Amour Essence Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Essence Ciel

Spiritualité, soins alternatifs
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial
qui reflète sa portion du ciel.
Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale,
les différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels,
en toute simplicité et avec un langage accessible à tous,
dans le but de co-créer l'Humanité Une .

Les sujets sont divers, variés et reliés aux sources des textes.
Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et trouver ce qui le motive
et le guide sainement dans la vie.

Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre,
mieux nous accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer.

Nous faisons évoluer notre champ de conscience, et celui de l’humanité
en étant dans le coeur.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Connexion Divine pour votre guérison 11-11-11

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Connexion Divine pour votre guérison 11-11-11 Empty
MessageSujet: Connexion Divine pour votre guérison 11-11-11   Connexion Divine pour votre guérison 11-11-11 Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:41

Bonjour à tous,

une date bien importante que celle du 11-11-11. Je vous offre don une séance GRATUITE de restructuration du corps énergétique par l'énergie de la CONNEXION DIVINE.(RCE/CD)

La séance de 40 minutes aura lieu à 11:11 h. HEURE LOCALE.

Puisque ce sera certainement une heure où vous travaillez, simplement vous mettre en réceptivité avec cette énergie et la laisser travailler en vous. Même si vous ne ressentez pas dans votre corps la manifestation de l'énergie, ne vous en faites pas, la CD opère quand même. Ne pensez pas avec votre tête mais avec votre coeur....

Vous pouvez en informer votre famille et réunir dans votre coeur tous ceux et celles que vous aimez. Il n'est pas nécessaire de m'écrire pour me préciser leurs noms. Amenez-les dans votre coeur et tout sera parfait!

Ce qui est important de savoir pour recevoir cette Connexion Divine est écrit sur cette invitation. Bien lire jusqu'à la fin svp avant d’éviter l’envoi de courriel demandant une info se trouvant sur la page....



Voici la marche à suivre :


À l'heure fixée, vous vous étendez sous une couverture légère, yeux fermés, dans un endroit calme. SI C’EST POSSIBLE POUR VOUS...
Vous ne faites rien d'autre que vous concentrez sur votre corps physique pour ressentir le travail de l'énergie dans votre corps physique, car la plupart du temps, on ressent ce que je fais.
Ne pas intervenir pendant la séance, avec les techniques de guérison que vous connaissez.
Aucune intervention de votre part! Pas de méditation, de visualisation, de demande, rien d'autre que vous centrer sur votre corps physique.
Vous ne contrôlez rien et vous laissez travailler l'Énergie de la CD. Donnez-lui « carte blanche »!!!



Je vous suggère de répéter en boucle, pendant la durée de la séance pour calmer votre mental : Amour et gratitude à mes cellules!! OU Je m’aime et je me libère!


La séance dure 40 minutes. Vous resterez étendue encore une dizaine de minutes après le travail.SI C’EST POSSIBLE....
Quand vous avez une minute, vous m'écrivez ce que vous avez vécu.
Dans les jours et les semaines à venir, ne pas focaliser sur le problème que VOUS voulez guérir. L'Énergie en a probablement décidé autrement. Regardez vous dans votre totalité et ne restez plus branchés sur les symptômes de la maladie ou du problème, mais SUR LES SIGNES DE GUÉRISON. La nouvelle énergie travaille sur le TOUT et non plus sur un point en particulier. Ouvrez votre cœur et accueillez cette nouvelle fréquence.

De tout coeur,

avec amour et gratitude,

Monique



Que faire après une séance de CD? Bonne guérison et que le meilleur soit pour vous!

Le travail de restructuration de votre corps énergétique est activé enclenchant ainsi un processus de guérison en vous.

J'aimerais vous apporter un élément important pour vous acheminer vers un mieux-être toujours plus grand, pour les jours et les semaines à venir.


Deux choix s’imposent à vous :

ou

2. Puisque la CD a restructuré votre maison énergétique, les cellules s’activent maintenant. Il faut désormais vous concentrer sur les SIGNES DE GUÉRISON. La CD est une énergie de guérison.
Maintenant, si vous le désirez, recherchez à chaque instant ce qui s'améliore en vous, et ce, à tous les niveaux. Même si ce n'est qu'un petit 2 %, c'est signe que quelque chose en vous bouge. L’expérience m’a appris que la CD travaille toujours sur nos besoins, mais quand cela va mieux, on oublie.
Essayez d'additionner tous les petits “plus” dans une journée. Vous participerez alors activement à votre propre transformation, à votre propre guérison. C’est vous le guérisseur!!!!

La CD vous offre un saut quantique. Vous vous retrouvez à un autre niveau de conscience avec la capacité de regarder votre vie d’une nouvelle façon. Soyez attentif à tous les petits changements. C’est toujours plus facile de rechercher le “moins” plutôt que le “plus”.
La CD ouvre la voie à agir en humain-divin. Vous êtes le divin guérisseur de votre propre être… la source de votre guérison. Regardez en avant!! Recherchez tout ce qui fait une différence positive et aimante dans votre cœur et ainsi tout votre corps s’émerveillera devant chaque petit bonheur…la guérison est un processus et peut prendre un certain temps.



1. Soit que vous restiez dans les symptômes de la maladie, de vos problèmes, de votre mal-être, etc. … “Ça fait deux heures, deux jours, deux semaines que j’ai eu ma séance et mon mal de dos est toujours présent!” La RCE/CD ne guérit pas ce que vous voulez, mais bien ce qui est le plus urgent en vous. Pas toujours évident!
Si on veut progresser, il faut regarder en avant et cesser de se concentrer sur ce qui ne va pas et continuer à “gratter ses bobos”.

avec amour et gratitude,

Monique

P.S. Si des guérisons s’opèrent à la suite de cette séance de RCE/CD vous pouvez me le communiquer et ce sera avec grand plaisir que je vous lirai.
Monique Lapointe

Merci Monique Connexion Divine pour votre guérison 11-11-11 280845 Nous nous unirons d'une seule Âme le 11-11-11 à l'heure du méridien de Grenwich, c'est à dire pour nous (Français, Suisses, Belges, Luxembourgeois, Espagnols, Italiens, Portuguais...) une heure après notre heure locale soit à midi.
et faire aussi notre connexion divine pour notre guérison avec Monique. Monique Lapointe demande qu'on le fasse à l'heure locale, or Monique vit au Québec soit 6 heures après nous Européen (15h locale). On peut aussi le faire à 11 heures du soir, l'énergie émise par Monique sera reçu.
Connexion Divine pour votre guérison 11-11-11 2065161903 voir le bon Connexion Divine pour votre guérison 11-11-11 661825
nous pouvons
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
coeuracoeur
actif
actif
coeuracoeur


Date d'inscription : 28/08/2010

Connexion Divine pour votre guérison 11-11-11 Empty
MessageSujet: merci   Connexion Divine pour votre guérison 11-11-11 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:11

merci de ces informations...il n'y a qu'à un endroit où je m'embrouille... * quelle heure faire cette connexion ?
12 h ou autre ?( moi je travaille de 11h à midi ce jour là )
mamichaël tu dis plusieurs heures dans ton commentaire..je ne m'y retrouve pas.
Connexion Divine pour votre guérison 11-11-11 280845
Revenir en haut Aller en bas
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Connexion Divine pour votre guérison 11-11-11 Empty
MessageSujet: Re: Connexion Divine pour votre guérison 11-11-11   Connexion Divine pour votre guérison 11-11-11 Icon_minitimeVen 4 Nov - 7:51

Bonjour coeur à coeur.

En fait il y a 2 événements
, et même plus, ce jour là:

1 - La reconnexion divine avec Amour et gratitude envers nos cellules pour la guérison avec Monique Lapointe canadienne.
or Monique parle de l'heure locale au Québec c'est à dire 6 heures après nous soit à 15h pour nous autres européens.

mais comme la correspondance est 11-11-2011 à 11h, ce peut être aussi pour nous à 11 heures du soir. L'énergie de Monique ayant déjà été envoyée dans le monde et l'égrégore de tout ceux qui s'y sont connecté reste actif.


2- Une seule âme pour l'humanité Une à 11h GMT (heure de grenwich) c'est à dire une heure après 11h soit midi

Voilà pour les horaires . Connexion Divine pour votre guérison 11-11-11 280845 à toi Connexion Divine pour votre guérison 11-11-11 991909
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
coeuracoeur
actif
actif
coeuracoeur


Date d'inscription : 28/08/2010

Connexion Divine pour votre guérison 11-11-11 Empty
MessageSujet: Re: Connexion Divine pour votre guérison 11-11-11   Connexion Divine pour votre guérison 11-11-11 Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:47

es tu sûre que Monique parle de l'heure locale au québec ?
Revenir en haut Aller en bas
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Connexion Divine pour votre guérison 11-11-11 Empty
MessageSujet: Re: Connexion Divine pour votre guérison 11-11-11   Connexion Divine pour votre guérison 11-11-11 Icon_minitimeMar 8 Nov - 6:45

Si nous nous connectons à l'heure locale européenne nous aurons 6 heures d'avance sur l'heure locale au Québec, heure où Monique fera sa séance de reconnexion divine.
L'effusion de son énergie ne sera pas encore réalisée. Connexion Divine pour votre guérison 11-11-11 280845
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Connexion Divine pour votre guérison 11-11-11 Empty
MessageSujet: ANCRAGE D'AMOUR LUMIERE POUR L'HUMANITÉ UNE   Connexion Divine pour votre guérison 11-11-11 Icon_minitimeSam 12 Nov - 9:24

Au nom du Je Suis ce que je Suis, Ay am, je demande à ma présence divine d'ouvrir mon canal de Lumière, de le purifier et que toute l'énergie de mon coeur descende à travers mes chakras, mes cuisses, genoux ,jambes, chevilles, pieds.
Puis, mes racines terrestres s'enfoncent bien drues, bien droites en terre, traversent le magma, se purifient et s'enroulent au coeur du grand diamant coeur de Gaïa. je demande à Mère Gaïa d'amplifier et de purifier mes racines terrestres
et une triple spirale de diamant remonte l'énergie de la Terre dans mes racines terrestres et purifie et guérit tout sur son passage: pieds, chevilles, mollets, genoux, cuisses, aine... l'énergie de la terre tourne, illumine d'un beau rouge rubis, purifie et expanse le chakra racine , puis le chakras de la création sacrée d'un bel orange, puis le chakras du plexus solaire d'un beau jaune soleil et elle arrive au chakras du coeur qui s'illumine d'un beau vert émeraude et ma divine présence communie avec Mère Gaia pour la purification de tout mon être et celle de tous les vivants.
Puis je demande à Ma divine présence JE SUIS AY AM d'amplifier mes racines célestes de mon coeur, tout mon amour s'élève à travers les chakras de la gorge du 3ème oeil et de la couronne sacrée, puis s'élève jusqu'au coeur de l'univers infini en expansion. L'énergie de la Source Dieu père-mère illumine mes belles racines célestes et descend en moi à travers mes racines célestes: elle purifie, dynamise, guérit et sanctifie tout mon être holistique. L'énergie de la source traverse mon chakra couronne qu'elle illumine d'un beau violet améthyste , mon troisième oeil s'illumine d'un beau bleu saphir, puis le chakras de la parole sacrée s'illumine d'un beau bleu ciel et l'énergie de la source rejoint celle de la Terre mère dans mon coeur, s'épousent et diffusent leur énergie dans tous mes systèmes, organes, cellules, méridiens. Mon coeur pulse et rayonne de Puissance d'Amour divin.
A partir de maintenant à chaque inspiration ,
j'inspire la divine Lumière d'Amour,
à chaque rétention, je suis Lumière d'Amour et
à chaque expiration, la lumière d'amour sort de mon coeur et de mes mains et remplie le monde et la grille de l'univers infini.
j'inspire la lumière d'Amour,
je suis Lumière d'Amour,
j'envoie dans l'univers la lumière d'Amour.

Nous sommes UN unis dans la respiration de l'Univers.
Le Prana est l'énergie Universelle de Vie qui nous nourrit, nous illumine, nous guérit et nous bénit.


Je demande aux Anges, Archanges, Maîtres Ascensionnés, Guides Lumière d'élever mon taux vibratoire et celui de la Terre afin que chaque être vivant, chaque entité puise s'y harmoniser.

Je demande un dôme de protection de diamant très épais afin que rien ni personne ne puisse y pénétrer uniquement la Lumière divine. Des rayons de diamant partent de tous côtés et décristalisent toute énergie négative qui voudraient y pénétrer.


"Je demande à toutes les différentes parties de moi-même de se sentir en sécurité, joyeuses et remplies d'Amour guérisseur car JE SUIS ENFANT DE DIEU PERE-MERE , construite sur des bases solides, indestructibles de prospérité et de grâce. Rien ne peut s’interposer au bonheur immense que j'éprouve ici et maintenant dans cette communion divine .

MON héritage de droit divin est celui du bonheur relié aux autres cellules de l'univers infini. C’est mon droit le plus absolu que de vivre une vie pleinement épanouissante, et c'est celui de chaque vivant.

Je demande à tous mes grands frères de Lumière-d'Amour des étoiles, de la Terre et du ciel, d'illuminer les consciences de l'Humanité, afin que chaque être puisse trouver en son coeur, la Lumière d'Amour qui nous relient tous en une vraie fraternité de coeur et d'âme.

Je demande à l'archange Métatron d'ouvrir un canal de lumière d'Amour sur le monde et d'inviter toutes les âmes en souffrance à venir plonger dans ce bain de Lumière de jouvence, et de ressentir tous les bienfaits de l'Amour inconditionnel de la création.
j'invite chaque âme en souffrance à abandonner totalement tout vœu, promesse, pacte, alliance, contrat, sous-contrat et toutes formes d’engagements contraires à la grâce, à la joie, à la prospérité et à l'amour, en jetant toute négativité dans le feu violet de transmutation.

J'invite chacun à se relier au coeur de son coeur et à s'aimer, se pardonner et se relier à tous ses cellules, aligner ses différents corps et à ressentir le bonheur ,remercier et bénir la vie qui devient de plus en plus belle, dés qu'on nettoie notre négativité.

Répéter et engrammer dans sa conscience :

"Je suis m'aligne à tous les niveaux de mon être et en toutes dimensions de mon existence avec tout ce qui constitue les bases de mon bonheur .
j’interromps ici et maintenant, totalement et à tout jamais, chaque situation en gestation pouvant affecter mon bonheur présent et à venir.

J'utilise mon pouvoir de vivre au quotidien une vie épanouissante.
je supprime, ici et maintenant, totalement l’ensemble des programmes conscients et inconscients qui dirigent mes pensées, émotions et comportements ou qui contrôlent les circonstances de ma vie de manière nuisible .

Ma divine présence JE SUIS AY AM est ma parcelle divine, force créatrice de l’univers, suprême intelligence, sagesse infinie, qui veut le meilleur pour moi et pour toutes les cellules de l'Univers.
Ma divine Présence JE SUIS AY AM, guide ma vie et mon bonheur et pour toujours ici et maintenant. JE SUIS dans ma divine Présence JE SUIS,
J’intègre à tous les niveaux de mon être et en toutes dimensions de mon existence tout ce qui est nécessaire à mon esprit divin pour me diriger et vivre mon plan de vie dans la Grâce, la Lumière divine, la Sagesse, la paix, l’Amour et la prospérité.

j’intègre la capacité à vivre dans toutes les situations de ma vie ici, et ailleurs pour toujours dans la paix, l’amour et la Joie. Je suis AMOUR LUMIERE, PAIX et JOIE. JE CRÉE MA VIE d'AMOUR LUMIERE DE PAIX ET DE JOIE.

CHAQUE JOUR ET À TOUT POINT DE VUE JE SUIS, JE DONNE ET JE REÇOIS LUMIERE D'AMOUR, PAIX ,JOIE.

MA divine Présence JE SUIS a la meilleure solution pour chaque situation de vie. j'entre en moi et demande le meilleur pour moi-même et pour mon prochain.


Je demande à l'archange Métatron de refermer le puits de lumière et le remercie ainsi que tous les beaux êtres de Lumière de toutes les dimensions de leur action pour que l'HUMANITÉ UNE soit AMOUR-LUMIÈRE, PAIX et JOIE

MERCI MARIE Reine des cieux, MERCI à tous mes Guides de Lumière d'Amour de mettre sur ma route les bonnes personnes, les bonnes sources pour co-créer pour le meilleur.

Nous sommes tous Un. Connexion Divine pour votre guérison 11-11-11 280845 à tous

Connexion Divine pour votre guérison 11-11-11 3793653525 Connexion Divine pour votre guérison 11-11-11 661825 Connexion Divine pour votre guérison 11-11-11 391634
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Connexion Divine pour votre guérison 11-11-11 Empty
MessageSujet: Re: Connexion Divine pour votre guérison 11-11-11   Connexion Divine pour votre guérison 11-11-11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion Divine pour votre guérison 11-11-11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rituel de Guérison divine
» Retraite intérieure pour guérison du cœur
» EFFUSION DE LUMIERE POUR LA GUERISON, L’ELEVATION DU NIVEAU DE CONSCIENCE PERSONNEL ET PLANETAIRE
» Méditation guidée pour se connecter avec votre Moi Supérieur
» ne mettez pas sur votre peau ce que vous ne pouvez pas mettre dans votre bouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Essence Ciel  :: Guérison-
Sauter vers: