Amour Essence Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Essence Ciel

Spiritualité, soins alternatifs
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial
qui reflète sa portion du ciel.
Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale,
les différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels,
en toute simplicité et avec un langage accessible à tous,
dans le but de co-créer l'Humanité Une .

Les sujets sont divers, variés et reliés aux sources des textes.
Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et trouver ce qui le motive
et le guide sainement dans la vie.

Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre,
mieux nous accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer.

Nous faisons évoluer notre champ de conscience, et celui de l’humanité
en étant dans le coeur.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Accueillir les Archanges

Aller en bas 
AuteurMessage
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Accueillir les Archanges Empty
MessageSujet: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges Icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:17

Chaque jour je me relie à l'Ange du jour, aux Anges , Archanges et Maîtres ascensionnés, aux Guides de Lumière et d'Amour Divin. Et, aujourd'hui une amie me propose d'accueillir les archanges.
Il n'y a pas de hasard ... Ce message m'indique que tous les grands frères d'Amour-Lumière des étoiles , des autres dimensions me disent de plus me relier à eux !

 Accueillir les Archanges 391634
A tous ceux qui lisent ce message c'est un clin d'oeil
Accueillir les Archanges 785841

Accueillir les Archanges


C'est un grand Bonheur de recevoir en son coeur et dans son foyer, les 5 Archanges MICHAËL, GABRIEL, RAPHAËL, URIEL et METATRON.  

Ils partiront de ma maison le....2012 à 23h, et ils arriveront chez toi le lendemain à 21h. Ils repartiront 5 jours plus tard à 23h.

Pour les accueillir  prépare un petit autel avec :

- Une bougie blanche qui brulera ( si possible) en permanence pendant 5 jours.
- Une fleur blanche
- Une enveloppe contenant 3 voeux : un pour la terre, un pour ta famille et
un pour Toi. (ces voeux sont très puissants, sois simple, net, précis, peu de détails)
Sur l'enveloppe, tu poseras une pomme que tu mangeras après leur
départ et  tu recevras toutes leurs bénédictions.

Reste dans ta divine Présence, sauf pour tes ouvrages coutumiers.

Accueille-les dans ta maison propre, rangée pour qu'ils occupent le lieu avec amour et joie.

A l'heure précise de leur arrivée, à 2l h, ouvre la porte, accueilles-les  avec cette prière :
"Entrez et soyez les bienvenus, vous, les Archanges envoyés par mon ami(e)....(nom de celui qui les envoie)
Je vous remercie de purifier et d'apaiser ce lieu et les êtres qui y vivent et y séjournent.
Je vous remercie d'y créer l'harmonie, la joie, la sérénité et la réalisation du plan divin dans l'énergie d'Amour Lumière du pardon, de la guérison et de l'abondance, maintenant, dans ma vie et celle de mon entourage.
Je vous remercie d'exaucer les voeux chers à mon coeur de la réalisation de l'Humanité Une Fraternelle et équanime."


Dès ce moment les Archanges oeuvrent pendant 5 jours chez toi.
Communie chaque jour avec eux avec des prières ou des méditations contemplatives , à n'importe quel moment de la journée à ta convenance.

Tu peux tout demander de positif et constructif.
1-  Ils ont le don d'ubiquité, et travaillent dans plusieurs endroits à la fois, et avec de nombreuses personnes.
2- Ils sont là pour l'évolution spirituelle des vivants et font bouger les choses si on leur demande.
3- Ils accompagnent et renforcent toutes les énergies positives.
4- Ils donnent des réponses.  
Assis face à ton autel propre et bien arrangé, face à la bougie,
pose un papier blanc et un stylo, pose des questions et écoute les réponses. vers 22h45.
Si tu es réveillée entre 3h et 5h, il n'y a pas de hasard, ils agissent et conscientisent en toi leur action. Sois bien relié en ton coeur dans ta divine présence !

Quand les Archanges arrivent chez toi, transmet à 3 personnes la proposition d'accueillir les 5 archanges chez eux.

Ils restent chez toi 5 jours et après les avoir remerciés pour leurs bénédictions et  leur avoir dit toute ta reconnaissance, tu les envois chez 3 personnes de ton choix avec le même message .

Transmet ce message aux personnes qui vont les accueillir.

Après leur départ :
Brule tes voeux , récolter les cendres et jette les dans un cours d'eau vive avec gratitude, afin de libérer les énergies en vue de leur réalisation.
Mange la pomme remplie de leurs bénédictions après leur départ.
Pose la fleur dehors sur la terre pour son recyclage naturel.

Bonheur et belle osmose pendant ces 5 jours!

relève-toi  Accueillir les Archanges 2457107354  Accueillir les Archanges 661825


En position de méditation la plus confortable possible .
On se visualise sur un nuage, et on s'élève dans le ciel de plus en plus haut dans des vibrations de plus en plus lumineuses et rayonnantes de chaleur et d'amour: plus on monte plus on se raproche de la vibration d'amour inconditionnel, de la Source de la félicité divine et de la conscience pure.

visualisons des anges, et expliquons leur notre situation.

Demander aux archanges de nous aider dans notre vie à résoudre un problème, à dominer nos émotions perturbatrices, nos chagrins, nos distorsions...  

Leur demander la lumière de l'Esprit Saint divin pour améliorer les relations entre humains, pour mieux se comprendre, se pardonner, s'aimer.

Leur demander de reprendre notre pouvoir d'enfant divin, béni et protégé par l'armée angélique de Jésus-Christ.
Leur demander de mieux s'aimer soi-même , de se respecter pour mieux aimer son prochain comme soi-même

Leur demander de mieux comprendre les signes du quotidien, leur messages subtils dans la vie de tous les jours et de nous aider à suivre sagement leurs précieux conseils.

La seule personne que nous pouvons changer, c'est nous-même ! Nous n'avons aucun pouvoir sur les autres et nous devons respecter leur choix de vie, tout comme Dieu nous a laissé libre de nos choix de vie, et il nous laisse assumer les conséquences de nos choix , conséquence que nous nous sommes nous même attirés.

Demander de bien comprendre  nos responsabilités sans nous sentir coupable.. " RESPONSABLES MAIS PAS COUPABLE de nos choix de vie. car nous sommes sur Terre pour expérimenter, nettoyer nos ombres et nous purifier jusqu'à la sainteté

Demander aux archanges leur protection contre nous-même, nos erreurs, nos manquements, nos fautes et contre les malveillances d'autrui.

Demander aux archangs de briser et d'annuler tous les pactes, liens alliances, contrats, sous-contrats, implants avec les forces du mal que l'on a pu faire dans le passé tout au long de nos incarnations.

Leur demander de révéler tous les abus magouiles des forces de l'ombre qui apportent l'insécurité et le malheur de tous les vivants.
 
Faire toutes nos demandes pour résoudre nos problémes du moment.

On remercie les archanges d'intervenir pour nous aider à toujours être bienveillant et à toujours pardonner.

Que la paix soit dans notre coeur, coeur à coeur avec notre créateur

Soyez bénis mes petits frères et soeurs humains et trouvez en vous la félicité et la paix de coeur.


Accueillir les Archanges 7_arch10


Dernière édition par mamichaël le Dim 5 Fév - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Accueillir les Archanges Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges Icon_minitimeVen 2 Nov - 8:56

Accueillir les Archanges Invoq_10

AOR GABRIEL TETEPOTARS AGGERAS SIDERAS
AOR GABRIEL TETRATON ANATON CREATON
AOR GABRIEL IMPERAS PANTOCRATAS
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Accueillir les Archanges Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges Icon_minitimeDim 5 Fév - 1:48

LA RONDE DES ARCHANGES avec Olivier Manitara

"Entrer dans la Ronde des Archanges, c’est entrer dans le grand cercle de la protection de la Vie. L’être est guidé par la Sagesse, l’Amour, l’Intelligence par toutes les vertus qui sont les grandes forces de Dieu.Les Archanges sont la conscience pure qui engendre la pensée créatrice de la Lumière dans l’homme.
Participer à la Ronde des Archanges est une méthode globale unique qui permet de contribuer à la réalisation d’une œuvre grandiose et impersonnelle pour le bien de tous les êtres dans tous les règnes.
C’est un service sacré et impersonnel. C’est ainsi que la grandeur entrera dans votre vie et apportera force et soutien dans tout ce que vous entreprendrez. Il ne s’agit plus de demander à Dieu, au Père de prendre soin de nous, mais au contraire de prendre soin de Dieu en prenant soin de la parole des quatre Pères, des quatre Archanges et des quatre visages de Dieu."http://ronde-des-archanges.fr/


Les invocations par les archanges

Quel que soit votre invocation, il faut préalablement inscrire sur un parchemin vierge ou à défaut sur une feuille de papier blanche,
votre souhait que vous lirez à haute voix.
Prévoyez près de vous une coupelle en métal, car cette feuille est destinée à être brûlée en fin de cérémonie.

Archange Michael

L'archange Michael est le gardien du nord et de l'élément de la terre.
Il répond aux demandes concernant la paix, la fertilité, l'argent,
les biens matériels et le succès d'une entreprise

Ingrédients:
un bol de gros sel
une bougie blanche
de l'encens de chèvrefeuille (ou d'oliban)

Invocation :
Allumez votre bougie et l'encens.
Tournez-vous ensuite vers le nord en prenant le bol de sel dans vos deux mains en l'élevant vers le ciel et dites :

J'invoque la présence de l'archange Michael
Gardien du nord et des éléments de la terre
Ô puissant Michael !
Aide-moi à obtenir ce que je désire
Ma demande est juste et bonne
(lisez votre demande)
Je t'implore de m'accorder mon souhait
En tout bien tout honneur
Ainsi soit-il

Faîtes brûler votre feuille de papier à la flamme de votre bougie
et ensuite vous irez disperser les cendres à l'extérieur de chez vous.

Accueillir les Archanges St_mic10


Archange Raphaël

L'archange Raphaël est le gardien de l'est et de l'élément de l'air.
Il répond aux demandes qui facilitent la communication.
Il favorise les voyages et les déplacements, accroît les facultés intellectuelles,
augmente les pouvoirs de divination et de clairvoyance et assure la liberté.

Ingrédients:
une bougie mauve
de l'encens de lavande


Invocation:
Comme son élément est l'air, c'est la fumée de l'encens qui l'appelle.
Tournez-vous vers l'est en prenant l'encens dans vos deux mains,
élevez-le vers le ciel et dites :

J'invoque la présence de l'Archange Raphaël
Gardien de l'Est et de l'élément de l'air
Ô puissant Raphaël !
Aide-moi à obtenir ce que je désire
Ma demande est juste et bonne
(lisez maintenant votre demande)
Je t'implore de m'accorder mon souhait
En tout bien tout honneur
Ainsi soit-il.


Faîtes brûler votre feuille de papier à la flamme de la bougie et,
répandez les cendres à l'extérieur en vous assurant qu'elles s'envolent,
portées par le vent.

Accueillir les Archanges Archan10


Archange Uriel «la Lumière de Dieu"
« ange que le Seigneur de gloire a préposé à toutes les étoiles qui brillent dans le ciel et éclairent la Terre. apporte aux êtres humains les lumières de la connaissance de Dieu. Il est l'interprète des prophéties et l'ange du châtiment. L'Église orthodoxe place Uriel parmi les Sept Archanges Majeurs, aux côtés de Raphaël (« Dieu Soigne » - Tobie 3:17, 12:15), Gabriel (« Homme de Dieu » ou « Puissance de Dieu »), Michaël (« Qui est comme Dieu ? »), Sealtiel (« Prière de Dieu » - III Esdras, 5:16), Jéhudiel (« Gloire de Dieu ») et Barachiel (« Bénédiction de Dieu »).
c'est Uriel qui placé dans le jardin d'Eden est chargé par Dieu d'en exclure Adam et Ève. Uriel fut envoyé par dieu pour avertir Noé du déluge. Uriel est aussi l'ange qui roule la pierre du tombeau du Christ au petit matin du jour de Pâques dans le jardin du Saint-Sépulcre.
Ange du Repentir, il nous aide comprendre les lois du karma, qui, impliquent que nous récoltons ce que nous avons semé. Uriel nous explique la miséricorde divine et nous fait prendre conscience que Dieu chérit chacun de nous.

URIEL brandit dans sa main ouverte la flamme de la Connaissance, pour les humains qui demandent santé et bien-être. Si l'on détourne ce savoir, Uriel nous en fait payer le prix divin. Il explique le pourquoi des choses et affermit notre confiance dans le plan divin, afin que, même lorsque les apparences semblent contraires, nous restions comblés au bout du compte.

URIEL nous aide à comprendre les messages de notre voix intérieure, nos rêves, notre nature profonde. pour que nous osions prendre davantage de responsabilités dans notre existence et que nous exploitions nos potentialités latentes. il nous aide à faire luir notre lumiére intérieure. et à rayonner pleinement l'amour et la beauté qui nous animent au plus profond de nous-mêmes.
URIEL régne aussi sur le tonnerre. On le preprésente parfois avec un livre à ses pieds : c'est le guide des plantes médicinales qu'il avait offert à Adam.


L'archange Uriel est le gardien du sud et de l'élément du feu.
Il répond aux demandes concernant l'augmentation des pouvoirs de défense spirituelle, la force physique, le courage, la volonté ainsi que la purification.
Il est aussi l'archange qui, grâce à son glaive de feu, peut protéger votre demeure en exorcisant toutes les influences négatives.

Ingrédients:
une bougie rouge
de l'encens de sang de dragon (ou d'oliban)

Invocation :
Comme son élément est le feu, c'est la flamme de votre bougie qui l'appelle.
Allumez votre bougie et l'encens, tournez-vous vers le sud en prenant la bougie dans vos mains, élevez-la vers le ciel et dites :

J'invoque la présence de l'Archange Uriel
Gardien du Sud et de l'élément du feu
Ô puissant Uriel !
Gardien de la flamme sacré
Aide-moi à obtenir ce que je désire
(lisez votre demande)
Je t'implore de m'accorder mon souhait
En tout bien tout honneur
Ainsi soit-il.

Faîtes brûler votre feuille de papier à la flamme de la chandelle
et ensuite répandez les cendres à l'extérieur de votre demeure.
Accueillir les Archanges Uriel10


L'Archange Gabriel Force de Dieu
Gabriel est le Messager de Dieu:c'est lui qui est chargé d'annoncer à Marie qu'elle va donner naissance à Jésus, c'est l'Annonciation.
Gabriel dans l'Islam révèle les écritures du Coran au Prophète Mahomet qui l'appelle ESPRIT SAINT.
dans le livre d'Hénoch il est le messager entre Dieu et l'humanité.

L'énergie de l'Archange Gabriel est douce et réconfortante, il apporte ses bienfaits en de nombreux domaines. Il guide , envoie des messages
Quand un souci préoccupe notre esprit, on peut lui demander une guidance claire.
Pour développer notre clairvoyance, demandons à Gabriel de nettoyer notre canal médiumnique, il nettoyera nos vieilles mémoires, nos scories qui parasitent notre canal.
Pour comprendre notre karma on peut lui demander de nous guider en toute sécurité pour faire une régression dans notre passé ou pour consulter les dossiers akashiques,
Gabriel guide pour prendre soin des mamans et des enfants aussi bien pour la conception, la naissance et l'éducation, pour trouver un bon thérapeute, pour travailler avec les enfants.
GABRIEL nous aide dans de nombreux domaines de notre vie. il nous soutient dans les actes de la vie courante, n'hésitons pas à le prier même pour des choses minimes.
Gabriel aide à mieux se connaitre, à développer son potentiel, à faire émerger nos désirs profonds en accord avec notre âme pour suivre notre chemin divin
Demandons à Gabriel d'alléger et de nous libérer de notre karma. Demandons sa divine grâce pour dépasser nos épreuves quand notre volonté humaine faiblit.
Demandons à Gabriel de nous apporter une vision divine afin d'avoir un point de vue supérieur et saint de la vie, pour modifier nos pensées étroites , nos jugements à l'emporte pièce et de nos aider à entrer dans la réalité de l'éveil. Remercions l'Archange Gabriel de nous aider à renaître de nos cendres dans la lumière d'amour divin .


L'archange Gabriel est la gardien de l'ouest et de l'élément de l'eau.
Il répond aux demandes qui s'intéresse à promouvoir l'amour,
assure la guérison, apporte la paix et le sérénité,
favorise la compassion et la réconciliation, l'amitié,
augmenter les dons psychiques et les rêves prophétiques.

Ingrédients :
une bougie bleu
de l'encens de rose : pour l'amour.
de l'encens de vanilles : pour les dons psychiques.
de l'encens de pomme : pour l'amitié et la paix
de l'encens de cèdre : pour la guérison.

Invocation :
Comme son élément est l'eau vous devez avoir un bol d'eau pour l'appeler.
Tournez-vous vers l'ouest en prenant le bol dans vos deux mains, élevez-le vers le ciel et dites :

J'invoque la présence de l'Archange Gabriel
Gardien de l'Ouest et de l'élément de l'eau
Ô puissant Gabriel !
Aide-moi à obtenir ce que je désire
Ma demande est juste et bonne
(lisez votre demande)
Je t'implore de m'accorder mon souhait
En tout bien tout honneur
Ainsi soit-il.

Faîtes brûler votre feuille de papier à la flamme de votre chandelle
et ensuite répandez les cendres dans un cours d'eau
ou dans la cuvette des toilettes, tirer la chasse d'eau.
Archange Gabriel et le Rayon Blanc:
Gabriel diffuse l'énergie du rayon blanc, il travaille avec le Maître ascensionné Sérapis Bey. Ce rayon est celui de la pureté des intentions et de la clarté des actions. Il soutient activement les artistes, les créateurs et tous les candidats à l'ascension.

Prière d'invocation du rayon blanc

Rayon blanc,rayon blanc, rayon blanc de la pureté divine
entre en moi, pénètre moi,enveloppe moi
active en moi la puissance de la flamme blanche,
et permets moi de comprendre la conception immaculée de toute chose
afin que je manifeste la pureté divine
en tout acte, parole ou pensée

Accueillir les Archanges 1voeux10
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Accueillir les Archanges Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges Icon_minitimeDim 5 Fév - 2:02

Comment les Anges se manifestent sur la terre


https://www.youtube.com/watch?v=C2k73Bqcb34
http://www.rondedesarchanges.org/
http://www.esseniatv.com/
http://esseniens.org/
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Accueillir les Archanges Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges Icon_minitimeDim 5 Fév - 2:05

Dialogue avec l'Archange Michaël sur la science de la magie Divine

https://www.youtube.com/watch?v=6A1bifbnGno
Dialogue théurgique avec l'Archange Michaël sur deux magies : se dégager des mondes sombres et l'offrande à Dieu
- La prononciation des psaumes esséniens et l'avènement d'une intelligence supérieure transformant la vie
- Prendre conscience de ce qui meurt et de ce qui est immortel
- Percevoir l'origine des intentions et des pensées
- Les deux voies qui se présentent à l'humanité aujourd'hui - Comment on devient un représentant de l'Archange Michaël sur la Terre
- Une parole doit être vivante dans les 7 mondes
- Les 7 éthers qui nous animent et leur fonction
- Les filtres mis sur nos sens et le double d'une fausse identité que cela crée

http://esseniens.org/
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Accueillir les Archanges Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:02

Texte, voix et musique - 1ère partie - Méditation de l'Archange Michaël -GUÉRISON AVEC LES ARCHANGES


https://www.youtube.com/watch?v=1k8MGEFEZUw

Pour télécharger GRATUITEMENT la série de 7 méditations sacrées - GUÉRISON PAR LES ARCHANGES - en format audio (.mp3), cliquez ici: http://energiedeguerison.com/

Je vous présente aujourd'hui la 1ère méditation de la série sacrée de 7 méditations qui ont été transmises par channeling à un médium allemand et ensuite traduite en français par Sophia de la Belgique. Ce sont les Archanges, qui, un à un, ont communiqué ces messages à notre intention, nous les humains, afin de nous accompagner vers la guérison. Elles sont tellement belles et vraies que j'ai décidé de les enregistrer et de vous les partager (les droits me permettent de les reproduire et de les diffuser et de les utiliser en public en mentionnant la source que j'ai pris soin d'indiquer dans la description de cette vidéo). J'ai créé 2 formats différents: une version vidéo pour ceux et celles qui veulent lire le texte qui défile en même temps qu'ils entendent ma voix sur un fond de musique de relaxation (cette vidéo) et une version en format audio seulement (.mp3) que vous pouvez télécharger tout à fait gratuitement en cliquant sur le petit i dans le cercle dans le coin supérieur droit de cette vidéo (ou sur ce lien: http://energiedeguerison.com/). Simplement vous inscrire en entrant votre courriel et votre prénom et automatiquement, vous allez recevoir un courriel de ma part avec un lien pour télécharger la méditation et ce, tout à fait GRATUITEMENT.

Je vous explique dans cette vidéo comment tirer le maximum de bénéfices de ces méditations (https://youtu.be/Qyei8gGhI3Q). Il y aura en tout 7 Archanges différents qui se présenteront à vous tout au long de la série, Pour la 1ère méditation, c'est l'Archange Michaël qui s'adresse à vous et qui se présente réellement devant vous. Je vous explique aussi comment appeler l'Archange de la méditation et sentir sa présence avec vos mains.

Bonne méditation et surtout, bonne guérison!
Julye
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Accueillir les Archanges Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   Accueillir les Archanges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueillir les Archanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prières aux archanges
» méditation guidée avec les archanges
» Archanges, maîtres et rayons
» tarots des anges, archanges
» Les prières d'Amour2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Essence Ciel  :: Angéologie, Guides et Maîtres Ascensionnés-
Sauter vers: