Amour Essence Ciel

Spiritualité, soins alternatifs

AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial
qui reflète sa portion du ciel.
Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale,
les différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels,
en toute simplicité et avec un langage accessible à tous,
dans le but de co-créer l'Humanité Une .

Les sujets sont divers, variés et reliés aux sources des textes.
Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et trouver ce qui le motive
et le guide sainement dans la vie.

Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre,
mieux nous accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer.

Nous faisons évoluer notre champ de conscience, et celui de l’humanité
en étant dans le coeur.

Partagez | 

Atteignez une santé extraordinaire ! 21 jours de méditations gratuites.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mamichaël
Admin
Admin

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010

MessageSujet: Atteignez une santé extraordinaire ! 21 jours de méditations gratuites.   Mer 5 Nov - 16:11

TRANSMIS PAR JOELIAH LE 3 - NOVEMBRE - 2014

NOUVEAU : Après une 1ère expérience de méditation sur 21 jours avec le docteur Deepak Chopra qui a été suivie par plus de 16 000 personnes… et ce rien qu’en France, il vient d’être créé pour vous gratuitement, un second programme de méditation, cette fois sur un autre domaine très important de votre vie : votre santé.
Deepak Chopra est toujours aux commandes et vous guidera de vive voix à travers 21 jours de puissantes méditations. (Traduit en français)
Cliquez ici dès maintenant pour vous inscrire : http://deepakchoprameditation.fr/?a_aid=54169b47a5c8c
Une fois sur la page, créez simplement votre compte sur l’espace de méditation en ligne où vous pourrez télécharger quotidiennement les instructions de Deepak.
Faites-le maintenant parce que pour vous récompenser de passer à l’action rapidement vous recevrez un complément bonus que vous allez ADORER ! Je vous laisse découvrir la surprise sur le site.
Ensuite, l’expérience démarrera officiellement le 17 novembre.
Chaque jour durant 3 semaines vous recevrez gratuitement une méditation guérisseuse du docteur Deepak Chopra.
27193114_sCes méditations vous aideront surtout à améliorer votre santé, votre énergie et votre bien-être – autant physique que psychologique.
Vous gagnerez en énergie, en équilibre et en vitalité.
Et tout ceci de manière spontanée et naturelle !
Vous vous demandez sans doute quelle est la différence avec ce programme de méditation et les autres ?
Deepak vous aidera quotidiennement grâce :
Aux pensées qui vous recentrent…
Aux questions puissantes…
Et aux mantras
L’ensemble de ces trois ingrédients vous aidera à calmer votre mental, à avoir un dialogue intérieur apaisé, et à équilibrer votre esprit avec votre cerveau – qui contrôle en grande partie votre santé.
En envoyant ainsi des pensées et des émotions chargées de bonnes ondes à votre cerveau, de manière consciente, vous modifiez la chimie interne de votre corps. Et cela a pour conséquence d’améliorer votre santé et votre bien-être.
Je vous rappelle le lien pour profiter de ces bienfaits, gratuitement :
Chaque mot, pensée ou action vous rapproche ou vous éloigne de la pleine santé mentale et physique que vous méritez d’avoir.
Vous pouvez soit créer une santé fabuleuse avec l’amour, la gratitude et des émotions positives créées volontairement…
Ou vous pouvez générer des toxines dans votre corps, notamment si vous ressentez de la rancœur, de la colère, de la peur, un sentiment de vengeance ou de l’auto-critique
négative envers vous-mêmes.
C’est pourquoi dans cette nouvelle expérience Deepak vous aidera à garder le contrôle mental de vos pensées et de vos émotions, en cultivant le bien-être et en éliminant les ressentis toxiques.
Ce programme est également pour vous si vous n’avez jamais pratiqué de méditation, ou si vous êtes curieux de comprendre à quel point cet outil peut vous aider, de manière pratique.
La méditation est aujourd’hui mondialement reconnue scientifiquement pour être un outil qui vous permet notamment :
D’atteindre la santé optimale…
De diminuer voire supprimer le stress…
De gagner en vitalité…
D’être enfin en équilibre…
De ressentir la paix intérieure…
De libérer votre créativité…
Et tout ceci à partir de seulement quelques minutes par jour. D’ailleurs, les méditations de ce programme durent en moyenne 15 min.
Tout le monde (qui le souhaite vraiment) peut libérer ce temps chaque jour.
Vous pouvez donc écouter les sessions guérissantes par exemple le matin au réveil, durant une pause entre midi, ou le soir avant de vous coucher.
Faites-vous ce cadeau, votre corps le mérite.
Inscrivez-vous maintenant et participez GRATUITEMENT
au programme « Santé Parfaite » : lien de téléchargement et d’inscription (cliquez ici)
Que le meilleur soit !
Joéliah
Image : Droit d’auteur: alexandralexey / 123RF Banque d’images
© 2014, Le Jardin de Joeliah. Merci de citer la source : lejardindejoeliah.com

Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Atteignez une santé extraordinaire ! 21 jours de méditations gratuites.   Mer 19 Nov - 19:07

21 jours de méditation avec Deepak CHOPRA
suivez Deepak CHOPRA sur facebook
https://www.facebook.com/deepakchoprameditation?notif_t=page_invite_accepted

1er jour
Le Voyage vers la Santé Parfaite
La Pensée Centrale de la Méditation pour aujourd'hui est:
"Je m’engage à vivre en Parfaite Santé"

2ème jour
La Nature de la Santé Parfaite
La Pensée Centrale de la méditation pour aujourd'hui est:
" L'équilibre est ma véritable nature."

3ème jour
L’Intuition de Votre Corps
La Pensée Centrale de la Méditation pour aujourd'hui est:
" Mon esprit est en synchronie parfaite avec mon corps."

mamichaël
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Atteignez une santé extraordinaire ! 21 jours de méditations gratuites.   Ven 21 Nov - 20:44

Conseil de DEEPAK CHOPRA avant de commencer: déclarez à l'Univers votre intention d’affronter le challenge des 21 jours de méditation et laissez qu’il s'orchestre de soi-même afin de vous fournir chaque jour le temps nécessaire !

4- Deepak CHOPRA-La Sagesse de Votre Corps                   La Pensée Centrale de la méditation pour aujourd'hui est:
" Je fais confiance à la sagesse de mon corps."  
« Les choses simples sont aussi les choses les plus extraordinaires, et seuls les sages peuvent les voir. » Paulo Coelho
Le Mantra en Sanskrit est: Om, Om, Om  
La répétition du son “OM” honore notre connexion avec l’univers.  

5- Deepak CHOPRA- Votre Rythme Corps-Esprit
Je suis le flux du rythme avec mon esprit et mon corps                 « Attardez vous sur la beauté de la vie. Regardez les étoiles, et imaginez-vous courir avec elles. » Marc-Aurèle Aujourd’hui, je centre ma pensée sur: Je suis le flux du rythme avec mon esprit et mon corps                            
Le Mantra en Sanskrit est: Om Anandham Namah . 
J’agis sereinement, je suis détaché du résultat de mes actions

mamichaël
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Atteignez une santé extraordinaire ! 21 jours de méditations gratuites.   Lun 8 Déc - 17:42

6éme jour - La Perfection de Votre Corps

Aujourd’hui, je centre ma pensée sur:                                     Je suis la perfection, je suis sain, je suis fort                                                                                        
Le Mantra en Sanskrit est: So ham - Je suis  
                                                                                      Le TEMPS de la PRISE DE CONSCIENCE :
Préparez-vous à la méditation en focalisant votre attention sur les sensations de votre corps. Si vous ressentez une sensation de malaise où que ce soit, envoyez des messages doux et affectueux à cette partie du corps.
 « L’amitié avec soi-même a une importance extrême, car sans celle-ci personne ne pourrait éprouver de l’amitié pour quelqu’un d’autre. » Eleanor Roosevelt

7ème jour  : Honorez Votre Corps                                                                                                                      Aujourd’hui, je centre ma pensée sur: Mon corps est un Magnifique Véhicule de Connexion avec l’Âme
« Le signe distinctif et inébranlable du sage est de savoir discerner le miracle dans le quotidien. » Ralph Waldo Emerson
Le Mantra en Sanskrit est: LAM LAM LAM

En répétant le son “Lam”, nous ouvrons notre Chakra racine, situé à la base de l’épine dorsale, ce qui nous fait sentir solidement ancrés à notre corps.
Le TEMPS de la PRISE DE CONSCIENCE:
Préparez-vous à la méditation d’aujourd’hui en remerciant votre corps pour tout ce qu’il vous permet de faire et engagez-vous à prendre des décisions salutaires qui contribuent à le renforcer.

8 eme jour- Retrouver l’Équilibre                                                                                          Aujourd’hui, je centre ma pensée sur:    En pleine conscience, je crée des habitudes plus salutaires                                                                               Le Mantra en Sanskrit est: Om Kriyam Namah J’agis en alignement avec la Loi du Cosmos  
Votre vision devient claire lorsque vous pouvez regarder dans votre cœur. Celui qui regarde à l'extérieur de soi ne fait que rêver; celui qui regarde en soi se réveille." C.G. Jung
Le TEMPS de la PRISE DE CONSCIENCE  :
Aujourd’hui, songez aux habitudes qui règlent votre quotidien. Posez-vous quelques questions : « Pourquoi ai-je commencé à faire ce que je fais ? », et encore « Est-ce que mes actions ont une influence bénéfique au niveau physique? Et au niveau mental ? ». Si vous vous apercevez que ces habitudes ne produisent pas une qualité de vie saine et enrichissante, commencez à faire les démarches qu’il faut pour les modifier.

9me jour- Créer l'équilibre -  
Aujourd’hui, je centre ma pensée sur: Mon monde extérieur est un reflet de mon monde intérieur
Le Mantra en Sanskrit est: SAT CHIT ÂNANDA Existence, Conscience, Béatitude et bonheur                                                                              
LE TEMPS DE LA PRISE DE CONSCIENCE Prenez le temps d'examiner votre environnement dans lequel vous vivez et pensez à ce que vous aimeriez changer. 
Le moment est peut- être arrivé d'éliminer un peu de désordre, d'ajouter un pot de fleurs, de vous relaxer avec une belle musique ou d'allumer un bâton d'encens. N'oubliez pas que votre monde extérieur est un reflet de votre monde intérieur et conservez tout ce qui est pour vous une source de bien-être.
La musique de l’âme peut être ouïe par l’Univers. » Lao Tzu

10 eme jour  Respirer pour atteindre  l'équilibre                                                                                                Aujourd’hui, je centre ma pensée sur:    Je vis en union avec le souffle de la vie    
le mantra :      SO AM signifie JE SUIS,                                                    
«Les sentiments et les sensations sont des nuages dans le ciel venté. Mon ancre est ma respiration, dont je suis conscient. » Thich Nhat Hanh
Le TEMPS de la PRISE DE CONSCIENCE:
Aujourd’hui, entraînez-vous à une forme plus élevée de respiration consciente. Trouvez une position confortable et fermez les yeux. Imaginez le souffle qui passe dans vos deux narines. Après quelques inspirations et exhalations, prenez votre souffle en comptant jusqu’à 5, retenez votre souffle pendant 5 secondes et expirez en comptant jusqu’à 5. Répétez cet exercice pendant quelques minutes. Quand vous avez terminé cet exercice, faites une pause de 1 ou 2 minutes et retournez à vos occupations.                                                                                                                                       

mamichaël
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Atteignez une santé extraordinaire ! 21 jours de méditations gratuites.   Lun 8 Déc - 18:01

11 éme jour
- Se nourrir pour atteindre l'équilibre -
Aujourd'hui, centrons notre pensée sur: 
 Je choisis des aliments qui m'aident à prospérer
« Que la nourriture soit ta médecine et la médecine, ta nourriture »
Le Mantra en Sanskrit est: Om Vardhanam Namah Je nourris l’Univers et l’Univers me nourrit à son tour.
Le TEMPS de la PRISE DE CONSCIENCE :
Aujourd’hui, préparez un repas comprenant toute la gamme de couleurs. Essayez d’y inclure les six goûts: sucré, acide, salé, piquant, amer et astringent. Savourez chaque bouchée, mangez de manière consciente et observez les sensations de votre corps après le repas. (N.B. Le poisson et la charcuterie sont salés – Les fruits, la viandes et les graisses sont sucrés - Café –Les légumes verts comme les épinards sont amers – Les épices sont piquantes – Les agrumes et les yaourt sont acides – La roquette, le basilic, le thé, le café et les lentilles sont astringents).

12 éme jour: Se connecter pour atteindre l'Équilibre -"Je cultive avec grand soin chacune de mes connexions."
le mantra sanscrit est TAT TVAM ASI qui signifie :" je vois l'autre en moi-même et moi-même en l'autre"
LE TEMPS DE LA PRISE DE CONSCIENCE Aujourd'hui, décidez de passer un peu de temps avec vos amis, de déjeuner avec vos collègues ou de faire une belle promenade tous ensemble. Prêtez attention à vos sensations après avoir partagé avec eux vos opinions et vos sourires.

13 eme jour
- Bouger pour atteindre l'Équilibre
La Pensée Centrale de la Méditation pour aujourd'hui est: "Je suis flexible, je suis puissant, je suis équilibré." le mantra Sanscrit est OM VARUNAM NAMAH, Qui signifie : " Ma vie est en harmonie avec la loi du Cosmos

LE TEMPS DE LA PRISE DE CONSCIENCE
Établissez votre emploi du temps personnel afin de pouvoir vous consacrer à votre activité physique préférée. Promettez de le respecter et écrivez comment vous vous sentez lorsque vous pratiquez cette activité.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Atteignez une santé extraordinaire ! 21 jours de méditations gratuites.   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1