Amour Essence Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Essence Ciel

Spiritualité, soins alternatifs
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial
qui reflète sa portion du ciel.
Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale,
les différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels,
en toute simplicité et avec un langage accessible à tous,
dans le but de co-créer l'Humanité Une .

Les sujets sont divers, variés et reliés aux sources des textes.
Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et trouver ce qui le motive
et le guide sainement dans la vie.

Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre,
mieux nous accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer.

Nous faisons évoluer notre champ de conscience, et celui de l’humanité
en étant dans le coeur.

 

 les âmes jumelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

les âmes jumelles Empty
MessageSujet: les âmes jumelles   les âmes jumelles Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:09

« Un peu à l’image des jumeaux « humains », nés d’une même enveloppe originel qui un jour se scinde pour donner vie à deux êtres, les âmes-jumelles sont issue d’une même flamme-jumelle originelle, concentré de pure énergie Divine. Lors de leur séparation, ces âmes émettent le vœu inaltérable de rester solidaires l’une de l’autre.

Elles sont co-créatrices de leur évolution qui restera toujours commune, l’une attendant l’autre à mesure des expériences de vie.

Ces âmes ne se sépareront jamais. Même si elles n’ont pas toujours été côte à côte dans le même contexte, dans les mêmes connaissances, elles sont liées et se ressourcent à la même flamme, celle de leur amour et des promesses posées.

Ces amours cosmiques ne sont pas illusoires.

Leur histoire n’est pas une histoire d’amour banale, c’est un sacrement qui touche l’univers tout entier. Les âmes jumelles sont un seul cœur qui bat à l’unisson pour leur amour, qui leur donne la possibilité de s’élever davantage ensemble vers des sommets qu’elles n’auraient pas pu gravir sans l’autre partie d’elles-mêmes.

Il n’y a pas de possibilité, pour ces âmes, de fusionner avec d’autres âmes, dans le sens fusion totale, énergétique et cosmique.

Les âmes-jumelles n’ont aucun doute, lorsqu’elles se rencontrent dans la matière, qu’elles sont bel et bien jumelles.

Elles constatent que durant l’existence dans laquelle elles se retrouvent physiquement, elles ont été attirées par les mêmes choix de vie, ont eu les mêmes parcours.

Elles se reconnaissent d’instinct, ressentent des forces qui les attirent l’une à l’autre.

Elles deviennent très vite des amis proches, des confidents, ayant en elles la certitude de ne pas se tromper.

Une initiation terrestre peut être demandée aux âmes, selon les paramètres des expériences vécues par chacune d’entre elles.

Par exemple, l’amour sans limite : Même si une séparation physique est demandée par les âmes, il vaincra toutes les attentes et donnera force et patience.

Il peut s’agir aussi de tests énoncés par les deux âmes pour que leur futur couple n’entre plus, par exemple, dans des clichés de possessivité.

Il peut y avoir aussi une demande de travailler sur la non-dépendance à l’autre, car dans un couple d’âmes-jumelles, chacun doit pouvoir rester lui-même tout en se donnant entièrement.

Les âmes-jumelles se rendent compte rapidement qu’elles ont sans cesse besoin d’être dans l’énergie de l’autre.

Cela pousse ces êtres à être toujours collés l’un à l’autre, et une immense tendresse envahit leurs âmes et leur esprit dès qu’ils s’approchent l’un de l’autre.

Ces âmes-jumelles qui se retrouvent sur terre ont un pouvoir qu’elles doivent pouvoir gérer, ensemble, après en avoir pris conscience.

Elles peuvent, et apprennent, à être dans l’énergie de l’autre à distance, en méditant au même instant, ces âmes se rapprochant dans un tourbillon énergétique qui les fait se rejoindre au même endroit.

Petit à petit, elles savent utiliser leur énergie commune pour la guérison ou la transmission d’énergies plus élevées encore, pour la planète Terre, pour leurs frères et sœurs en souffrance…

Il y a souvent des difficultés à bien comprendre cette attirance d’un point de vue humain.

Mais quoiqu’il arrive, l’union est inaltérable.

Et la beauté de cette rencontre ou prise de conscience ne peut laisser indifférent… ».


Dernière édition par mamichaël le Ven 3 Fév - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

les âmes jumelles Empty
MessageSujet: Re: les âmes jumelles   les âmes jumelles Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:28

Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
Arcoiris
Ami
Ami
Arcoiris


Date d'inscription : 08/10/2010

les âmes jumelles Empty
MessageSujet: Re: les âmes jumelles   les âmes jumelles Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:38

http://mandalame.over-blog.com/article-flammes-jumelles-100262254.html
Dans la même matrice mais pas forcément dans le même monde les âmes jumelles 991909
Revenir en haut Aller en bas
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

les âmes jumelles Empty
MessageSujet: Re: les âmes jumelles   les âmes jumelles Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:45



L'histoire d'Amour des Flammes Jumelles que tout le monde vit mais que peu comprennent. Lorsque Dieu vous a créé, il a également créé votre autre moitié, ou flamme jumelle.

Quelque part dans le temps, vous vous êtes séparés. En poursuivant l'harmonisation spirituelle, vous pouvez magnétiser votre amour parfait.

Il y a des milliers et des milliers d'années, au-delà des confins du temps et de l'espace, vous et votre flamme jumelle vous êtes tenus devant Alpha et Oméga.

Le Dieu Père Mère, et vous avez fait le vœu d'apporter à la terre une portion de votre créativité, d'apporter de l'énergie à partir du plan de l'Esprit de votre être.

Votre Présence JE SUIS, dans le monde de la forme pour l'action, pour les bonnes œuvres, et ensuite, retourner au plan de l'Esprit après avoir maîtrisé le temps et l'espace.

Apprendre à "traduire" l'énergie spirituelle dans le plan physique a nécessité une série d'incarnations dans des corps masculins et dans des corps féminins.

De cette façon, chaque flamme jumelle a eu l'occasion de refléter la plénitude du Dieu Père Mère.

Et si nous étions demeurés constamment en harmonie, nous aurions partagé la beauté de la relation entre amoureux cosmiques durant toutes nos nombreuses incarnations sur terre.

Mais dès que nous avons perdu notre harmonie les uns avec les autres et avec Dieu, par manque de confiance, par la peur, ou par un sentiment d'être séparés de notre identité divine.

Nous avons permis aux ténèbres d'entrer dans nos vies, créant des mondes d'énergie négative entre nous et notre flamme jumelle.

Nous nous sommes retrouvés de plus en plus éloignés l'un de l'autre jusqu'à en arriver à se croiser comme des navires dans la nuit, tragiquement inconscients de l'existence de l'autre.

Chaque incarnation où nous étions séparés de notre flamme jumelle a servi ou bien à créer du karma négatif ou à équilibrer une partie du karma qui empêchait notre réunion.

Certaines fois, nous avons assumé différentes relations avec notre flamme jumelle, dans le but de dérouler les fils d'énergie négative que nous avons tissés dans notre subconscient par la mauvaise utilisation de notre libre choix.

Souvent, lorsque les gens apprennent qu'ils partagent une mission unique avec leur flamme jumelle, ils commencent à chercher physiquement cette âme très spéciale.

Cela représente toujours un détour sur le sentier de la libération de l'âme.

Cet enseignement transmet un symbole pour que tous les deux permettent de faire la rencontre de votre flamme jumelle, deux codes du couple sacré, un niveaux du maître enseignant.

Vidéo créé le 10 Juillet 2010
© Дnдs†дsiд ♡


Dernière édition par mamichaël le Ven 3 Fév - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

les âmes jumelles Empty
MessageSujet: Re: les âmes jumelles   les âmes jumelles Icon_minitimeMer 22 Mai - 2:38



Flammes jumelles Primordiales ou Complément Divin  Aurélia Jones
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=uzIYAuEb_D0


Dernière édition par mamichaël le Ven 3 Fév - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

les âmes jumelles Empty
MessageSujet: Re: les âmes jumelles   les âmes jumelles Icon_minitimeLun 23 Sep - 7:37

les âmes jumelles Flamme10
Moi (votre prénom) suis conscient de ce que je vis
Moi ____________ suis connecté et guidé par ma divine présence JE SUIS AY AM
Moi ____________ suis ce que JE SUIS
Moi ____________ suis Amour et Paix
Moi ____________ suis Protégé par la Grâce Divine
Moi ____________ suis béni par Dieu et par son armée de Lumière et d'Amour
Moi ____________ suis protégé de toute négativité
Moi ____________ suis rayonnant des 7 rayons d’Amour Lumière
Moi ____________ suis Prospérité et Chance, Abondance et Gloire
Moi ____________ suis empli d’Amour et le déverse sur le monde
Moi ____________ suis uni à l'être qui me revient de droit divin et de toute éternité par Amour, dans la paix, la prospérité, la protection tendre, la douceur et la sérénité, rien ni personne ne peut nous nuire ou nous ralentir (nommer la personne si on la connait et avec son accord )
Moi ____________  suis Lumière d'Amour inconditionnel
Moi ____________ suis rayonnance Christique
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

les âmes jumelles Empty
MessageSujet: Re: les âmes jumelles   les âmes jumelles Icon_minitimeVen 3 Fév - 2:07

QUE SONT LES ÂMES JUMELLES ?

Les âmes jumelles sont le plus haut degré d’amour qui puisse exister entre deux êtres humains car il est directement issu de la source. C’est un amour  spirituel. Ensemble, elles constituent un seul et même champ vibratoire. Leur champ vibratoire est Un.

Les âmes jumelles sont deux personnes incarnées sur terre qui sont issues de la même source divine. À l’image des jumeaux, les âmes jumelles sont jumelles au niveau de l’âme, sur un plan qui n’est pas terrestre mais qui est divin.

L’âme jumelle est un miroir de qui nous sommes profondément. Quand deux âmes jumelles se rencontrent, elles se reflètent la partie la plus divine l’une de l’autre.   Rencontrer son âme jumelle, c’est voir dans un miroir son essence divine, sa parcelle la plus pure.

C’est une notion difficile à concevoir car cette relation est de  nature divine et terrestre.  cela demande l’acceptation qu’il y a 2 plans de conscience qui se croisent , hors pour la plupart des êtres humains ce sont 2 niveaux bien distincts.   Pourtant, ce qui connecte 2 âmes jumelles  c’est la jonction entre « le terrestre » et « le Divin ».

Elles se retrouvent pour vivre sur terre l’amour et répandre la lumière divine.

elles ne peuvent vivre leur amour qu’en étant sur le chemin de l’éveil. Ce qui nécessite un profond travail de nettoyage et de libération intérieure.

Les âmes jumelles ne sont pas des âmes sœurs. Il existe souvent une confusion entre « âmes soeurs » et âmes jumelles. La rencontre avec une âme sœur se situe sur un plan terrestre et s’apparente à la rencontre d’un partenaire amoureux et d’une belle histoire. Ils se comprennent, s’accompagnent et se complètent. Les âmes jumelles sont liées sur le plan divin et dans la dimension spirituelle. Même si elles se retrouvent sans être conscientes de qui elles sont et même si d’apparence elles semblent être sur un plan terrestre, il n’en demeure pas moins que leur lien est spirituel. Il est donc toujours complexe d’un point de vue humain.

Tous ceux qui ont croisé la route de leur âme jumelle, parlent de l’exigence demandée par cet amour.

La relation avec une âme soeur est beaucoup plus simple et reste très « humaine », contrairement aux âmes jumelles. Elles ont les mêmes affinités, les mêmes goûts. Elles partagent les mêmes visions et conceptions de la vie. La relation avec une âme sœur est souvent relativement simple même si bien sûr elle rencontre les difficultés de toute relation terrestre. Néanmoins, elles ont entre elles une connexion qui leur permet de se comprendre plus instinctivement.


les âmes jumelles Flamme10

Couple âmes jumelles non conscient ou relation karmique ?
mythe ou réalité ?

30 janvier 2017

Cela fait un moment que je souhaitais écrire cet article pour tenter d’apporter mon éclairage et mon expérience sur cette idée d’âmes jumelles. Cette notion, circule énormément sur le net et exerce sur beaucoup de personnes une grande fascination. Notamment auprès des femmes ! Et cela peut s’avérer potentiellement dangereux, suivant l’interprétation qu’on en fait, notamment si l’on conçoit ce concept comme le fait qu’une autre personne vous convienne parfaitement et vous complète en tant que moitié, supposant alors, que vous trouverez l’unité et la sécurité grâce à cette personne qui est votre double parfait !

Suivant certains écrits, certains considèrent que les âmes sont deux moitiés qui ensemble forment une unité. Cette notion suggère donc, non seulement que vous êtes incomplets, mais aussi que dans votre essence, vous êtes homme ou femme. Ce qui n’est pas très « sain » d’un point de vue spirituel. Cela vos rend dépendants de quelque chose qui est à l’extérieur de vous. Elle dénie l’origine divine qui implique que vous soyez tout, homme et femme, et que vous êtes entiers et complets en vous-mêmes.

Le courant « New Age » s’empare insidieusement de certaines vulnérabilités et cette histoire de flamme/âme jumelle, peut faire beaucoup de mal. J’entends dans ma clientèle, certaines femmes qui me disent avoir été prévenues que rencontrer sa flamme jumelle ce n’était pas de tout repos. La relation est « passionnelle », destructrice…. On parle de relation forte qui détruit tout sur son passage, qui fait souffrir, de relation impossible à vivre. Si cela fait souffrir, si c’est destructeur, alors c’est votre flamme jumelle ! sous entendu : restez avec lui, accrochez vous !?

Je ne dis pas que ça n‘existe pas. Car je pense être moi-même dans une relation de couple type « âmes jumelles » mais pour être honnête, je m’interroge sur le sujet et suis interpellée par les divergences de certaines lectures. Il me semble important de faire preuve de discernement. Il ne faudrait pas, sous prétexte qu’on vous a dit que vous étiez avec votre flamme jumelle (à ce sujet, il n’y a que vous qui pouvez le ressentir) que cette rencontre vous maintienne dans des schémas aigus de souffrance et de dépendance toxique ! si tel est le cas, et que les choses n’évoluent pas vers l’équilibre, et l’apaisement, il est temps de réagir, voir de fuir cette relation. Oui, même si c’est difficile et que ça remue beaucoup de choses, cela ne ressemble pas à la description d’une relation ou d’un couple âme jumelle !

C’est à ce niveau qu’il faut être vigilants, et ne pas confondre avec une relation karmique qui demanderait peut être à être « transmutée et liquidée » pour passer à un lien plus « bénéfique » pour vous. Par rapport à ma propre expérience, voici comment je perçois les choses :
Les relations humaines, lorsqu’on vit en couple d’âmes jumelles « non conscient » sont certes compliquées et complexes. Au début,  tout va bien, puis arrive un moment où les choses « dérapent » sans comprendre pourquoi ni ce qui se passe. Etant donné que l’on n’a pas la conscience de ce lien particulier. La confusion est grande de se croire embarqués dans une relation toxique de type « karmique. » Ou encore dans une relation conflictuelle. Il n’est pas rare que les 2 « jumeaux » se disputent, vivent des problèmes de communication, comme dans n’importe quel couple, et que le lien se dégrade amenant souffrance, ressentiment, colère, tristesse, rejet, regret …

Car lorsque les deux « âmes jumelles »ont choisi de se rencontrer et de former un couple (ou pas) sans connaitre consciemment la tonalité de leur vibration, vient un moment où une 1ère vague se soulève cherchant à emporter dans son sillage tout ce qui n’est pas « amour véritable » mettant en lumière tous les mécanismes de l’égo et les empreintes émotionnelles nécessitant guérison. C’est une situation inconfortable où les blessures intérieures commencent à apparaître, laissant place à une phase de destabilisation, en général plus prononcée chez celui que l’on nomme « le runner », dont l’âme, en réalité, cherche à entrer dans le réalignement avec la source. Passage assez« tsunamique »  il faut bien l’admettre, mais nécessaire pour entamer ce processus de nettoyage et de libération… Il est alors difficile de retrouver une sécurité sur le plan sentimental après une telle expérience et de trouver équilibre dans le couple. Souvent une séparation s’avère nécessaire, séparation initiée à la demande du « runner » qui a tendance à s’échapper et à fuir, dépassé par la situation et ce que lui renvoie le « chaser ».

Le chaser n’a d’autre choix que de s’incliner (par amour) pour intégrer lui aussi les conséquences d’une telle désillusion !
C’est aussi l’occasion où il sera amené à poser des limites et apprendre à entrer dans le détachement. « la crise » peut être provoquée par des éléments extérieurs : rencontre, choc émotionnel, deuil etc… elle fait apparaître par couches successives, toutes les illusions. Les masques tombent se fracassant lourdement sur ce que nous aurions préféré ne jamais voir ni en elle, ni en lui !
La difficulté va être d’intégrer cette part d’ombre et de panser les blessures non guéries qui surgissent à ce moment comme : l’abandon, le rejet, la trahison… la séparation physique réactive en puissance la notion du manque et de la fusion originelle. C’est un déchirement interne, une sensation de vide, voir une sorte d’amputation intérieure. Commence une traversée douloureuse qui s’apparente à ce que l’on appelle « la nuit noire de l’âme « , le corps peut manifester des symptômes : fatigue, réveils nocturne, douleurs diverses, manque de concentration, d’ancrage…c’est un chaos, un temps nécessaire à une future « renaissance » pour se ré-approprier les parcelles divines que l’on projetait sur l’autre et que l’on ne voyait pas en soi.

A ce stade, un travail de libération des mémoires karmiques est vivement conseillé, tout comme une aide thérapeutique pour la guérison de l’enfant intérieur et le réalignement énergétique. Le couple âme-jumelle « non conscient » sera amené à voir au-delà des apparences, à se remettre en question,  à pardonner pour se reconnecter à sa dimension divine et ainsi « commencer » à entrer dans l’amour de soi.

Une fois qu’il est passé par tous les hauts et les bas de la dualité, que cette 1ère vague a entraîner certains parasites et détritus de l’égo. il y a un moment plus ou moins long, où les 2 jumeaux se rencontrent à nouveau. Une union est à nouveau possible, si vous «étiez déjà en couple, un nouveau couple dans le couple surgit; ce qui ne va pas épargner la dualité  et d’autres vagues plus ou moins houleuses, d’autres séparations sont possibles, car l’égo résiste au processus d’éveil .

Mais peu à peu, dans l’énergie et l’apparence de votre âme jumelle, et parce que vous avez fait ce travail de nettoyage, vous commencez à reconnaître une part très profonde de vous-mêmes, votre essence au-delà de la dualité.  En fait, vous rencontrez votre âme jumelle lorsque vous transcendez la dualité, lorsque vous vous identifiez à nouveau avec le Dieu en vous qui est entier, indivisé et capable de prendre toute forme ou apparence.

Votre jumeau étant un cadre de référence pour vous, il vous transporte au-delà des croyances limitées et des blessures que vous avez absorbées lors de cette vie et des précédentes.
Vous vous libérez de part votre votre travail thérapeutique, grâce auquel vous pouvez intégrer ce reflet de vous en votre jumeau ; c’est comme un rappel et ça n’a rien à voir avec la dépendance émotionnelle. Votre « nouvelle rencontre » dans ce couple, fait de vous, deux individus plus forts et plus conscients de leur Divinité.
La spiritualité prend davantage de place au sein du couple et chacun poursuit un parcours pour avancer « en conscience » vers la guérison de ses blessures …Le couple vit «normalement » son quotidien dans une vision spirituelle de la vie. Partage normalement avec ses proches tout en devenant plus vrai et authentique. Chacun se soutient dans le respect et l’amour mutuel dans un but de croissance personnelle et d’union sacrée.
Dans ce processus, des dons psychiques et capacités extrasensorielles apparaissent. Le lien avec l’invisible et autres plans de conscience et très présent.

Dans le couple, il est question d’aide à autrui, d’amour, de respect, d’entraide, d’authenticité, de positivité, d’humanité .
Les 2 jumeaux se sentent inspirés à ancrer les énergies d’amour et d’unité sur la terre et elles le font d’une manière qui correspond à leurs talents et aptitudes personnelles et uniques.
A la différence avec une relation karmique, où il y a retrouvailles d’âmes, comme pour beaucoup de couples, vous pouvez avoir des hauts et des bas, mais « en toile de fond », il y a un respect mutuel qui perdure entre vous, et la relation n’est jamais dégradante, ni violente, ni humiliante, ni malsaine !

Autre indice : vous ressentez l’un comme l’autre un éveil vers le Divin, une connexion avec les plans de lumière, vous échangez à ce sujet, vous ressentez une envie forte d’évoluer dans l’amour. Vous vous aimez en acceptant la différence et la personnalité de l’autre.

Alors mythe ou réalité les âmes jumelles?


La vérité vous appartient, mais selon moi tant que l’on ne fusionne pas avec soi-même, et son essence divine, on ne peut que se sentir vide, on ne peut former de couple stable si on n’a pas fait de mariage divin à l’intérieur de soi. Ce mariage intérieur ne peut se faire qu’avec le désir de mieux se connaître et de faire un « voyage vers soi », un voyage vers l’Amour en soi.

Et peu importe que l’on soi en couple âmes soeurs, flammes jumelles ou autres. L’essentiel étant d’être heureux et de se sentir en harmonie. C’est tout le bonheur que je vous souhaite.

Eléna  http://vannes-sophrologie.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

les âmes jumelles Empty
MessageSujet: Re: les âmes jumelles   les âmes jumelles Icon_minitimeVen 3 Fév - 2:27

Le principe de séparation des flammes jumelles.
05/07/2013
les âmes jumelles 10052610
" La séparation des flammes jumelles est l'origine de tout. "

Il ne peut exister de flammes jumelles sans principe de séparation. Des individus qui se rencontreraient pour ne plus jamais se séparer ne seraient pas des flammes jumelles mais plutôt un phénomè à rapprocher de celui des âmes soeurs.

Il semblerait que dès qu'elles se rencontrent les flammes jumelles se retrouvent contraintes de se séparer et cela pour des motifs aussi divers que variés et c'est sans doute dans la diversité des causes que l'on peut comprendre que le point central est juste " la séparation ", d'autant qu'elles sont les actrices de cette séparation mais très peu maitresses des évènements si l'on pose un regard juste sur la situation. C'est presque " plus fort " qu'elles alors que beaucoup d'autres ne se seraient jamais séparées en pareilles circonstances ... Si, si regardez bien.

Il faut comprendre que cette séparation est nécessaire car elle leur rappelle la " séparation originelle " et elles revivent ainsi de façon accélérer le scénario originel. Même si les flammes jumelles sont parfaitement en mesure de vivre cette séparation en apparence de façon normale et de la raisonner, c'est un profond bouleversement car c'est sans doute la chose la plus douloureuse qu'elles aient vécu. Imaginer que vous ayez perdu l'être le plus cher à vos yeux et que par la suite vous ayez perdu la mémoire de cette séparation, vous avez vécu et un jour vous retombez sur lui. Ne resterait-il pas une trace insconsciente ? Et c'est cette trace que les retrouvailles suivient de séparations va raviver pour finir par déclencher tous les autres phénomènes en cascade.

A la suite de cette séparation l'une des deux flammes jumelles celles qu'on appelera " l'éveillée" va alors ressentir des choses étranges et bouleversantes, elle va se retrouver lier à un être sans " raison apparente " et commencer à en chercher les causes puisqu'il n'y en a aucune. Le scénario des flammes jumelles est a rapprocher du suivant : les flammes jumelles se sont rencontrées très peu de fois, elles n'ont pas eu le temps d'établir un lien aussi fort que celui qu'elles ressentent ( du moins l'une des deux ), leur rencontre n'a pas donné lieu " a un coup de foudre " ( s'il y a coup de foudre ce n'est pas un phénomène de flamme jumelle mais d'âmes soeur une nouvelle fois ) et c'est ce qui rend ce que ressent la flamme jumelle éveillée très étrange. Comment dans ces conditions expliquer que cet être va prendre de plus en plus de place jusqu'à prendre LA place ?

Cependant " sans ce sentiment d'étrangeté " qui lui fait vivre cette expérience comme " différente" elle ne se mettrait pas à chercher et enfin à trouver.

Cette course folle " aux raisons " et " à la raison " également puisqu'elle se pense folle de ne pouvoir l'oublier va raviver une autre mémoire celle du chemin parcouru jusqu'ici et c'est sans doute en cela qu'elle va s'éveiller réellement puisque cela la met sur le chemin d'une nouvelle vision de soi au sein de l'univers. Cet éveil doit s'accomplir seule. Si les flammes jumelles vivaient toutes ces choses ensemble ces évênements se retrouveraient enfermés dans une " relation sentimentale ordinaire " et de ce fait cela ne pourrait-être compris dans sa vérité. Alors si parfois vous viviez douloureusement la séparation ce qui arrive d'autant plus que " vous savez " ne perdez pas de vu que cette séparation a une raison éssentielle d'être.

C'est un chemin très particulier vers la vérité qu'il faut faire seule.

La séparation est une des clés intimement liée à celle du temps. Comprendre que vous avez rencontré votre " flamme jumelle " ( même si en réécrivant cet article que j'avais perdu accidentellement je m'aperçois que j'aime de moins en moins ce mot mais que je n'en ais pas d'autre pour le moment ) prend du temps, se fortifie et vous permet de vous éveiller et certainement par la suite " d'accomplir ".

" L'amour des flammes jumelles dépassent la sphère de leur union il est indispensable que vous compreniez ce principe."

De plus, les relations entre les flammes jumelles à la difference des relations d'âmes soeurs ou d'amour classique ne peuvent se faire sans une confiance mutuelle absolue.Vous devez avoir confiance dans votre chemin et dans le sien. Imaginez tout de meme que vous vous êtres retrouvé après tout ce temps et que lui aussi a parcouru tout ce chemin même s'il ne sait pas, vous pouviez lui faire confiance. Même s'il parait loin de vous, dans une autre histoire il a des choses à accomplir. Vous êtes à la fois deux et un, vous devez le comprendre et le laissez faire ses choix quoi qu'il arrive ils mènent autant à vous que les votres à lui.

La séparation est aussi indispensable pour régler vos comptes " karmiques "... Chacun d'entre vous à des choses à accomplir avec les autres. S'il est moins éveillé sans doute en a t-il plus que vous et tant qu'il ne l'a pas fait vous ne pourrez pas vous retrouver définitivement.


Voici quelques conseils pour mieux vivre votre séparation en attendant :

1) Comprendre que le principe de séparation est un chemin indispensable car il va permettre de vous éveiller et de débloquer les " clés " sans la séparation vous n'auriez ni fait tout ce chemin ni ne seriez en mesure de commencer à le comprendre.

2) Si la séparation de l'autre est difficile à vivre d'autant que finalement vous ressentez sa présence comme s'il était là mais pas vraiment en fait, méditer. La méditation est une chose indispensable dans ce cas de plus, vous avez un travail indispensable à effectuer en matière d'éveil de vos énergies alors concentrez-vous ! :)

3) Sachez que même s'il parait indifferent ( ce qu'il croit aussi ) il vit interieurement très mal cette séparation. Ses bonheurs sont, mais sont transitoires. Il est voué à tomber éternellement tant qu'il n'aura pas été touché " par l'évidence " qui vous a frappé. Les flammes jumelles s'aiment profondemment qu'elles en aient ou non conscience c'est une chose qui les depassent. Alors aimez le car il est votre force autant que vous êtes la sienne. C'est parce qu'il vit tout cela sans s'en apercevoir qu'il vous permet de garder un peu les pieds sur terre et il connait votre amour " c'est une force immense " quoi qu'il s'en défende.

4) Songez à lui et songez aussi à tout ce qu'il vous reste à faire. Le phénomène des vraies flammes jumelles, si c'est votre cas, est un phénomène d'une grande rareté et même si je cherche encore des explications claires il a une raison d'être au-dela de la simple sphére affective.

5) Concentrez-vous sur le ménage à faire dans votre vie, il est possible que certaines choses bloquent encore vos retrouvailles. Des relations non réglées ? Les flammes jumelles ne peuvent s'établir sur les cendres d'autres relations.

" C'est de la séparation des flammes que tout est né et c'est d'elle que tout renaitra."

En savoir plus : http://m.journal-d-une-flamme-jumelle.webnode.fr/news/le-principe-de-separation-des-flammes-jumelles-
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

les âmes jumelles Empty
MessageSujet: Re: les âmes jumelles   les âmes jumelles Icon_minitimeMar 7 Fév - 9:03

Reconnaissance et non reconnaissance des flammes jumelles
les âmes jumelles 16265210

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les flammes jumelles subissent souvent pour un temps interminent, une séparation après leurs retrouvailles humaines et connexion initiales d’âme.
Lors de leur première rencontre physique ou d’âme, elles sont réunies par le feu ardent de la Flamme de l’Amour Unique dans leur coeur. Le contexte est particulier et unique a chaque couple, Ce qu’ils vont vivre est une histoire grandiose, merveilleuse d’Amour de 5eme dimmension en Soi. Quoique qu’il arrive les âmes que Dieu a uni ici sur terre sont unifiées pour l’éternité.

Autres couples ne se sont jamais rencontrées physiquement, leur échange est basée uniquement au niveau âme, pour d’autres l’échange se fait avec les liens de communication existantes, téléphone, le net etc. C’est le grand Amour Fou qui brûle tout sur leur passage… Mais ensuite viennent les troubles, les conflits, les arguments, les doutes,troubles de comportement, confusion sentiments de folie, incompréhension, et la liste est bien longue.

Pourquoi ceci ? Pourquoi ce grand amour ressenti et vécu dans leur coeur, ne peut-il perdurer ? Est-ce possible ? Pourquoi tant d’Amour et conflits simultanément? La souffrance endurée est-elle vraiment nécessaire?

Rarissimes sont les couples de Flammes Jumelles qui vivent leur fusion sans séparation, lors de leurs retrouvailles ils se reconnaissent et ne peuvent plus se quitter. Pour les autres couples les retrouvailles définitives seront plus ou moins longues cela varie du travail personnel accompli par le couple.

Avant tout permettez-moi d’insister, sur la connexion de vous âmes, c’est l’Amour Pur Absolu, c’est la forme la plus Pure d’Amour issue du coeur de Dieu, et nous sommes porteurs de cet Amour ! Soyons conscients, de ce divin cadeau qui nous est permis de vivre, restons humbles et remercions Dieu Père-Mère de leur Amour… Laissons tomber les voiles, car tout est illusion dans cette dimension, et ouvrons-nous à la Béatitude de nos âmes unifiées.

Autres couples seront uniquement réunis dans leur âme, car ce fut le choix de leur Divinité, vivre la symbiose de leur amour de couple divin dans leur coeur. C’est un couple Divin ou Solaire qui est venu incarner les énergies de Dieu/Déesse au niveau coeur/âme. Ils sont au service de la Divinité. Pour ces couples il va avoir une transformation très importante. Un langage intérieur s’instaure entre eux » langage d’âme » ou télépathie de coeur. Leur créativité est éveillée, multiplié et symboliquement ils vivent des expériences de vie similaires instantanées.

Pour d'autres couples; la séparation peut être plus ou moins longue, cela varie du travail personnel accompli par le couple, il y a beaucoup de leçons à apprendre, à comprendre. Notre ego doit se transformer et devenir aussi doux qu’un agneau, afin que nous puissions vivre le merveilleux amour inconditionnel de nos âmes unifiées. Nous énergies conjointes doivent vibrer de la même cadence.
Comme exemple : un couple que se déchire les énergies serait A + B
Un couple unifié leurs énergies serait A + A
Dans le 1er exemple les deux doivent travailler ensemble pour que leurs énergies deviennent A + A
Ou encore comme exemple : un aimant, dont leurs énergies se repulsent…
Tant que leur vibration ne vibre pas dans la même énergie que celle de leurs âmes, il existera séparation, la rayonnance doit être identique, et ceci est un travail personnel à chacun, ou chacun peut soigner et guérir sa moitié en conscience dans leur coeur avec amour et ainsi réussir la connexion divine de leurs âmes unifiées.
Vouloir chercher la femme/homme qu’on a trouvée dans son coeur, a l’extérieur, courir et aller de partenaire à partenaire est l’erreur comise par beaucoup d’hommes et femmes, » ne pas chercher à l’extérieur de vous ce que vous avez dans votre coeur » vivre cet amour avec reconnaissance, le sublimer à l’infini,c’est vous aimer et sublimer DIEU, c’est aimer et sublimer toute vie Universelle, car on devient conscient de notre Unité Parfaite avec le grand Tout Universel.Et ainsi faire la rencontre, ou reconnaitre de celui/ celle qui vous est destinée par droit divin,

Souvent l’autre peut ne pas être reconnu /reconnue par l’autre, car il/elle ne correspond pas au fantasme imaginé par son ego, que avec ses idées préconçues, a imaginé la femme/homme parfait dans une création mentale sans y mettre le coeur.
Les croyances jouent aussi un rôle important, leur aspect n’est pas probatoire, au contraire il faut apprivoiser, et ici aussi utiliser l’amour guérison ! C’est la seule issue que vous ouvrira la porte de votre liberté spirituelle, et les retrouvailles avec votre douce moitié.

Souvent le rejet peut être inconscient, car un des deux ne s’aime pas, n'a pas encore appris à s’aimer, et ainsi il se rejette et en se rejetant, il rejette sa partie humaine incarnée, même si son âme le sait, qu’il/elle le sait qui est qui, il n’empêche qu’il y a rejet par l’autre, car… « comment peut-on aimer l’autre, si on ne s’aime pas soi-même » …le travail de guérison sera plus ou moins long, cela dépend de l’intensité de coeur, du désir de l’autre de se guérir et faire tomber ses voiles illusoires.

D’après les témoignages que je reçois, il me parait important de préciser que la femme est souvent la première a reconnaitre sa moitié. La sensibilité et intuition féminine jouant probablement un rôle dans la reconaissance de l’autre.

En espérant avoir pu apporter une réponse à vos questions, je vous souhaite à toutes et tous de belles reconnexions, Je vous confie aux bienheureux couple de Flamme Jumelle Primordial Jesus-Sananda et Lady Nada, que leur énergie d’Amour et Lumière vous adombre, vous guide dans les unifications avec vous bien-aimés.
Amour et bénédictions Célestes a tous…!

Source: http://avanarahisraelunblogfr.unblog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

les âmes jumelles Empty
MessageSujet: Re: les âmes jumelles   les âmes jumelles Icon_minitimeSam 11 Fév - 5:50

Rencontrer sa flamme Jumelle : amour véritable & défis - Catherine Labbé-Bouchet

https://www.youtube.com/watch?v=zIyqs5Oxc1M
La quête de son Amour Véritable, de sa Flamme Jumelle est une quête que nombreux poursuivent.

C’est une quête qui nécessite un travail actif sur soi, en soi, pour soi. C’est une quête qui nécessite de la méthode, de la persévérance, du courage, de la foi.

Cette quête pour être pleine et entière nécessite souvent d’être accompagnée.

En effet, seule et souvent sous l’emprise du mental, il est souvent compliqué d’ accepter de se libérer de tous ses voiles d’illusions, du pouvoir de l’égo, de guérir de ses traumatismes, de ses peurs, de ses craintes, de dépasser les schémas mis en place par le mental.

Et pourtant tout cela est nécessaire, tout chemin à parcourir est primordial pour se reconnecter pleinement et non pas partiellement ou sous l’emprise du mental, au pouvoir du Cœur et à sa partie divine pour accepter pleinement de former UN avec l’autre (retour à l’unité).

Depuis plusieurs années maintenant, j’accompagne et je forme les personnes qui le souhaite pour leur permettre de traiter tous ces points en eux.

Avec Ludovic, ma Flamme Jumelle, nous avons décidé à la demande de nos proches, de nos amis, de personnes que je suis en accompagnement, … de raconter nos retrouvailles, ce qui a permis celles-ci, ce qui a été nécessaire pour vivre réunis aujourd’hui, de fonder notre famille et de manifester notre mission de vie.

Nous avons avons donc en prévision l’édition d’un livre retraçant notre histoire, les étapes et les conditions nécessaires pour que puisse se produire pour chacun ce merveilleux cadeau du Cœur.


LA TÉLÉ DE LILOU © Lilou Productions 2015
WebTV http://www.lateledelilou.com
Facebook https://ww.facebook.com/frlilou
Twitter http://www.twitter.com/frlilou
Défi des 100 jours http://www.defides100jours.com
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
Contenu sponsorisé





les âmes jumelles Empty
MessageSujet: Re: les âmes jumelles   les âmes jumelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les âmes jumelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRACO Guérisseur d'Âmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Essence Ciel  :: enseignement universel-
Sauter vers: