Amour Essence Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Essence Ciel

Spiritualité, soins alternatifs
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial
qui reflète sa portion du ciel.
Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale,
les différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels,
en toute simplicité et avec un langage accessible à tous,
dans le but de co-créer l'Humanité Une .

Les sujets sont divers, variés et reliés aux sources des textes.
Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et trouver ce qui le motive
et le guide sainement dans la vie.

Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre,
mieux nous accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer.

Nous faisons évoluer notre champ de conscience, et celui de l’humanité
en étant dans le coeur.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les derniers jours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arcoiris
Ami
Ami
Arcoiris


Date d'inscription : 08/10/2010

Les derniers jours Empty
MessageSujet: Les derniers jours   Les derniers jours Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:54

On parle beaucoup des derniers jours avec le calendrier maya qui se termine en décembre 2012.
Que dit la bible à propos des derniers jours?
Certains passages, comme celui de Timothée, illustrent notre époque.

2 Timothée 3
1
Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles.
2
Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux,
3
insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien,
4
traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu,
5
ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Éloigne-toi de ces hommes-là.
6
Il en est parmi eux qui s'introduisent dans les maisons, et qui captivent des femmes d'un esprit faible et borné, chargées de péchés, agitées par des passions de toute espèce,
7
apprenant toujours et ne pouvant jamais arriver à la connaissance de la vérité.
8
De même que Jannès et Jambrès s'opposèrent à Moïse, de même ces hommes s'opposent à la vérité, étant corrompus d'entendement, réprouvés en ce qui concerne la foi.
9
Mais ils ne feront pas de plus grands progrès; car leur folie sera manifeste pour tous, comme le fut celle de ces deux hommes.
10
Pour toi, tu as suivi de près mon enseignement, ma conduite, mes résolutions, ma foi, ma douceur, ma charité, ma constance,
11
mes persécutions, mes souffrances. A quelles souffrances n'ai-je pas été exposé à Antioche, à Icone, à Lystre? Quelles persécutions n'ai-je pas supportées? Et le Seigneur m'a délivré de toutes.
12
Or, tous ceux qui veulent vivre pieusement en Jésus Christ seront persécutés.
13
Mais les homme méchants et imposteurs avanceront toujours plus dans le mal, égarants les autres et égarés eux-mêmes.
14
Toi, demeure dans les choses que tu as apprises, et reconnues certaines, sachant de qui tu les as apprises;
15
dès ton enfance, tu connais les saintes lettres, qui peuvent te rendre sage à salut par la foi en Jésus Christ.
16
Toute Écriture est inspirée de Dieu, et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice,
17
afin que l'homme de Dieu soit accompli et propre à toute bonne oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Les derniers jours Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours   Les derniers jours Icon_minitimeLun 2 Avr - 2:04

Quelle Synchronicité !

Nous vivons dans le monde et dans nos familles des situations folles car les humains sont insensés , égoïstes, vindicatifs, vengeurs ! On dirait que le monde marche sur la tête et a perdu toute sagesse. Ce monde de plus en plus violent, court à l'agonie car seul l'amour est guérison. Il faut que les choses se passent ainsi avant sa métamorphose.

Chacun recherche le bonheur et rejette la souffrance. Mais pourquoi ne parvient-il que partiellement à générer le bonheur ?

Par ignorance de la nature relative et de la nature ultime des choses et des phénomènes.

j'inspire la compassion et j'expire la Joie pour tous les vivants....

Le diable ronge une face de la médaille et de l'autre côté du miroir le Bon Dieu donne la force de sa lumière d'amour...
A chacun son karma et son ouverture de conscience, pour se libérer de son karma
HO'OPONOPONO Les derniers jours 745896


Aime inconditionnellement et lâche prise!!!

Que je m'éveille pour tous les vivants !
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
Isis
Ami
Ami
Isis


Date d'inscription : 01/09/2010

Les derniers jours Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours   Les derniers jours Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:08

Jésus, notre maître tendrement chéri nous enseigne la loi d'Amour.
Toutes les religions enseignent l'amour et pourtant, il y a aujourd'hui encore des guerres de religions... Qu'est-ce qui creuse une telle barrière entre les peuples, les gens, les voisins, les familles ?
L'arrogance, le pouvoir, l'envie de dominer, un ego surdimensionné, le non respect , le non amour...

Aimer inconditionnellement voila ce que ce peuple sacré d'Hawaï enseigne et grâce à sa spiritualité il donne les moyens d'y parvenir avec Ho'oponopono.
Les derniers jours 117436

la vraie force

On n’a de victoires que sur soi-même. Tout autre désir de vaincre lorsqu’il s’agit d’autrui est voué à la destruction à plus ou moins long terme de celui ou celle qui s’y laisse séduire. L’ennemi n’est pas celui qui vous offense, mais vous-même si vous utilisez votre force et votre puissance pour combattre les autres. Aucun acte négatif n’est susceptible de mener à un résultat positif. Il est obligatoirement voué à l’échec.
Les derniers jours 648870


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les derniers jours Empty
MessageSujet: Re: Les derniers jours   Les derniers jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autel, jours favorables, livres bouddhistes
» Atteignez une santé extraordinaire ! 21 jours de méditations gratuites.
» prière à l'archange Michael pour la purification spirituelle de 21 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Essence Ciel  :: Religions, philosophie, écoles de vie-
Sauter vers: