Amour Essence Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Essence Ciel

Spiritualité, soins alternatifs
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial
qui reflète sa portion du ciel.
Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale,
les différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels,
en toute simplicité et avec un langage accessible à tous,
dans le but de co-créer l'Humanité Une .

Les sujets sont divers, variés et reliés aux sources des textes.
Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et trouver ce qui le motive
et le guide sainement dans la vie.

Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre,
mieux nous accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer.

Nous faisons évoluer notre champ de conscience, et celui de l’humanité
en étant dans le coeur.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pensées d'OMRAAM

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Pensées d'OMRAAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'OMRAAM   Pensées d'OMRAAM - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 7:11

Pensée du lundi 28 février 2011

Maître spirituel - réveille dans ses disciples le souvenir des expériences passées


"Quand la décision de suivre une certaine voie est gravée au plus profond de votre être, cela devient comme un instinct qui vous empêche de dévier et vous indique comment éviter ou surmonter les obstacles.
S’il vous arrive d’oublier trop souvent les bonnes résolutions que vous avez prises, c’est parce que vous ne les avez pas encore suffisamment imprimées dans votre subconscient, jusqu’au cœur même de vos cellules.

Le rôle d’un Maître spirituel est justement de réveiller dans l’âme de ses disciples le souvenir des expériences du passé et des décisions prises. Sinon, lorsqu’ils devront à nouveau franchir les frontières de l’au-delà, ils auront une fois de plus à constater la médiocrité, l’inanité de l’existence qu’ils viennent de quitter… Et ils seront condamnés à errer dans les régions arides et obscures de l’autre monde.
Jésus disait : « Amassez-vous des trésors dans le Ciel. » Cette recommandation est la synthèse de toute une science de la vie." Le maître Omraam

Prière avec l'Ange du jour IMAMIAH, qui porte la vibration du nombre 52 EXPIATION DES ERREURS

L’Ange : J’exauce ta Prière, mais Prie aussi pour les autres, car rien ne t'est donné pour toi seul. Prie pour ceux qui prient et pour ceux qui ne prient pas.
Prie pour savoir RENONCER aux avantages, aux plaisirs non mérités, au superflu ; car, au Ciel, ce qui compte c’est de tout donner et de ne rien demander. Lorsqu’on sent la plénitude du Dieu intérieur dont les Humains sont porteurs dans ce Monde et dans les autres Mondes, on désire donner, seulement.

Répète avec moi : "IMAMIAH, Je suis Dieu. L’Esprit Divin que j’ai en moi a tout pouvoir dans le Ciel et sur la Terre, car je suis porteur de l'ADN divin, Oui, je suis enfant de Dieu , Je suis l’Eternel ego divin JE SUIS AY AM, Divin JE SUIS… Je travaille pour me parfaire, devenir parfait comme mon Père, Dieu Créateur."
Pensées d'OMRAAM - Page 3 111751
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Pensées d'OMRAAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'OMRAAM   Pensées d'OMRAAM - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:16

Pensée du mardi 1 mars 2011

Esprit et matière - en tant qu’aspects des principes masculin et féminin


"L’esprit et la matière… Voilà une question sans fin, car, sous diverses formes, l’esprit et la matière, c’est le masculin et le féminin, le positif et le négatif, l’émissif et le réceptif, le ciel et la terre. Rien n’est plus important que ces deux principes masculin et féminin. Mais il faut comprendre quels sont leur place et leur rôle respectifs pour ne pas privilégier l’un au détriment de l’autre. Les humains ont toujours tendance à aller dans les extrêmes : ou ils se concentrent seulement sur l’esprit et négligent la matière ; ou ils se concentrent sur la matière et abandonnent l’esprit. C’est ce qui se produit à l’heure actuelle où tellement de gens sont pris par la matière sans jamais chercher à y introduire l’esprit. Alors, la matière reste inerte, inanimée, et elle finit par les engloutir.
Si les hommes et les femmes peuvent être tellement vivants, expressifs, c’est à cause de l’esprit qui vit en eux et qui anime leur matière. C’est si vrai que, lorsqu’à sa mort l’esprit quitte un être humain, il ne reste plus qu’à l’enterrer. C’est toujours l’esprit qui agit à travers la matière, c’est lui qui lui donne la vie. Mais sans la matière l’esprit ne peut pas se manifester."
O.M.A.


Prière avec l'Ange NANAEL vibration du nombre 53, Principauté. COMMUNICATION SPIRITUELLE

NANAEL, j'ai passé ma Vie à vivre la réalité matérielle, sans m'apercevoir de l'aide extraordinaire que je recevais de Dieu Créateur, de Vous les énergies angéliques qui nous transfusez les qualités et pouvoirs vertueux de Dieu Créateur, quand nous demandons avec FOI !
Ton amour NANAEL est une gigantesque flamme rouge émanant d'un immense chandelier d'Or pur, qui transforme en étoiles brillantes, les cendres tristes de mon passé.
En ouvrant les yeux de mon âme, j'ouvre mon regard sur le monde, et je comprends que le projet divin consiste à vouloir faire du Monde un Nouveau Paradis, par la seule et libre Volonté des Humains. Je veux participer, NANAEL, à l'écriture de la Nouvelle Histoire du monde à bâtir selon les règles divines inscrites dans nos Consciences.

L'Ange : Il suffit d'aimer inconditionnellement et de vouloir, pour que la Lumière de ton Ego intérieur resplendisse, et transforme ce monde inversé, qu'on t'impose, en Monde de Bonheur. Amen.

L'amour inconditionnel passe toujours par le pardon à soi et aux autres - AIMER SON PROCHAIN COMME SOI MÊME- " Pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés"
Pensées d'OMRAAM - Page 3 745896


Dernière édition par mamichaël le Mer 2 Mar - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Pensées d'OMRAAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'OMRAAM   Pensées d'OMRAAM - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 7:56

Pensée du mercredi 2 mars 2011

Plan causal - un sommet en nous que nous atteignons par la méditation


"La méditation est un exercice de la pensée par lequel vous vous efforcez de vous élever le plus haut possible dans le monde spirituel. C’est un exercice difficile. Pour vous y aider, imaginez que vous gravissez une montagne dont vous cherchez à atteindre le sommet : cette image vous amènera vers une autre montagne au-dedans de vous. Le sommet de cette montagne, la Science initiatique l’appelle le plan causal. En faisant des efforts pour vous élever jusque-là, non seulement vous aurez les plus grandes possibilités de réaliser vos pensées et vos désirs les meilleurs, mais intérieurement vous vous sentirez invulnérable.
Jésus disait : « Construisez votre maison sur le roc ». Le roc est un symbole du plan causal. Dans le plan causal vous êtes en sûreté, car vous êtes très haut, sur un sol très stable, et rien ne peut vous atteindre. Si vous construisez votre habitation dans le plan mental ou dans le plan astral, avec des pensées et des sentiments quelconques, ordinaires, vous pataugez dans les marécages et vous êtes toujours vulnérable. Vous devez vous installer sur les hauteurs du plan causal, et c’est la méditation qui vous projette jusque-là."
Omraam Mikhaël Aïvanhov


Prière du jour à l'Ange NITHAEL vibration du nombre 54, Principauté. LEGITIMITE SUCCESSORALE

Divin NITHAEL, ton Séphirah est porteur de la Bonne Santé des corps et des âmes, je te remercie de me nommer héritier de ta divine Essence de Bonté, de Beauté, et de Santé, afin de soulager tous ceux qui souffrent .
Divin NITHAEL, merci de bénir les souffrants; de panser nos plaies, de sécher nos larmes, de guérir nos maux et toutes nos blessures, avec amour. Prince du Séphirah Netzah-Vénus, reçois toute ma reconnaissance et mon amour pour la grâce de tes Bénédictions afin que je puisse agir en ton Nom.
Amen.
Pensées d'OMRAAM - Page 3 391634
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Pensées d'OMRAAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'OMRAAM   Pensées d'OMRAAM - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 7:58

Pensée du jeudi 3 mars 2011

Faire le bien - exige parfois de prendre quelques précautions


"Pour faire le mal on sent instinctivement qu’il faut se cacher, afin de ne pas être pris et condamné. Et pour faire le bien, on s’imagine qu’on peut se montrer ! Certaines personnes même, par vanité, s’exhibent, et voilà comment elles déclenchent les oppositions, excitent la malveillance, la jalousie. Vous voulez offrir quelque chose à quelqu’un ? Là aussi, soyez prudent : peut-être vaut-il mieux qu’il n’y ait pas de témoin. Et quelquefois, il serait même préférable que celui à qui vous faites du bien ignore d’où cela lui vient, car votre geste peut provoquer en lui des réactions inattendues.
Dans toutes les relations avec les autres, tâchez de tenir compte des rapports compliqués qu’en chaque être humain la nature inférieure entretient avec la nature supérieure."
Omraam Mikhaël Aïvanhov


Prière à l'Ange MEBAHIAH, vibration du nombre 55 Principauté. LUCIDITE INTELLECTUELLE

Ange MEBAHIAH, Fontaine d'Intelligence, je fais appel à toi pour illuminer mon for intérieur avec ta Sainte Lucidité afin d'ennoblir mon âme. Merci Saint Ange MEBAHIAH de m'aider à relier cette Lumière intérieure à la réalité extérieure, par mes actes positifs pour tous.

L'Ange : Ta Prière est exhaussée! Tu obtiens la Lumière et mon aide, et par tes actes, tu ennoblis ton entourage, toi-même et le Monde.
La Vérité doit être toujours appliquée à la réalité pour qu'elle soit féconde, pour qu'elle ait un sens.

Merci Saint Ange MEHAHIAH de déverser tes Essences sur les Humains, pour que la Vie présente et future soit excellente et réalise le plan divin.

Je Suis acteur conscient, ouvrier, travailleur, dans l'œuvre Divine, C'est la plus grande aventure que mon Dieu-Intérieur l'Ego éternel Ay Am veut réaliser !
Pensées d'OMRAAM - Page 3 111751
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Pensées d'OMRAAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'OMRAAM   Pensées d'OMRAAM - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:12

Pensée du vendredi 4 mars 2011

Maître - n’attendre de lui que des connaissances et des méthodes


"Pourquoi attendez-vous de votre Maître qu’il vous tire de toutes les difficultés ?
C’est vous qui devez faire des efforts, apprendre, vous exercer, parce que ce sont ces efforts qui vous serviront pour l’éternité. Si vous attendez que quelqu’un vienne toujours à votre secours, qu’il vous délivre des souffrances, des maladies, des misères, c’est possible, il existe sur la terre des êtres qui en sont capables.
Mais un sage ne fera jamais cela, parce qu’il sait qu’il ne vous aidera pas, bien au contraire.

Un Maître spirituel vous donnera tout ce dont vous avez besoin comme connaissances, comme méthodes, mais il attendra que ce soit vous qui les appliquiez, afin de grandir, de vous renforcer. Et c’est cela la véritable évolution."


Ange du jour POYEL, vibration 56, Principauté SOUTIEN, FORTUNE, TALENT, MODESTIE, allégresse optimisme c’est l’ange de la joie de vivre

L'Ange : Toi qui Prie, tu es le Buisson Ardent qui ne se consume pas, et également le rocher, la Pierre Philosophale, d'où l'Eau peut jaillir.
Ne te laisse jamais aveugler par l'orgueil car tu ne pourrais plus nous voir, ni en esprit, ni en Vérité, ni matérialisés.
Prie et travaille, étudie et soit actif, sans peur car je suis, toujours, avec toi.
La puissance de mon Essence est infinie, et mon Amour pour toi, inépuisable;
je t'aime sans besoin de retour, comme tu t'aimes toi-même; je suis en toi.

Ange POIEL, je t’aime, je t’adore, Merci de m’aider avec ta bienveillante puissance, à bâtir, réellement, la Société de l'Âge d'Or où la Loi divine règnera, librement et dans la joie, sans être imposée, et où chaque ÊTRE vivra en conscience dans le respect de soi et de tous et pourra enfin créer une Société à son image.
Eternel Dieu, multiple, à Volonté UNIQUE.

Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Pensées d'OMRAAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'OMRAAM   Pensées d'OMRAAM - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 7:00

Pensée du samedi 5 mars 2011

Cause - produit toujours des conséquences. Comment s’endormir


"Toute manifestation (événement, acte, sentiment, désir, pensée) ne peut exister isolément, sans lien avec un autre phénomène. Chaque manifestation a une cause et produit des conséquences plus ou moins importantes et plus ou moins lointaines. C’est ce que vous pouvez observer chaque jour dans votre existence quotidienne.
Supposons que vous ayez passé une bonne journée. Mais voici qu’au moment où vous allez vous coucher, il se produit un incident qui vous inspire tristesse et découragement : le lendemain, au réveil, vous constatez que tout ce que vous aviez vécu de bon au cours de la journée précédente s’est effacé, pour laisser la place à ce que vous avez vécu au moment de vous endormir, et c’est cette impression pénible qui est restée.
Vous direz : « Mais comment se fait-il que ce moment désagréable ait été capable d’effacer toute une journée passée dans l’harmonie et la paix ? »
Eh bien, justement, c’est que rien ne reste sans conséquence, et un malaise éprouvé en fin de journée se fera ressentir jusqu’au lendemain si vous ne faites rien pour le neutraliser.
Alors, attention, surveillez bien dans quel état vous êtes au moment où vous allez vous endormir."



Ange du jour NEMAMIAH, porte la vibration du nombre 57- Archange ENTENDEMENT OU DISCERNEMENT

Saint Ange NEMAMIAH, il m'est moins facile d'aimer tout le monde d'un amour égal, et sans retour.
Je te demande et te remercie de m'accorder la grâce divine de toujours pardonner à moi-même et aux autres , d'aimer tout le monde inconditionnellement et d'être aimé de tous.
J'en rêve, je Prie et fais des efforts dans ce sens.
Je visualise un Monde où l'Amour est Roi, où l'Arc-en-Ciel brille, après que les nuages noirs ont déversé leur pluie d'expériences fécondantes.
Un Monde de vertes Prairies fleuries et d'arbres fruitiers à profusion, de lumineux jours de fête et d'allégresse; Parmi les rosiers sans épines, les anges et les Hommes travaillent ensemble, la main dans la main, pour créer l'Age d'Or qui bourgeonne…
C'est une réalité annoncée dans les enseignements sacrés!
NEMAMIAH, Seigneur, merci de m'aider à aimer tous les autres: C'est au travers de cet Amour inconditionnel que ma guérison et celle de la Terre s'effectue, ainsi la prospérité spirituelle et matérielle fleurit .
C'est la Volonté de mon Ego-Eternel, JE SUIS AY AM, de ma puissante présence divine au fond de moi.

Pensées d'OMRAAM - Page 3 111751
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Pensées d'OMRAAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'OMRAAM   Pensées d'OMRAAM - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar - 5:58

Pensée du dimanche 6 mars 2011

Météorologie - ses correspondances en nous

"Combien de fois il vous arrive d’éprouver des sensations qui n’ont aucun rapport avec la réalité objective du moment ! À n’importe quelle heure de la journée, et au milieu des pires difficultés, vous pouvez vivre intérieurement l’apparition de l’aube, parce que votre conscience passe dans une région où, effectivement, le soleil est en train de se lever, et vous recevez ses rayons. Mais l’inverse se produit aussi, bien sûr.
Plus vous saurez vous observer, mieux vous comprendrez les différents phénomènes et événements de votre vie psychique qui ont leur correspondance avec ceux qui se produisent dans la nature : les aurores et les crépuscules, le ciel bleu et les orages, la chaleur et le froid, les clartés et les brouillards… Il est tellement important d’apprendre aussi cette météorologie-là ! Même si vous n’en êtes pas conscient, vous vivez intérieurement dans un monde fait de substances et de matériaux impondérables, impalpables, mais bien réels. Le jour où vous sentirez la réalité de ce monde invisible, vous vous découvrirez dans une dimension nouvelle."
Omraam Mikhaël Aïvanhov

Prière à l'Ange du jour Ange YEIALEL, porte la vibration du nombre 58 Archange. FORCE MENTALE

L'Ange : La charité éclaire; elle répand la Lumière qui est Amour et Désir de savoir; elle rend au centuple. La Force Mentale est accordée, sans limite, à celui qui a gravi, comme la mythique Samaritaine évangélique, les marches de l'affection; à celui qui a aimé, et qui a connu l'amour de l'autre; à celui qui a donné, et s'est donné lui-même, d'une manière réelle, dans une totale générosité; à celui qui a maîtrisé, dépassé, brisé, les liens des passions charnelles pour se donner sans aucun égoïsme au Père Eternel, à son Ego-Dieu interne.

Archange YEIALEL merci de m’accorder la grâce de ta divine Essence pour que, par mes sentiments, mes pensées et mes actes, je sois toujours relié à mon Moi Supérieur JE SUIS AY AM.
voir le bon
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Pensées d'OMRAAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'OMRAAM   Pensées d'OMRAAM - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 4:15

Pensée du lundi 7 mars 2011

Sagesse - un équilibre à rétablir sans cesse. Exemple du funambule


"Certains numéros de cirque sont très instructifs, parce qu’ils présentent des analogies avec les victoires que l’homme doit remporter dans sa vie intérieure : dompter les tigres, les lions et les panthères, faire danser les ours et les éléphants, traverser un cercle de flammes, jongler, se lancer dans le vide et se rattraper, marcher sur un fil, etc.
Et justement, prenons l’exemple du funambule : pour garder l’équilibre, il avance en écartant les bras ou en se servant d’un long bâton horizontal. Continuellement, il doit rectifier la position : à droite, à gauche, un peu plus haut, un peu plus bas…
Cette situation est aussi celle de l’être humain, car la vie est une corde raide et, s’il ne veut pas tomber, il doit toujours penser à ajouter un peu ici, enlever un peu là, pour se maintenir en équilibre.
Le centre de l’équilibre se trouve dans les oreilles, et symboliquement la sagesse est liée aux oreilles. Le sage est justement celui qui sait garder l’équilibre, qui sait chaque fois redresser la situation. Et vous voyez, l’expression « redresser la situation » signifie bien que dans l’existence, les choses ont toujours tendance à trop pencher dans un sens ou dans un autre et qu’il y a chaque fois un équilibre à rétablir."
Omraam Mikhaël Aïvanhov



prière à l'ange HARAHEL, vibration 59 Archange RICHESSE INTELLECTUELLE
C'est le moment de l'Amour Silencieux, de la méditation, de la Prière, qui nous relie à l'Univers. C'est le moment de la participation consciente au Projet des Anges, et de croire fermement que tout ce que nous demanderons nous sera accordé.

Seigneur HARAHEL, merci de m'accorder ton Essence pour que dans mon comportement, je m'écarte de toute rigidité, de toute froideur (qui est la Mort) pour être de plus en plus chaleureux, animé, souple, vivant. Par ta divine grâce, je suis suffisamment riche intellectuellement pour toujours être spontané, franc, naturel, volontaire, intuitif, accommodant, gentil, serviable.
Je suis différent des autres, mais non séparé.
Ton essence est comme un verre d'eau fraîche et pure pour mon âme assoiffée dans les traversées arides, et Je Suis de plus en plus moi-même, et j'agi à l'unisson avec mon Ego-Eternel, ma présence divine AY AM, ainsi je réalise le miracle quotidien de l'action positive permanente et constante, avec des intentions pures qui se réalisent dans la réalité matérielle pour mon plus grand bien et celui de tous les vivants. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Pensées d'OMRAAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'OMRAAM   Pensées d'OMRAAM - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:26

Pensée du mardi 8 mars 2011

Famille naturelle - et famille spirituelle


"La famille naturelle est une chose, et la famille spirituelle en est une autre. Vous pouvez appartenir par le sang à une famille dont les membres ne sont pas de la même famille spirituelle que vous. Malgré ces liens du sang, ils ne font pas réellement partie de votre parenté, vous n’êtes pas responsable de leurs actes et ils ne le sont pas non plus des vôtres.

Il est dit dans l’Ancien Testament que lorsqu’un homme a péché, non seulement il est puni, mais aussi ses enfants et ses petits-enfants jusqu’à la quatrième génération. Mais qu’ont fait ces enfants pour souffrir ainsi ?
C’est leur père ou leur arrière-grand-père qui a péché, et non eux. Cette punition n’est-elle pas injuste ?...
Non, car ceux qui paient pour les fautes de leurs parents en héritant des mêmes vices, des mêmes maladies sont véritablement de la même famille qu’eux. S’ils appartenaient à une autre famille spirituelle, ils ne souffriraient pas. On a vu des criminels donner naissance à des saints, c’est donc que les enfants ne sont pas toujours touchés par les crimes de leurs parents ; lorsqu’ils le sont, c’est qu’ils ont suivi dans le passé les mêmes voies et ont été ainsi attirés pour se réincarner parmi ceux qui leur ressemblent et souffrir des mêmes maux."
O.M.AÏVANHOV


Prière à l'ange du jour ANGE MITZRAEL, vibration du nombre 60 Archange. REPARATION

Mon doux et fort Archange MITZRAEL !
Merci de m’aider à me dégager de mon égoïsme et à placer ma tête et mon cœur au-dessus de mon estomac et de ma sexualité, dans toutes les circonstances de la Vie.

Merci de m'aider à me construire solidement afin que je puisse participer à la construction du monde selon les normes divines,
Par ta divine grâce je trouve en moi les éléments pour harmoniser le monde, la force et la maîtrise de mes pensées pour triompher de toutes mes difficultés relationnelles, de santé, et d'argent.

Merci de m'aider à réaliser tous mes projets car je suis persuadé que tout peut s'arranger si l'on sait s'abandonner complètement aux bons soins du Créateur; c'est-à-dire à vous, les anges qui êtes pourvoyeurs des hommes en énergie, en Force, pour l'existence et la subsistance de l'œuvre de la Création; Divine aventure !

Oui, Je te remercie pour ton aide MITZRAEL Archange Maître des Célestes Energies réparatrices !
Ainsi je peux réaliser mon oeuvre utile dans le Plan Divin qui est aussi celui de mon Ego divin, mon Dieu-Eternel-Intérieur, Ma divine présence AY Am.
Amen.

Pensées d'OMRAAM - Page 3 997540
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Pensées d'OMRAAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'OMRAAM   Pensées d'OMRAAM - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 8:12

Pensée du mercredi 9 mars 2011

Matière - ne disparaît jamais car elle est le pôle complémentaire de l’esprit


"La matière physique que nous connaissons n’est qu’un aspect de la matière. La vraie matière n’est pas là, et même les chimistes et les physiciens ne la connaissent pas. Lorsqu’ils entreprennent de la désagréger, ils se contentent de constater qu’elle libère de l’énergie. En réalité, s’ils avaient des appareils plus perfectionnés, ils découvriraient que cette matière a cédé la place à une autre matière, plus ténue, plus subtile, qui appartient à une autre région.
Mais la matière ultime, les humains n’arriveront jamais à la désagréger : seul Dieu peut le faire. Quand Il désagrégera la matière, elle retournera dans son sein, plus rien n’existera, ce sera le silence absolu, la nuit cosmique. Jusque-là, la disparition de la matière ressemble à la disparition des nuages. Vous avez vu cela : dans un ciel bleu uniformément pur, quelques nuages blancs commencent à se former. D’où sont-ils venus ?... Et quelques instants après, ils se fondent dans l’espace, on ne voit plus rien, mais ils sont là. En réalité, c’est la densité de la matière qui change ; la matière, elle, ne disparaît pas, car elle est le pôle complémentaire de l’esprit. Même la fission de l’atome ne fait pas disparaître la matière."
Omraam Mikhaël Aïvanhov



Prière à l'ange du jour ANGE UMABEL vibration du nombre 61, Archange, AFFINITE, AMITIE, ANALOGIE - Un de mes 3 anges gardiens !!!
L'Ange : Pense souvent à l'Amour et oublie les soucis. Pense souvent à la Justice et oublie l'injustice. Pense souvent à la Connaissance qui est la Lumière de l'âme.
Pendant la Prière, coupe toute communication avec le monde extérieur pour mieux penser, réfléchir, méditer.
Sois toujours content, toujours joyeux, même sans raison apparente, même dans l'insuccès. (Les deux bougies allumées éclairent ton chemin et celui de tes amis).
Tu veux que tout le monde soit bon, fort, intelligent, riche ? Dans ce cas pense à la Lumière solaire qui illumine l'immense Humanité.
L'Homme est un être collectif et l'amitié, la fraternité est la clef de son Bonheur.
L'Homme est immortel et il porte en lui les bases de la religion (lien entre lui et Dieu) et de la politique (lien de convivialité entre les Humains) du monde futur, de l'Age d'Or qui vient.

Saint Ange UMABEL, Divine Puissance, Archange de Lumière, Merci de m’aider à me libérer des chaînes de la Radio et de la Télévision, des "Média" en général, pour aller à la rencontre de ma vie privée, de ma famille, de mes amis, de mon prochain.
Merci de m'aider à sortir du troupeau des anonymes, des esclaves discrets des pouvoirs mondains et à garder ma joie de vivre dans l'adversité et l'incompréhension du monde.
Je me réconcilie avec moi-même et accepte la seule autorité de mon divin Ego afin de réaliser le travail humain pour lequel j'ai été créé.
Pensées d'OMRAAM - Page 3 784645365
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Pensées d'OMRAAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'OMRAAM   Pensées d'OMRAAM - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 5:52

Pensée du jeudi 10 mars 2011

Dieu - nous ne pouvons Le connaître qu’en nous fusionnant avec Lui


"Combien de philosophes, de théologiens, de mystiques ont essayé de donner une réponse à cette question : qu’est-ce que Dieu ?
Aucun n’y a vraiment réussi, parce que Dieu ne s’explique pas avec des mots. Dieu, nous arriverons à savoir ce qu’Il est le jour où nous deviendrons capables de nous fusionner avec Lui. À ce moment-là, oui, nous le saurons, mais nous ne le saurons que pour nous, nous ne pourrons pas le faire comprendre aux autres.

Cette entité que nous appelons Dieu est à la fois masculine et féminine, je vous l’ai déjà expliqué. Quand nous parlons de l’Esprit cosmique et de l’Âme universelle, c’est de Dieu que nous parlons comme d’une entité unique mais polarisée. Cette entité inexprimable, inconcevable, nous pouvons tout de même nous approcher d’elle : par la méditation, par la prière, notre esprit entre en contact avec l’Âme universelle, et notre âme avec l’Esprit cosmique. C’est ainsi que se fait un jour la fusion parfaite."
Omraam Mikhaël Aïvanhov


Prière avec l'ange du jour Ange IAH-HEL, vibration 62 Archange. DESIR DE SAVOIR ange gardien de Frédéric

L'Ange : La ferveur, l’émotion et l’intention de ta Prière montent, et ont une grande répercussion, dans les Mondes Supérieurs.
Toutes tes Demeures Intérieures sont illuminées, joyeuses.
Oui, ta Volonté monte vers les Hauteurs et tu deviens l’un des êtres supérieurs du monde d’en Haut.
Place-toi, mentalement, à côté de moi, efface, oublie tes sensations corporelles, ressens l’intense émotion de l’Amour Lumineux Céleste !
Sois l’Ami et l’Amant des Puissances Divines !

Oui, je désire de toute mon âme m’attacher à toi,
je désire tout savoir et Me préparer à bien aimer, à bien agir ; j'adhère à l’Amour et à l’œuvre de Dieu.
Divin IAH-HEL, merci de m'accorder ton Essence afin de la répandre sur le Monde, sur tous les hommes qui, par ta grâce, deviendront réellement des êtres prodigieux porteurs d’éclats de l’Eternelle Lumière, et porteurs aussi des Lumières de l’expérience acquise dans des Mondes Terrestres.

L’Ange : Oui l’homme porte incrustés tous les Mystères du Monde Céleste, dans son Ego, tout comme les dieux, mais il porte, en plus, tous les Mystères du Monde Terrestre que l’expérience matérielle lui enseigne. Il a été créé à l’image de Dieu, afin qu’il puisse grandir et avancer ; et faire avancer ce qui est en Bas et ce qui est en Haut.
Pensées d'OMRAAM - Page 3 Allume10


Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Pensées d'OMRAAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'OMRAAM   Pensées d'OMRAAM - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:19

Pensée du samedi 12 mars 2011

Discernement - nous est donné par le désintéressement


"Celui qui veut réussir dans la vie doit évidemment posséder certaines capacités et travailler. Mais cela ne suffit pas. Pour savoir quelle direction prendre, avec qui s’associer, etc., il doit aussi avoir du discernement.
Et comment acquérir le discernement ? En étant désintéressé. Oui, car le désintéressement donne à l’homme la faculté d’y voir clair.
Au contraire, l’égoïsme, l’avidité, la cupidité lui brouillent la vue et lui font perdre sa lucidité : tellement obnubilé par la recherche de son intérêt personnel, il aperçoit ce qui se passe autour de lui comme au travers de verres déformants. Et puisqu’il ne voit pas la réalité telle qu’elle est, ce qu’il croit faire dans son intérêt il le fait à son détriment. Eh oui, contrairement à ce qu’on a tendance à penser, ce n’est pas l’égoïsme qui aide nécessairement les humains à arranger leurs affaires, mais le désintéressement."
Omraam Mikhaël Aïvanhov


Prière avec l'ange du jour Ange MEHIEL vibration 64, vivification Réconfort

L’ange : par la Prière tes corps émotif, mental, physique, spirituel se purifient et l’éclat de la lumière des Séphiras s’intensifie. Corruptions, destructions, salissures, blessures sont nettoyées, purifiées, transmutées, vivifiées par la force de la Lumière d’Amour divine que ta parole et tes intentions font descendre dans ton coeur.

MEHIEL Saint ange de la séphira des archanges, je sais que tes promesses et affirmations sont parole de vérité et de réalisation, et je te remercie de multiplier, d’accroître de faire grandir et épanouir ma vie et mon existence d’enfant divin.
Merci de m’accorder la grâce de ton essence de vivification, de réconfort et de protection contre l’appel des instincts pour que je puisse agir avec tous mes corps pleinement vivifiés par la source de vie et réussir moralement et matériellement au service de l’Oeuvre divine.

Merci saint ange MEHIEL de vivifier mes talents, mes facultés, mon coeur et de les utiliser pour que les hommes connaissent les éternelles vérités.
Aide-moi à sanctifier et faire découvrir à mes frères la beauté de l’univers. Merci de m’inspirer et que mon coeur et mon entendement soit pénétré de ton essence pour la diffuser, et que ta semence divine pénètre en eux, pourque tous nous voyons l’harmonie de l’univers dans les contrastes et les nuances.
Amen
Pensées d'OMRAAM - Page 3 280845
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Pensées d'OMRAAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'OMRAAM   Pensées d'OMRAAM - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 8:33

Pensée du dimanche 13 mars 2011

Jeûner - une autre façon de se nourrir


"Il est bon de temps à autre de jeûner au moins vingt-quatre heures. Celui qui sait comment jeûner comprend que le jeûne est une autre façon de se nourrir. Mais oui, quand on prive un peu le corps physique de nourriture, ce sont les autres corps, plus subtils : les corps éthérique, astral et mental, qui commencent à se nourrir. Quand notre corps physique ne reçoit pas toute la nourriture à laquelle il est habitué, une alerte est donnée, et comme il y a dans l’organisme des entités qui veillent à notre survie, à ce moment-là, d’une région plus haute, ces entités viennent nous procurer ce qui nous manque et nous commençons à absorber certains éléments subtils qui se trouvent dans l’atmosphère. Voilà pourquoi notre respiration s’améliore et un moment après nous nous sentons nourris, car même si elle ne vient pas du plan physique, c’est bien une nourriture que nous avons reçue. Et si, pendant quelques secondes, nous nous arrêtons de respirer, ce sont d’autres entités plus hautes dans les plans astral et mental, qui nous nourrissent.
Le jeûne est donc bien une autre forme de nutrition. Seulement pour pratiquer cette nutrition, il faut être instruit et prendre des précautions. Jeûner est dangereux pour ceux qui ne savent pas qu’il y a des règles à respecter." Omraam Mikhaël Aïvanhov



Prière avec l'ange du jour Ange DAMABIAH , vibration 65, fontaine de Sagesse,

Roi de l’Essence souveraine, Ange DAMABIAH, Merci de m’envoyer ta Bénédiction, car je suis prêt à la recevoir et à la répandre. La Création a besoin de ton Emanation de Lumière Supérieure pour subsister et progresser. Mon Ego se maintient dans mon corps grâce au boire et au manger; et mon âme, reste vraiment vivante et utile à la Création en buvant des Eaux Sacrées de ta fontaine.
Je veux m’associer à ta splendeur, je cours vers ta Source avec ferveur, par mon ardente Prière.
DAMABIAH Ange plein de Lumière porteur d’Amour et de Sagesse, Merci de m’aider à être persévérant, toujours joyeux, gentil, et prêt à servir les autres.
Je veux faire œuvre utile selon la Volonté Divine de mon Ego Eternel

Pensées d'OMRAAM - Page 3 391634
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Pensées d'OMRAAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'OMRAAM   Pensées d'OMRAAM - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 8:52

Pensée du lundi 14 mars 2011

Place - personne ne peut prendre celle qui vous a été donnée


"Ne vous inquiétez pas que quelqu’un puisse prendre votre place. Aucun être ne peut prendre la place d’un autre. Chacun a sa place dans l’univers, parce que Dieu a fait de lui un être unique, doué d’une vibration déterminée.
Dans le plan physique, bien sûr, les gens injustes, malhonnêtes, peuvent arriver à en évincer d’autres, mais dans le plan spirituel, c’est impossible. La place que Dieu donne à chacun de nous est absolument celle qu’il mérite. Dans ce domaine il y a une justice absolue.
Aucune créature n’a la possibilité de prendre la place d’une autre, mais chacune doit se développer jusqu’à atteindre la perfection que Dieu a envisagée pour elle. Même si d’autres ont un rôle plus important à jouer, là où elle se trouve, c’est elle qui règne, parce que c’est Dieu qui lui a donné cette place. Par sa vie chaque créature sécrète une quintessence d’elle-même, et cette quintessence lui est spécifique. Aucune autre créature ne peut se substituer à elle, elle reste unique et irremplaçable pour l’éternité."
Omraam Mikhaël Aïvanhov


Prière à l'ange du jour : MANAKEL, vibration 66 Ange. CONNAISSANCE DU BIEN ET DU MAL

MANAKEL, Berger Céleste, merci de me libèrer de tout souci et d’opérer en moi une transmutation : Tu transformes, dans mon sein, le Mal en Bien pour que je puisse nourrir, aider, soutenir, les Puissances Célestes qui travaillent à la subsistance de la Création.
Ma Volonté d’être à ton image, te rend grâce d’intégrer ton Essence en moi ainsi je discerne le Bien et le Mal.
Merci de m’aider à toujours faire le Bien et à ne jamais faire le Mal.
Merci de réponde à mes demandes de Mon Ego"Je SUIS CELUI QUI SUIS ENFANT DIVIN" pour mon bien et le bien de tous les vivants.
Pensées d'OMRAAM - Page 3 2410
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Pensées d'OMRAAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'OMRAAM   Pensées d'OMRAAM - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 8:49

Pensée du mardi 15 mars 2011

Terre - reflet du Ciel. Conséquence de cette idée


"Pénétrez-vous bien de cette pensée que tout ce qui existe dans le Ciel a une correspondance sur la terre, parce que la terre est un reflet du Ciel. Oui, un reflet seulement, et si vous voulez vraiment connaître la plénitude, qui est un état de l’âme et de l’esprit, ce n’est pas sur la terre que vous devez la chercher mais dans le Ciel.
L’homme est un esprit qui vient du Ciel, et pour pouvoir travailler dans le plan physique il doit entrer dans un corps. Le corps physique est à l’esprit de l’homme ce que l’univers est à Dieu. Oui, l’univers, la nature, représente le corps physique de Dieu. Dieu a un corps formé d’une multitude de centres et d’organes, et notre corps est à l’image du corps de Dieu. Mais ce corps ne peut s’animer que s’il est habité par l’esprit.
L’esprit est la manifestation de la présence de Dieu en nous. Quand l’esprit s’en va, il emporte avec lui la conscience, la vie, et il ne reste dans le corps que les éléments physiques qui finissent par se désagréger. Pour rester vivants, le corps, la terre ne doivent jamais couper le lien avec l’esprit, avec le Ciel."
Omraam Mikhaël Aïvanhov
Pensées d'OMRAAM - Page 3 84888

Prière à l'ange du jour Ange EYAEL, vibration 67 Ange. TRANSSUBSTANTIATION, change le feu en eau, joie, générosité des sentiments, bonheur de consoler les autres

J’élève ma Prière vers le Ciel, et tu me bénis pour que je puisse agir généreusement, écouter, comprendre pour mieux servir, marcher en sûreté, évoluer et dépasser le niveau où je me trouve, afin que mon Amour pour tous soit évident. AYAEL je pleure de bonheur en priant, mon cœur déborde de générosité, désire une vie plus intense, plus utile, plus consciente. Merci de m'aider à retrouver mon regard d'enfant, la foi en moi et la sagesse de chercher les délices de l'éternel en l'autre, en tout.
Merci de m'accorder les demandes de mon coeur

L’Ange : Quiconque Prie, intensifie sa vie : Quel que soit son but il pourra l’atteindre.
La Prière, désintéressée, ou intéressée, sera toujours récompensée par ce que l’on aura demandé. Récompensée très largement, sauf dans un but de Mal.
La Prière désintéressée, par pur amour et louange est plus appréciée et récompensée par la Vérité. La Prière intéressée est très semblable à la prière désintéressée, car l’une et l’autre élèvent l’âme humaine vers les mondes célestes et suscitent notre intérêt, à nous les Anges, ainsi que notre Amour pour vous. Un Amour qui restera collé à votre peau, à jamais.
Tu pourras alors changer ta vie à volonté.
Organise ta vie afin de pouvoir disposer de solitude. Car c'est dans la solitude que tu t'uniras à moi, et seras à la hauteur des forces présentes en toi pour réaliser ton haut destin.

Pensées d'OMRAAM - Page 3 Angepo10
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Pensées d'OMRAAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'OMRAAM   Pensées d'OMRAAM - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 9:05

Pensée du mercredi 16 mars 2011

États négatifs - nous pouvons y puiser des énergies


"Chaque fois que vous vivez un moment de tristesse, de découragement, pensez qu’il n’y a rien là de définitif et d’irrémédiable, cet état ne durera pas, un bonheur se prépare déjà à vous visiter. Mais en attendant, pour ne pas le subir passivement, dites-vous qu’il est possible d’utiliser cet état pour votre travail intérieur. Les souffrances sont comparables au terreau ou même au fumier que l’on met au pied des fleurs et des arbustes pour les rendre plus vigoureux, plus beaux. Eh oui, là aussi il existe une analogie entre le plan psychique et le plan physique. Et si vous étudiez comment votre psychisme réagit à telle ou telle sollicitation venant du monde extérieur ou de votre monde intérieur, vous découvrirez qu’il est possible de puiser des énergies même dans vos états les plus négatifs.
Ce qui manque aux humains, c’est de connaître les subtilités de la vie intérieure. Nous possédons en nous tout un laboratoire où nous avons la possibilité de chercher les éléments qui nous permettront d’avoir la bonne attitude. Il est impossible de décrire ces éléments comme ça, théoriquement ; chacun doit les trouver personnellement, en observant les effets que produisent sur lui les événements de sa vie quotidienne."
Omraam Mikhaël Aïvanhov
Pensées d'OMRAAM - Page 3 745896

Ange HABUIHIAH, vibration 68 Ange. GUERISON

Ange HABUIHIAH, Père de la Volonté Humaine !
Ta grâce et celle d’Hochmah, est déversée sur le Monde, pour que la Santé anéantisse la maladie.

La Prière accompagnée du RITUEL est un acte de communion avec ton essence de guérison, et je te remercie de guérir le coeur, l'âme et les corps de tous ceux qui souffrent.

Aujourd'hui je me fais opérer et je te demande protection et ma guérison.
Par cette Prière Ma volonté est Ta volonté, et est la Volonté Unique du Maître des Univers, qui est en Ma divine présence JE SUIS AY AM : mon Ego-Eternel.

Je souhaite recevoir, de ta propre main, le cadeau divin de ton Essence, pour que mon existence soit une source sans cesse jaillissante de cette Eau Vive nommée Amour, panacée universelle, qui guérit tous les maux en moi, autour de moi, dans le Monde.
Amen.
Pensées d'OMRAAM - Page 3 538206
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Pensées d'OMRAAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'OMRAAM   Pensées d'OMRAAM - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 3:44

pensée du 17 mars

La seule philosophie véridique sur l’homme est celle qui prend en considération la totalité de son être. Pourquoi le mutiler ?...
( hier,pour remettre mon stimulateur cardiaque :lol!: )
Il faut qu’il soit robuste, souple et résistant dans le plan physique ;
dans le plan astral, il faut que son cœur soit plein d’amour et de bonté ;
dans le plan mental, il doit posséder un intellect lumineux et pénétrant pour comprendre les lois de l’univers et de la vie.
Mais ce n’est pas tout. Si les écoles et les universités donnent pour idéal aux étudiants de devenir des lettrés, des érudits, des spécialistes de telle ou telle matière, la Science initiatique, elle, ne s’arrête pas là. Son but est d’amener les humains encore plus haut, pour qu’ils développent des facultés supérieures à celles du corps mental : c’est-à-dire les facultés du corps causal (l’intellect supérieur), du corps bouddhique (le cœur supérieur), et du corps atmique (la volonté supérieure). Ce sont ces facultés supérieures qui nous donneront la sagesse, l’amour et la puissance : la plénitude."
Omraam Mikhaël Aïvanhov


prière avec l'ange du jour Ange ROCHEL, vibration 69 Ange. RESTITUTION

L’Ange :
Restituer tout ce qui ne nous appartient pas, sans regret et sans peur, est une épreuve évidente d’une éminente grandeur d’âme.
C’est, par Loi d’Amour, soutenir, affermir et renforcer la Fraternité Humaine ; c’est se rattacher ouvertement au projet Divin.

ROCHEL, Ange Solaire, Directeur de ma Conscience,
accorde-moi ta grâce pour que je puisse bien me dégager de ce qui ne m’appartient pas, et qui me pèse dans mon for intérieur ; surtout les mauvais jugements que j’ai portés sur les êtres et les choses, ainsi que les idées ou les sentiments, que je n’ai pas formés moi-même.
Objets, argent … je veux tout restituer désormais ;
aide-moi, ROCHEL-Ange à le faire.
Libère-moi, aussi, de tous les soucis, de tous les tracs, de tous les embarras, qui entravent ma prospérité morale et matérielle, car eux non plus n’appartiennent pas au Bien qu’il y a en moi, et ne font pas partie de ma vraie Vie, celle souhaitée par mon Eternel.
Pensées d'OMRAAM - Page 3 280845
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Pensées d'OMRAAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'OMRAAM   Pensées d'OMRAAM - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 3:59

Pensée du vendredi 18 mars 2011

Nature inférieure - des êtres : pourquoi nous ne devons pas la satisfaire


"Efforcez-vous de ne prendre en considération que la nature divine des êtres, leur âme, leur esprit ; c’est elle que vous devez servir. Ne vous occupez pas de satisfaire les caprices de leur nature inférieure, limitée, égoïste… Vous direz : « Oui, mais si je ne cède pas à leurs désirs, dans ma famille, chez mes amis, au travail, je ne vais provoquer que des mécontentements. » Laissez-les se fâcher, continuez à aimer et à servir uniquement leur côté divin !
Jésus disait : « Laissez les morts enterrer les morts. » Comment interpréter ces paroles ? Que sont ces morts ? Justement, la nature inférieure des êtres. La nature inférieure, la personnalité, est à classer parmi les morts, et si on cherche tellement à la contenter et à satisfaire tous ses caprices, on finit par mourir aussi soi-même. Jésus ne voulait pas parler des morts des cimetières, ils sont là où ils doivent être ; et ce sont seulement les corps qui sont morts, leur âme, elle, est vivante. Les morts dont parle Jésus sont les êtres qui n’ont aucune vie spirituelle, parce qu’ils se laissent trop aller à leur nature inférieure, et on ne doit pas perdre son temps et ses énergies à les satisfaire."
Omraam Mikhaël Aïvanhov


Prière avec l'ange du jour Ange JAMABIAH, vibration du nombre 70 Ange. ALCHIMIE


Je te demande JAMABIAH de m’accorder ta Lumière Supérieure ici dans ce Monde et, également, souviens-toi de moi trois jours après ma Mort lorsque tu illumineras la rétrospection de ma vie terrestre, afin qu’elle soit jugée.
Ô JAMABIAH, fais-moi pénétrer déjà dans le Nouveau Paradis, où la Nouvelle Aurore brille avec la clarté divine, où tout ce qui brille est de l’Or, où tous les interdits sont levés, par l’harmonie céleste, qui rend impossible toute ruse diabolique, tout mal.
Accorde-moi la grâce de ton Essence pour que je devienne diamant étincelant, pierre pensante et aimante.
Couvre-moi du blanc-manteau de la pureté d’intention,
car je suis en quête de bonheur, et d’activité utile.
Donne-moi, Seigneur une place importante dans la Société, même si je ne l’ai pas méritée par mes œuvres, réalisées dans l’ignorance.
Mais, à présent, je connais ta puissance, ton amour, ton aide bienveillante, lorsqu’il s’agit du Bien !
Je suis tout petit, lorsque tu déploies tes Ailes immenses, mais j’ose demander ton aide, et je te promets solennellement que toutes mes œuvres auront pour base et fondement la Gloire du Créateur et Maître du Monde.
Je veux me transformer en Or Pur, et transformer en Or par ta grâce, la Lumière Divine, qui est Connaissance
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Pensées d'OMRAAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'OMRAAM   Pensées d'OMRAAM - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:22

Pensée du samedi 19 mars 2011

Bien - que nous souhaitons peut être réalisé par d’autres


"Les moyens matériels vous manquent souvent pour faire autant de bien que vous le souhaiteriez ? Que cela ne vous attriste pas. Sachez que vous n’êtes quand même pas tout à fait démuni. Vous croisez un mendiant dans la rue : vous lui donnez un peu d’argent, car vous ne pouvez pas lui en donner plus, mais vous pouvez l’aider d’une autre façon en utilisant la puissance de la pensée. Arrêtez-vous un peu plus loin, concentrez-vous et projetez vers tous les passants votre désir de faire quelque chose pour cet homme. Ce que vous ne pouvez pas donner vous-même, d’autres le donneront à votre place et vous aurez aussi participé à ce don.
Ne croyez pas que votre générosité se limite nécessairement à ce que vous êtes capable de faire vous, personnellement ; elle peut également se manifester à travers d’autres. Et cela est encore valable pour tous les cas où vous voulez aider quelqu’un, alors que vous n’en avez pas les possibilités matérielles. Ce qui compte, c’est de toujours nourrir en vous de bonnes pensées et de les nourrir assez puissamment pour qu’elles inspirent à d’autres le désir de les réaliser."
Omraam Mikhaël Aïvanhov



prière avec l'ange HAIAYEL, Ange. Porte la vibration du nombre 71 ARMES POUR LE COMBAT

L’Ange :
Par la Prière, tu t’élèves au-dessus des difficultés tu es protégé contre tout accident naturel, précisément par une protection surnaturelle ;
et la Providence exerce directement son action sur toi, afin que tu puisses utiliser ma Lumière, arme absolue, et pacifique, de victoire.
C’est moi-même qui serai ton Arme absolue, et donc tu ne dois craindre ni les forces négatives des hommes, ni les forces négatives des Démons.
Par moi, si tu le désires, tu seras rattaché à la Source, inépuisable, de Lumière Divine.

Ange HAIAYEL, je te demande la grâce de ton Essence, surtout que, l’Epée et le Bouclier, c’est ton Entité qui les offre, ainsi que le surplus de Lumière dont j’ai besoin pour mettre en fuite les forces du Mal infiltrées, sournoisement, dans les tendances et pulsions de mon for intérieur.
Je te demande avec ferveur, d’être présent et agissant dans tous les moments difficiles, critiques ou délicats auxquels je devrai me mesurer.
Et puisqu’avec toi j’aurai la Victoire, fais-moi toujours combattre pour des justes causes, en harmonie avec la Volonté Divine, qui est celle de mon Ego.
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Pensées d'OMRAAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'OMRAAM   Pensées d'OMRAAM - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 7:37

Pensée du dimanche 20 mars 2011

Musique et chant - produisent des vibrations qui attirent les entités célestes


"Les créatures angéliques apprécient l’harmonie, elles sont attirées par la musique et le chant. C’est une croyance qui a sa source dans des temps très anciens. Aussi loin que l’on remonte dans l’histoire des hommes, la musique et le chant ont accompagné les cérémonies sacrées. Les entités célestes aiment la musique, elles sont elles-mêmes musique. C’est pourquoi tant de peintres ont représenté le Paradis peuplé d’anges qui chantent et jouent de toutes sortes d’instruments.
Qu’ils proviennent des instruments ou des voix, les sons ont un pouvoir immense, et non pas seulement parce qu’ils peuvent plaire aux oreilles, mais à cause de la puissance des vibrations qu’ils produisent. Nous devons donc prendre conscience des pouvoirs de la musique, et chercher comment utiliser ces vibrations qui, amplifiées par les sensations de ceux qui la jouent ou l’écoutent, créent une atmosphère favorable à la visite des entités lumineuses."
Omraam Mikhaël Aïvanhov



Prière à l'Ange du jour MUMIAH, porte la vibration du nombre 72 RENAÎTRE

L’Ange : Chaque Prière s’élève et monte au ciel comme la flamme lumineuse, et attire l’attention des Puissances Célestes ; Ainsi, le flot de Lumière et de Bénédictions Divines descend sur celui qui prie, pour satisfaire à ses demandes.
Les Lumières et les Bénédictions, reçues pendant les Prières ne quittent plus jamais la personne ; ce sont des bienfaits réels acquis pour TOUJOURS.
Le Mal se dissout de lui-même, dès que l’on cesse de l’alimenter, MAIS LE BIEN GRANDIT TOUJOURS !S’ACCROIT, S’INTENSIFIE, ET DEVIENT
DE PLUS EN PLUS ECLAIRANT, BEAU, SATISFAISANT !

Oui, Ange MUMIAH j’ai été illuminé par ta divine Lumière, « irradié positivement » et pour toujours ! Avec ferveur je te demande de m’accorder ta divine Essence de Renaissance, afin de pouvoir tout recommencer ; une Vie nouvelle à partir de ce moment.
Une Vie de bonheur, de prospérité, de joie, utile à moi-même et à mes camarades de génération, moralement et matériellement : BENI SOIT MON ETERNEL, CREATEUR DU MONDE
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Pensées d'OMRAAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'OMRAAM   Pensées d'OMRAAM - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 3:55

Pensées d'OMRAAM - Page 3 Vivpri10
Pensée du lundi 21 mars 2011

Or - « le soleil est son père ». Conséquences pour notre vie intérieure


"Nous ne connaissons l’or qu’à l’état solide. Mais, en réalité, ce métal que l’on va chercher dans les entrailles de la terre, existe d’abord à l’état igné, et c’est de lui que parle Hermès Trismégiste quand il dit : « Le soleil est son père, la lune est sa mère, le vent l’a porté dans son ventre et la terre est sa nourrice. » Oui, c’est le soleil qui est le père de l’or, c’est lui qui le produit, chacun de ses rayons est de l’or ; et la lune est le reflet de cet or. À travers l’air, les rayons du soleil viennent jusqu’à la terre qu’ils pénètrent, et c’est là qu’ils se condensent. Donc, le soleil produit l’or à l’état éthérique et la terre le condense. Dans le soleil, l’or est trop volatil, sa condensation ne peut se produire que dans les entrailles de la terre où se trouvent certains matériaux capables de le fixer.
Et vous, au printemps, lorsque vous regardez le soleil se lever, pensez que vous êtes une sorte de terre dans laquelle l’or de ses rayons peut venir se déposer et se fixer."
Omraam Mikhaël Aïvanhov

le maître parle de l'alchimie du Printemps https://amouressenceciel.forumactif.com/t402-le-printemps#1538


Prière avec l'ange du jour
A partir du 21 Mars et jusqu'au 2 Juin, nous faisons le 1er rituel, rituel YOD, pendant le passage des 72 Anges.
Ange VEHUIAH, Séraphin. vibration du nombre 1 VOLONTE FORTE ET DECIDEE

Ego Eternel ! Tu es tout pour moi Et je veux t'exalter au-dessus de toutes choses.
De toi jaillit un parfum de bonheur qui se répand dans tout l'Univers et dont je veux jouir.
Mon cœur t'aime et veut agir selon ta Volonté, car elle conduit à la Victoire, à la réussite, au succès.
Plante Ô VEHUIAH ! dans mon cœur la graine divine de la Volonté car avec elle, rien n'est impossible !
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Pensées d'OMRAAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'OMRAAM   Pensées d'OMRAAM - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar - 7:35

Pensée du mardi 22 mars 2011

Droit d’asile - application d’une vérité de la vie spirituelle


"D’une façon ou d’une autre, les vérités de la Science initiatique se retrouvent souvent sous la forme de certaines règles ou coutumes instaurées par les humains, au moins pour un certain temps. Le droit d’asile en est un exemple.
Dans l’Antiquité, si un coupable qui était poursuivi parvenait à pénétrer dans le sanctuaire d’une divinité, il était sous sa protection, personne n’avait le droit de se saisir de lui. Cette coutume existait encore au Moyen-Âge, où c’étaient évidemment les églises qui servaient de refuge, et cela peut se produire encore de nos jours. Cette tradition est fondée sur un savoir concernant la vie spirituelle : celui qui parvient à se réfugier auprès de Dieu malgré les ennemis intérieurs ou extérieurs qui le poursuivent, se trouve à l’abri. Tant qu’il reste là-haut, sur les sommets de l’âme et de l’esprit, ses poursuivants sont tenus à distance."
Omraam Mikhaël Aïvanhov


Prière à l'Ange du jour JELIEL, Séraphin. porte la vibration du nombre 2 AIMER ET ETRE AIME


Adorable Roi de véritables Lumières ! Celles de l'Amour et de la Sagesse.
Gloire à toi JELIEL ! qui possèdes la clef du Monde et qui déverse dans les espaces sidéraux, l'estime, l'amour, et l'Amour Fou ! (L'Erotan, le Philien et Agâpan !)
Couvre-moi du manteau de l'Amour victorieux ! Et fais que, dans le Jardin de mon âme, ta graine germe, et puisse se développer.
Je veux être aimé de tout le monde, aidé, soutenu, encouragé.
Je veux réaliser, concrètement, ce que mon cœur et ton Cœur, pleins et débordants d'un Amour si fou qu'il est sagesse, désirent réaliser, car le jour est arrivé.

Pensées d'OMRAAM - Page 3 784645365
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Pensées d'OMRAAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'OMRAAM   Pensées d'OMRAAM - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:07

Pensée du mercredi 23 mars 2011

Richesses - ne pas les convoiter ni les garder pour soi


"Partout et toujours l’argent, les possessions ont été pour les humains une cause d’affrontement. Regardez seulement ce qui se passe dans les familles : que de drames pour des questions d’héritage ! C’est la convoitise, la cupidité qui maintiennent non seulement les familles, mais les sociétés, les pays, dans un état de conflit permanent. Oui, les guerres ont toujours la convoitise pour origine.
Quels que soient les motifs, et même souvent très nobles que l’on donne, le mobile réel est toujours d’aller prendre quelque chose chez l’autre : l’argent, les terres, les richesses du sol, et l’autre est évidemment obligé de riposter.
Vouloir posséder n’a rien de répréhensible, mais pas au détriment des autres.
Celui qui est riche ne doit pas tout garder pour lui, mais apprendre à redistribuer ses richesses. Il n’existe pas un être plus riche que le Seigneur, et son meilleur représentant pour la terre est le soleil. Le soleil est tellement riche qu’il déborde. Pourquoi ne pas l’imiter ?
Si ce n’est avec des richesses matérielles que vous n’avez peut-être pas, montrez-vous généreux avec vos richesses spirituelles : la bonté, la compréhension, l’indulgence, le pardon…"
Omraam Mikhaël Aïvanhov


Prière à l'Ange du jour SITAEL, Séraphin. Ange qui porte la vibration du nombre 3 VOLONTE DE CONSTRUIRE

SITAEL, tu es le Ciel immense, d'inconcevable grandeur : Fils de Kéther, père de Hésed, puissant bâtisseur !
Je me place sous la tutelle au sein de la vaste et éternelle Volonté Divine de Création.

L'Ange : Oui, je changerai en Lumière tes ténèbres, par ta Volonté; et ta vie sera facile car j'accomplirai, sans rien omettre, tout ce que tu me demanderas.
Ton Ego Eternel JE SUIS AY AM, veut que tu fasses triompher son dessein, et, lié à moi, il construit une nouvelle Vie.

SITAEL, mon regard est brillant et mon cœur déploie ses ailes pour que mes projets prennent de la Hauteur.
Merci Saint Ange Sitael de m’aider à réunir, mes frères, mes ennemis, mes adversaires, ceux que j’aime et ceux que j’ai haïs pour qu’ensemble nous dissipions les tempêtes et les affrontements.
Fais que je sois dans le juste équilibre quand les positions s’affrontent, ne me laisse pas être dans un camp pour m’opposer à l’autre. Je veux être serviteur de l'Union et non de la division!
Fait que je sois un artisan de construction d’un monde meilleur, en extirpant de moi les défauts que le miroir d’autrui me renvoie. Avec Ta Lumière d’Amour, Ange Sitaël, tu m’aides à guérir en moi, tout ce qui vient à ma conscience qui me dérange, m’attriste ou me blesse, car c’est une mémoire commune à tous les humains.
Je serai constructeur, avec les plus grands, pour réussir et bien servir, les plus petits.
Pensées d'OMRAAM - Page 3 538206
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Pensées d'OMRAAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'OMRAAM   Pensées d'OMRAAM - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 2:54

Pensée du jeudi 24 mars 2011

« Soyez parfaits comme votre Père céleste est parfait » - pensée fondamentale sur laquelle nous devons construire notre vie


"Jésus disait : « Soyez parfaits comme votre Père céleste est parfait ». Même si la perfection divine est un idéal irréalisable pour nous, les humains, c’est sur cette pensée fondamentale que nous devons travailler pour construire notre vie. Il est très important d’avoir une pensée fondamentale autour de laquelle gravitent toutes nos autres pensées ; elle est la charpente qui soutient l’édifice entier.
Mettez donc à la première place la pensée de la perfection divine. À ce moment-là, les pensées disparates qui vous tirent dans tous les sens et vous affaiblissent trouveront leur maître ; elles seront obligées de se soumettre et de participer à votre travail intérieur de régénération. Chaque pensée étrangère qui essaiera de pénétrer en vous sera saisie et mise au service du monde divin ainsi que vous en avez vous-même décidé. Tous les animaux qui voudront piétiner les fleurs de votre jardin intérieur devront se soumettre à cette pensée fondamentale, et elle ouvrira seulement la porte aux entités lumineuses du monde invisible qui viendront faire un travail sur vous."
Omraam Mikhaël Aïvanhov


prière à l'ange du jour Ange ELEMIAH , porte la vibration du nombre 4, Séraphin. POUVOIR DIVIN

Invincible pouvoir du Haut Ciel étincellent, fulgurant, irradiant, et encourageant la Vie;
écoute ma Prière et accorde-moi ce que je demande:
ELEMIAH, couronne d'Or et de douceur, écarte les orages de mes voyages et oriente-moi sur la voie du succès.

L'Ange :Lorsque tu traverseras les turbulentes tempêtes, je serai avec toi. Lorsque tu traverseras les incendies, les flammes, tu ne seras pas brûlé car tu m'as demandé d'être avec toi.

C'est vrai, Seigneur, ELEMIAH, désormais je suis relié à toi par des liens d'amour infini.
La Terre peut trembler, ma confiance en Toi ne tremblera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Pensées d'OMRAAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'OMRAAM   Pensées d'OMRAAM - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 8:53

Pensée du vendredi 25 mars 2011

Corps spirituels - dans lesquels nous vivons sur la terre mais surtout dans l’au-delà


"L’être humain ne vient chaque fois s’incarner sur la terre que pour très peu de temps. Il doit s’instruire, travailler là pendant quelques années, puis il repart… Vous ne pouvez donc avoir une vision exacte et complète de la vie que si vous apprenez à y inclure ce que l’on appelle la mort. Votre vie ne se limite pas seulement à ce laps de temps que vous venez passer sur la terre. Votre vie est très longue, infinie, c’est une succession d’allers et de retours entre la terre et le monde de l’au-delà.
Mais alors même que vous vivez dans le plan physique, vous ne vivez pas uniquement dans votre corps physique, mais aussi dans vos corps psychiques : les corps astral et mental, et dans vos corps spirituels : les corps causal, bouddhique et atmique. Ces corps, vous devez apprendre à les nourrir, sinon il vous manquera, dans cette existence même, quelque chose de très précieux. Et surtout, lorsque vous partirez dans l’autre monde, c’est dans ces corps que vous devrez vivre ; alors, comment vous sentirez-vous si vous ne les avez pas nourris ?"
Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensées d'OMRAAM - Page 3 Barred11

Prière à l'Ange du Jour, Ange MAHASIAH, vibration 5 Séraphin. VITRIOL (Capacité de redresser ce qui pousse de travers)

MAHASIAH, Ange lumineux de la sainte médecine, je te demande de répandre ton baume miraculeux sur toutes mes blessures, inquiétudes et tourments car j'étais aveugle mais maintenant je vois, j'étais sourd mais maintenant j'écoute! Mon désir ardent est d'abandonner mes erreurs et de revenir au vrai.

L'Ange : Qu'ils viennent au droit chemin tous ceux qui invoquent mes essences car je leur donnerai, sans compter avec amour et libéralité, la sainte médecine : VITRIOL.

Merci MAHASIAH de m'accorder ta divine essence pour que je puisse redresser en moi ce qui pousse de travers.
Don de soi à Dieu, don de soi au prochain. Dieu est notre Père-Mère, notre ADN est divin, et l'on ne peut pas vivre seulement de pain.
Oh MAHASIAH, je veux être pour toi, un point concret d'appui pour que ton message divin puisse retenir dans le Monde au travers de mes actes, de mon sang.
Ton VITRIOL est à présent mêlé à mes désirs et je trésaille de joie car, en fait, ton essence solaire enlève mes péchés mondains et purifie mes pensées et mes sentiments.
Après le VITRIOL tout est doux et fort: les montagnes insurmontables, et la forêt des empêchements et des obstacles, s'inclinent et j'avance vers une existence belle et douce, lumineuse, solaire.
Pensées d'OMRAAM - Page 3 Barred11


Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pensées d'OMRAAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'OMRAAM   Pensées d'OMRAAM - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées d'OMRAAM
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensées chamaniques
» pensées amérindiennes
» les pensées d'Olivier Manitara
» 12 premiers travaux de l'an neuf d'OMRAMM & Pensées
» nos pensées, émotions, croyances, paroles créent notre réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Essence Ciel  :: Méditations :: Pensées et Ange du jour-
Sauter vers: