Amour Essence Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Essence Ciel

Spiritualité, soins alternatifs
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial
qui reflète sa portion du ciel.
Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale,
les différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels,
en toute simplicité et avec un langage accessible à tous,
dans le but de co-créer l'Humanité Une .

Les sujets sont divers, variés et reliés aux sources des textes.
Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et trouver ce qui le motive
et le guide sainement dans la vie.

Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre,
mieux nous accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer.

Nous faisons évoluer notre champ de conscience, et celui de l’humanité
en étant dans le coeur.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 musique vibrale multi dimensionnelle

Aller en bas 
AuteurMessage
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

musique vibrale multi dimensionnelle Empty
MessageSujet: musique vibrale multi dimensionnelle   musique vibrale multi dimensionnelle Icon_minitimeMar 28 Mar - 10:15

MESSAGE MULTIDIMENSIONNEL DE MÉTATRON-Art Vibral-shadb
https://www.youtube.com/watch?time_continue=256&v=OzeP6UMDBho

Art vibral/montage: J.Adelée
www.eternelle-presence.com
Musique: shadb
www.lapressegalactique.com
Retrouvé la vibralisation d' Yvan Poirier associé à cette vidéo ici.
http://lapressegalactique.com/message...

Je suis l’Archange Métatron Seigneur de la Lumière. Je suis avec vous afin d’ouvrir les Portes Interdimensionnelles et Multidimensionnelles du Soleil afin de vous Libérer des affres de l’emprisonnement.
Désormais, la Lumière Une se révèle dans son aspect Vibral. L’Esprit Universel se diffuse sur la Terre déjà depuis l’année 1984 de votre ère. Ainsi, je parle d’une génération de manifestations.
Son effet a été cumulatif, tout en permettant depuis quelques années, d’établir le Rayonnement Cosmique de l’Ultraviolet à partir du Soleil de votre système solaire.
C’est l’Archange Mikaël qui a permis de préparer, au mieux, la venue de la Lumière Unifiée afin de vous libérer de l’emprisonnement.
Tout d’abord, la Lumière de Bételgeuse, puis ensuite, la Lumière du Soleil Central ALCYONE.
Tout a été orchestré lors du Concile d’Alta, en 50 731 avant Jésus-Christ.
Le tout a été préparé par la venue de la Jérusalem Céleste qui a été initiée sur le globe par la présence des 12 Élohim des 11e et 18e Dimensions.
Ils ont sacrifié en totalité leur Unité afin de permettre, de mener à bien, le plan conçu par Orionis qui a été de son vivant Peter Deunov.
Ces Vagues vous permettent, graduellement, de vous libérer individuellement de l’enfermement séculaire, mais également de libérer le Système solaire de tout ce qui l’obnubilait dans sa Luminescence.
Or, ces poussées d’Énergies Cosmiques qui viennent à vous, permettent de comprendre que tout ce qui a été prophétisés est entrain de se réaliser partout dans votre Univers local.
Vous êtes ainsi à vivre un basculement, non seulement au niveau des pôles magnétiques et physiques, mais aussi au niveau des pôles électromagnétiques qui sont en vous, cela se répercutera directement au niveau de votre conscience qui sera enfin libérée des affres de l’enfermement.
Ces modifications se manifestent directement au niveau de toutes les contreparties de votre conscience, c’est-à-dire : vos chakras, vos corps subtils, vos couronnes radiantes, vos glandes endoctrines, vos organes vitaux ainsi que votre glande pinéale qui est l’épicentre d’accueil de tout ce qui passe par les Couronnes radiantes afin de s’arrimer au noyau central de votre Cœur Vibral.
Je vous signale que les Sphères d’Énergies Bleues qui sont issues du Soleil Central et maintenues dans votre système solaire sont, en l’occurrence, des Sphères de compressions qui réduisent la vitesse extrême d’arrimage de la Lumière Authentique, afin que vous les receviez par gradation multidimensionnelle.
Cette gradation multidimensionnelle signifie que les Vagues d’Énergies Cosmiques dans leur Acuité Vibrale, se manifestent au sein des dimensions, des mondes parallèles, dans les corps densifiés des planètes et de leurs satellites et profondément dans votre ADN quantique qui vit en ce moment l’éveil multidimensionnel.
Donc, tout ce qui est carbonique subit la Puissance de ces Vagues afin de libérer les atomes et les particules subatomiques des effets toxiques des franges d’interférence ainsi que des égrégores.
Comme vous pouvez le constater, ces Vagues d’Énergies Cosmiques sont libérées par la Source Centrale sous la gouvernance des Archanges qui oeuvrent à l’effusion de ce système multidimensionnel émis par la Lumière Authentique.
Ces Archanges, Anges, Élohim, Néphilim et d’autres Peuples Galactiques Libres travaillent collatéralement ensemble sous ma gouvernance multidimensionnelle.
Je me charge ainsi de l’impulsion et de l’émanation vibrationnelle des Clés Métatroniques que j’ai mis en place et qui font office d’éléments déclencheurs de tout ce système cosmique. Toute cette mécanique quantique permet de résorber tout ce qui avait été falsifié au sein du système solaire.
Donc, les Sphères Bleues sont encodées par ces Clés Métatroniques qui font partie de la géométrie ainsi que de la mathématique quantiques.
En somme, en ces moments de Grâce divine où je suis accompagné par les Archanges, nous orchestrons le tout avec nos Frères et Sœurs de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres, à partir de ce que j’appelle le CUBE MÉTATRONIQUE dont je suis issu.
Ce Cube métatronique provient, initialement, de la 32e dimension sous le couvercle multidimensionnel des Peuples des Triangles qui sont à la base de la création de la mécanique quantique ainsi que de l’ADN quantique originel. Sans ces manifestations, vous seriez encore soumis à l’enfermement qui, maintenant, a terminé son cycle d’existence.
Comme vous pouvez le constater, toute cette mécanique quantique se manifeste à 360 degrés au sein du système solaire et les effets créent des chocs vibratoires évidemment, mais également permet le basculement de la conscience qui reviendra au temps zéro, là où il n’y a plus de temps.
Ainsi, vous réaliserez que la translation multidimensionnelle optimisera la conscience afin qu’elle redevienne ce qu’elle était lors de la création, une Supraconscience.
Je suis L’Archange Métatron Seigneur de la Lumière et je vous bénis!
@ Toujours
Transmis par Yvan Poirier – lapressegalactique.org
Dessin vibral création inspirée de Julien Adelée – eternelle-presence.com
Musique Shadb
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
 
musique vibrale multi dimensionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la musique multidimensionnelle
» musique des anges
» musique de guérison
» Hildegard Von Bigen- Musique et Vision
»  la lumière en musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Essence Ciel  :: chants et musiques-
Sauter vers: