Amour Essence Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Essence Ciel

Spiritualité, soins alternatifs
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial
qui reflète sa portion du ciel.
Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale,
les différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels,
en toute simplicité et avec un langage accessible à tous,
dans le but de co-créer l'Humanité Une .

Les sujets sont divers, variés et reliés aux sources des textes.
Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et trouver ce qui le motive
et le guide sainement dans la vie.

Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre,
mieux nous accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer.

Nous faisons évoluer notre champ de conscience, et celui de l’humanité
en étant dans le coeur.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pensées d'OMRAAM

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Pensées d'OMRAAM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'OMRAAM   Pensées d'OMRAAM - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 6:11

Pensée du samedi 20 août 2011

Temps - n’est jamais perdu si on sait comment travailler


"Le travail spirituel est une entreprise de longue haleine, et vous n’obtiendrez certainement pas très vite de grands résultats. Mais l’essentiel est de travailler, et ensuite, patientez !…. même si c’est la chose la plus difficile. Rares sont ceux qui savent attendre. Combien de fois patienter est considéré comme une perte de temps ! Il est vrai que, dans les magasins, les administrations, chez le médecin, devant les guichets d’une poste ou d’une banque, attendre paraît une perte de temps… mais, là encore, vous avez de quoi vous occuper en faisant un travail de la pensée.
Il n’y a pas de temps perdu pour un être conscient que, par la pensée, par l’imagination, il peut devenir créateur dans le monde invisible. Le seul temps réellement perdu est celui passé dans la paresse, les futilités, les plaisirs grossiers et les mauvaises actions. Il dépend donc de vous de ne pas perdre votre temps. Devoir attendre pour obtenir la réalisation de vos aspirations les meilleures n’est pas une perte de temps, parce qu’en attendant vous travaillez, et dans ce travail déjà votre âme s’épanouit."
Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensées d'OMRAAM - Page 9 A-hira64
ANGE 3 SITAEL, Extériorisation de la construction d'un monde meilleur. Séraphin , 19 et 20 Août

SITAEL, tu es don absolu ! j'ouvre mon coeur, mon corps et mon esprit à ta divine essence toute puissante, afin de ressentir en moi , ta sublime et souveraine Présence, ta Lumière et ta félicité. Merci d'infuser en moi tes vertus et ta grâce. Tu rends mes projets conformes au plan divin, et tu me protèges, me soutiens et me guide pour co-créer un monde meilleur sur des bases concrètes et solides.

L'Ange : Quand la douleur des autres est ta préoccupation remplie de compassion et que les soucis matériels des autres sont tes principaux soucis spirituels, je favorise ta prospérité. Je favorise tes activités justes, claires et conformes au plan. Tout ce qui est droit, noble, juste et bon se réalise .

Je reçois tes bienfaits avec Joie divin SITAEL. Ton essence irrigue mes demeures intérieures, poussée par un ardent désir d'agir pour le bien de tous les vivants.
Aide-moi à reconnaître ceux qui furent jadis mes frères, mes ennemis, mes adversaires, ceux que j'ai aimés et haïs; Que Pardon et Amour inconditionnel dissipe les tempêtes et les affrontements . Aide-moi à entrer en Conscience Universelle pour dépasser la dualité, bien et mal, yin et yang et vivre en conscience de l'UNITÉ. Aide-moi à être bien centrée, à lâcher prise et à faire confiance en ta guidance, pour vivre la relativité de ce système paradoxal. Tu me guides dans une dimension supérieure, afin que j'acquière la sagesse de comprendre la globalité divine, dans chaque manifestation physique, et dans d'autres plans de consciences.
Aide-moi à franchir les limites du connu et à dissoudre mon ego primaire, afin d'être humblement dans la conscience Christique à chaque instant présent.
Aide-moi Saint ange SITAEL à accepter mes sentiments négatifs à les voir et à les laisser filer, afin d'atteindre le vide absolu où l'espoir et le désespoir me sont plus qu'Union Sacrée.

L'Ange : Tout contribue à générer l'énergie de transformation individuelle et collective. Chacun choisit et juge selon son niveau de conscience. Ne te crée pas de limite, et sois Compassion envers l'Humanité qui cherche à évoluer. Ton apocalypse intérieure arrive cher enfant, et bois l'eau pure de tes actions bienfaisantes, pour toi-même et pour ton prochain, à la gloire du créateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Pensées d'OMRAAM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'OMRAAM   Pensées d'OMRAAM - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 8:21

Pensée du dimanche 21 août 2011

Épreuves - révèlent la véritable nature des êtres


"Pour connaître les êtres, pour savoir s’ils sont fidèles, véridiques, forts, sages, généreux, il suffit d’observer comment ils traversent les épreuves. Aussi longtemps que tout va bien pour eux, que rien ne les trouble ou les fait souffrir, il est impossible de se rendre compte de ce qu’ils valent profondément. Sinon, pourquoi croyez-vous que l’Initiation commence par des épreuves ?
Vous connaissez ces épreuves terribles auxquelles, dans l’antiquité, les Initiés soumettaient ceux qui voulaient devenir leurs disciples. Évidemment, dans la Fraternité Blanche Universelle, vous ne serez pas soumis à de telles épreuves, et ce n’est d’ailleurs pas nécessaire. Mais un Initié est très difficile à gagner et il a raison ; il ne vous acceptera pas dans son cœur, dans son âme, dans son esprit, avant de vous avoir un peu vérifié, car il ne peut pas courir le risque de placer ses richesses dans un vaisseau qui, à la moindre tempête, risque de couler. Mais s’il voit que le vaisseau est solide, que malgré les tempêtes, le disciple se montre stable, résistant, patient, alors oui, l’Initié lui donne tout ce qu’il possède : sa confiance, son amour, son estime, ses trésors."
Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensées d'OMRAAM - Page 9 A-hira65
Ange4 lELEMIAH, séraphin extériorisation des pouvoirs divins, 21 aout

-Pouvoirs divins de résurrection, remplie mes demeures philosophales de tes forces.
Nouveau soleil, symphonie céleste, ELEMIAH, sauve-moi de l’indifférence, de la défaillance, afin que mon être profond garde son éclat, sa lumière. Illumine-moi afin que je ne persévère pas dans l’erreur, et que je reste humble dans mes moments de succès. Et merci de m'aider à bien choisir mes associés et de me garder humble pour ne pas éveiller des rancoeurs, ni susciter des trahisons ou fixer des dettes karmiques. Renforce le pouvoir de mon JE SUIS spirituel afin de me remettre d’office sur le bon chemin. JE pardonne et je suis pardonnée. Je te remercie de me juger digne de ton aide, et de m'accorder la divine grâce de l’Amour Vibrant plus fort que tout, inconditionnel amour guérissant tous les maux. Que le feu de l’’Amour de l’éternelle aurore de ton essence se manifeste en moi de façon évidente.
AMEN AMEN AMEN , AINSI C'EST



Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Pensées d'OMRAAM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'OMRAAM   Pensées d'OMRAAM - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:17

Pensée du lundi 22 août 2011

Croix - expression des deux principes masculin et féminin


"Une croix n’est, schématiquement, que la rencontre d’une ligne verticale et d’une ligne horizontale. Ces deux lignes représentent deux forces, deux directions opposées, mais qui se rencontrent pour produire l’union des deux principes, masculin (la ligne verticale) et féminin (la ligne horizontale). La croix est une expression de l’union des deux principes. Comprendre la croix, c’est donc savoir mettre en action le masculin et le féminin, le positif et le négatif.
Vous direz : « Mais comment mettre les deux principes en action ? Et est-ce si important ? » Oui, aussi important que de savoir comment utiliser le feu et l’eau, qui sont eux aussi des représentants des deux principes masculin (le feu) et féminin (l’eau). Imaginez que vous ne sachiez pas… De combien de possibilités vous seriez privés ! Réfléchissez à tout ce que l’on peut faire en sachant se servir de l’eau et du feu. C’est l’union des deux principes qui crée le mouvement. Et considérez aussi la roue… Qu’est-ce qu’une roue ? Une croix en mouvement."
Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensées d'OMRAAM - Page 9 A-hira66
Ange 5 MAHASIAH séraphin, extériorisation du vitriol (purification efficace) libérateur du Karma négatif, 22 Août

je suis l'exilé qui a perdu ses lettres de noblesse et qui veut les retrouver dans ce monde, je veux évoluer en conscience de ma divinité, enfant de Dieu, Ange humain. je veux que ma divine Présence ineffable fleurisse , fructifie et diffuse la sainte et resplendissante Lumière d'Amour de ta pure gloire céleste.

Mes sentiments et mes pensées veulent être le miroir de ta clarté mais j'ai besoin de ton essence pour effacer mes fautes et mes iniquités pour toujours; tous ces manquements commis par erreur, sans le vouloir, par bêtise ou par arrogance, en public ou en secret.

Aide-moi à redresser ce qui est tordu en moi, je veux être intimement reliée à Toi et purifié de tout ce qui a fait du tord ou blessé mon prochain et moi-même.
Aide-moi à dissoudre mes rancoeurs, mes peurs, mes colères, mes pensées négatives, décape mes scories et débloque toutes mes énergies qui entravent le flot universel de Vie et de Lumière d'Amour.
Aide-moi à liquider tout karma négatif avec ceux qui furent mes compagnons de route. Que tous les liens de non amour se dissolvent, afin que seuls les liens d'Amour unissent tous les vivants.
Apporte-moi, saint Ange MAHASIAH la grâce de ton soutien, pour que ma raison ne s'assombrisse pas au moment de l'épreuve, et que ta force dynamique nettoie tous les recoins de mon âme.

Je Suis désolé,
Je te demande pardon pour mes fautes, mes distorsions, et mémoires miroir de l'humanité en souffrance.
Je t'aime,
Merci pour cette leçon de vie apprise et reconnue.

Tu diffuses en moi ton vitriol qui rend beau, pur et lumineux, et je te remercie de m'aider à retrouver et incarner la dignité humaine que mon essence divine mérite. Je veux te servir fidèlement pour mon plus grand bien et pour celui de tous les vivants. Reçois tout mon Amour, ma joie et ma gratitude pour les bienfaits que ta divine essence fait en moi et dans le monde. Merci de m'accorder un lieu où je puisse rendre témoignage de l'ordre messianique que tu représentes.

Pensées d'OMRAAM - Page 9 Ange_511
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Pensées d'OMRAAM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'OMRAAM   Pensées d'OMRAAM - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 7:47

Pensée du mardi 23 août 2011

Expériences sexuelles - déceptions pour les jeunes qui les font prématurément


"Après avoir fait certaines expériences sexuelles, combien de jeunes garçons et de jeunes filles sont déçus et éprouvent des regrets ! Jusque-là ils se sentaient légers, heureux, tandis que maintenant quelque chose de pesant s’est insinué en eux, et ils sont mal à l’aise, honteux même. Leur regard n’a plus la même clarté et ils disent : « On ne savait pas que c’était comme ça. Si on avait su ! »
Eh oui, dans le monde entier les garçons et les filles ne savent pas ce qui les attend lorsqu’ils se lancent prématurément et à la légère dans certaines expériences. D’ailleurs, à ce moment-là, ça ne les intéresse pas de le savoir : ce qu’ils veulent, c’est avoir du plaisir, goûter des sensations. Mais voilà que, le plus souvent, ce n’est pas le bonheur qui les attend là, mais une insatisfaction, le sentiment d’avoir perdu quelque chose. Et quand ils comprennent qu’ils se sont trompés, cette compréhension ne leur sert plus à rien, elle vient trop tard. Alors, quels sont ceux qui peuvent les prévenir ?... et est-ce qu’on les écoutera ?..."
Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensées d'OMRAAM - Page 9 A-hira67

Ange 6 LELAEL, séraphin, extériorisation de la Lumière, 23 Août

L'ange : Ta prière répercutera le monde entier si tes 3 corps arrivent à y participer : corps physique, corps mental, et corps sentimental.
elle est sacrée car en fait, présidée par le Dieu intérieur qui vit en toi.
_ Tous les miens sont présents dans mon esprit lorsque je prie ( mes corps, mes tendances, mes amis et tous les vivants...) pour participer à la diffusion de la Lumière.
J'offre cette Lumière à tous ceux qui en manquent et qui subissent les conséquences d'un tel manque : drogue, cancer, sida, malheur, torture, folie, maltraitances, abus, viol, assassinat, avortement, à ceux qui meurent de faim ou sous les bombes; pour tous, je demande de leur accorder ta Lumière afin qu'ils soient guéris, pardonnés, dignifiés, libérés.

Par ta grâce je suis remplie de bonté et d'Amour LELAEL et tu éclaires mon chemin et m'apporte lucidité, sagesse, compassion, guérison sciences et arts, talents et construction, abondance, modestie pudeur, intégrité, décence... et tu donnes tes vibrations bénies au monde pour créer l' harmonie et la joie , séraphin de la Beauté et de la Santé merci de faire éclore ce nouveau monde qui fonctionne selon les règles Divines.
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Pensées d'OMRAAM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'OMRAAM   Pensées d'OMRAAM - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 4:01

Pensée du mercredi 24 août 2011

Lumière - seule arme que nous devons employer


"La lumière et les ténèbres sont deux principes qui ne cessent de s’affronter dans le monde. Si vous vous rangez du côté des ténèbres, la lumière vous attaquera, et si vous vous rangez du côté de la lumière, vous serez attaqué par les ténèbres. Sachez-le et préparez-vous à vous défendre. Seulement, là encore, vous devrez être vigilant, car il ne s’agit pas que vous vous défendiez n’importe comment, mais uniquement en vous servant des armes de la lumière. Oui, car si vous répondez avec les moyens des ténèbres (la haine, la cruauté, la violence), vous dégringolerez dans les régions où ces forces hostiles s’affrontent, se déchirent, et vous allez vous assombrir, vous affaiblir.
Pensez-y, les ennemis sont une tentation présentée par le monde invisible : pour les vaincre on a tendance à riposter en utilisant les mêmes moyens qu’eux. Mais les ennemis peuvent être aussi une bénédiction, si nous cherchons à répondre avec cette arme supérieure qu’est la lumière."
Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensées d'OMRAAM - Page 9 A-hira68
Ange 7 ACHAIAH, Séraphin EXTERIORISATION DE LA PATIENCE et découverte des secrets de la Nature. 24 Août

L’orgueil enfonce l’Homme dans l’Abîme, mais la patience le rétablit dans la Grâce, car les premiers seront les derniers et les derniers, par la patience, seront les premiers.

L’Ange : Ceux qui veulent te priver de Liberté, de Justice, de Vérité, sont de vrais voleurs mais, plus petite est ta réaction, plus grande est ta Victoire car, dans ce cas, je t’accorde mon Essence, au moment le plus opportun.

La patience, peut-elle me rendre Libre ?

L’Ange : Oui, car elle renforce la Vérité intérieure! Par la patience tu peux vaincre l’injustice.
Dans la patience, il y a automatiquement l'amour et la confiance!
Celui qui est patient et qui respecte la Vérité est Libre. Quand tu as confiance, que tu n'es pas pressé et que tu sais que tu auras ce que tu as demandé, alors la patience est là et t'apporte la Paix .
N'ajoute pas tes inquiétudes, tes peurs dans ta création car tu mets de l'ombre dans ta vie et t'inventes un futur qui n'a pas lieu d'être.
Sois dans ton coeur et dans ton esprit quand tu procrées quelque chose, lâche prise au temps, ne pense plus à ton projet, laisse le calme t'habiter, soit confiant en tes capacités de créateur pour le bien de tous les vivants, il se réalise en son temps.

ACHAIAH, Ange de l'Intelligence Eclairante, merci de veiller à ce que mon intellect soit relié à la source jaillissante d'éternelle lumière, afin que je discerne ce qui est essentiel dans les formes passagères. Que par mon patient travail, mes frères humains puissent voir les lumières des autres dimensions, message pour La Voie vers l'Unité!
Aide-moi à toujours remettre en question mes certitudes, les petites vérités passagères, et les dogmes scientifiques.
Aide-moi à pousser mon intelligence toujours plus au-delà du connu, en ne confondant pas ma lumière et Ta Lumière !
Aide-moi à découvrir le livre secret de la nature qui contient ta loi et à bien l'interpréter.
Arme-moi de patience pour observer ta sagesse dans ton élément naturel: la fleur, l'arbre, le brin d'herbe m'enseignent les processus naturels.
Aide-moi à comprendre la métamorphose de la nature, et ce qu'il y a de différent, de changé, de nouveau dans ce que chaque jour apporte.
j'observe, médite et charge progressivement le sac de ma patience, aide-moi divin ACHAIAH à ce qu'il soit toujours être plein...
La vérité se fait jour après jour et la connaissance de cette vérité peut tout modifier.
Utilise ACHAIAH tous mes ressorts humains pour créer avec force et Vigueur L'oeuvre divine.
Merci de m'aider à être patient, à aimer et à être aimé pour mieux répandre autour de moi l'éclairage miraculeux qu’est la patience.
Merci de m'accorder la grâce de ton Essence pour le bien de tous les vivants, afin que tous puissent être plus épanouis, heureux, en paix.
Amen, Amen, Amen, Ainsi c'est.
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Pensées d'OMRAAM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'OMRAAM   Pensées d'OMRAAM - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:25

Pensée du jeudi 25 août 2011

Évolution de l’homme - analogie avec celle de la terre


"Comment ne pas voir les correspondances qui existent entre l’évolution de l’être humain et celle de la terre ! Oui, la plupart des hommes et des femmes ressemblent à des terres en formation : ils n’ont pas encore réussi à bien stabiliser leur sol intérieur qui est sans cesse en ébullition, secoué et fissuré par des éruptions volcaniques. Et le Seigneur, qui ne cherche qu’à venir avec ses anges établir en eux sa demeure, doit encore attendre qu’ils s’apaisent.
Le Seigneur travaille dans toutes les créatures, mais toutes n’en sont pas à la même période de formation : ère primaire, secondaire, tertiaire, etc. C’est pourquoi certaines terres sont encore peuplées de dinosaures, alors que d’autres portent des vergers et des champs cultivés. Les Maîtres spirituels sont des êtres qui ont longtemps travaillé leur terre, c’est pourquoi ils viennent pour faire avancer « la charrue du monde », pour soulever le karma de l’humanité."
Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensées d'OMRAAM - Page 9 A-hira69
ANGE 8 CAHETEL, Séraphin. EXTERIORISATION DE LA BENEDICTION DIVINE 25 Août

CAHETEL, Ange du bien-être et de l'abondance, merci de diffuser en moi, ta précieuse essence pour la réalisation d'oeuvres utiles pour le bien de tous les vivants.
Fontaine de fécondité créatrice et de progrès, tu me donnes la main verte et la reliance sacrée avec tous les éléments de l'univers. Reçois toute ma Gratitude pour ta Protection, ta Guidance et pour ta constance à embellir les choses de ma vie.
Je veux chanter, CAHETEL, la beauté de ton Univers, beauté, douce et calme, pudique, qu’un voile nocturne de vent bleu nous rend désirable.

L’Ange : Si l’on aime ce que l’on nous donne, et Celui qui nous le donne, et qu’on le prouve, on a tout ce que l’on désire. C’est une Loi Universelle.

Que la nature est belle et généreuse! La Création est une Bénédiction divine, vénérée, visible et tangible, et qui englobe tout ! Quelle fulgurante, surprenante, sage et merveilleuse Œuvre Divine est la Création !
Je veux dignifier toute chose; et, que Beauté soit Justice, Amour, Gratitude, Joie de grandir dans une plus haute conscience de l'Univers! Alléluia !
Chaque fois que je rencontre quelqu'un, je bénis son travail qui s'en trouve multiplié en bienfaits.
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Pensées d'OMRAAM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'OMRAAM   Pensées d'OMRAAM - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:39

Pensée du vendredi 26 août 2011

Équilibre psychique - suppose qu’on ne change pas sans cesse d’orientation


"Ils sont rares, les êtres capables de gravir avec constance les pentes de la montagne spirituelle. Le sommet paraît tellement loin ! Alors, presque tous interrompent le mouvement, ils redescendent, et tout sera à recommencer. Il faut savoir que rien n’est plus nuisible pour l’équilibre psychique que de passer et repasser d’un mode de vie à l’autre : s’imposer pendant un temps une certaine discipline, puis se laisser aller, et vice-versa.
Je ne dis pas que vous devez vous consacrer exclusivement à des activités spirituelles, prier et méditer, ce ne serait pas raisonnable. D’autant plus que beaucoup d’autres activités peuvent nourrir votre âme : écouter de la musique, lire, contempler une œuvre d’art ou un paysage. Intérieurement, tâchez de rester le plus longtemps possible sur les sommets où vous avez réussi à vous hisser. Si vous prenez cette habitude, vous réussirez ensuite sans difficulté à vous maintenir sur les hauteurs."
Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensées d'OMRAAM - Page 9 A-hira70
Ange 9 HAZIEL, Chérubin. EXTERIORISATION DE LA COMPASSION DIVINE 26 Août

L’Ange : Si tu souhaites, de tout cœur, servir, aider, donner, je te servirai, je t’aiderai, je te donnerai, tout ce que tu me demanderas.
Et si tu rends service de façon discrète, invisible, de grands services, des honneurs, des rémunérations, te seront rendus de façon visible, évidente et remarquable.

C’est avec affection, et une grande attention, que je t’écoute,HAZIEL Premier Chérubin, Roi de Bonheur infini , éternelle bonté, Toi qui m’offres ta grâce en partage. Je te remercie de m’accorder ton Essence pour que je puisse jouer un rôle utile et plein de joie de vivre, dans la vie, pour le bien de tous les vivants. Aide-moi à maîtriser mon mental, à apprivoiser mes animaux fougueux intérieurs, à rectifier et enlever avec compassion, les barrières des énergies contraires qui m'empêchent d'avancer .
Inspires-moi et imprègne-moi de ton parfum divin, saint Ange HAZIEL, pour que j'agisse toujours avec bonté, compassion, sagesse. Que j'apaise les conflits et comprenne chacun, afin que nous puissions tous ensemble trouver la meilleure solution aux problèmes à résoudre.
Divin HAZIEL, je désire tout transformer en Lumière d'Amour, en bonté, paix et joie de vivre.
Que jamais plus, je ne juge autrui pour le mal qu'il a fait, mais pour le bien qu'il est et peut réaliser! Chacun peut avoir tout ce qu'il met dans son coeur et dans sa pensée ! Que je sois un vecteur de bonheur de vivre et de partager les trésors du Monde!
Merci Saint Ange de diffuser dans le coeur de chacun , la loi d'Amour pour le bien de tous les vivants.

Amen Amen Amen, Ainsi c'est.
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Pensées d'OMRAAM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'OMRAAM   Pensées d'OMRAAM - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:43

Pensée du samedi 27 août 2011

Esprits de la nature - prendre conscience de leur existence et de leur travail


"De la terre au soleil et au-delà, tout l’espace est habité. Les quatre éléments, la terre, l’eau, l’air et le feu sont habités par toutes sortes de créatures qui sont mentionnées dans les traditions du monde entier. Bien sûr, elles ne sont peut-être pas telles qu’elles ont été décrites par chaque religion ou chaque culture, mais elles existent, nous pouvons entrer en communication avec elles et les faire participer à notre travail pour l’avènement du Royaume de Dieu.
Quand vous allez marcher dans les montagnes, les forêts, au bord de la mer, des lacs ou des rivières, essayez de prendre conscience de la présence de tous ces esprits qui les peuplent et qui existaient déjà bien avant l’apparition de l’homme sur la terre. Liez-vous à eux, parlez-leur, émerveillez-vous devant la beauté du travail qu’ils accomplissent partout dans la nature. Alors, ils seront heureux, ils se prendront d’amitié pour vous et vous donneront des cadeaux : la vitalité, la joie, l’inspiration…"
Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensées d'OMRAAM - Page 9 A-hira71
Ange 10 ALADIAH, Chérubin. EXTERIORISATION DE LA GRÂCE DIVINE 27 Août

Ô Ange ALADIAH, Maître de l’Amour inconditionnel, je t'invoque pour que les nuages noirs de l'inquiétude se dissipent et que je puisse vivre, créer et m'épanouir aux rayons de soleil de la Joie ! Régénère moi, ALADIAH , aide-moi à sortir de mes prisons mentales afin que mes pensées soient toujours remplies d'Amour, de Compassion, de Joie et d'Équanimité ! Flambeau de lumineux, et brillant Amour majestueux qui parcourt mes espaces intérieurs , donne à mon âme toujours plus d’élan pour marcher ici et maintenant vers le bonheur; il est à la portée de ma main, par ta Grâce, ALADIAH ! que je répande sur mes frères les bontés que de Toi j'ai reçues. fais qu'au travers de moi, ils puissent recevoir Ta Force qui guérit.
Aide-moi à devenir juste et modéré, à utiliser avec sobriété, mais généreusement et à bon escient les biens dont je dispose; Que tous réalisent combien les biens partagés et gérés avec respect et en tenant compte des besoins de chacun, est une richesse de coeur et facteur d'abondance pour tous. Fais de moi le porteur de ta grâce et un exécuteur de tes oeuvres d'amour. Je suis sensible à la peine de mes frères, divin ALADIAH, Aide-moi à être un bon avocat pour défendre ceux que l'ignorance a transformé en coupables; Que chacun parvienne à se pardonner à soi-même et à pardonner aux autres , afin que tous se libèrent de leur lourd karma !

L’Ange : je te donne mon intelligence pratique pour que tu te serves avec dextérité de mon potentiel ! Vouloir, Pouvoir, Savoir, Aimer, Grâce Divine, Progrès, Prospérité
Reçois ma Bénédiction.
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Pensées d'OMRAAM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'OMRAAM   Pensées d'OMRAAM - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:07

Pensée du dimanche 28 août 2011

Jugements - que nous portons sur les autres parlent aussi de nous


"Il ne faut pas croire que ce sont nécessairement les gens de bien qui soulignent la malhonnêteté, l’injustice et la méchanceté chez les autres. Au contraire, ce sont souvent ceux qui ont ces défauts qui les voient partout : ils sont toujours critiques et soupçonneux, parce qu’ils jugent le monde entier à travers eux. Et inversement, ceux qui possèdent de grandes qualités morales ne remarquent pas tellement les défauts de leur entourage, car ils voient les autres à travers les qualités qu’ils possèdent, eux.
Chaque être humain ne peut voir qu’à travers ses propres yeux, et c’est lui qui façonne ses yeux par ses pensées et ses sentiments. Si vous rencontrez des gens qui ne vous parlent que des défauts des autres, sachez que, d’une façon ou d’une autre, c’est d’abord sur eux-mêmes qu’ils vous font des révélations. S’ils possédaient la noblesse, la bonté, l’honnêteté et surtout l’amour, ils trouveraient aussi chez les autres toutes ces bonnes qualités."
Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensées d'OMRAAM - Page 9 A-hira72
Ange 11 LAUVIAH, Chérubin. EXTERIORISATION DE LA VICTOIRE 28 Août

Saint Ange LAUVIAH, je veux un nouveau rôle dans la Vie, noble et bon, en parfait accord avec la divine étincelle dont je suis porteur, dans ma Demeure intérieure. Aide-moi à bien comprendre mon prochain pour bien tenir compte de ses besoins autant que des miens.

L’Ange : Tu vivras cette Nouvelle vie qui émanera de toi-même, dès que tu commenceras la maîtrise de tes passions, de tes impulsions.Tu agiras alors en harmonie, en accord avec ton Père Divin intérieur : ton Ego divin JE SUIS.

Merci Saint Ange LAUVIAH de m'accorder la victoire sur mes tempêtes intérieures!
Tu m'aides à domestiquer mes animaux intérieurs, et à me dépasser pour maîtriser mes impulsions, mes émotions, pour métamorphoser mes idées sombres en lumineuses pensées !
Merci LAUVIAH de fertiliser mes idées, de développer mon imagination pour que je réalise dans la joie mon plan de vie, avec la conscience du divin enfant au service de son Père céleste.
j'ai Foi en Toi et en ton Amour joyeux vibrant en moi.
Accorde-moi la connaissance de mon inconscient et réveille en moi toutes mes mémoires utiles à ma compréhension et au pardon de mes fautes karmiques.
Merci LAUVIAH de m'aider à me dépasser, de me libérer de tout karma négatif, et de me protéger des foudres du monde: colère, jalousie, calomnie, orgueil, arrogance.
Accorde-moi le bonheur d'être aimée pour moi-même avec bonté, tendresse et joie de vivre.
Je veux oeuvrer dans le plan divin avec ton prestige gracieux et ta saine autorité pour l'épanouissement de tous les vivants !
Merci de m'aider à accomplir mon plan divin dans la sérénité, la paix, la Joie, l'Amour, avec Bonté, Beauté, Tendresse, Compassion, et Équanimité.
Pensées d'OMRAAM - Page 9 280845
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Pensées d'OMRAAM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'OMRAAM   Pensées d'OMRAAM - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:34

Pensée du lundi 29 août 2011

« Le plus grand parmi vous sera votre serviteur » - commentaire


"L’idée de servir les autres n’est jamais au premier abord bien attirante pour beaucoup de gens ; elle est même humiliante, et cela parce qu’ils ne savent pas ce qu’est le vrai service. Sinon, pourquoi dans les Évangiles, Jésus aurait-il dit : « Le plus grand parmi vous sera votre serviteur » ? Celui qui est grand ne se sent jamais diminué en se mettant au service des autres, parce que sa grandeur est celle de l’esprit. Il sait que rien, aucune tâche, ne lui fera perdre sa noblesse, sa vraie grandeur.
Jésus a été grand, parce qu’il a su se faire infiniment petit. Lui qui disait : « Je suis la vérité » n’a jamais demandé qu’on s’incline devant lui pour le servir ; au contraire, c’est lui qui s’est fait l’humble serviteur de tous. Pourquoi ? Parce que la vérité est chargée d’une énergie incommensurable. Il faut donc l’envelopper avec précaution pour que les autres puissent l’accueillir et l’assimiler sans que cela produise de dégâts. La puissance que donne la vérité doit aussi se manifester à travers l’humilité, l’amour, la douceur."
Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensées d'OMRAAM - Page 9 A-hira73
ANGE 12 HAHAIAH, Chérubin. EXTERIORISATION DU REFUGE INTERIEUR 29 Août

HAHAIAH, Ange de la Justice du Temps , je te remercie de m'accorder la grâce de ton Essence, de ta Lumière, de ta révélation: tu es mon refuge, et me protège contre les supercheries et les abus de confiance, et ainsi, j'ouvre mes bras pour accueillir l'autre contre mon coeur, et ose aller contre le coeur de la personne qui ouvre ses bras.
Merci de m'accorder de véritables relations d'Amour de coeur à coeur, relations fortes qui guérissent et apportent la paix.
Par ta divine grâce, mes actes quotidiens, dans le monde extérieur multiple, sont en parfait accord avec mon être intérieur unifié et relié au grand Tout.

L’Ange : Prends conscience, Frère Humain que tu fût créé par Dieu. Attache-toi à servir ta personnalité Divine (ce qu’il y a de plus sublime en toi), en utilisant à bon escient ta personnalité Humaine. C’est la Grande Aventure de la mission des Humains, source de toutes les richesses du Monde et de la félicité.

Par ta grâce précieuse et généreuse, Saint Ange HAHAIAH je suis protégée, je comprends les êtres et suis un refuge pour moi-même et pour les autres. J'ai une relation d'amour avec Dieu qui me guérit et m'apporte la paix quand je suis reliée dans mon coeur. Merci de me donner le feu sacré de DIEU qui réajuste mes comportements, favorise mon élocution!
Merci de m'aider à trouver la force pour obtenir des résultats dans mes recherches spirituelles.
Tu me donnes ta douceur, ta force d'Amour et de tendresse, et j'aime sans ambiguïté, mon prochain comme moi-même.
Tu me permets d'être ce que JE SUIS dans mon essence divine, et me donne la sagesse d'agir utilement pour moi-même, pour les miens et pour le bien de tous les vivants
Mon toucher guérit, apaise et transmet Ton essence de d'Amour: Aussi j'embrasse les autres en sentant nos coeurs rayonner l'un vers l'autre et tu es avec moi dans cette effusion d'Amour.
Merci de me faire vivre le véritable amour divin, tendre doux, mais fort et joyeux .
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Pensées d'OMRAAM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'OMRAAM   Pensées d'OMRAAM - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:38

Pensée du mardi 30 août 2011

Monde spirituel - celui des plus grandes certitudes si on sait comment s’y diriger


"Beaucoup de personnes se détournent du monde spirituel, elles refusent même d’en entendre parler, elles en ont peur tellement il leur paraît flou et incertain. Mais c’est tout simplement qu’elles ne possèdent pas, pour y pénétrer, des instruments aussi perfectionnés que ceux qui leur permettent de travailler dans le monde physique : les mains, les yeux, les oreilles… Pourtant, si on étudie bien cette question, on verra que le monde spirituel est le monde le plus clair, le plus sûr et le plus réel, et qu’il reste pour l’éternité immuable et beau.
La réalité matérielle, palpable, accessible aux cinq sens, n’est pas la vraie réalité. La vraie réalité est celle de l’âme et de l’esprit. Pour y avoir accès, l’être humain doit avoir développé ses centres et ses corps subtils, et surtout être bien guidé. Sinon, évidemment, il peut commettre beaucoup d’erreurs et se faire du mal en déclenchant des forces hostiles. Mais celui qui a appris à se diriger dans le monde spirituel y découvre peu à peu les seules véritables certitudes."
Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensées d'OMRAAM - Page 9 A-hira74
ANGE 13 IEZALEL, Chérubin. EXTERIORISATION DE LA FIDELITE à la bonté, à l'amour pour exprimer les valeurs spirituelles éternelles. Réconciliation, habileté pour convaincre et expliquer, intégrité et respect 30 Août

Merci IEZALEL de m'aider à exprimer avec grâce et amour, des idées brillantes afin de réunir ce qui semble opposé; Donne moi cette force de conciliation, la science du concensus afin que je sois un ami fidèle pour réaliser de vastes programmes de réconciliation, et un artisan précieux de l'Humanité Une Fraternelle. Aide-moi, mon Saint Ange Gardien, à rassembler ceux que les avatars de la vie ont éloigné de moi, afin que je puisse mener à bien des actions qui restaurent pour le bien de tous.

L’Ange : Je sais ce que tu veux, et tu réussiras car nous avons la même identité de vues.

J’agis pour transformer en Or, en Lumière et en Bonheur, tout ce qui est à ma portée. Merci IEZALEL d’illuminer ma nature interne pour que mes intentions restent pures et dignes tout au long de mon travail.

L’Ange : Quand tu agis, tu es illuminé par la Connaissance et par l’Amour.
Tu es notre Confrère, dans le travail de l’Oeuvre Divine. Avance toujours, sans jamais perdre courage ! Partage tes idées, j’illumine ta Conscience.
Pensées d'OMRAAM - Page 9 69ange10
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Pensées d'OMRAAM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'OMRAAM   Pensées d'OMRAAM - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 4:16

Pensée du mercredi 31 août 2011

Attention - à avoir pour tout ce qu’on nous donne


"Quand on vous donne quelque chose, soyez attentif, montrez au moins que vous savez en reconnaître la valeur, sinon, même la personne la plus patiente, la plus généreuse finit par se décourager. À quoi bon continuer à vouloir vous aider, vous faire du bien, puisque vous ne le voyez même pas ? Elle sent qu’avec vous elle perd son temps, c’est tout, et elle se tournera vers quelqu’un d’autre, plus capable d’apprécier ce qu’elle veut donner.
Même un Maître spirituel est obligé de tenir compte de cette réalité. Il donne ses richesses et ses connaissances à ceux chez qui il sent un écho. En échange de ce qu’il vous donne, un Maître spirituel demande au moins votre attention. Autrement, il se tait, il ne confie pas ses trésors à un bateau percé. Et le Ciel fait de même : il se ferme pour celui qui ne reconnaît pas ses bienfaits."
Omraam Mikhaël Aïvanhov


Pensées d'OMRAAM - Page 9 A-hira75
ANGE 14 MEBAHEL, Chérubin. EXTERIORISATION DE LA VERITE, DE LA LIBERTE et de la JUSTICE 31 Août

Infuse en moi l'essence de Vérité, de Liberté et de Justice saint ange MEBAHEL, afin que je me libère des envahisseurs et des saboteurs de mon psychisme, libère-moi de toutes oppressions et soumissions au mental menteur, afin que je sépare en moi le bon grain de l'ivraie.

L'ange : Tes tendances perverses doivent fleurir pour que tu puisses en extirper la perversité et t'en libérer. Ton regard ensuite sera métamorphosé, et tu seras plus équitable, plus sensible, plus doux, plus aimant, en phase avec le coeur des autres, et maître de la Beauté, au service de la fraternité universelle, qui ne juge point, et agit pour que chacun trouve sa juste place dans le monde. Avec mon essence de Vérité, Liberté et Justice pleine d'Amour, ton oeil voit les complots, les calomnies, la manipulation des humains qui intronisent ce qui est corrompu; Et ton verbe redresse ce qui est faux et retors, avec Amour et Justice. Je te protège contre les usurpateurs et suis ton canal du juste milieu pour que tu aides autrui à retrouver le sens ascensionnel de son existence.
Celui qui ne cherche pas à s’élever, s’enfonce.
Celui qui n’accomplit pas sa mission sur Terre, socialement, matériellement, est un obstacle pour l’œuvre Divine.
Ta mission est de t’élever, tout en agissant matériellement et surtout, en transmettant, en diffusant, en partageant la Connaissance sublime, l’Enseignement de la Lumière céleste, salvatrice.
Tu dois promettre, à ton divin Ego "JE SUIS", de le servir, de suivre les règles qu’il te fait connaître au travers de ta Conscience.
" Demandez et vous recevrez "est une loi de justice divine que nous appliquons nous les anges. SOIS ton "JE SUIS" DIVIN, ANGE HUMAIN !
( prononce l’Invocation debout, tête profondément inclinée)

Je te demande Seigneur MENAHEL de me faire aimer l’engagement que je prends, ici et maintenant, de servir ma Conscience, d’obéir à mon Ego-Eternel "JE SUIS", à la gloire du Créateur, de la Création et pour le bien de tous les vivants ! Amen.
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Pensées d'OMRAAM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'OMRAAM   Pensées d'OMRAAM - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 7:56

Pensée du jeudi 1 septembre 2011

Bonheur - savoir accueillir les entités lumineuses


"Les entités lumineuses ne s’attardent pas chez celui qui ne vibre pas à l’unisson avec elles, c’est pourquoi l’inspiration, la joie, l’extase ne sont pour la plupart des humains que des moments très fugitifs. Pour qu’ils durent, il faut donner à ces entités les conditions dont elles ont besoin et préparer tout son être non seulement pour les recevoir mais pour les retenir.
D’où vient que le sage est heureux ?... Même s’il ne ferme pas les yeux sur toutes les manifestations du mal dans le monde et les souffrances qui en résultent, il reste toujours attentif au passage des entités lumineuses et il les accueille, il leur offre une demeure en lui. Il aurait conscience d’offenser le Ciel s’il laissait perdre les richesses, les bénédictions qu’il déverse sur nous chaque jour. La grande faiblesse des humains n’est pas de ressentir le mal, mais de rester là à ruminer tout ce qui est négatif."
Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensées d'OMRAAM - Page 9 A-hira76
Ange 15 HARIEL, Chérubin.LAVE PLUS BLANC ! EXTERIORISATION DE LA PURIFICATION, de la compréhension du travail humain et de l'entraide. sens de l'unité 1er Septembre

L’Ange : Il faut devenir meilleur soi-même, si l’on souhaite améliorer son existence, son entourage ; il faut augmenter sa propre luminosité. Les rayons de ta luminosité intérieure doivent traverser tes différents corps. Il est important que tu nourrisses tes différents corps de nourriture saine, douce en accord avec la TERRE et le CIEL. Purifie-toi pour permettre à l'énergie divine de rayonner facilement.

Merci HARIEL, de m'aider à cultiver la joie, le pardon, la compassion.Tu me donnes l’énergie qui me rend capable de m’intéresser à tout, et d'oeuvrer pour le bien de tous les vivants.
Je suis le grain de blé qui devient nourrissant pour tous avec ta divine essence
Donne-moi, Seigneur, l’Eau du nuage céleste et le Feu spirituel du Soleil supérieur, je veux produire du bon pain.
Purifie HARIEL mes émotions et pensées discordantes: ressentiments, colère, peurs, mélancolie, croyances limitatives et tout ce qui est une entrave à mon avancement moral et spirituel. Purifie ma Volonté et qu'au travers de mon verbe se réconcilie mon coeur et ma tête! Fais de moi, Seigneur HARIEL une porte ouverte pour que les égarés puissent découvrir ta Lumière d'Amour. Conduis-moi au succès.
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Pensées d'OMRAAM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'OMRAAM   Pensées d'OMRAAM - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Sep - 4:29

Pensée du vendredi 2 septembre 2011

Règles morales - particulièrement nécessaires pour les êtres faibles


"Pour ceux qui sont forts, qui sont capables de se dominer, tout est bon, on pourrait presque dire : tout est permis, car ils savent comment tout peut être utilisé pour le bien. Mais les faibles, il faudrait même leur interdire le Ciel !…. Parce que le Ciel les rendra fous. Oui, voilà souvent ce qui peut aussi détraquer les gens : le Ciel, c’est-à-dire la pureté, la beauté, la lumière. Tandis que dans l’Enfer, au milieu de tous les diables, ils trouvent leur place, ils se sentent très bien. Eh oui, avec les faibles, il faut sans cesse prendre des précautions, parce que tout devient dangereux : l’amour, la sagesse, la joie… On ne sait pas comment ils vont les supporter ou ce qu’ils vont en faire. Et même vivre peut être dangereux pour certains. Alors, que reste-t-il de bon pour eux ?
Combien de règles morales ont été édictées à cause de la faiblesse des humains ! Mais le jour où ils deviendront véritablement forts, maîtres d’eux-mêmes, plus rien ne leur sera interdit."
Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensées d'OMRAAM - Page 9 A-hira77
Ange 16 HAKAMIAH, Chérubin. EXTERIORISATION DE LA LOYAUTE 2 Septembre

Saint Ange HAKAMAIH, Chérubin Source de Vie, Bâtisseur de mon Salut, Souffle d’Intelligence pratique, merci de répandre sur moi ta Douce Lumière aux milliers de points lumineux, et d'éloigner de moi les serpents de la traîtrise et les tourments de l’âme.
Répands ton baume de loyauté sur mes plaies douloureuses.
Merci de me donner des ailes pour m’envoler vers de Nouveaux Horizons. Je veux profiter du temps dont je dispose pour agir avec franchise et loyauté, progresser, prospérer, afin que tous les miens et moi-même, la Société, l’Humanité nous réussissions le plan divin! Seigneur HAKAMIAH je veux agir… il y a tant de choses à faire !
Maintiens ma connexion avec tes plus hautes fréquences même si je deviens obscur quand les passions humaines agitent mon coeur.
Permet-moi de calmer mes émotions et celles de mon prochain, d'apporter la solution dans les conflits et d'alchimiser ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Pensées d'OMRAAM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'OMRAAM   Pensées d'OMRAAM - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:36

Pensée du samedi 3 septembre 2011

Enfants - leur sensibilité aux mondes subtils


"Les très jeunes enfants possèdent une forme de clairvoyance, et quand ils regardent les pierres, les arbres, les fleurs, les animaux, les humains, ils voient des entités qui se déplacent parmi eux, en eux. Ils sentent même aussi que ces entités viennent à leur rencontre, qu’elles leur parlent ; ce sont comme des amies qui leur rendent visite.
Mais très vite, les adultes et tout l’environnement matérialiste provoquent la rupture du lien entre l’enfant et le monde invisible, et aussi le fait que l’intellect et d’autres dispositions psychiques entrent en jeu. Peu à peu, ils ne voient plus la création que comme une juxtaposition d’existences avec lesquelles ils n’ont aucune communication ; ils ne perçoivent plus les vibrations subtiles par lesquelles elles entrent en correspondance. Cette sensibilité au côté subtil, vivant de la nature, c’est ce que les disciples d’une École initiatique s’exercent à développer."
Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensées d'OMRAAM - Page 9 A-hira78
Ange 17 LAUVIAH, Trône. EXTERIORISATION DE LA REVELATION 3 Septembre

LAUVIAH, Toi mon ange Gardien qui t'es penché sur mon berceau, je te remercie d'accompagner mes pas dans ma vie et de m'accorder ta précieuse essence pour suivre ton chemin avec passion et persévérance, pour ascensionner vers la perfection.

L’Ange : Aime, Prie, Agis, Réussis! Tout est en toi : Beauté et enthousiasme, chaleur humaine, compassion et partage, force et douceur. Va dans ton fort intérieur, je te révèle clairement tes visions intérieures pour que tu comprennes les lois cosmiques. Aie confiance en ton intuition et détache-toi de vieux schémas pour aller vers d'autres sources, d'autres buts pour réaliser l'Humanité Une en toi d'abord!

Merci LAUVIAH, de me rendre limpide les situations complexes de mon passé, afin que plus aucun tourments ne me perturbe, puisque, tout comprendre, c'est tout pardonner !
Ô LAUVIAH ! que je puisse convertir ce sombre conglomerat en oeuvre d'art !
Inspire-moi, Saint ange gardien afin que je puisse trouver le fil d'ariane pour permettre à ceux qui le désirent de sortir du labyrinthe des émotions conflictuelles.
Que je sois en mesure d'instaurer un dialogue gagnant-gagnant entre moi et mes compagnons de vie afin que les affections, les amitiés perdues retrouvent Chaleur, Beauté et Amour. Merci de me donner la grâce de la réconciliation.
J’ai soif de savoir faire le meilleur pour moi-même et pour tous les vivants.
Merci LAUVIAH de tenir ma main pour avancer vers la Lumière éblouissante de l'Amour divin, ainsi je peux nettoyer, purifier mon intérieur et parfaire mon œuvre Humaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Pensées d'OMRAAM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'OMRAAM   Pensées d'OMRAAM - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Sep - 6:01

Pensée du dimanche 4 septembre 2011

Qualités et vertus - nous en sommes seulement les transmetteurs


"Vous possédez certaines qualités et vertus, mais ne vous imaginez pas pour cela que la source de ces qualités et vertus est en vous. Non, les bonnes impulsions qui vous animent viennent de très loin, de très haut, et vous en êtes seulement un conducteur. Si vous savez vous manifester avec bonté, générosité, c’est que vous êtes un transmetteur des entités de l’amour. Ces entités vous ont choisi comme messager parce que vous avez travaillé dans ce sens et que vous possédez les éléments nécessaires, l’état convenable à cette transmission. Et si vous avez préparé votre cerveau pour devenir un messager de la sagesse, ce sont alors d’autres entités qui vous engagent à leur service pour propager la lumière. Il en est de même pour la volonté, la pureté, la beauté, etc.
La nature est fidèle et véridique ; elle détermine et classe chaque être selon son travail, son idéal, et chacun devient ainsi un médium pour les entités que ses aspirations ont attirées."
Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensées d'OMRAAM - Page 9 A-hira79
Ange18 CALIEL, Trône. EXTERIORISATION DE LA JUSTICE 4 Septembre

Noble Ange CALIEL, aide-moi à discerner ce qui est juste, intègre, droit, honnête, à vivre selon les lois divines dont l'amour est le moteur et la racine de vie. Merci de m'aider à comprendre l'important et à rejeter le superflux.
Tu fais mûrir les situations et mets en évidence les disfonctionnements de chacun, les erreurs, les entêtements, ce que l'on se cache à soi-même et que l'on ne veut pas changer. Aide-moi à toujours avoir l'humilité de me remettre en question pour savoir ce qui engendre ces événements, je veux avoir ce regard qui pousse à grandir avec souplesse et facilité.
Merci de me guider dans les passages moins faciles afin que j'agisse de manière juste et gracieuse.
je te remercie de me libérer des lourds poids matériels et des mesures contraignantes, d'effacer mes erreurs, de purifier mes sentiments et mes pensées, afin que grâce à ton Essence divine je puisse co-créer avec mes compagnons de vie, avec les lois de l'éternelle bonté, le meilleur pour tous les vivants.

L’Ange : Pourquoi souffrir lorsque le Bonheur est à ta portée ?
Il faut toujours traverser des ombres pour être sensible à la Lumière. Dans les vents et les tempêtes du Monde, cherche vite le ciel bleu de la Paix et lorsque tu le trouveras, tu l’aimeras à jamais !
Je t’aide à réaliser tes projets, à bien réussir ton plan divin.

Ton intervention en moi et dans le monde, saint ange CALIEL est manifeste, merci de diffuser ton essence en chacun .
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Pensées d'OMRAAM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'OMRAAM   Pensées d'OMRAAM - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Sep - 6:10

Pensée du lundi 5 septembre 2011

Parole - prendre conscience des sentiments qu’elle fait naître


"Parler ne se limite pas à articuler des sons. Chaque mot prononcé possède des vibrations qui lui donnent la possibilité d’agir comme une force constructive ou destructrice. La plupart des gens n’en sont pas conscients, et c’est pourquoi on constate tant de dégâts et de ruines dont seuls les mots sont la cause.
Toute parole prononcée suscite nécessairement certains sentiments ; c’est pourquoi si vous prononcez des paroles constructives et vivifiantes, très vite après s’éveillent les sentiments correspondants. Au moment où un acteur entre en scène, il n’éprouve évidemment pas les sentiments d’amour, ou de colère, ou de désespoir, etc., du personnage qu’il doit incarner. Mais il commence à parler et, de plus en plus, à cause des mots qu’il prononce, non seulement il commence à éprouver ces sentiments, mais il communique une émotion aux spectateurs, car les mots déclenchent des forces et ce sont ces forces qui agissent sur le public. Lorsqu’on réfléchit sur ces faits, on comprend qu’il faut être extrêmement attentif à ses paroles, afin de ne pas se laisser aller à prononcer des mots qui apporteront le malheur et la destruction."
Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensées d'OMRAAM - Page 9 A-hira80
Ange 19 LEUVIAH, Trône. EXTERIORISATION DE L’INTELLIGENCE EXPANSIVE ET FRUCTIFIANTE 5 Septembre

Divin LEUVIAH, ange de l'intelligence universelle, fait fructifier mon arbre intérieur afin que j'intègre les qualités et les vertueux pouvoirs des 72 énergies de Dieu, ainsi j'agis avec courage et enthousiasme en sachant que mes œuvres sont les oeuvres de mon Père Céleste et sont porteuses d’avenir.
Je crois en la co-création d’un monde de splendeur où la joie de vivre sera un fait naturel, logique, évident. Dans mes Demeures internes, tu as mis le Feu de l’espoir d’une Vie bâtie sur des valeurs d’Amour, d’élévation morale, d’action matérielle utile et positive; et par toi, ce rêve peut se réaliser dès à présent ! Merci de m'aider LEUVIAH à recréer cette Terre promise.

L’Ange :Je te demande d’agir avec Amour et Courage car je t’apporterai l’aide demandée et NOUS réussirons.

Nettoie Seigneur LEUVIAH ma mémoire inconsciente de tous les éléments polluants, et fais que mes créations mentales soient illuminées par ton essence d'intelligence universelle afin que je puisse appliquer les fruits de ta divine grâce en tout lieu, avec courage, amour et bonté. Que mon imaginaire crée le monde de Lumière d'Amour promit à l'humain et que chacun capte la Beauté du monde ! Merci saint Ange LEUVIAH de me garder humble, aimable, gracieuse, juste et joyeuse pour le bien de tous les vivants.
AMEN AMEN AMEN. AINSI C'EST
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Pensées d'OMRAAM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'OMRAAM   Pensées d'OMRAAM - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Sep - 7:57

Pensée du mardi 6 septembre 2011

Travail - ne compter que sur lui


"Vous ne devez compter sur rien ni personne, ni sur votre famille, ni sur vos amis, ni sur votre Maître, pas même sur le Seigneur, oui, pas même sur le Seigneur, mais seulement sur votre travail. Pourquoi ? Parce que c’est à cause de votre travail que vous pourrez compter ensuite sur l’univers entier. Quand l’agriculteur a ensemencé son champ, il peut compter sur le soleil, sur la pluie, sur la rosée, car ils contribueront à faire croître les semences. Mais s’il n’a rien semé, inutile de compter sur quoi que ce soit, autant chercher à prendre appui sur le vide. À qui la faute, ensuite, s’il n’arrive rien de ce qu’il attend ?
Même le Seigneur ne tient pas à ce que nous comptions tellement sur Lui. C’est, exprimé différemment, ce que dit aussi Jésus dans les Évangiles : « Cherchez d’abord le Royaume de Dieu et sa Justice, et tout le reste vous sera donné par surcroît ». Donc, à nous d’abord de faire quelque chose, pour déclencher les processus qui nous permettront d’obtenir ce que nous souhaitons, d’atteindre le but que nous nous sommes fixé."
Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensées d'OMRAAM - Page 9 A-hira81
Ange 20 PAHALIAH, Trône. EXTERIORISATION DE LA REDEMPTION 6 Septembre

Je te remercie saint ange PAHALIAH de m'aider à corriger mes erreurs dues à mes désirs exaltés.
Merci de faire circuler en moi l'Énergie Universelle de Vie, ce Feu divin de guérison agit en moi, incarnant la loi d'amour inconditionnel pour relier tous les êtres entre eux, dans leur essence divine.
Merci de m'aider à appliquer au quotidien les lois divines qui régissent le monde. Que ma chair s'imprègne de l'Énergie Universelle de Vie afin que je sois rédemption, paix et sérénité même dans les moments moins faciles.
Ton souffle d'Amour me nourrit et je découvre avec bonheur, la pluralité des visages de Dieu. Merci PAHALIAH de m'aider à découvrir en chacun ses perles rares. Tu me révèles le divin en Tout et je reconnais, sanctifie et allume la flamme de leur beauté divine. Merci PAHALIAH de m'insuffler ta gracieuse essence!

Que les serpents qui étouffaient l'Ego se changent en sources de Lumière. Ils deviennent Aurore, PAHALIAH, par la puissance de ton Essence de Rédemption, suprême bénédiction.
Trônes et Dominations, chantent ton Nom : Rédemption !
Depuis l’exil, inauguré par la chute d’Adam nous revenons maintenant, vers une nouvelle humanité qui marche depuis le Golgotha vers la Nouvelle Société qui se lève.
PAHALIAH, Seigneur, merci de nous tendre ta divine main puissante.
Roi-Trône, quel bonheur de voir que le Mal peut devenir source de parfum exquis, par la grâce de ton Essence rédemptrice !
AMEN AMEN AMEN! AINSI C'EST

Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Pensées d'OMRAAM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'OMRAAM   Pensées d'OMRAAM - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Sep - 6:51

Pensée du mercredi 7 septembre 2011

Dieu - patient devant nos fautes, mais impatient devant nos souffrances


"Il est dit dans le Zohar que lorsque Dieu eut créé le monde, Il s’adressa à toutes ses créatures les unes après les autres. Lorsque la Loi se présenta devant Lui, Il lui parla ainsi : « Chaque fois que l’homme transgressera tes ordonnances, tu seras implacable, mais aussitôt qu’il se repentira et fera pénitence, tu cesseras de le tourmenter, tu te tairas et tu le laisseras libre. » C’est pourquoi la Loi est terrible, implacable, mais elle fléchit dès que les humains se repentent et corrigent leurs fautes.
Vous avez tous le pouvoir d’arrêter l’application des décrets les plus sévères de la Loi. L’ordre de Dieu est qu’elle se retire dès que vous avez compris vos erreurs et que vous commencez à les réparer. Oui, car Dieu est patient devant nos péchés, nos faiblesses, tandis qu’Il est impatient devant nos souffrances et nos tourments."
Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensées d'OMRAAM - Page 9 A-hira82
Ange 21 NELCHAEL, Trône. EXTERIORISATION DU DESIR VEHEMENT D’APPRENDRE 7 Septembre

Mes tendances positives et négatives se mélangent et ma route devient sinueuse, rocailleuse…

L’Ange : La grâce n’est pas un droit qui t'est dû ; La grâce est un cadeau que tu dois solliciter et gagner.

Guide-moi saint ange NELCHAEL, pour ouvrir mon coeur dans l'adversité, pour la transmuter et grandir en conscience d'être un ADN divin: Tout est en moi, Je suis dans le Tout. Le mal est éducatif, je l'accepte comme une partie de moi à pardonner, à transmuter, afin que la bonté s'extériorise. L'adversité est une école de vie pour grandir ensemble. Merci de vivifier mes qualités de logique et de raisonnement. Tout comprendre c'est tout pardonner !
Je veux connaître les Lois du Monde, pour devenir plus convivial, plus fraternel et dépoussiérer mon âme, afin d'appréhender le monde qui m’entoure avec Amour, Bonté, Compassion, Joie et Équanimité.
Seigneur NELCHAEL, Trône Solaire, Porteur de Victoires, de Joie de Vivre, de grandes époques de félicité, aide-moi à revenir vers mes frères, les hommes, avec une pèche abondante de vérités transcendantes , Merci NELCHAEL de féconder mon esprit et de m'aider à construire des univers nouveaux avec les pierres du passé. Libère moi des calomniateurs et des esprits pervers qui livrent combat contre Ton Oeuvre.
Je te remercie de me donner l’Amour durable et stable, un travail tranquille, agréable et permanent, afin de progresser dans mon apprentissage des Lois du Monde, de l’œuvre Divine de la Création. Le coeur ouvert, je me concentre sur Ton But d'unir l'Humanité dans la véritable Fraternité Universelle.
Ta lumière en moi me conduit vers le livre, les amis, les outils pour réaliser ton plan divin. Merci de faire circuler en moi, l'Energie Universelle de Vie, l'Eau de la Source divine, la Lumière d'Amour afin que par mon vécu, je puisse transmettre le beau fruit de l'Arbre de Vie qui a mûri avec Ton Savoir, Ta Sagesse, Ta Beauté et Ta Vérité.
AMEN AMEN AMEN, AINSI C'EST.
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Pensées d'OMRAAM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'OMRAAM   Pensées d'OMRAAM - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 7:18

Pensée du jeudi 8 septembre 2011

Aura - se renforce grâce à l’amour


"L’aura est notre peau spirituelle. Et autant il est souhaitable que notre peau physique soit douce et fine, autant la peau spirituelle qui nous entoure doit être large et résistante.
Il y a des personnes qui ne cessent de se plaindre de la façon dont on les a regardées, dont on leur a parlé, dont on les a traitées. Elles sont tellement sensibles qu’on dirait qu’elles ont des plaies partout. Elles révèlent par là que leur aura est très mince. Pourquoi ? Parce qu’elles n’ont pas beaucoup d’amour. Tandis que les personnes qui ont une aura très large, on peut leur dire tout ce qu’on veut, cela ne les trouble pas, ne les vexe pas, car elles ont beaucoup d’amour. Alors, si vous êtes tellement sensible aux critiques, ne cherchez pas à vous justifier ; c’est seulement que vous n’avez pas suffisamment d’amour pour colmater les brèches, construire des murs épais et empêcher les courants négatifs de traverser votre aura."
Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensées d'OMRAAM - Page 9 A-hira83
Ange 22 YEIAYEL, Trône. EXTERIORISATION DE LA RENOMMEE 8 Septembre

YEIAYEL change mon désir d’effacement en désir d’épanouissement. Mon JE SUIS, divin veut faire triompher son Dessein avec la Volonté d’une noble et sage renommée d'Amour, de Respect, de joie dans l'humilité de la grandeur.
Avec ta divine grâce YEYAYEL, ma Volonté d'une divine renommée devient forte et décidée, je persévère pour oeuvrer avec droiture pour le bien de tous les vivants.
Garde moi toujours humble et dans mon coeur, afin que la renommée ne m'enfle pas le cerveau. Je veux avoir les pieds sur Terre et la tête dans les Étoiles pour unir les énergies du Ciel et de la Terre.
Diffuse en moi l'essence de la diplomatie afin que mes relations soient heureuses, fructueuses et riches en compréhension de l'autre, en amitié. Je veux tout passer par le crible de mon coeur, lié à ma tête divinement inspirée, afin de générer l'harmonie avec mes compagnons.
Merci YEYAYEL de me donner la conscience de l'unité et d'harmoniser mes instincts avec toi, de m'aider à bien comprendre mes leçons de vie et la logique des choses, et de me protéger des esclavagistes et de ceux qui veulent ma chute.

Tu as créé le forgeron pour qu’il active le feu ardent de ses propres braises, et qu’il façonne tous les outils du Monde, instruments au service de l’œuvre Divine .

L’Ange : Aucun instrument, aucune force, ne pourra nuire à ton dessin, à ton Destin.
Vis comme si ton existence devait durer 100.000 ans, il ne peut y avoir d'éternité sans renouveau sans élimination des fèces de ton corps mental et de ton corps physique.
je t'ai donné fortune et renommée pour que les autres te respectent!
N'oublie jamais que l'or est cristallisation de la Lumière et si tu gaspilles cet or, la lumière te quittera aussi et tu seras pauvre dans les 2 mondes.
Sois l'éternel jeune, créateur d'éternelles entreprises qui sait édifier en dur, sur le roc ma pensée.
C’est le sort des bâtisseurs, au service de l’Eternel,
lorsqu’ils se trouvent en Service Commandé par Dieu.

J’étais assis YEYAYEL, mais je me lève immédiatement et j’avance vers mon poste de service, vers ma mission vitale, vers mon aventure humaine.
Pensées d'OMRAAM - Page 9 391634
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Pensées d'OMRAAM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'OMRAAM   Pensées d'OMRAAM - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Sep - 5:17

Pensée du vendredi 9 septembre 2011

Économie - pendant qu’elle prospère, les humains périclitent


"Pourquoi les humains ne cessent-ils de se fabriquer des limitations et des charges inutiles ? Ils ne se rendent pas compte qu’en s’enfonçant dans la matière, ils perdent leur joie de vivre ? Tous les fardeaux qu’ils ont entassés pèsent sur leur cœur. Qu’ils s’en débarrassent et la joie reviendra.
Beaucoup de voyageurs visitant des pays très pauvres se sont souvent étonnés de découvrir une population gaie, souriante, alors que dans les pays prospères les gens ont une mine tellement sombre ! Eh bien, oui, contrairement à ce qu’on peut imaginer, l’abondance matérielle ne donne pas tellement de bonheur aux gens. Tout ce monde artificiel qu’ils se sont fabriqué, ils en sont maintenant devenus prisonniers. Les choses sont allées si loin, le commerce, la finance, occupent une telle place qu’on ne voit pas comment sortir de cet engrenage. Et pendant que l’économie prospère soi-disant, les humains, eux, périclitent."
Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensées d'OMRAAM - Page 9 A-hira84
Ange 23 MELAHEL, Trône. EXTERIORISATION DE LA CAPACITE DE GUERIR Jeudi 9 Septembre

Béni es-tu, Ange MELAHEL Médecin de l’Univers, qui préside toute restauration ! Défenseur de la Justice et de la Vie !
Je te remercie de m'accorder la grâce de ton Essence de guérison, de santé, de paix, de bonté et d'engrammer en moi, les Lois Universelles du bonheur: Je suis l’espérance et la charité car tu introduis le surnaturel dans mon naturel, et efface les mauvais effets de causes caduques à tout jamais, de mon karma négatif qui est libéré.
J’offre mon travail pour la libération de mes amis, de mes frères humains et de tous les vivants.
Inspire-moi pour comprendre les symboles de la pierre, de la gestuelle humaine et des rêves.
Je veux reconstruire en moi l'harmonie et l'ordre de la nature divine afin d'être épanouie et en mesure d'aider mon prochain à opérer cette saine métamorphose, pour qu'il retrouve Joie et Santé.
Seigneur MELAHEL, cette Prière est vitale pour moi.
Merci Seigneur de me faire la grâce de la Guérison du corps, de l'esprit, des émotions, et d'apporter ainsi la Paix.
Merci Guérisseur céleste, de protéger la nature, les plantes, les arbres, les animaux, les dévas, la biodiversité et de restaurer l'équilibre naturel et vital pour tous les vivants.
Protecteur céleste, remplis d'Amour Lumière notre terre et le coeur de tous les humains!
Que chacun trouve son espace vital nécessaire à l'harmonie de tous et que la bonne atmosphère soit sur Terre.
Le vent souffle fort autour de moi,et je tiens solidement ma barque, qui est aussi la tienne, Ange-Trône MELAHEL.
Seigneur guéris-moi, et guéris le Monde !
Béni es-tu Saint Ange MELAHEL, guérisseur divin des âmes, du corps et du coeur!
AMEN AMEN AMEN, AINSI C'EST.
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Pensées d'OMRAAM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'OMRAAM   Pensées d'OMRAAM - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Sep - 8:29

Pensée du samedi 10 septembre 2011

Patrie céleste - nous sommes tous prédestinés à la rejoindre un jour


"Malgré vos efforts pour vous ouvrir aux vibrations célestes, il arrive, certains jours, que vous ne sentiez rien. Mais ne vous découragez pas, d’autres jours viendront où vous les sentirez à nouveau. Long et difficile est le chemin qui conduit à notre patrie céleste ; pourtant, s’il y a une chose dont nous ne devons jamais douter, c’est qu’un jour nous la rejoindrons, tandis qu’avec les entreprises terrestres il est tellement moins sûr de réussir !
Quand quelqu’un a échoué deux ou trois fois à un examen ou à une élection, on lui fait comprendre qu’il est inutile d’insister, et il doit abandonner. Mais quand il s’agit de notre prédestination divine, quels que soient les échecs et les chutes nous devons à tout prix persévérer. Cette prédestination est si profondément inscrite en nous qu’un jour ou l’autre nous arriverons au but."
Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensées d'OMRAAM - Page 9 A-hira85
Ange 24 HAHEUIAH, Trône. EXTERIORISATION DE LA PROTECTION Vendredi 10 Septembre

Ange HAHEUIAH, Protecteur Céleste, Libérateur du Karma, Dieu Trône Saint, je te remercie de me bénir, de me protéger, Toi qui possèdes le bouclier de la Trinité supérieure, et qui contemple la Source de Vie et le Cœur du Créateur!
Merci de m'aider à comprendre les lois divines, à bien maîtriser ma vie, à me libérer de tout karma négatif; Seul reste le lien d'AMOUR pur et sain entre les vivants.
Merci de m'aider à montrer mes sentiments en accord avec les lois divines et à me réconcilier avec ceux qui m'ont offensés: Je reconnais mon frère dans le visage de mon ennemi.
Chaque jour, je me pardonne toute la méchanceté et noirceur de notre monde, tout qui vient à ma conscience dans l'événementiel quotidien, et qui est une de mes mémoires à guérir, mémoire de l'Unité. Pensées d'OMRAAM - Page 9 745896
Merci de faire surgir de mes ombres, mes élans créateurs, et de faire comprendre à ceux qui violentent leur frère dans leur rêve de pouvoir sur leur prochain, que l'heure du réveil de la conscience de groupe fraternelle et universelle a sonné.
Tu m'aides à mieux agir de façon plus utile pour le bien de tous les vivants. Servir mes camarades de génération, c'est servir mon Eternel intérieur.
Bénis es-tu HAHEUIAH, d'alimenter ma lampe de ton huile sainte afin d’orienter mon chemin et celui de tous les Humains, tous porteurs, comme moi-même, de l'Etincelle Divine .
Par ta grâce je peux traverser les Eaux et les Incendies, résister aux Vents violents et aux tremblements de Terre… pour atteindre le sommet de la Montagne.

Rien ne peux nous arriver HAHEUIAH car tu actives en nous notre armure intérieure dés qu'on le demande à notre divine présence JE SUIS AY AM : Nous sommes protégés en accord avec les Lois Divines, dans la Lumière et l'Amour de Dieu, nous jouissons de Ta bénédiction et du Bien.
Unis dans l'âme universelle avec un cœur qui bat, notre divine Présence diffuse Ta lumière et ton Amour, Ainsi nous pouvons profiter des délices de ta Création !
Pensées d'OMRAAM - Page 9 280845
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Pensées d'OMRAAM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'OMRAAM   Pensées d'OMRAAM - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Sep - 8:27

Pensée du dimanche 11 septembre 2011

Sourire - ce qu’il doit exprimer


"Le sourire est déjà un salut, un signe de reconnaissance que chacun adresse aux personnes qu’il rencontre avant même de le faire par la parole, aussi est-il important de veiller à ce que l’on exprime par un sourire. Bien sûr, il ne s’agit pas de se fabriquer un sourire artificiel en s’étudiant dans un miroir. Il faut que ce sourire qui doit exprimer la bonté, la douceur, la compréhension, vienne naturellement du dedans.
Si vous êtes capable de descendre dans les profondeurs de votre être pour y chercher le silence et la lumière, les sculpteurs qui sont en vous sauront quels nerfs, quels muscles ils doivent tendre ou détendre. Vous pouvez leur faire confiance. Vouloir vous fabriquer vous-même un sourire risque de vous déformer plus qu’autre chose. Travaillez donc avec l’amour, l’espérance et la foi, et abandonnez-vous à l’inspiration de vos sculpteurs intérieurs."
Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensées d'OMRAAM - Page 9 A-hira86
Ange 25 NITH-HAIAH, Domination. EXTERIORISATION DE LA SAGESSE 11 Septembre

L’Ange : L’Homme est-il fait pour une vie absurde dans une Société qui marche de façon inversée, où pour comprendre les mystères de l’œuvre Divine, et devenir un Créateur conscient ? Es-t-il plus facile de marcher dans l'ombre ou dans un chemin bien éclairé ? Je suis là pour que tu comprennes les lois cosmiques et toute la beauté de la création. Je te révèle les mystères de l'action divine et féconde dans tes pensées et sentiments, la sagesse pleine de science bienfaisante afin que tu comprennes la vérité derrière les apparences. Sois donc à l’écoute de façon permanente, très attentif à tout, car tout est signe, leçon.

Merci Ô NITH-HAIAH, Divin Génie de l’Amour Illimité et de la Grandeur Majestueuse, de renforcer ma santé mentale, d'augmenter ma mémoire, ma capacité de raisonnement et le taux vibratoires de mes énergies.
Tu es fort, saint, étincelant de lumière et Tu me fais la grâce de transformer ma vue courte, en vision panoramique de sagesse.
Merci de me guider selon ta supérieure Volonté: Je Suis ton Serviteur et le Serviteur de TOUS et tu m'aides à refléter en mes frères, tes divins pouvoirs.
Merci de m'offrir un lieu de Paix pour que je puisse bien m'imprégner de ton essence de joie, de clarté, pour mieux me comprendre, mieux comprendre mon prochain, et mieux vivre ensemble unis à Dieu dans notre divine présence.
Que le trône de Dieu soit dans mon coeur et qu'il fasse circuler en moi, le précieux ADN divin dans mon sang, afin qu'il alimente toutes mes cellules et y diffuse toutes les nourritures, vitamines et qualités de la Source divine.
Merci NITH-HAIAH de m'aider à être en harmonie avec le souffle de Dieu pour le bien de tous les vivants.
Pensées d'OMRAAM - Page 9 Ange_g11
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Pensées d'OMRAAM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'OMRAAM   Pensées d'OMRAAM - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Sep - 3:45

Pensée du lundi 12 septembre 2011

Création artistique - et vie morale : ne peuvent être dissociées


"Combien d’artistes vivent dans les angoisses et les tourments ! Pour les supporter, certains s’adonnent à la boisson, aux drogues, à la débauche, etc. Comme ils possèdent des dons réels, cela ne les empêche pas de créer de temps à autre quelques chefs-d’œuvre. Mais ces chefs-d’œuvre, c’est les autres qui en profitent. Eux-mêmes souffrent, et ils continueront à souffrir tant qu’ils ne s’imposeront pas une discipline pour maîtriser les forces obscures qui sont en train de les détruire.
Mais c’est là un sujet auquel, généralement, le public ne réfléchit pas. Il suffit que certains livres ou certaines œuvres d’art l’intéressent, l’inspirent, les tragédies vécues par leurs auteurs ne le touchent pas tellement, il se plonge même avec avidité dans leur biographie pour se repaître du moindre détail. Il y a dans cette fascination une grande cruauté, mais les gens n’en sont pas conscients. Et surtout, ce qu’ils ignorent, c’est que ces artistes qui n’ont pas soutenu leurs dons, leurs facultés par une discipline intérieure, les perdront tôt ou tard, dans cette existence ou dans la prochaine. Puisque, par leurs dérèglements, ils ont dilapidé tout leur capital, ils reviendront sur la terre comme des êtres tout à fait insignifiants. On ne peut pas longtemps séparer création artistique et vie morale."
Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensées d'OMRAAM - Page 9 A-hira87
Ange 26 HAAIAH Domination extériorisation de la science politique, 12 septembre

Saint Ange HAAIAH, toi qui est la Terre riche et fertile où l’olivier de la Paix s’enracine, et fructifie dans l’harmonie,
je te remercie de me permettre d’être dans la Paix de l’âme et du coeur pour mener à bien ma mission de vie.

Merci de m'aider à être dans la vérité, avec tolérance, respect, souplesse, maîtrise des pensées et des émotions, justice et obéissance aux lois divines, afin que je puisse apporter des solutions dans une perspective humaine élevée, pour le bien de tous les vivants et en harmonie avec l'engrenage de l'univers.

Entre le bien et le mal, merci HAAIAH de m'aider à être juste et équilibrée entre les bienheureux à ma droite et ceux qui ont perdu leur chemin à ma gauche.
Ange de la suprême sagesse, tu diffuses tes essences en moi et mes différentes tendances, pulsions, préférences s’harmonisent et s’unissent sous la volonté de ma divine présence JE SUIS, afin que je puisse transmettre à mes compagnons de Vie, Ta Lumière et Ton Amour qui éclairent notre chemin vers le bonheur de bien vivre ensemble, dans une société de justice et d’Amour fraternel.
Pensées d'OMRAAM - Page 9 Angete10
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Pensées d'OMRAAM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'OMRAAM   Pensées d'OMRAAM - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Sep - 5:29

Pensée du mardi 13 septembre 2011

Nature supérieure et nature inférieure- complémentaires en nous comme le sont l’esprit et la matière

"Le Créateur veut que l’être humain s’épanouisse avec ses deux natures, inférieure et supérieure, car elles sont complémentaires, comme sont complémentaires l’esprit et la matière. Et c’est cela le véritable enseignement du Christ : comment utiliser la nature inférieure pour monter vers Dieu.
Mais qu’a fait l’Église ? Au lieu d’instruire les humains de cette vérité et de leur donner des méthodes pour la mettre en pratique, elle a surtout propagé une philosophie et une morale fondées sur le dégoût et la condamnation des instincts. C’est pourquoi les chrétiens ont encore beaucoup à apprendre et à comprendre pour devenir de véritables disciples du Christ, mais aussi, tout simplement, pour se développer harmonieusement en tant qu’êtres humains."
Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensées d'OMRAAM - Page 9 A-hira88
Ange 27 YERATEL Domination, Intense propagation de la Lumière, de l'Amour, du Pacifisme de l' Humanité Une Fraternelle et de la Liberté, 13 septembre

YERATEL, Seigneur des espaces infinis, je lève mes bras vers le soleil levant pour t’adresser ma louange et mes remerciements.
Gloire à toi, pour les immenses bienfaits que tu dispenses aux peuples de la Terre !
Ton pouvoir établit la Justice du Ciel sur la Terre.
Ton Essence instaure la Sagesse.
Tu consolides la Paix, en faisant comprendre l'importance de l'union de tous les peuples dans un esprit de Liberté et de Fraternité, clef du Bonheur des humains.

Je te remercie YERATHEL d'apporter ta Lumière d'Amour dans les grands espaces noirs autour de moi et qui m'empêchent de me libérer et d'évoluer.
Merci de féconder en moi les énergies de loyauté, de justice, de science politique droite, juste et respectueuse de tous les vivants et de m'aider à propager cette énergie en ceux qui m'entourent.
Merci de m'aider à garder avec ma propre maîtrise, mes idées positives et constructives, à toujours pardonner, à aimer inconditionnellement, à cultiver de bonnes pensées, de bons sentiments et à ne jamais juger !
Que Ta Lumière d'Amour soit en moi et dans le monde !
Que les humains à mon contact, retrouvent leur dimension d'êtres de Lumière!
Merci d'apporter à notre civilisation la Lumière qui apporte la transcendance !
Par toi, YERATHEL Divin Ange des Dominations, les créateurs fécondent la nouvelle Jérusalem, fertilisent sainement les terres et produisent mille trésors inépuisables, non polluants, enrichissants, agréables.

Tous les Anges, Archanges et Guides de Lumière divine nous disent: " Demandez et vous recevez! " YERATEL le destin du monde se joue en cet instant solennel où je te demande, au nom de mon éternel JE SUIS divin, d’accorder aux sociétés humaines la Lumière d’Amour divin, afin que chaque humain ( les riches comme les pauvres) soient conscients de leur responsabilité personnelle dans le déséquilibre et le chaos de notre monde, pour que nous prenions, en conscience de groupe fraternel, les bonnes mesures pour respecter tous les écosystèmes nécessaire à la vie, les espaces vitaux pour les animaux comme pour les humains, ainsi nous co- créons ensemble une Humanité Une, prospère, libre et fraternelle.

L’Ange : Quand vous serez complètement emplis de Lumière d'Amour, et dans la maîtrise de vous-même, alors votre joie sera permanente et éclatante de Beauté ! Bienheureux les humains unis à cet élan de Paix et de Bonheur qui ouvre la voie à la spiritualisation du Monde, base de toute félicité définitive.
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pensées d'OMRAAM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'OMRAAM   Pensées d'OMRAAM - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées d'OMRAAM
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensées chamaniques
» pensées amérindiennes
» les pensées d'Olivier Manitara
» 12 premiers travaux de l'an neuf d'OMRAMM & Pensées
» nos pensées, émotions, croyances, paroles créent notre réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Essence Ciel  :: Méditations :: Pensées et Ange du jour-
Sauter vers: