Amour Essence Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Essence Ciel

Spiritualité, soins alternatifs
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial
qui reflète sa portion du ciel.
Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale,
les différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels,
en toute simplicité et avec un langage accessible à tous,
dans le but de co-créer l'Humanité Une .

Les sujets sont divers, variés et reliés aux sources des textes.
Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et trouver ce qui le motive
et le guide sainement dans la vie.

Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre,
mieux nous accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer.

Nous faisons évoluer notre champ de conscience, et celui de l’humanité
en étant dans le coeur.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pensées d'OMRAAM

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Pensées d'OMRAAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'OMRAAM   Pensées d'OMRAAM - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juil - 7:49

Pensée du lundi 25 juillet 2011

Dieu - Le servir dans notre prochain


"Servir Dieu ne signifie pas négliger son prochain, au contraire, et les véritables disciples s’efforcent de servir Dieu dans leur prochain. C’est Dieu qu’ils aiment dans les êtres humains. Même s’ils ne récoltent qu’ingratitude, ils ont la foi que Dieu ne les abandonnera pas. Ils le savent parce qu’ils en ont déjà fait l’expérience plusieurs fois dans leurs lointaines existences. Ils se sentent comme les oiseaux dont les ailes, qui se sont renforcées, sont enfin prêtes pour l’envol.
Ceux qui sont décidés à servir Dieu dans leur prochain révèlent qu’ils sont capables de prendre leur envol. Leurs problèmes personnels, familiaux, sociaux, ils les ont réglés et dépassés, ils sont libres de penser plus loin et plus haut. Ils se sentent membres de la famille universelle, et c’est en travaillant pour cette famille universelle que leur âme se dilate dans l’espace et trouve sa nourriture."
Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensées d'OMRAAM - Page 8 A-hira38
Ange 51HAHASIAH, principauté, intériorisation de la médecine Universelle et de la pierre philosophale 25 juillet et matin du 26 juillet

Bénie soit Ta Lumière d’Amour céleste paisible et silencieux qui vibre dans les espaces infinis HAHASIAH ! Tu a illuminé ma froide obscurité et m’as éveillé avec Ta claire et douce chaleur bienfaisante, éloignant de moi, haine, jalousie qui engendrent douleurs, soucis et bien des maux.
Tu me fais comprendre la loi de cause à effets et les blocages qui causent la maladie. J’envoie beaucoup d’amour dans cette situation et je la bénie. Chaque être en souffrance ou qui cause problème est une partie de moi à accepter, à pardonner, à aimer et à remercier pour la leçon de vie qu’il m’enseigne, ainsi je peux me guérir . Merci HAHASIAH de faire couler en moi et sur le monde l’essence de l’AMOUR INCONDITIONNEL GUERISSEUR, que tu enseignes avec clarté dans HO’OPONOPONO pour le bien de tous les vivants.
Pensées d'OMRAAM - Page 8 745896
HAHASIAH Tu me fais la Divine Grâce de me donner Ta force pour que mes actes engendrent Amour, Vérité et Justice, les 3 sources du fleuve de la SANTÉ où coule le bonheur, l’élévation des consciences et le Souffle de l’ESPRIT SAINT. Je reçois ton essence d’Amour Inconditionnel, guérisseur, avec AMOUR, JOIE et GRATITUDE.
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Pensées d'OMRAAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'OMRAAM   Pensées d'OMRAAM - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:43

Pensée du mardi 26 juillet 2011

Remords - n’est utile que dans la mesure où on décide de se corriger


"L’être humain est imparfait et il commet chaque jour des fautes. Mais même graves, ces fautes ne doivent pas envahir sa conscience, cela ne servira à rien. Que pendant un moment il en ressente du remords, de la honte, c’est une bonne chose, car on ne peut pas se corriger si on ne commence pas par se rendre compte qu’on a eu tort d’agir comme on l’a fait, et le regretter.
Mais le remords ne doit servir qu’à prendre la décision de ne plus recommencer les mêmes erreurs. Ensuite, il est inutile et même nuisible. Ceux qui reviennent sans cesse sur leurs fautes et se laissent écraser par le remords remuent la lie de leur subconscient et attirent des forces négatives. Non seulement ils se font ainsi beaucoup de mal, mais cette attitude ne plaît pas au Seigneur. Car le Seigneur a créé les humains pour qu’ils vivent comme Lui dans la beauté, la joie et la plénitude."
Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensées d'OMRAAM - Page 8 A-hira39
ange 52 IMAMAIAH, Principauté. EXPIATION INTERIORISEE DES ERREURS 26 Juillet après-midi, 27 juillet

MERCI. Grâces te soient rendues IMAMIAH pour tout ce que désormais je pourrai faire naître, une fois écartés, pardonnés et oubliés, les moments agités, pénibles, regrettables, de mes souvenirs passés.
Par ton Essence je deviens calme, aimable, plein d’espoir car, avec ta protection, mes blessures passées ont été pansées, guéries, cicatrisées, autant chez moi que chez les autres ; ceux que j’avais hélas ! blessés.
MERCI pour cet amour fort qui m’est offert et que j’offre à mon prochain, dès que tu rentres dans mes Demeures.
MERCI, pour la douleur brûlante que tu as suscitée en moi au regard de mes fautes, et qui les a fondues, anéanties.
MERCI pour ta Lumière ( Connaissance) et pour la Joie des jours sans nuages (ni dans ma tête ni dans mon cœur)MERCI, Frère Aîné, compagnon dans l’Oeuvre Divine de la Création. Avec toi, rien désormais ne pourra arrêter mon progrès. Amen.
Pensées d'OMRAAM - Page 8 Ange_510
pentacle d'IMAMIAH
Pensées d'OMRAAM - Page 8 Angega10


Pensées d'OMRAAM - Page 8 28066510Pensées d'OMRAAM - Page 8 28015710Pensées d'OMRAAM - Page 8 27170910
Arlette Roger facebook
IMAMIAH est le quatrième Ange-Principautés, il régit le degré 3 dans le signe du Lion, il agit sur nos eaux intérieures en valeur d’intériorisation, depuis ce matin à 9h 36 et il en sera ainsi jusqu’à demain matin, Mercredi, 10 h 42!

Le Mot de Pouvoir de Imamiah est: EXPIATION DES ERREURS!

Imamiah travaille avec les Forces du Seigneur Haniel, Archange de Netzah-Vénus, et à titre personnel, Imamiah travaille avec les Forces du Seigneur Camaël, Archange de Guéburah-Mars.

Il y a 72 jours, Imamiah a placé en notre for intérieur, cette essence d’expiation qui nous permet d’expier, de réparer des erreurs, des injustices commises sur des tierces personnes.

Imamiah a une grande influence sur tous ceux qui cherchent la Vérité de bonne foi, en revenant de leurs erreurs au moyen d’un retour à Dieu.

Par son Feu, Imamiah peut consumé, si nous lui en faisons la demande tout ce qui est retord, toute négativité qui nous pèse, et ainsi nous serons éclairés par sa Lumière, il veut nous libérer des erreurs de notre passé, afin que nous devenions des ouvriers bâtisseurs, illuminés et ardents, d’un nouveau paradis sur notre Terre.

Et pour cela, nous avons cette magnifique opportunité de l’invoquer, en cela nous serons grandement soulagés, et nous marcherons dans la Lumière avec bonheur!

Le Nom de Imamiah s’écrit comme cela: AYIN MEM MEM YOD HE

Aujourd’hui nous travaillons ave le premier Mem en valeur d’intériorisation!

En ce jour Mem qui est force féconde et formatrice, nous prépare pour un changement radical, et c’est ce qui se passe en nous, nous nous transformons, au fil des jours, toutes les semences plantée en notre terre sont des graines de vie, et par la présence d’Imamiah, en cette journée, nous, sommes libérés de choses négative encombrantes qui empêchent notre évolution, Imamiah veut notre bonheur et nous le voulons aussi, c’est pour cela que nous travaillons sans relâche dans l’Œuvre du Seigneur!

Haziel nous dit que Mem en deuxième position dans un Nom, un Prénom, un mot, contient et apporte l’expression Mem, de l’action magnifique de l’ange Imamiah!
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Pensées d'OMRAAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'OMRAAM   Pensées d'OMRAAM - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juil - 6:26

Pensée du mercredi 27 juillet 2011

Méditation - nécessite d’avoir une méthode


"Vous voudriez méditer et vous n’y arrivez pas, vous trouvez que c’est difficile. Oui, car pour méditer il faut bien connaître la nature du travail psychique, et surtout ne pas exiger du cerveau qu’il se concentre immédiatement sur un sujet déterminé, sinon on violente les cellules nerveuses et le cerveau se bloque. La première chose que vous avez à faire est donc de vous détendre et de rester pour ainsi dire passif, tout en surveillant comme un spectateur patient cet apaisement de toutes vos cellules. Bien sûr, sans un certain entraînement vous n’y arriverez pas tout de suite, mais à la longue il suffira seulement de quelques secondes.
Travailler tout d’abord avec la douceur, l’harmonie, c’est là le secret d’une bonne méditation. Et au moment où vous sentez que votre système nerveux est apaisé, rechargé (car cette attitude passive permet à votre cerveau d’accumuler des énergies), vous pouvez orienter votre pensée vers le sujet que vous avez choisi."
Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensées d'OMRAAM - Page 8 A-hira40
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Pensées d'OMRAAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'OMRAAM   Pensées d'OMRAAM - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:33

Pensée du jeudi 28 juillet 2011

Elohim - participent à la construction du corps de l’enfant


"« Au commencement, Dieu créa le ciel et la terre ». Dans ce premier verset de la Genèse, c’est le mot hébreu Elohim qui est traduit par Dieu. Or, Elohim est un pluriel qui devrait donc être traduit par « les dieux ». Les Elohim sont les anges de la séphira Netsah, ce sont eux qui ont créé le monde, et cet événement cosmique se reproduit sur la terre chaque fois qu’un homme et une femme conçoivent un enfant. Pour créer un enfant, l’homme et la femme sont sous l’influence de Netsah, l’amour, et les Elohim participent à la formation du corps de cet enfant. Même si l’homme et la femme n’en sont pas conscients, les Elohim font leur travail.
Les séphiroth sont des régions sublimes, mais elles travaillent chaque jour dans tous les domaines de l’existence. Oui, regardez seulement la création d’un enfant : les Elohim sont là, le père et la mère les ont appelés et, quelques mois après, apparaît un petit être devant lequel tous s’émerveillent. Sans le savoir, les humains travaillent avec des forces cosmiques, des forces magiques. Quelles forces magiques sont plus puissantes que celles de la procréation ? On peut, par la magie, déclencher des tornades, mais ce n’est rien à côté de la création d’un être vivant."
Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensées d'OMRAAM - Page 8 A-hira41
ange 53 NANAEL, Principauté. COMMUNICATION SPIRITUELLE INTERIORISEE 28 Juillet

L’Ange :Eternelle méditation face à la Gloire de la logique divine de création qui demande : "Que la Lumière Soit! et la Lumière est créée!" Tu imagines des images qui deviennent solides, car tout ce que Dieu pense est créé: Toute la mer est dans chaque goutte, et le poisson entier dans chaque œuf ; dans chacune de tes cellules, ton corps entier et dans chaque atome, tout le Cosmos. Tu es ADN Divin!Je donne à celui qui demande !


NANAEL, Prince Solaire, merci de me donner la connaissance de la dynamique cosmique ! par la grâce de ton Essence j’établis en moi l’harmonie, la paix parmi mes tendances, pour que mes graines mentales puissent toujours produire grandeur d’âme et amour, blé doré et roses parfumées, et que je purifie mes pensées afin de ne jamais me laisser envahir de ronces,ou de zizanie que l’on nomme ivraie.
Je chante haut et fort la Lumière et l’Eau vive, que tu m’accordes afin qu’elle se répande sur les miens par mon action. Je souhaite être le miroir où la Félicité d’en Haut se reflète sur les Hommes, comme le miel de l’abeille reflète le sucre de la fleur.

L’Ange :Oui, mais en fait tout est source. C’est de toi-même que tout peut et doit jaillir. Assimile d'abord les connaissances d'Ariel 46, c'est à dire les secrets de la nature, ensuite tu auras accès à la connaissance de l'Esprit et des Hautes sciences...
Moi, NANAËL, je place devant toi les 22 échelons des lettres sacrées à gravir pour contempler le monde divin. Chaque lettre est une force divine de TAV à ALEPH tu t'élèves de la Terre au ciel. C'est par ton vécu que tu intègres cette connaissance!

Pensées d'OMRAAM - Page 8 Ange2b10

Pensées d'OMRAAM - Page 8 27231810 Pensées d'OMRAAM - Page 8 27171210 Pensées d'OMRAAM - Page 8 27761913
Arlette Roger Facebook

NANAEL est le cinquième Ange-Principautés, il régit le degré 4 du signe du Lion, il agit sur nos émotions en valeur d’intériorisation!

Le Mot de Pouvoir de Nanael est: COMMUNICATION SPIRITUELLE!

Nanael est aux Ordres du Seigneur Haniel, Archange de la Séphirah Netzah-Vénus, et à titre personnel, il travaille avec les Forces du Seigneur Raphaël, Archange de la Séphirah Tiphéret-Soleil.

Il y a 72 jours, Nanael a déposé en nous cette essence importante de la communication spirituelle; Nanael oriente nos cinq sens, gouvernés par Netzah-Vénus, vers Tiphéret-Soleil, qui avec sa lumière éclaire toute chose et permet de tout comprendre. en invoquant Nanael, avec sincérité, il déposera en nous l’impulsion qui nous incitera à rechercher la communication spirituelle, et, lorsque cette communication spirituelle est demandée, la loi cosmique qui dit « donnez à celui qui demande » entre en vigueur, et nous recevons la connaissance de la dynamique cosmique.

La connaissance intérieure se trouve dans notre intérieur, et la seule chose qui nous bloque dans l’ignorance est le refus de la connaissance, alors ne refusons pas ce que Nanael désire déposer en notre cœur, et ainsi deviendront des exécuteurs de la sublime Volonté Divine!

Le nom de Nanael s’écrit comme cela: NOUN NOUN ALEPH ALEPH LAMED!

Aujourd’hui nous travaillons intérieurement avec le deuxième Noun!

Noun est fécondité, la continuation sous une autre forme, et c’est ce qui se passe en ce moment, la semence de la Communication Spirituelle grandit, germe dans nos espaces intérieurs, enfonce ses raines au plus profond de notre être, ce qui produira en valeur d’extériorisation, un arbre magnifique porteur de vie, d’espoir, c’est pour cela qu’en attendant, il nous prendre grand soin de ce qui s’intensifie en nous, de cette vie silencieuse mais ô combien merveilleuse, nous nous remplissons de la présence de Nanaël, nous ressentons ses bienfaits, nous écoutons on message , et nous nous sentons bien en communion totale avec le Grand tout!

Haziel, dans son ouvrage, « Les lettres Hébraïques », nous dit que Noun en deuxième position, dans un Nom, un Mot, un Prénom, offre le goût, l’amour, d’organiser, de structurer concrètement, matériellement, ce qui est juste et utile de structurer! Il est Volonté au service de la stabilité. Recherche de la beauté dans toutes les activités et Œuvres matérielles!
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Pensées d'OMRAAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'OMRAAM   Pensées d'OMRAAM - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juil - 7:50

Pensée du vendredi 29 juillet 2011

Corps physique - n’est que l’instrument de nos désirs, bons ou mauvais


"Le corps physique n’est qu’un instrument et il exécute ce que lui commandent nos pensées, nos sentiments, nos désirs. Ce n’est pas parce qu’un homme se coupera un membre qu’il se débarrassera des désirs qui le tourmentent. Les membres se contentent d’exécuter les ordres qui leur viennent de plus haut. Regardez : un bras peut donner des coups et il peut aussi donner des caresses ; il peut assassiner ou il peut sauver. Pourquoi accuser le bras ? Il n’est pas coupable, il n’est pas responsable ; on lui donne des ordres, bons ou mauvais, et il les exécute.
Supposons qu’un homme veuille s’amputer de ses organes génitaux, il ne pourra plus assouvir ses appétits et ses désirs, mais ils n’auront pas disparu pour autant et à quelles folies criminelles cet homme peut se laisser entraîner ! Il y a eu dans l’histoire des êtres que leur foi ardente et leurs aspirations à la pureté ont amenés à se mutiler pour se sauver soi-disant de l’Enfer. Mais ils étaient dans un autre enfer, et tellement plus brûlant ! Il faut laisser les membres tranquilles : c’est dans la pensée, dans le sentiment, dans l’âme qu’il faut faire un travail de purification."
Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensées d'OMRAAM - Page 8 A-hira42
ANGE 54 NITHAEL, Principauté. LEGITIMITE SUCCESSORALE INTERIORISEE 29 Juillet

L’Ange : La chance se cultive dans son for intérieur ; Elle est là quand on prie avec toute la puissance de la FOI! La Foi déplace des montagnes
Et, l’on réussit maintes et maintes fois.. La chance est une récompense accordée, par la Providence, à tous ceux qui sont sûrs et certains d’en avoir, même au stade du simple désir.

C’est mon heure ! Prince NITHAEL, Face Divine de Beauté Totale, avec toi un temps nouveau, plein de lumière, favorisera mes terres intérieures qui, de ce fait, deviendront fertiles. Aide-moi, Ange-Roi de la Parfaite Beauté, les mots et les gestes d’or de ma Prière, montent, comme un parfum d’encens, vers toi, pour te demander la grâce de tes Essences.
Fais de moi l’Héritier du Père du Monde pour que mes projets, mes souhaits, sortent de l’ombre et soient ornés par l’éclat de la réussite à la Gloire du Créateur de l’Univers, et au profit de mes Frères, de tous les miens et de moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Pensées d'OMRAAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'OMRAAM   Pensées d'OMRAAM - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:09

Pensée du samedi 30 juillet 2011

Fraternité universelle - cette idée est de l’or


"Tout ce que vous faites pour votre seule satisfaction personnelle ne peut pas durer. Alors même que vous obtenez ce que vous désirez, cela finit par se retourner contre vous. Vous pensez le tenir solidement, et voilà que ça vous échappe. Vous pensiez que c’était de l’or, et voilà que ça devient du plomb. L’Intelligence cosmique, qui veut éduquer les humains, ne permet pas qu’ils réussissent dans leurs entreprises égoïstes. Alors pourquoi, direz-vous, les laisse-t-elle remporter quelques succès s’ils doivent bientôt perdre ce qu’ils ont acquis ? Pour qu’ils puissent bien méditer la leçon et comprendre ce qui vaut la peine d’être recherché, sur quoi il vaut la peine de travailler.
Et ce sur quoi il vaut la peine de travailler, c’est l’idée de fraternité universelle. Si vous aimez cette idée, si vous lui êtes fidèle, si vous la nourrissez, si vous concentrez toute votre volonté à sa réalisation, cette idée, qui est de l’or véritable, comblera pour toujours votre cœur et votre âme."
Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensées d'OMRAAM - Page 8 A-hira43
ANGE 55 MEBAHIAH, Principauté. LUCIDITE INTELLECTUELLE INTERIORISEE 30 Juillet

MEBAHIAH, Prince de tous les Savoirs, je voudrais avoir la volonté de l’abeille pour produire des fruits doux, l’imagination et la poésie du papillon, pour atteindre la lucidité intérieure qui permet de sortir triomphant du labyrinthe des difficultés.
Par ta Lumière resplendissante, je trouve l’heure opportune, je fais le geste voulu, et je dis le mot qui sauve, le mot opportun.
J’ai tant attendu l’arrivée du blanc et brillant succès, de la douce Victoire, de l’agréable prospérité. Voici qu’à présent je fais appel à toi, Roi de la Lucidité Intellectuelle, mère de tous les succès ! Et l’aurore s’annonce déjà à l’horizon et la joie arrive…
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Pensées d'OMRAAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'OMRAAM   Pensées d'OMRAAM - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Juil - 7:18

Pensée du dimanche 31 juillet 2011

Enfer et paradis - deux régions en nous séparées, symboliquement, par le diaphragme


"Avant d’être des régions du monde invisible décrites par la religion, l’enfer et le paradis sont deux formes de vie que nous pouvons trouver en nous-même. La vie de l’enfer est obscure, trouble ; c’est symboliquement celle du tube digestif, du ventre, du sexe. La vie du paradis est subtile, pure, lumineuse : c’est, symboliquement, celle des poumons, du cœur, du cerveau.
En nous, l’enfer et le paradis sont séparés par le diaphragme ; mais ils doivent travailler ensemble, la structure de notre corps nous le dit. Seulement il faut toujours veiller à ce que le côté supérieur domine le côté inférieur, que ce soit là, en haut, que la conscience établisse sa demeure : l’enfer fournira alors les matériaux, les forces brutes, que le paradis dirigera et fécondera. C’est pourquoi efforcez-vous de vivre dans votre paradis et, de là, apprenez à diriger les forces de votre enfer."
Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensées d'OMRAAM - Page 8 A-hira44
ANGE 56 POYEL, Principauté. SOUTIEN, FORTUNE, TALENT, MODESTIE 31 Juillet

Accorde-moi POYEL, la grâce d’un optimisme inébranlable. Je veux transformer en actes ton Essence de Vérité, de joie de vivre.
Aide-moi à maîtriser et à transformer mes tendances tristes ou négatives en pulsions de Victoire.
Tu es mon directeur spirituel, mon Frère Aîné dans le monde matériel,et je te remercie de me donner l'allégresse qui accompagne tes dons et tes pouvoirs.
Le puissant élan que ta Grâce confère est la force qui me permet de brasser la réalité, et d'en tirer le pain pour nourrir mon corps, mon âme, et le Monde.
Merci, Ange POYEL, Génie de TOUS les Pouvoirs, de me donner ton Essence divine.
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Pensées d'OMRAAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'OMRAAM   Pensées d'OMRAAM - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 5:52

Pensée du mardi 2 août 2011

Amour - comment conserver sa poésie


"Un jeune garçon et une jeune fille commencent à s’aimer. De temps en temps ils se rencontrent, ils s’écrivent ; les petits cadeaux qu’ils se donnent, les petites mèches de cheveux, la moindre fleur ou le moindre pétale de rose sont pour eux comme des talismans chargés d’un océan d’effluves. Ils se sentent heureux, stimulés, inspirés. Lui est un chevalier, un prince, et elle la Belle au Bois Dormant ! Ils vivent dans la poésie, ils se promènent, ils se regardent, tout devient beau, leur amour est pur, idéal. Mais le jour où ils commencent à vouloir vivre leur amour dans le plan physique, peu à peu la poésie s’en va, et c’est la prose qui la remplace.
Vous direz : « Mais nous ne pouvons pas rester toujours dans le côté idéal. » C’est vous qui le dites. Si vous tenez absolument à descendre, faites-le, mais vous quitterez le monde de la poésie, de la véritable beauté, et votre joie elle-même sera moins grande. Alors, autant que vous le pouvez, gardez un peu de distance dans l’amour, parce que c’est cette distance justement qui vous comblera, qui vous inspirera. Grâce à elle vous continuerez à aimer."
Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensées d'OMRAAM - Page 8 A-hira45
Ange 58 YEIALEL, intériorisation de la force mentale, 2 août

Oui Archange YEIALEL, base de la fondation de toute construction, je m’engage devant toi , à prendre des habitudes nouvelles, pures , lumineuses et stables, paisibles et droites.
Emmène-moi avec toi, appelle-moi, envoie-moi en mission ;
Je suis à l’écoute, mes yeux deviennent vigilants au moindre signe, car je veux tout comprendre afin que mes actions soient appropriées, justes et bonnes. Je veux te servir, être le diffuseur de tes essences pour les offrir à tous afin que tous viennent à toi recevoir tes essences Divin Archange YEIALEL !
Que le monde respire et s’imprègne de ton essence bénie.
Nous avons tant besoin de ta bénédiction !
Nous avons tant besoin de ton Aide !
Et nous te remercions de la diffuser généreusement dés que nous la demandons
Merci de m’aider à travailler dans le monde où mon Esprit est incarné avec mes frères humains selon les Lumineuses Règles d’Amour des frères Célestes.
Je Veux être toujours dans la Loi de l’Amour, je veux être Toi et toute l’armée angélique incarnée en moi pour collaborer de façon réellement utile, à l’Oeuvre Divine


Dernière édition par mamichaël le Mer 3 Aoû - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Pensées d'OMRAAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'OMRAAM   Pensées d'OMRAAM - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 7:59

Pensée du mercredi 3 août 2011

Être humain - l’étudier sur l’Arbre cosmique


"Vous venez de cueillir un fruit… Si vous aviez des appareils pour faire des observations, vous verriez qu’il est différent de ce qu’il était sur l’arbre. Sur l’arbre, le fruit est traversé par toutes les forces vives qui circulent, il reçoit cette sève à laquelle a travaillé l’univers entier. Dès qu’on le cueille, on le coupe des courants cosmiques.

Il en est de même pour l’homme : il faut l’étudier quand il est encore lié à l’Arbre cosmique dont il est le fruit, parce que c’est là qu’il est vivant, riche, rayonnant.
C’est pourquoi la science, qui veut étudier l’homme coupé, tombé de l’arbre de la vie, ne peut pas le connaître : elle n’étudie que son cadavre. Vous direz : « Oui, mais là au moins on peut le disséquer pour voir comment il est fait. Tandis que lorsqu’il est vivant, on ne peut pas. » Eh bien, cela prouve justement qu’il faut trouver d’autres moyens pour l’étudier sans le couper en morceaux, pour pouvoir l’étudier vivant et intact. Et ces moyens existent ! Lorsqu’on les possédera, on découvrira tous les courants subtils qui circulent en l’homme et qui le relient à l’univers entier."
Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensées d'OMRAAM - Page 8 A-hira46
Ange 59 HARAHEL, Richesse intellectuelle intériorisée, 3 août

Merci HARAHEL de m'aider à accomplir mon travail, et de me le rendre joyeux, aussi pénible soit-il !
HARAHEL, Archange de la Grandeur Suprême, rend doux mes angles pointus et que les difficultés familiales, amicales, relationnelles deviennent simples tendres et toujours remplis d'amour.
Aide-moi à éteindre les incendies funestes qui ravagent mes semences, forêts et champs de blé intérieurs, aide-moi à éteindre le feu des discussions qui brûle les ententes.
Avec ta grâce, je bannis l'insulte profusée par la colère d'autrui et qui n'est qu'un drame fictif et ne peut me blesser. Merci Saint Archange HARAHEL, de vider mes cartouches de poudre de colère pour toujours, afin que je ne blesse plus jamais personne ! Je veux être un instrument de Paix, de Joie, de Pardon pour Être dans l'Amour Inconditionnel.
HARAHEL Divin Archange de la Grandeur Suprême et de la Richesse Suprême morale et matérielle, je te remercie de me faire la grâce de m'imprégner de façon indélébile de tes essences, ainsi, j'incorpore connaissance et FOI dans mes demeures, et j'obtiens des résultats positifs bons et saints pour mon propre bien et celui de tous les vivants.
Merci de vivre en moi afin que mes travaux, oeuvres, enfants aient toujours une heureuse, belle et bonne réalisation.
Amen, Amen, Amen
Ainsi c'Est !
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Pensées d'OMRAAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'OMRAAM   Pensées d'OMRAAM - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 6:52

Enfants - rien ne les autorise à mépriser leurs parents

"Les opinions, les croyances, les points de vue que les parents s’efforcent de transmettre à leurs enfants ne sont pas toujours les meilleurs, c’est entendu. Mais quand les enfants critiquent leurs parents en se montrant durs et insolents, est-ce qu’ils ont trouvé la bonne attitude ? Non. Même s’ils découvrent un jour qu’ils ne peuvent pas se fier complètement à leurs parents, cela ne les autorise pas à les mépriser. Qu’ils ne suivent pas leur exemple, qu’ils n’acceptent plus leur philosophie, ils en ont le droit ; mais ils ne doivent pas les rejeter.
Et cette règle est aussi valable en dehors de la famille. Ne pas être du même avis que quelqu’un ne vous donne pas le droit de le rejeter, au contraire. Puisque d’après vous il est dans l’erreur, c’est une raison supplémentaire pour être bon et compréhensif avec lui. Mais à l’intérieur d’une famille cette règle s’impose : même en désaccord avec leurs parents, rien ne doit empêcher les enfants de continuer à les respecter et à les aimer."
Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensées d'OMRAAM - Page 8 A-hira47
Ange 60 MITZRAEL, Archange intériorisation du concept de REPARATION , 4 août

L'Ange : par la prière, le niveau de la société entière se trouve relevé, A chaque prière la personnalité morale,individuelle et collective monte d’un cran et beaucoup de personnes ne pourront plus réaliser des actes répréhensibles ! Si des effets pratiques s’en suivent l’ascension vibratoire est considérable, et l’impulsion divine prend une grande ampleur. La Prière suivie d’une application pratique forte, oblige les créateurs à prêter main forte sous forme de prodiges aux Hommes de conviction.

- Merci MITZRAEL, archange de Justice de me donner la Force de rester fidèle à la Vérité Supérieure et d’abandonner les fausses vérités mondaines que la société aux valeurs inutiles ou inversées essaye de m’imposer.

- Merci Saint Archange MITZRAEL de me donner la grâce de ta Puissance pour co-créer avec mes frères et soeurs humains, un monde de Joie, de partage, de prospérité et d’Amour qui est en train de naître.
- Merci de placer sur mon chemin ,les bonnes personnes pour être en mesure de créer un modèle de société ayant des conséquences positives de santé, de bonheur, de félicité pour tous les vivants.

Toute forme de vie, toute matière, atome, pierre ou astre baigne dans le grand océan des forces, des divines énergies.
- Merci MITZRAEL de me donner la lumière pour guider mon chemin et la force vitale afin de déclencher autour de Moi, et dans le Monde, Purification et réparation de ce qui doit être réparé: Que les émanations magnétiques bienfaisantes de ma pensée élevée et de mes bons désirs soulagent et encouragent mes frères et soeurs humains.

Archange MITZRAEL, merci de me donner ta Force pour la maîtrise des passions mondaines, de mes pensées, de mes désirs et de mes actes, pour que ce que je dis ne soit pas en contradiction avec ce que je veux, et ce que je réalise. Aider moi à harmoniser mes tendances yin et yang à être dans la justesse et l’ouverture pour accueillir avec sagacité et sérénité toutes les manifestations de ta guidance.
J’ai besoin de cette harmonie interne pour réparer mes erreurs, et être en paix pour accomplir mon chemin de vie et je te suis infiniment reconnaissante de m'accorder ta divine essence pour que la Paix du coeur soit en moi.
Merci Saint Archange de justice de m'ouvrir grande la porte qui conduit au Bonheur par la réalisation d'un travail utile et salutaire pour le bien de tous les vivants.
j'ai besoin de toi pour pouvoir extraire le trésor de l'endroit où il est enfoui en moi et dans le monde.
- Merci de m’accorder ton Essence purificatrice , je veux que tous bénéficient de tes trésors.
AMEN, AMEN, AMEN
Ainsi c’Est
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Pensées d'OMRAAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'OMRAAM   Pensées d'OMRAAM - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 7:42

Pensée du vendredi 5 août 2011

Animaux - ce que leurs traits de caractère ont à nous apprendre


"L’activité de l’abeille et de la fourmi, la vue perçante de l’aigle, le maintien royal du lion, la patience du bœuf, la puissance et la mémoire de l’éléphant, la fidélité du chien, etc., l’énumération des qualités dont les animaux sont devenus les symboles pourrait être encore plus longue.
Les animaux, qui sont comme les humains des créatures de Dieu, ont aussi des choses à nous apprendre, et ce n’est pas pour rien que certaines religions ont élevé certains d’entre eux au rang de divinités. Les animaux possèdent en effet des particularités, des traits de caractère qui peuvent éveiller un écho bénéfique chez les humains. Et Jésus qui disait : « Soyez parfaits comme votre Père céleste est parfait », a dit aussi « Soyez prudents comme le serpent et simples comme la colombe. »"
Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensées d'OMRAAM - Page 8 A-hira48
Ange UMABEL 61 Archange, amitié, affinité, analogie intériorisées , 5 août

UMABEL, mon Archange Solaire !
Je te chante la plus belle Prière afin de réjouir ton esprit par la douceur de mon cœur, aide-moi à t'exprimer tout mon amour révérenciel.
Je souhaite devenir plus bienfaisant, plus aimant, plus lumineux et vivre déjà dans le Nouveau Royaume annoncé. Aide-moi Mon Saint Archange Gardien à attirer les amis qui veulent le co-créer.

L'Ange :Tu as les rayons du Soleil et de ton Soleil interne qui réchauffera et illuminera de bonté, de beauté et d'Amour le Royaume qui vient pour tous!
Lorsque Tes Buissons Ardents cesseront d’être Feu
pour devenir Lumière éternelle, inépuisable, ce sera réalisé.
Vouloir vivre dans la Lumière, c’est la connaître et l’aimer, et se montrer soi-même tel que l’on est intérieurement.
Il ne faut pas vivre seulement à la surface de son être, dans le paraître, mais vivre pleinement avec les valeurs éternelles dont l’Humain est porteur.
Avance, sans crainte et sans reproche dans la Vie matérielle, car elle est le plus grand, le plus magnifique et évident, exemple, de la puissance Divine qui se concentre à tel point, que l’Esprit devient matière.
Tu as beaucoup grandi, depuis un certain temps ;
ta conscience est ferme à présent, et je te demande instamment de faire face à tes ombres, et de les mettre en lumière sans hésitation. La lumière d'Amour les dissous sans hésitation! Tu es porteur de Lumière Pèlerin ! Dans Ma LUMIÈRE, tu traites ton prochain avec amour, et courageusement, si de toi il a besoin, ce qui est pour toi et pour tous, source de progrès et de bonheur.
TU as un coeur d'or, serein et ouvert, le vieux en toi a disparu et le nouveau est né, il grandit si tu le veux... je t'entoure désormais de plus d'amour pour affermir tes nouvelles tendances et actions positives.

UMABEL, mon Saint Archange qui t'est penché sur mon berceau, merci de prendre soin de moi de me caresser, me bercer diffuser en moi ton amour et ton essence d'amitié. je traverse seule mes déserts en apprivoisant la solitude.
TU me regardes avec bienveillance et tu guides mes pas vers la réussite morale et matérielle avec ta Lumière d'Amour chaleureuse.
Par moment, je ressens une profonde passion en ta présence et je te remercie UMABEL de faire que l'Amitié soit reine de ma vie, afin que je partage ce que j'ai intellectuellement, sentimentalement et matériellement pour le bien de tous les vivants.

L'ange : Ainsi soit-il, il te sera rendu au centuple, à toi comme à ceux qui suivent les impulsions généreuses de l'Amour inépuisable du créateur de l'Univers vivant au sein de Ta divine présence.
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Pensées d'OMRAAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'OMRAAM   Pensées d'OMRAAM - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 7:13

Pensée du samedi 6 août 2011

Privations - conditions pour alimenter en nous la vie de l’esprit


"La facilité, le confort, l’abondance matérielle auxquels aspirent tellement les humains sont souvent incompatibles avec la véritable vie spirituelle. Quand on a tout le nécessaire, et même parfois le superflu, on ne fait aucun effort, on se laisse aller et sans le savoir on s’oppose à la vie intense de l’esprit en soi. C’est pourquoi, si le Ciel nous soumet à certaines privations, ce n’est pas par cruauté mais pour nous pousser à développer la patience, la force de caractère, le besoin de nous dépasser.
Celui qui est tranquille, qui a sous la main tout ce dont il a besoin, est évidemment très content. Mais il se laisse aller, il devient paresseux et cette paresse entraîne en lui l’accumulation de matériaux inutiles qui se putréfient et que rien ne peut éliminer : il n’est plus irrigué par ce courant intense que seule l’activité de l’esprit est capable d’entretenir dans son organisme. Alors, cessez de vous révolter contre certaines privations que la destinée peut vous imposer. Au contraire, accueillez-les avec reconnaissance, car ce sont les meilleures conditions pour apprendre à alimenter en vous la vie intense de l’esprit."
Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensées d'OMRAAM - Page 8 A-hira49
Ange 62 IAH-HEL, Archange intériorisation du DESIR DE SAVOIR 6 août

je désire réédifier mon temple intérieur, la demeure de mon ego divin, des forces de mon âme... Merci IAH-HEL de restaurer cette splendeur.

l'ange : Je hâte l'heure de ta réussite, de ta liberté d'action. Tes connaissances dépassent le savoir officiel. Ta propre Lumière chasse les ténèbres qui envahissent les demeures de ton for intérieur. Tes créations (fils ou filles) , tes oeuvres témoignent de ta sagesse. Moî-même j'orne tes pensées, tes méditations, tes sentiments, car l'habitacle d'or de ton noyau interne est dans la dernière phase de reconstruction. PRIE, pour affermir ta force, ta vaillance, ton courage et fait ton devoir de bâtisseur du Palais divin ! TU as Tout en Toi, Tu es en Tout. Ton ego est parfait, Dieu est parfait et deux parfaits font Un !

Gloire à Dieu dont l'étincelle est dans mon sein !
Louange au créateur de Tout ce qui Est et qui nous comble par ses Anges ! Le Monde matériel est le signe extérieur de sa pensée!
Saint Ange IAH-HEL, archange de la beauté Terrestre, de l'amour et de la santé, dans ce plan terrestre, je n'ai pas comme toi l'éternité devant moi, aussi je te remercie de diffuser en moi, ton essence puissante, ta lumière qui permet de tout savoir, tout de suite et qui permet de réussir à incarner dans la Matière, les qualités et vertus divines momentanément distordues, inversées par ceux qui usent de leur pouvoir égoïste.
Saint Ange IAH-HELMessager de Kéther, Dieu et Père Archange des Miracles, je te remercie de faire de moi le serviteur fervent de ta Volonté Sublime : Celle de l’Eternel Un et Multiple.
Car c’est toi, qui un jour as crié : « Eternel Multiple, ta Volonté est UNE! »
Je me prosterne devant ton Amour fort, intelligent et souple.
L’Amour que ton essence diffuse, est le plus doux du Monde et, par sa force, il guérit toutes les inquiétudes,
il soulage toutes les douleurs de l’âme et du corps.
Merci de t'incarner en moi pour raffermir mon âme: par ta grâce, mon désir de savoir est une flamme de l’Etincelle Eternelle, force inébranlable au service de mon Esprit, puissance, couronne et gloire, de Ma divine Présence "JE SUIS ".
Ô combien je me réjouis de ta présence, Archange de l’Amour, car nous pouvons agir ensemble : moi poussé par mon désir inépuisable de savoir, de connaître la mécanique divine qui règle le mouvement Universel de perfection ; Toi en moi pour agir Volontairement avec les Forces et Pouvoirs de ton Amour.
C'est avec profonde gratitude que je te remercie de me permettre d'atteindre rapidement les objectifs de mon plan divin !
AMEN, AMEN, AMEN!
AINSI C'EST !
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Pensées d'OMRAAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'OMRAAM   Pensées d'OMRAAM - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 5:35

Pensée du dimanche 7 août 2011

Paquebot - image de notre destinée


"Imaginez que vous voyagiez sur un paquebot : il a son itinéraire, il doit s’arrêter dans tel et tel ports, vous n’avez aucune possibilité de le détourner de sa route. Et une fois en mer, vous ne pouvez pas non plus le quitter, sinon vous tombez à l’eau. Mais sur ce paquebot vous pouvez lire, parler avec vos voisins, manger, boire, danser, dormir dans votre cabine ou monter sur le pont pour regarder la mer, etc., les possibilités ne manquent pas.
Cette image du paquebot est celle du destin de l’humanité. Nous sommes tous dans un paquebot dont l’itinéraire est tracé par les puissances célestes et personne n’a la possibilité de le modifier. Nous pouvons y faire ce que nous voulons : vivre en paix ou nous battre, nous perfectionner ou nous avilir. Mais l’itinéraire ne dépend pas de nous, les événements par lesquels l’humanité, le système solaire et même le cosmos entier devront passer ont été fixés de toute éternité, on ne peut rien y changer."
Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensées d'OMRAAM - Page 8 A-hira51
Ange 63 ANAUEL, Archange intériorisation de la PERCEPTION DE L’UNITE 7 août

- je prie pour tous les enfants du monde sans joie, sans pain, abandonnés des hommes, pour que les tanks deviennent des tracteurs, car la nature nous donne en abondance sans compter, mais hélas ! les hommes de pouvoir détournent à leur seul profit, les fruits des énergies divines, sources intarissables d'abondance, de paix et de félicité.

Frères humains! Renonçons à l'orgueil, aux privilèges , aux prébendes, aux sinécures, aux profits lucratifs obtenus au détriment de tous ceux qui n'ont aucun droit de s'exprimer, ni de se faire écouter par la justice ou par les médias.
JE RENONCE ARCHANGE ANUEL À EXPLOITER, PROFITER DE MON PROCHAIN.
je renonce au superflu non essentiel, afin que le bonheur, la paix, la beauté, la santé puisse être l'acquis de plein droit de tous les vivants.
Le père de l'univers se contraint pour que ses enfants puissent avoir part à sa Lumière, à son pouvoir, à sa gloire, à sa création. Ses enfants renoncent volontairement à certains droits, pouvoirs afin que leur Père-Mère de l'univers et leurs frères soient dignifiés, respectés.
Les anges transmettent les Forces du zodiaque et offrent généreusement leurs essences avec joie ( sauf les anges de l'abîme qui refusent de se donner... c'est le mystère des anges de l'ombre)
Renoncer, lâcher prise permet de tout résoudre et de faire comprendre tous les mystères de la création de l'univers. C'est en lâchant prise que l'on grandit.

L’Ange : La Paix et la Justice, ne peuvent pas jaillir des canons, ni des allées dorées où le pouvoir se cache ; Elles doivent émaner du cœur des hommes éveillés.
L’Homme est le créateur de sa réalité quotidienne ;
ses tendances, ses pulsions, ses faits et gestes forment sa réalité avec la même facilité que la pluie qui fait pousser la végétation.
Tout ce qui prend naissance dans les Demeures Internes des Humains, se reflète avec une exactitude totale dans les situations que la Société vit.

Je ne sais pas le temps de Vie qu’il me reste à vivre
mais je souhaite être sauvé, tout de suite, de l’ennui, de l’indifférence, du scepticisme, de la monotonie.
Merci Seigneur ANAUEL, de me faire comprendre le Monde qui vient et que je bâtis avec enthousiasme, Amour et Courage.

Que tous acceptent de recevoir L'amour de Dieu et transforment l'or en Lumière pour leur plus grand bien. L'amour de Dieu est stérile s'il est impossible de le transmettre à tous

Archange ANAUEL, Père de mon Intelligence,
par ton Saint Nom et ton illimité pouvoir, merci de me pardonner, d'effacer, mes dettes et karmas passés, je comprends mes ombres qui se métamorphosent car tu y laisses brûler en permanence Ta lumière dans mon coeur.
Dans ma Vie, je trouve réponse à mes questions, par l’action, et je deviens un maillon indispensable, dans la divine structure de l’Oeuvre Cosmique,
Par ta divine Grâce, j'attire les bonnes personnes pour co-créer l'Humanité UNE fraternelle et universelle, pour le bien de tous les vivants. JE SUIS en harmonie avec Dieu, pour l'éternité. JE SUIS UN .
AMEN, AMEN, AMEN, AINSI C'EST !
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Pensées d'OMRAAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'OMRAAM   Pensées d'OMRAAM - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 7:21

Pensée du lundi 8 août 2011

Économies - à faire pour les bons jours


"On raconte qu’une vieille femme craignait tellement les voleurs qu’elle avait décidé de mettre une certaine somme d’argent de côté en prévision d’une visite : cela lui éviterait certainement d’être maltraitée. Évidemment, un voleur finit par arriver et la femme lui dit : « Ah ! te voilà ! je t’attendais. J’ai préparé quelque chose pour toi… » Stupéfait d’être si bien reçu, le voleur, on s’en doute, repartit très content. Quant à elle, elle ne savait pas qu’en attendant un voleur, elle l’avait attiré.
Peu de gens, pensez-vous, ont l’idée bizarre de mettre de l’argent de côté en prévision des voleurs ; oui, sans doute, mais beaucoup en revanche font des économies en prévision des mauvais jours. Et cela revient au même, car ils appellent les mauvais jours. C’est magique : ils font une sorte de magie noire inconsciente. Ne dites donc jamais que vous économisez en prévision des mauvais jours, parce que vous les attirez. Économisez plutôt en prévision des bons jours. Ainsi, au moment où la princesse se présentera, vous aurez de l’argent pour vous marier avec elle. Évidemment, la princesse, c’est symbolique. La princesse qui vient, ce sont les occasions heureuses qui peuvent se présenter dans la vie. Il est utile d’avoir de l’argent pour bénéficier de ces occasions."
Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensées d'OMRAAM - Page 8 A-hira52
Ange 64 MEHIEL, Archange VIVIFICATION intériorisée 8 Août

L’Ange :La vivification n'est jamais un pacte collectif mais une transformation individuelle.
L'Être vivifié est avec Nous, au Monde Supérieur, et il souhaite installer sur Terre la Loi de la Vie (Loi du Ciel) par la Prière d'abord ( Rituels et Prières), mais surtout en agissant tout de suite, et avec Amour, car sans Amour il ne peut y avoir d'action valable.
On ne doit pas travailler pour produire au profit des uns tout en dépouillant les autres; on ne peut pas saturer les uns et laisser les autres nus et affamés, faméliques matériellement, moralement, intellectuellement.
Il faut que ceux qui n'ont rien, renoncent à désirer le superflu, le clinquant, l'inutile; nourritures perverses des spéculations.
Toi, Frère qui pries, en ce moment, tu es en train de répandre la puissante vivification de la Source de Vie, sur toi-même et sur toute l'Humanité.
Par la puissance de l'Esprit on peut TOUT.
Les grandes impulsions données à l'Histoire furent l'œuvre d'hommes d'apparence insignifiante. Tu es en train de changer le Monde, de le vivifier.

MEHIEL, Archange Source de Vie, vivifie avec ton Essence mes sentiments, mes pensées et mes actes. Accorde-moi le discernement de voir clairement où est le Bien.
Aide-moi à nettoyer les sombres contenus de mon inconscient (tout ce que j'ai fait et que je ne devais pas faire !).
Merci de me relier à la Source de Vie, pour que je marche sur le Sentier de la réussite morale et matérielle, qui contribue à la Création du Nouveau Paradis: Le Monde je le bâti, ici et maintenant, avec enthousiasme, Amour et Courage.
Archange ANAUEL, Père de mon Intelligence, par ton Saint Nom et ton illimité pouvoir, pardonne, efface,
mon Karma, je comprends mes erreurs.
par ta divine grâce, je trouve, par l’action,
réponse à mes questions, et je deviens ainsi, un maillon essentiel, dans la divine structure de l’Oeuvre Cosmique,
en harmonie avec Toi, avec Dieu, pour toujours.
MERCI Saint Ange ANAUEL de me donner ton essence vivificatrice jour et nuit, de purifier mes sentiments et mes pensées, d'écarter mes contradictions et de mettre la Paix en moi, afin que je réussisse mes épreuves avec bonheur. Merci pour ton flot de grâce incessant: JE SUIS Ta Lumière et Ton Amour
AMEN AMEN AMEN. AINSI C'EST
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Pensées d'OMRAAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'OMRAAM   Pensées d'OMRAAM - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 7:52

Pensée du mardi 9 août 2011

Soleil - nous ne le connaissons qu’à travers nos sens spirituels


"Le soleil que nous allons contempler chaque matin, nous ne pouvons le découvrir qu’après des efforts répétés, car il ne se révèle pas si facilement, et nos activités quotidiennes ne nous préparent pas à percevoir cette vie tellement subtile qui est une nourriture pour notre âme et notre esprit. Mais il faut persévérer, il faut travailler longtemps sur nos sens spirituels pour sentir que c’est la Divinité qui se manifeste à travers le soleil et communier avec elle.
Vous croyez connaître le soleil… Non, vous commencerez à le connaître quand vous sentirez dans le plexus solaire une vibration d’une telle intensité que tout votre être sera rassasié, abreuvé. Alors, comme lui, vous serez prêt à déverser dans le monde entier votre chaleur, votre lumière, votre vie ; et c’est ainsi que la Sainte Trinité, le Père, le Fils et le Saint-Esprit, deviendra vivante en vous."
Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensées d'OMRAAM - Page 8 A-hira53
Ange 65 DAMABIAH, intériorisation de la fontaine de sagesse, 9 août

L’ange : Le pouvoir terrestre devrait être à l’image du pouvoir céleste, et il le sera dans le monde du royaume Christique Messianique du 3ème millénaire. Prie bien, agit beaucoup et transmute en bien, les pouvoirs actuels qui fonctionnent mathématiquement, avec exactitude millimétrique à l’envers des Lois de l’Univers.
Le Pouvoir humain est l’image du pouvoir divin mais appliqué à l’envers. Il se maintient grâce à des mécanismes très compliqués, très bien organisés à l’instar de la formidable anarchie structurée et despotique de l’ancienne Babel, avec ses rois de la dynastie de Caïn-Hénoch qui se faisaient plébisciter comme les rois gothiques, afin de canaliser toutes les ressources vers la minorité qui détenait le pouvoir.

Dans les cohortes des Anges, le Commandant est celui qui a la plus grande capacité à servir les autres, et les hommes devraient être gouvernés par ceux qui seraient capables d’exercer le pouvoir sans en tirer les avantages en ayant le même salaire que tous. La sagesse veut que plus grande est l'intelligence et la responsabilité, plus nous sommes au service de Tous. Respecté et honoré est celui qui cultive son intelligence et l’exerce au service du progrès des autres. Nos princes célestes de Lumière et d'Amour se manifestent rarement et pourtant leur travail est admirable !

DAMABIAH, Père de l’Amour illimité, Toi qui est présent dans les Espaces, dans le coeur de la Terre et dans mon Coeur, fais que le pouvoir des humains soient à l’image du tien. Merci de nous libérer de l’égoïsme des puissants d’aujourd’hui, misère du Monde avec masques de Charité.
Donne-nous notre pain de Justice et enlève l’autorité aux pouvoirs mondains qui organisent, tolèrent ou bénissent la famine, l’oppression, l’exclusion, le mal.
DAMABIAH ange de la métamorphose, transmute l’ignominie de ce système de choses inversé, entre dans le coeur des hommes pervers et illuminent leurs ombres... et que les humains remplis d’Amour, de bonté, de joie et de compassion soient au service de tous, pour le bien de tous les vivants, pour la plus grande joie des grands frères célestes, pour le plus grand progrès de l’oeuvre Divine !
Merci DAMABIAH de nous ouvrir les portes de l’âge d’or où règne l’Amour, le Bonheur et la Fraternité universelle.

AMEN AMEN AMEN
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Pensées d'OMRAAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'OMRAAM   Pensées d'OMRAAM - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 5:27

Pensée du mercredi 10 août 2011

Ennemi intérieur - une méthode pour le maîtriser


"Une fois déclenché, un courant de forces a tendance à devenir incontrôlable. Le seul moyen de le maîtriser est de remonter à l’origine du mouvement. Ainsi, pour venir à bout d’une foule de gens révoltés, on commence par capturer celui qui est à leur tête, le chef. Car c’est lui qui les inspire, qui les pousse. Tant qu’il est avec eux en liberté, ils continueront à agir. Mais une fois leur chef neutralisé, ils n’ont plus tellement d’élan pour poursuivre la rébellion.
Quelle leçon y a-t-il à tirer de cet exemple pour notre vie psychique ? Qu’avant de nous jeter contre un ennemi intérieur, un sentiment, une passion ou un désir qui nous tourmente (ce qui ne ferait que le renforcer), nous devons entrer en nous-même et chercher d’où cet ennemi prend ses forces. En remontant à la source, nous éveillons des puissances capables de le maîtriser. Voilà la méthode : grâce à cet effort de retour sur soi, on attire des secours du monde spirituel et l’ennemi finit par déposer les armes."
Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensées d'OMRAAM - Page 8 A-hira54
Ange 66 MANAKEL, intériorisation de la CONNAISSANCE DE LA DUALITÉ, améliore le caractère et le destin. Bonté et amitié des gens de bien, 10 août

L’Ange : l’intention de la Prière est l’action éthique utile, en accord avec la Loi du créateur. Ainsi les humains participent à l’oeuvre Cosmique et sont co-responsables de l’existence du Monde.
Tes actes ont une influence cosmique ; Tes Prières touchent les Hautes sphères du Gouvernement de l’Univers et font descendre en Toi et dans le Monde, la Lumière Céleste, le Bien, les Forces positives sans lesquelles le Monde disparaîtrait.
A travers Moi, tu réalises l’expérience de la Terre et du Ciel, tu connais les plaisirs des fruits tendres et ceux de l’Arbre de Vie. Tu déchiffres les songes et comprend les limitations des états de la matière. Ta pensée est large et contient les connaissances de la colonne de Gauche et l’inspiration de la colonne de Droite. Tu sais ce qu’est la dualité, et je te donne mon essence pour que tu puisses dissoudre toutes les ombres, tous tes soucis et vivre la Loi de l’UN.

Je veux répandre le Bien, parmi tous les Peuples intérieurs d’abord, puis extérieurs! Merci Saint Ange MANAKEL de transmuter les ténèbres en pure lumière pour que le Mal ne s’enracine pas chez tous ceux qui font corps avec lui, et que le sang rouge de l’agneau divin ne soit plus versé. Ecoute ma prière Manakel, ange de justice Terrestre. Je te demande que la graine de ton essence germe dans mon corps. Béni soit le discernement qui oriente, sur le chemin de la Pure bonté, de la Vérité et de la Sagesse.
Merci MANAKEL d’éveiller mon intuition pour comprendre les messages que tu m’envoies , de transcender mes maux, pour avancer sur le sentier de l’évolution et co- créer l’ère de Paix, de Félicité et d'AMOUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Pensées d'OMRAAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'OMRAAM   Pensées d'OMRAAM - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:27

Pensée du jeudi 11 août 2011

Bon chemin - qu’il importe plus que tout de choisir


"Lorsque vous décidez de marcher sur le chemin de la lumière, les situations en apparence les plus défavorables concourent à votre bien ; en effet, les forces que vous déclenchez alors transforment ces situations, et ce qui devait vous nuire vient au contraire se mettre à votre service. Donc, ce qui doit vous préoccuper avant tout, c’est de savoir si vous êtes sur le bon chemin. Quant aux événements qui peuvent survenir sur ce chemin, n’y pensez même pas. Acceptez-les, en sachant qu’à un moment ou à un autre les échecs se transformeront en succès et les chagrins en joies.
Mais gare à ceux qui n’ont pas su choisir le bon chemin ! Même s’ils remportent des succès, en réalité ces succès sont des pièges… Au lieu de se réjouir et de se pavaner, s’ils connaissaient les lois, beaucoup trembleraient, car ils sauraient que ces triomphes ne font que préparer leur chute."
Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensées d'OMRAAM - Page 8 A-hira55
Ange 67 AYAEL, intériorisation de la TRANSSUBSTANTIATION, 11 août

L’Ange : la prière est la nourriture essentielle pour ton âme et pour notre travail et promotion angélique. Si ton intention est bonne, ta prière sera exaucée , A toi de bien agir par la suite.
La prière des humains est essentielle et a une importance universelle, cosmique. Dans le temple visible et invisible, on vérifie cette vérité. Commence par dire « J’accepte » car il y a toujours une raison à toutes situations, une cause à tout effet. Sache cependant que tout est effacé et que tu peux tout recommencer à zéro, comme si rien ne s’était passé, lorsque tu pries pour ton progrès spirituel, moral et matériel, afin de mieux servir l’oeuvre divine, mais jamais pour détruire, pour maudire, ou pour ton seul profit !
Renonce à certains plaisirs matériels, afin que ton cerveau puisse atteindre le niveau d’élévation nécessaire, pour que l’influx des forces divines et tes forces soient en contact véritablement, alors tu seras illuminé ! La vérité sera claire, et, tu pourras la transmettre autour de toi. Les secrets de la création, tu pourras les administrer.
Sois dans la solitude pour t’unir à moi. Ton chemin te porte à la réalisation d’un haut destin : Tu es à la hauteur de ce destin ! Aie la Foi ! Moi AYAEL et mes frères célestes sommes avec Toi !

- J’aime les situations lumineuses et claires comme le soleil doré au milieu d’un ciel bleu. J’avance dans la vie en osant marcher avec confiance en la Loi Universelle de Sagesse, faite de Bonté, de Justice, de Beauté, d’Amour, de compassion et d'Équanimité... Je suis dans la mouvance céleste.
- Merci AYAEL de me donner la force pour réaliser la transsubstantation en moi, afin de transmuter l’ombre maléfique en miel solaire savoureux et nourrissant, et que mon travail puisse rendre témoignage de la Vérité, de la Beauté et de la Sagesse.
- Rends-moi forte dans l’adversité, et garde-moi positive en toutes circonstances ! Apprends-moi la haute science de la métamorphose, libère-moi des servitudes matérielles afin que je puisse trouver l’espace nécessaire pour réaliser l’oeuvre que tu m’inspires.
Par ta divine grâce, je suis porteur d’Harmonie et de bonté. Diffuses en moi, sans cesse, ton essence de transsubstantiation pour que je puisse, avec la connaissance des lois éternelles, être efficace dans la co-création du paradis terrestre.
AMEN , AMEN, AMEN. AINSI C’EST
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Pensées d'OMRAAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'OMRAAM   Pensées d'OMRAAM - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 7:15

Pensée du vendredi 12 août 2011

« Si ton œil est pur… »


"De même que nous possédons des organes des sens qui nous permettent d’entrer en contact avec le monde physique, nous possédons des organes, des centres subtils grâce auxquels nous pouvons entrer en contact avec le monde spirituel. Ces centres, qui portent des noms différents selon les traditions, sont comme des antennes qui nous relient aux entités célestes.
Quand Jésus disait : « Si ton œil est pur, tout ton corps sera dans la lumière », il faisait allusion à un de ces centres. Du point de vue physiologique, c’est une absurdité de faire dépendre l’état du corps de l’état des yeux, et d’ailleurs Jésus n’a pas parlé des yeux, mais d’un œil. Cet œil, dont dépend tout le corps, est le centre par lequel le Ciel touche la terre en nous. Et cet œil peut non seulement voir, mais aussi comprendre, sentir et même agir, car il contient en puissance les possibilités de tous les autres organes."
Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensées d'OMRAAM - Page 8 A-hira56
ANGE 68 HABUHIAH, Ange. GUERISON INTERIORISEE 12 Août

L’Ange : Par la Prière vous vous rapprochez de Nous, mais c’est surtout Nous, qui avons la formidable opportunité d’exercer notre prérogative de Créateurs, au travers de vos œuvres.
Tout devient alors possible, à condition que tu agisses réellement, en utilisant mon Essence, et que tu ne caches pas cette Vérité au Monde, en t’attribuant l’entière responsabilité de tes œuvres qui, certes ont été faites par ta Volonté, mais avec notre Essence !
- Apprends les valeurs de l’intériorisation !
Une vertu pour qu’elle existe, doit être une accumulation de forces emmagasinées dans ton fond humain pendant des années.
Tu ne peux être un bien pour les autres, si tu n’es pas un bien pour Toi-même, ni guérir, si tu es malade !
Mais quand tu sais condenser la vertu qui se dégage de Moi, alors tout est fécond autour de toi et ta vie devient un jardin, dans lequel poussent et exhalent les fleurs les plus belles.
En moi, tu trouves les matériaux pour édifier ce jardin dans lequel il fait bon vivre.
Voici Ta mission: Fait en sorte que la vie de ton prochain soit belle! Mais auparavant, cette beauté doit fleurir dans ton for intérieur et tu dois t’aimer toi-même, avant de pouvoir projeter ton Amour au Monde, aux Humains et à l’Eternel.


J’agi selon la Volonté d’en Haut, confiante en la volonté de Dieu Père-Mère-Esprit Saint, qui veut le Meilleur pour moi !
Seigneur HABUHIAH, j’agis en enfant de Dieu, reconnaissant et plein d’Amour, et non comme esclave ou serviteur.
A l’instar du PERE, je veux que la Création soit un Paradis.
Ecoute mon cri, Ange Tout Puissant, bien aimé : « PERE ! » Tout y est inclus.
Car par sa Volonté je ne manque de rien et je peux tout donner à mes frères et soeurs bien aimés, et tout le monde sera rassasié, satisfait, et il y aura des surplus !
Merci saint Ange HABUHIAH de féconder ma Foi en faisant briller intensément Ta Lumière en moi, afin que je puisse équilibrer et gorger d'Amour toutes les parties de moi, afin d’être en pleine possession de ta grâce pour guérir mon prochain.
Merci de raffermir ma Foi en expérimentant les tentations que la vie me présente, et qui m’aident à grandir en Conscience de Groupe Fraternel et Unitaire.
Seigneur HABUHIAH, tu me donnes, la Force et le courage d’oser et de faire face au danger. Je te remercie de me conduire dans les domaines de la Vérité et de la Transcendance.
Je Suis citoyen de Ton Monde où le doute n’existe plus.
Permets, Saint Ange HAHUHIAH que je sois une fontaine de Santé et de Joie .

L’Ange : Sa Volonté est Ma Volonté, et lorsqu’elle est Ta Volonté, ta Prière est exaucée, et le Monde devient un Paradis.
AMEN AMEN AMEN, AINSI C’EST
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Pensées d'OMRAAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'OMRAAM   Pensées d'OMRAAM - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 8:46

Pensée du samedi 13 août 2011

Avertissements - que nous donne une voix intérieure


"Des activités, des rencontres, tellement de choses se présentent à vous dans la vie ! Mais avant de vous engager, demandez-vous si cela contribuera ou non à votre perfectionnement spirituel. Il y a toujours pour cela des signes avertisseurs. Si vous sentez une obscurité dans vos pensées, un trouble dans vos sentiments et de l’indécision dans votre volonté, ne vous engagez pas, car voilà le critère absolu.
Beaucoup le reconnaissent : il y avait bien quelque chose qui les avait avertis, mais l’envie de satisfaire leurs désirs étant plus forte, ils n’en ont pas tenu compte, et ensuite, évidemment, sont venus les déceptions et les regrets. Il y a toujours des avertissements, personne ne peut dire qu’il n’en a pas reçu, mais on ne les prend pas en considération, parce qu’on est trop tenté, trop attiré. Ensuite il ne reste plus qu’à se lamenter : « Ah ! si j’avais su !…. » Mais c’est trop tard. Alors, apprenez à écouter cette voix intérieure qui vous met en garde."
Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensées d'OMRAAM - Page 8 A-hira57
ANGE 69 ROCHEL ou RAHAEL Ange. INTERIORISATION DE LA RESTITUTION, donne la confiance, la vigilance et la protection, permet de rendre ce qui n'est pas à soi et à récupérer ce qui nous revient par nos efforts, Ange du Pardon Libérateur du Karma 13 Août

L’Ange : Toi, qui restitues tout ce qui ne t’appartient pas, tu auras la possibilité de mettre à nu, de révéler, ce qu’il y a en toi de plus élevé : ton Dieu Intérieur. C’est-à-dire : la source de vie, de bonté, de bienveillance. Laisse à chacun l'énergie qui lui appartient et coupe toi de l'énergie qui n'est pas la tienne, n'entretiens pas de souffrance mentale car c'est le choix de chacun de faire son expérience et ainsi tu resteras maître de Toi et ne te chargeras plus émotionnellement du fardeau des autres. Gère ce qui t'appartient et envoie l'amour sur les autres en leur permettant de trouver les outils nécessaires à leur propre guérison. Pardonne, nettoie ton intérieur, je suis l'ange libérateur du karma.
Pensées d'OMRAAM - Page 8 745896
Saint Ange ROCHEL merci de m'aider à transmuter ma haine ancienne en amour inconditionnel, vide mon mental de ce qui est misérable, tordu, négatif.
Ta Lumière prend en moi une telle intensité que rien ne saurait l'éteindre, même pas l'eau de mes émotions, elle illumine mes ombres et me rempli d'Amour Sagesse.
Je suis désormais disponible pour te servir et je te remercie de m’aimer, pour moi-même, mais aussi pour ma mission divine au Service du Roi mon Père Créateur, Maître de l'Univers.
Avec Ta Lumière d'Amour en moi, J’agis, je comprends et suis le canal des grands desseins du Saint au sein de l'oeuvre Divine.
Que la Volonté divine s'exprime à travers moi et que je sois Source pure d'Eau Vive !
AMEN AMEN AMEN. AINSI C'EST !
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Pensées d'OMRAAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'OMRAAM   Pensées d'OMRAAM - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 3:40

Pensée du dimanche 14 août 2011

Ciel étoilé - sa contemplation ramène les soucis de la terre à leur juste proportion


"Lorsque vous vous sentez accablé par les soucis et les chagrins, allez regarder, la nuit, le ciel étoilé et méditez sur la petitesse de la terre perdue dans l’espace infini… Pensez que Celui qui a créé tant de mondes les a certainement peuplés de créatures plus intelligentes, plus belles et plus puissantes que les humains. Car lorsqu’on voit ces pygmées discuter, se chamailler et s’entre-tuer, comment croire que c’est sur la terre – un grain de poussière dans l’immensité – que le Créateur a installé ses créatures les plus parfaites ?
Sous les étoiles, vous pouvez sentir que tous les problèmes qui prennent dans votre tête des proportions gigantesques, ne sont presque plus rien. En pensant que ces étoiles que vous contemplez existent depuis des milliards d’années, que l’Intelligence qui a créé ces mondes est éternelle, que vous êtes créé à son image, vous sentez que votre esprit aussi est éternel et que rien ne peut réellement vous troubler."
Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensées d'OMRAAM - Page 8 A-hira58
ANGE 70 JABAMIAH, Ange. ALCHIMIE INTERIORISEE, fécondité divine, restitution des pouvoirs créateurs, régénération des corrompus, purification de la nature humaine 14 Août

L’Ange : L’Expérience mystique est la rencontre entre Toi et Moi, au plus profond de tes Demeures Intérieures, autour du Palais Royal, où ton Ego Divin réside et où la Lumière (encore invisible) brille perpétuellement. Cette Lumière, par ta Prière, peut tout transformer en Or. Pour tout transformer en Or, il faut Prier d’abord.
Ô si les gens le savaient! Mais certains disent voir l’Or d’abord, l’Or avant toute chose… et il arrivera, certes d’en bas, de l’Abîme, pour créer la misère, la discorde.
Mais toi, par ta Prière, tu transformeras tout en Or par la grâce de mon Alchimie Spirituelle.
Pensées d'OMRAAM - Page 8 745896

JABAMIAH, je veux faire de l’Or avec tous mes corps (physique, mental, moral), et être le vivant exemple de tes pouvoirs de métamorphose de l'être que je suis. Tu es mon bain de pureté et je te remercie de m'abreuver de ton Eau vive !
De Toi, Ô Divin YABAMIAH, je reçois l'essence de purification de mes pensées, et l’Or Spirituel est dans ma pensée purifiée, dans mon cœur, dans mes actes positifs, créateurs, dans mes Prières et méditations pour le bien de tous les vivants. Je suis le réceptacle de ton verbe et remplie de Ta présence, Ta force agit en moi, Ta voix Ordonne, Ton génie me construit, et tu régénères en moi, tout ce qui n'est pas conforme à la Loi Divine. Garde-moi humble et reconnaissante pour ces oeuvres que je réalise, mais qui t'appartiennent. Place devant moi les personnes qui veulent faire fructifier en elles Ta semence. Que chaque être ait Foi en Ta Force de métamorphose YABAMIAH, et qu'il récupère sa primitive intégrité, afin que l'âme redevienne propre et nettoyée des larves des mauvaises habitudes et de la négativité. Je veux que mon travail soit agréable à tes yeux et m'asseoir aux pieds de Dieu.
Par Ton Or de Pur Amour,YABAMIAH, je change mes tendances intérieures pauvres, faibles, mal formées et je change la vie des miens, de mes camarades de Vie, les plus pauvres, les plus faibles, les moins formés.

AMEM, AMEN, AMEN, AINSI C'EST.
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Pensées d'OMRAAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'OMRAAM   Pensées d'OMRAAM - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 7:35

Pensée du lundi 15 août 2011

Énergies - quand on n’en a plus pour la terre, on n’en a plus pour le Ciel


"Quand elles n’ont plus tellement d’énergies pour continuer à courir après la gloire, le pouvoir ou les plaisirs, combien de personnes décident qu’il est temps de s’assagir et de penser au Ciel ! Mais qu’est-ce qu’elles s’imaginent ? Quand on n’a plus d’énergies pour la terre, on n’en a pas non plus pour le Ciel. Rester tranquille dans son coin parce qu’on n’a plus suffisamment de forces pour les affaires, les intrigues et les aventures passionnelles, ce n’est pas de la sagesse, et c’est encore moins de la spiritualité.
Tous ceux qui, dans leur jeunesse, épousent le diable – disons les choses ainsi – ne doivent pas se faire d’illusions : c’est le diable qui les répudie dans leur vieillesse, parce qu’il n’a plus rien à prendre chez eux. Ils croient divorcer de leur plein gré, mais pas du tout, c’est le diable qui les chasse : il renvoie vers Dieu tous ces débris dont il ne peut plus rien tirer. Et alors quel spectacle pour le Seigneur, et surtout quel renfort magnifique Il reçoit là pour son travail !…."
Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensées d'OMRAAM - Page 8 A-hira59
Ange 71 HAIAYEL, Ange. INTERIORISATION DES « ARMES pour le COMBAT » épée du discernement, cuirasse d'Amour, vaillance et courage de défendre ses idéaux. Paix, harmonie et grand enthousiasme dans le combat pour l'essentiel 15 Août

L’Ange : PROCLAMATION
Je suis l’Ange le plus proche de Toi, avec mon Frère MUMIAH, et je dois te dire qu’avant de passer à la Nouvelle Phase Tu dois intérioriser la Loi du Monde, la Loi de Binah ! Et je lance un appel pressant à tous les croyants pour qu’ils intériorisent rapidement cette Loi, afin de pouvoir passer d’ores et déjà à la Loi d’Amour de Hochmah.
Dans les anciennes civilisations, chaque Peuple avait son Dieu et le mot-clé des religions était : Obéissance.
Il y a 2000 ans que Jésus-Christ apporta au Monde la Religion Universelle, et le mot-clé est : Amour.
Au seuil du Troisième Millénaire, une nouvelle manifestation de la spiritualité a lieu : la Religion du Père et le mot-clé est : Connaissance.
La Connaissance suscite l’Amour, et l’adaptation logique et naturelle aux Lois cosmiques.
Cette Religion actuelle, du Père, ne vient pas porter atteinte aux religions du passé, bien au contraire ! Elle les confirme, en fournissant aux Humains des idéaux pour une durée de deux millénaires.

Ce qui est SACRE et ce qui est PROFANE
Le COMMANDEMENT de ne jamais prononcer le nom de DIEU
est celui dont la transgression a eu les plus funestes conséquences.
Par cette transgression, les religions instituées civiles se sont prostituées et la morale est devenue un simple instrument de pouvoir pour rétrécir la Vie.
Le clergé de toutes les religions officielles a prononcé et prononce le nom de DIEU, faisant croire qu’il en a le monopole moral, sans tenir le moindre compte de l’interdiction céleste, transcendante.
Mélanger ce qui est sacré avec ce qui est profane, conduit à la profanation du sacré et à la sacralisation de ce qui est profane.
En ce moment, le monde a atteint une confusion telle que l’être humain sacralise ses désirs inférieurs et même ses défauts.

Quels sont les commandements?
le 1er est celui d'AIMER DIEU DE TOUTE TON ÂME et de TOUT TON COEUR, PLUS QUE TOUT.
Pourquoi ?
Parce que Dieu est ce qu'il y a de plus élevé en Toi! Dans Ta Divine Présence " JE SUIS" "EGO DIVIN", Tu as la capacité de comprendre, de raisonner avec justesse et de résoudre les problèmes, si Tu le souhaites . Les 72 Ages dispensateurs de l'Energie Divine sont à ta disposition selon Ta volonté. AIMER DIEU veut dire AIMER TOUTE LA CREATION les vivants , la nature... Toute la Création ne fait qu'UN. Jouis et réjouis-toi de la Beauté de la Création illuminée par la connaissance! Le 1er commandement porte en lui, le droit et le devoir absolu d'être Heureux en toutes circonstances, tous les jours de ton existence!

- Saint Ange du Discernement Parfait HAIAYEL Je veux suivre les préceptes divins et vivre selon la loi de Dieu inscrite dans toutes les consciences.
Aide-moi à me revêtir d’une cuirasse nommée Justice et d’un casque nommé Salut, mon bouclier est le désir inébranlable de sainteté, et ma volonté de Bien forge mon épée tranchante. Que mon Epée bien trempée coupe tous les nœuds !
Pensées d'OMRAAM - Page 8 745896
Les Armes de Lumière, de Connaissance et d’Amour, me permettent
de résister aux Forces d’en Bas et de gagner ma Guerre Sainte contre mes Mauvaises Tendances.
ANGE HAIAYEL, accorde-moi la Force nécessaire pour passer le seuil de la nouvelle vie fondée sur l'indestructible Amour que la connaissance suscite.
Fais-moi vivre dans la Joie et dans la Lumière de la Nouvelle Aurore.
Et, permet-moi d'avoir le rôle essentiel qui me correspond dans la société humaine, afin que l'Âge d'Or paradisiaque devienne une réalité. J'aimerai tant que tous les vivants fassent partie du Peuple Elu, que chacun puisse pardonner et se pardonner fautes et manquements. Seigneur HAIAYEL ouvre le monde à Ta Lumière d'Amour et permet à toutes les consciences et au coeur de tous humains, de trouver le bonheur d'être relié à l'Âme Universelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Pensées d'OMRAAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'OMRAAM   Pensées d'OMRAAM - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 8:23

Pensée du mardi 16 août 2011

Parole du Maître - ne peut qu’indiquer le chemin


"Par la parole, un Maître spirituel s’efforce de conduire ses disciples aussi loin qu’il le peut, mais ensuite, il doit se taire. Il lui est impossible de révéler tout ce qu’il vit dans son esprit et dans son âme. Existe-t-il des mots pour expliquer vraiment ce qu’est une extase, ce moment où un être humain est arraché de son corps pour être projeté à des hauteurs vertigineuses ?…
Un Maître peut seulement affirmer devant ses disciples la réalité d’expériences encore inimaginables pour eux. Et comme ces expériences imprègnent tout son être, elles imprègnent donc aussi tout ce dont il leur parle ensuite. Quel que soit le sujet, il leur transmet quelque chose venu de très loin, de très haut ; c’est ainsi qu’il leur communique le désir de vivre ce qu’il a lui-même vécu et, par ses explications, par les méthodes qu’il leur donne, il leur prépare les conditions, il leur indique le chemin."
Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensées d'OMRAAM - Page 8 A-hira60
ANGE 72 MUMIAH, Ange. RENAÎTRE INTERIEUREMENT,force vitale, protection, belles réalisations, guérison, secret du bonheur 16 Août

L’Ange : PROCLAMATION
Je suis l’Ange le plus proche de Toi, avec mon Frère HAIAYEL, et je dois te dire qu’avant de passer à la Nouvelle Phase Tu dois intérioriser la Loi du Monde, la Loi de Binah ! Et je lance un appel pressant à tous les croyants pour qu’ils intériorisent rapidement cette Loi, afin de pouvoir passer d’ores et déjà à la Loi d’Amour de Hochmah.
Dans les anciennes civilisations, chaque Peuple avait son Dieu et le mot-clé des religions était : Obéissance.
Il y a 2000 ans que Jésus-Christ apporta au Monde la Religion Universelle, et le mot-clé est : Amour.
Au seuil du Troisième Millénaire, une nouvelle manifestation de la spiritualité a lieu : la Religion du Père et le mot-clé est : Connaissance.
La Connaissance suscite l’Amour, et l’adaptation logique et naturelle aux Lois cosmiques.
Cette Religion actuelle, du Père, ne vient pas porter atteinte aux religions du passé, bien au contraire ! Elle les confirme, en fournissant aux Humains des idéaux pour une durée de deux millénaires.

CHASTETE

L’Humanité est en train de vivre une époque où la sexualité est presque devenu une religion, les prêtres demandent à être libérés de l’obligation d’être chastes.
Les doctrines ésotériques enseignent que le courant vital qui alimente les organes sexuels est le même que celui qui fournit les fluides au cerveau. C’est un courant magnétique qui circule au travers de l’épine dorsale et qui peut s’orienter vers le haut ou vers le bas. Plus nos organes sexuels sont actifs, plus ils consomment de ce courant vital, et il en reste moins pour le cerveau.
Ceux qui désirent que leur cerveau fonctionne à un niveau supérieur,
et aspirent à comprendre des vérités transcendantes, doivent contrôler leur fluide vital, afin qu’il irrigue et illumine abondamment leur cerveau.
Ainsi, ils auront une vision claire de toutes les questions, et seront en mesure de montrer avec précision le bon chemin aux Autres.
Tel est le but de ce Commandement divin, qui devrait être médité également par tous ceux qui prétendent diriger les autres.
Aucune faute, aucune erreur humaine ne peut être réalisée sans le concours des Anges d’en Bas, c’est-à-dire, les différentes Hiérarchies Lucifériennes, contrepartie des Anges.

Pour déloger rapidement de nos pensées et de nos sentiments leurs mauvaises influences voici la Prière conseillée par HAZIEL :

PRIERE POUR ELIMINER LES TENDANCES AU GASPILLAGE DE L’ENERGIE SEXUELLE :

Je bénis l’Eternel qui me conseille, de jour comme de nuit ; Ainsi mon cœur est dans la joie et mon âme dans l’allégresse.
Il me fait connaître le Sentier que je dois emprunter pour y trouver abondance, joie et délices éternelles.
Heureux celui dont la transgression est enlevée, dont l’erreur est pardonné !
Heureux l’homme à qui se pardonne, pardonne, car l'ETERNEL PRESENT en LUI le pardonne, et dans son esprit la paix s’est installée.
J’ai confessé mes transgressions à l’Eternel en moi, et il m’a lavé et purifié. J’ai prié, fidèle, à Dieu Père-Mère, et JE SUIS entouré de sa divine et puissante bienveillance.
Je me réjouis en Lui et mon coeur est droit.
Sa voix harmonieuse m’accompagne ; c’est la voie de ma Vie.
Je loue l’Eternel dans l’immensité de sa GRANDEUR !

PRIERE

MUMIAH donne-moi ta divine Essence pour que je puisse
renaître et me transformer en pierre vivante.
Je suis petit et faible, mais par ta grâce, je renaît plus grand et plus fort, pour vivre, jour après jour, et au-delà de ma mort, au service de l’œuvre grandiose, admirable, de la Création.
C’est le miracle du divin Amour qui fait que je suis porteur de valeurs éternelles, car Je Suis l'étincelle du Maître du Monde, l'enfant chéri du Roi des Univers, Dieu de la Création !
Merci MUMIAH de m’admettre dans le Compagnonnage des constructeurs de l’œuvre divine, je travaille pour toi et pour tes Saints Compagnons angéliques: Travailler pour le Créateur, c'est travailler avec Amour pour moi et pour le bien de tous les vivants.
Ange MUMIAH ami des Hommes, présent dans les actes quotidiens, MERCI de m'aider à réussir ma deuxième naissance ! QUE MA METAMORPHOSE SOIT ma montée au sommet de la Suprême Bonté, de l’Amour total envers tous les vivants comme envers moi-même.

L’Ange : En toi vit le rêve de prendre ton envol, mais dans ta nature archaïque se trouve la vive impulsion de te vautrer dans la perversité . Que choisis-Tu ? Le sublime ou ce qui est corrompu ?
Je souhaite ardemment que tu puisses me voir face à face, dans cette autre sphère où je siège, car alors, il est impossible de sombrer.
Faire grandir l’Etre Nouveau, fruit d’une nouvelle naissance, ne s’obtient pas en faisant de grandes choses, mais en faisant, toute chose avec BONTE, COMPASSION. Rayonne de Bonté en toute simplicité au quotidien dans tes pensées, paroles et actions , et avec "RE CO-NAISSANCE" pour tout ce que tu as reçu, voilà que l’Homme Nouveau grandira en toi.

MERCI SAINT ANGE MUMIAH, seigneur des renaissances et des changements de diffuser en moi ton essence sacrée, afin de féconder une Vérité plus haute que mon être, et qui porte le Monde à sa plénitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Pensées d'OMRAAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'OMRAAM   Pensées d'OMRAAM - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 6:39

Pensée du mercredi 17 août 2011

Mère - comment elle peut travailler sur l’enfant qui va naître


"Déjà, bien avant la naissance de son enfant, la mère qui le porte doit prendre conscience des pouvoirs qu’elle a sur lui. Il ne suffit pas qu’elle aime déjà cet enfant, il faut qu’elle apprenne à utiliser les puissances de l’amour. En pensant à son enfant, elle a la possibilité de projeter son amour jusqu’aux régions sublimes pour y recueillir les éléments nécessaires à sa bonne évolution, et les lui infuser.
Comment une mère peut-elle croire qu’avec ses seules ressources elle est capable de donner à son enfant tout ce dont il a besoin, si elle ne va pas le chercher ailleurs, plus haut, dans le plan spirituel ? Alors, de temps en temps, quelques minutes, plusieurs fois par jour, par ses pensées, par ses prières, qu’elle se présente devant Dieu en Lui disant : « Seigneur, je veux que cet enfant que Tu me donnes soit ton serviteur. Mais pour cela j’ai besoin d’autres éléments qui ne se trouvent qu’auprès de Toi : donne-les-moi, s’il Te plaît. » Vous direz qu’il n’est pas facile de se présenter devant Dieu. Bien sûr, mais c’est une façon de parler. Déjà en pensant à la beauté, à la lumière, à l’éternité, la mère attirera des éléments subtils plus élevés et les communiquera à son enfant."
Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensées d'OMRAAM - Page 8 A-hira61
Du 17 Août et jusqu'au 29 Octobre, nous entrons dans le 3ème rituel (rituel VAV de 72 Jours) concernant toutes les extériorisations des essences (vertus)et énergies Divines cosmiques des Anges, grâce au puissant magnétisme des Rituels et des Prières.
LE PIRE DANS CE MONDE EST DE NE PLUS CROIRE AU MIRACLE !
C’est-à-dire de ne pas croire au pouvoir de l’Esprit qui nous habite. Notre guide intérieur est relié en permanence à Dieu et aux puissances angéliques d’Amour qui ont pour mission d’accorder ce que nous demandons, si on ne nous accorde pas ce que nous demandons, c’est que ce n’est pas le meilleur pour nous, ou ne correspond pas à notre plan de vie.


ANGE 1 VEHUIAH, Séraphin. EXTERIOSATION DE LA VOLONTE DIVINE 17 Août

Dans les eaux stagnantes du Monde inversé, j'allume le Feu du désir de monter aux sommets, pour jouir pleinement des rayons lumineux du Soleil levant !
VEHUIAH, Séraphin de Lumière Primordiale, enflamme mon coeur et mon âme de Ton feu divin, éclaire les profondeurs de mon être, et remplis- moi de Ta divine essence. Je veux me fondre dans ta flamme qui ne brûle ni ne consume et être toujours avec Toi. Je te remercie d'être avec moi de baigner dans ton essence de Volonté Divine en Action, car avec elle, rien n’est impossible.

Saint Ange VEHUIAH balaye mes colères, ma négativité, ma tristesse et enracine en moi l'Amour, la tendresse, la joie, l'abondance, le bonheur de partager et de co-créer avec mes frères de Volonté de Bien. Donne-moi ta sagacité, ta subtilité, ta surabondante énergie pour suivre la Voix divine et accomplir le miracle d'aller au-delà de l'humain. Libère-moi pour toujours, Seigneur VEHUIAH, de la turbulence et de la colère et permet que je trouve à l'extérieur un réceptacle approprié d'Amour pour ta semence, pour ton eau vive. Que ton soleil brûle en moi ce qui doit être transformé, génère en moi la puissance de ce qui est Eternel afin d'entrer en expansion de conscience divine.
Saint Ange VEHUIAH, donne-moi la force vivifiante d'une sphère d'amour, nécessaire à la réalisation de l'oeuvre collective qui anime mes desseins: Je veux co-créer en harmonie avec mon entourage, ton nouveau paradis.
Merci de m'accorder Tes vertus, Ta capacité d'action, et de me permettre d'entendre Ta voix qui me guide, de ressentir Ton énergie et celle des 72 anges de Lumière d'Amour, afin d'intégrer le savoir et les pouvoirs vertueux divins dont chaque ange est porteur. Je veux que la Volonté Divine soit ma volonté pour travailler à l'unisson avec Dieu Père-Mère de l'univers, pour le bien de tous les vivants.
Merci VEHUAH d'infuser en moi et dans le monde, la puissance de la Volonté du Bien de la Lumière d'Amour, afin que nous soyons capables de résoudre tous les problèmes, de toujours pardonner en aimant notre prochain comme nous-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Pensées d'OMRAAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'OMRAAM   Pensées d'OMRAAM - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:23

Pensée du jeudi 18 août 2011

Amour - abolit les distances


"Quel que soit l’intérêt que les êtres et les choses présentent isolément, ils ne prennent tout leur sens et leur dimension que par le lien qui les unit les uns aux autres. Ce lien, on peut l’appeler sympathie, amitié, amour. L’amour n’est pas la rencontre de deux corps, mais la fusion de deux quintessence. Deux êtres peuvent ne s’être même jamais touchés du bout des doigts, mais sentir entre eux un lien puissant, indestructible ; alors que d’autres qui dorment depuis des années dans le même lit se sentent seuls, étrangers l’un à l’autre.
Lorsque deux êtres s’aiment vraiment, rien ni personne ne peut les séparer. Même si on met des milliers de kilomètres entre eux, en réalité ils sont toujours ensemble. Malgré les murs, malgré les montagnes et les océans, ils sont ensemble, parce que ce qu’ils vivent se situe si haut que cela échappe aux limitations du plan physique."
Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensées d'OMRAAM - Page 8 A-hira62
ANGE 2 JELIEL, Séraphin. EXTERIOSATION DE L’AMOUR-SAGESSE 18 Août

JELIEL, Face Divine vénérée, source d'Amour-Sagesse, merci de me remplir de Ta Lumière qui dissout les ombres du Mal pour métamorphoser tout mal, toute erreur. Par ta clarté étincelante, Tu es, le Grand Purificateur, le phare qui sauve du naufrage, le porte-drapeau de l’Amour illimité et inépuisable !
Ton Feu sacré est rafraîchissant comme un fruit doux, mûr et sucré, savoureux et parfumé.
Merci de donner ardeur et vigueur à mon âme pour que j’ouvre les yeux sur les choses de mon Père, sur les choses de mon Esprit.
Merci de m'inspirer à tout moment ce qui est juste et bon de faire, de dire, de rayonner, afin que j'apporte la clarté, là où règne la confusion, la méthode, là où tout est chaos. Garde-moi saine et équilibrée par rapport aux tensions du monde matériel.
Que l'intelligence domine mes instincts, mes émotions et tout ce qui est discordant et inférieur.
Merci de diffuser en moi ton essence, afin que la VOIX Divine orchestre ma vie.
Garde-moi Saint Ange JELIEL, humble et désintéressée, joyeuse et pleine d'Amour, constructive et positive, afin que tout ce que j'entreprenne soit pour mon propre bien et celui de tous les vivants.
Ô divin JELIEL, ton aide m'est précieuse pour être l'ouvrier du Temple de l'Esprit qui matérialise les objectifs de Dieu. Je purifie mon monde intérieur pour que réside en moi, le bonheur permanent.
Avec ton souffle en moi, je sors des valeurs conventionnelles pour vivre de façon supérieure et je peux construire un Nouveau Monde rempli de bonheur, et de joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Pensées d'OMRAAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'OMRAAM   Pensées d'OMRAAM - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 5:25

Pensée du vendredi 19 août 2011

Dieu - nous ne pouvons Le connaître qu’en nous fusionnant avec Lui


"« La vie éternelle, c’est qu’ils Te connaissent, Toi, le seul vrai Dieu », disait Jésus. Mais nous ne pouvons pas connaître Dieu aussi longtemps que nous restons extérieurs à Lui. Pour comprendre l’immensité, l’infini de Dieu, nous devons nous fondre en Lui, nous perdre en Lui, nous fusionner avec Lui. Cette fusion cependant ne peut pas se faire tant qu’un être ne travaille pas à se purifier…
Prenons une image : vous avez une grosse goutte de mercure, vous l’éparpillez en gouttelettes sur une feuille de papier, puis vous rapprochez ces gouttelettes : elles n’en forment à nouveau qu’une seule. Vous avez certainement tous fait cette expérience. Maintenant, sur ces gouttes éparpillées laissez tomber quelques grains de poussière : quoi que vous fassiez ensuite pour les réunir, elles restent séparées. Eh bien, c’est ce qui se passe aussi avec nous. Le Seigneur est la splendeur, l’infini, l’immensité, mais Il n’est pas inaccessible, à condition que nous arrivions à rejeter toutes les impuretés en nous qui, comme des couches de poussière, nous empêchent de nous fusionner avec Lui."
Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensées d'OMRAAM - Page 8 A-hira63
Ange 3 SITAEL, Extériorisation de la construction d'un monde meilleur. Séraphin , 19 et 20 Août

SITAEL, tu es don absolu ! j'ouvre mon coeur, mon corps et mon esprit à ta divine essence toute puissante, afin de ressentir en moi , ta sublime et souveraine Présence, ta Lumière et ta félicité. Merci d'infuser en moi tes vertus et ta grâce. Tu rends mes projets conformes au plan divin, et tu me protèges, me soutiens et me guide pour co-créer un monde meilleur sur des bases concrètes et solides.

L'Ange : Quand la douleur des autres est ta préoccupation remplie de compassion et que les soucis matériels des autres sont tes principaux soucis spirituels, je favorise ta prospérité. Je favorise tes activités justes, claires et conformes au plan. Tout ce qui est droit, noble, juste et bon se réalise .

Je reçois tes bienfaits avec Joie divin SITAEL. Ton essence irrigue mes demeures intérieures, poussée par un ardent désir d'agir pour le bien de tous les vivants.
Aide-moi à reconnaître ceux qui furent jadis mes frères, mes ennemis, mes adversaires, ceux que j'ai aimés et haïs; Que Pardon et Amour inconditionnel dissipe les tempêtes et les affrontements . Aide-moi à entrer en Conscience Universelle pour dépasser la dualité, bien et mal, yin et yang et vivre en conscience de l'UNITÉ. Aide-moi à être bien centrée, à lâcher prise et à faire confiance en ta guidance, pour vivre la relativité de ce système paradoxal. Tu me guides dans une dimension supérieure, afin que j'acquière la sagesse de comprendre la globalité divine, dans chaque manifestation physique, et dans d'autres plans de consciences.
Aide-moi à franchir les limites du connu et à dissoudre mon ego primaire, afin d'être humblement dans la conscience Christique à chaque instant présent.
Aide-moi Saint ange SITAEL à accepter mes sentiments négatifs à les voir et à les laisser filer, afin d'atteindre le vide absolu où l'espoir et le désespoir me sont plus qu'Union Sacrée.

L'Ange : Tout contribue à générer l'énergie de transformation individuelle et collective. Chacun choisit et juge selon son niveau de conscience. Ne te crée pas de limite, et sois Compassion envers l'Humanité qui cherche à évoluer. Ton apocalypse intérieure arrive cher enfant, et bois l'eau pure de tes actions bienfaisantes, pour toi-même et pour ton prochain, à la gloire du créateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pensées d'OMRAAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'OMRAAM   Pensées d'OMRAAM - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées d'OMRAAM
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensées chamaniques
» pensées amérindiennes
» les pensées d'Olivier Manitara
» 12 premiers travaux de l'an neuf d'OMRAMM & Pensées
» nos pensées, émotions, croyances, paroles créent notre réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Essence Ciel  :: Méditations :: Pensées et Ange du jour-
Sauter vers: