Amour Essence Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Essence Ciel

Spiritualité, soins alternatifs
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial
qui reflète sa portion du ciel.
Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale,
les différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels,
en toute simplicité et avec un langage accessible à tous,
dans le but de co-créer l'Humanité Une .

Les sujets sont divers, variés et reliés aux sources des textes.
Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et trouver ce qui le motive
et le guide sainement dans la vie.

Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre,
mieux nous accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer.

Nous faisons évoluer notre champ de conscience, et celui de l’humanité
en étant dans le coeur.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 ronde avec les 72 anges

Aller en bas 
AuteurMessage
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

ronde avec les 72 anges  Empty
MessageSujet: ronde avec les 72 anges    ronde avec les 72 anges  Icon_minitimeVen 3 Sep - 9:03

Bonjour à Toi Ange LAUVIAH 17

Je commence cette ronde angélique avec Toi, mon bel ange gardien LAUVIAH, qui t'es penché sur mon berceau.

Merci de diffuser aujourd'hui ton essence:
L'amour de la musique, la poésie, la littérature, la philosophie , la spiritualité, les hautes sciences.

Tu aides à sourire à la délicatesse de la vie et aux bienfaits du ciel , à transcender avec amour . A permettre la spiritualité de l'amour au service de la vie des Hommes , à comprendre la dimension spirituelle du Père, à discerner le réel et l'illusion.

Tu diffuses tes qualités contre les tourments d'esprits, la tristesse, et aide à avoir un bon sommeil.
Tu donnes des révélations en songe, des rêves prémonitoires, tu favorises des découvertes merveilleuses, la perception des grands mystères de l'Univers (les Lois Cosmiques) pendant la nuit ; Tu développes la spiritualité, l'intuition, la télépathie, le ressenti énergétique sans analyse et sans étude, et tu révèles les mécanismes de la psyché.

Tu aides à surmonter et à comprendre les épreuves, à lutter contre les angoisses et la nervosité. Merci de permettre d'entrer dans un état permanent de joie, et de favoriser l'ascension spirituelle!

Toi Saint Ange Lauviah qui porte la vibration du nombre 17 , je te demande de m'accorder dans ma vie des situations confortables, justes et remplie d'Amour, de faire jaillir de mon for intérieur tout ce qui est utile au renouveau de ma Vie. De mon passé, Ange LAUVIAH, fais ressortir tout ce qui parle de l'éternel Amour, tout ce qui est juste et raisonnable ; mais que soit purifié ce qui est anecdotique et doit s'écrouler sous le poids des conventions. Transmute mon orgueil, mes vaines passions, mes blessures, ma négativité en pardon et en amour inconditionnel . Accorde-moi tes dons et pouvoirs vertueux, Toi mon Ange et mon Roi.
ronde avec les 72 anges  656973
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

ronde avec les 72 anges  Empty
MessageSujet: Re: ronde avec les 72 anges    ronde avec les 72 anges  Icon_minitimeVen 19 Nov - 8:09

La loi d'attraction attire ce qui lui est semblable. Celui qui veut le bien, le bonheur, la prospérité,la réussite, le paradis pour tous, attirera à lui les bienfaits: Aucun mal ne pourra l'anéantir. Il aura toujours l'appui des forces d'Amour du Divin.
ronde avec les 72 anges  Angeve10
Pratiquer les rituels angéliques place sous la protection de l'armée divine et donne le pouvoir de métamorphoser en soi, nos distorsions pour créer en soi et autour de soi, le bien moral et matériel.
ronde avec les 72 anges  Barred10
dans le 1er rituel - YOD- du 21 mars au 2 juin- l'être prend contact avec les anges et se pénètre des forces divines agissantes des 72 jours de printemps où tout renaît dans la nature.

dans le 2ème -HÈ- du 3 juin au 16 août- L'être se rempli de lumière et enracine dans son for intérieur, les qualités et pouvoirs vertueux des anges.

dans le 3ème -VAV- du 17 août au 29 octobre- L'être déverse cette lumière sur le monde, il extériorise les essences cosmiques des anges.

Dans le 4ème rituel - 2ème HÈ-du 30 octobre au 8 janvier - la graine plantée se développe automatiquement, s'extériorise. L'être demande aux anges de veiller à ce que les conséquences de ses actes se développent dans le domaine du bien, du progrès, de la prospérité morale et matérielle. Plus nos actes seront excellents plus nous récolterons de bonne moisson.

Dans le 5ème rituel- rituel de quintessence- du 9 janvier au 20 mars- L'être accepte la responsabilité de ce qu'il fait, conscient de ses possibilités de créer, d'inventer, d'innover, de se renouveler en intègrant l'essence dont l'ange est porteur. Remplis de lumière, il la déverse sur le monde. L'ange et l'être sont unis par la prière, la foi et la connaissance, ils peuvent résoudre tous les problèmes et atteindre tous leurs saints buts.
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

ronde avec les 72 anges  Empty
MessageSujet: Re: ronde avec les 72 anges    ronde avec les 72 anges  Icon_minitimeVen 19 Nov - 8:50

Ange 27 YERATEL, Domination

4 ème rituel de l'année du 30 octobre au 8 janvier.
brûler de l'encens pour purifier notre reliance sacrée au divin. mettre une pomme et un citron devant et lire la prière en silence puis à haute voix mains levées hauteur de la tête paumes vers l'avant

Ange NELCHAELqui porte la vibration du nombre 21, Trône. et diffuse le DESIR VEHEMENT D'APPRENDRE

Je veux construire mon Temple d'Or, intérieur, avec ma raison et avec mon coeur. NELCHAEL, je te prends pour Père, écoute-moi Seigneur de Force et de Pureté Solaire ! C'est de toi que dépendra, que le savoir grandisse en moi car je te demande ta grâce, ton Essence Divine.
Fais que ma mentalité soit subtile, attentive, curieuse, afin qu'un savoir vaste et profond rende mes travaux utiles. Déverse sur moi, Divin NELCHAEL ta lumière étincelante, source de toutes les richesses à venir, spirituelles, morales et matérielles.
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

ronde avec les 72 anges  Empty
MessageSujet: Re: ronde avec les 72 anges    ronde avec les 72 anges  Icon_minitimeSam 20 Nov - 7:33

Ange YEIALEL, porte la vibration du nombre 22 Trône. et diffuse l'essence de la RENOMMÉE


La Porte est ouverte, YEIALEL, Frère Aîné bien-aimé. Le pur parfum de ton Souffle est comme celui de la pinède. Mes désirs se confondront avec les tiens lorsque j'agirai, car je veux que mes actes portent les graines d'autres, et d'autres, actes; graines qui ensemenceront le Bonheur du Monde. Ma Demeure est désormais ta Demeure (et oui !)le parfum de ton Souffle est et sera présent en moi; c'est ma Prière qui te le demande.

L'Ange :Tout le monde t'aimera car tu agis de bonne grâce et ta volonté est bonne.Tu es en train de te rapprocher du Trône de ton Eternel intérieur, près de Nous les serviteurs, les Créateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

ronde avec les 72 anges  Empty
MessageSujet: Re: ronde avec les 72 anges    ronde avec les 72 anges  Icon_minitimeDim 28 Nov - 7:44

Ange 30 OMAEL, Domination. MULTIPLICATION


Tu es la Force la plus belle et la plus mystérieuse de Jupiter-Hésed;
Lumière pénétrante capable de tout faire germer,
de tout faire fleurir et fructifier.
Rédempteur des petits, des pauvres et des angoissés,
qui sollicitent ton aide pour devenir grands, et pour vivre en paix.
OMAEL accorde-moi la richesse nécessaire pour faire oeuvre utile,
altruiste et généreuse, pour qu'en grandissant matériellement
je puisse également grandir moralement.
Accorde-moi la grâce de ton Essence afin que ma Lampe intérieure
brille de ta Lumière et, ainsi, éclaire mes camarades de génération.
C'est ainsi, qu'avec ton aide (à caractère Divin), nous pourrons accomplir
le but que le Créateur nous a assigné : l'instauration du Paradis sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

ronde avec les 72 anges  Empty
MessageSujet: Re: ronde avec les 72 anges    ronde avec les 72 anges  Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:08

http://www.communiquer-avec-les-anges.com/le-calendrier-angelique/
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
Contenu sponsorisé





ronde avec les 72 anges  Empty
MessageSujet: Re: ronde avec les 72 anges    ronde avec les 72 anges  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ronde avec les 72 anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Essence Ciel  :: Angéologie, Guides et Maîtres Ascensionnés-
Sauter vers: