Amour Essence Ciel

Spiritualité, soins alternatifs

AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial
qui reflète sa portion du ciel.
Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale,
les différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels,
en toute simplicité et avec un langage accessible à tous,
dans le but de co-créer l'Humanité Une .

Les sujets sont divers, variés et reliés aux sources des textes.
Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et trouver ce qui le motive
et le guide sainement dans la vie.

Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre,
mieux nous accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer.

Nous faisons évoluer notre champ de conscience, et celui de l’humanité
en étant dans le coeur.

Partagez | 

EFFUSION DE LUMIERE POUR LA GUERISON, L’ELEVATION DU NIVEAU DE CONSCIENCE PERSONNEL ET PLANETAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mamichaël
Admin
Admin

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010

MessageSujet: EFFUSION DE LUMIERE POUR LA GUERISON, L’ELEVATION DU NIVEAU DE CONSCIENCE PERSONNEL ET PLANETAIRE   Dim 10 Avr - 23:18

EFFUSION DE LUMIERE POUR LA GUERISON, L’ELEVATION DU NIVEAU DE CONSCIENCE PERSONNEL ET PLANETAIRE
Jésus, Marie, Raphaël (le 2 novembre 2010) et Hilarion* (le 30 mars 2011) Canalisée par Sév de Lumière

Début : dimanche 7 novembre 2010
puis tous les dimanches suivant.
Horaire : de 21 h à 8 h pour la France
De 15 h à 2 h du pour le Quebec

Cette effusion de Lumière aide à :

- Guérison individuelle
- Guérison Planétaire (Soin pour Gaïa, la nature, les animaux, l’humanité)
- Elévation du niveau de Conscience individuel et planétaire
- Baume de guérison apaisant, réconfortant, apportant joie et légèreté
- Paix, Pardon, Amour Universel

Effusion de Lumière Transmise par : Delphine Marie, Evelyne Pichot, Laurence Couzon, Sév de Lumière

Au départ (nov.2010), durant l’Effusion, nous canalisions les vibrations de Marie, de Jésus, de l’Archange Raphaël et de la Lumière Or (Lumière Christique).
*à partir du 30 mars 2011, Hilarion rejoint l’équipe de Lumière pour cette Effusion, où il ajoutera ses vibrations de Guérison, avec celles de Marie, Jésus et Raphaël.

Combien de Temps se connecter à l’effusion de lumière :
L’Effusion de Lumière sera active de 21 h à 8 h du matin. -Europe-

Pour les personnes qui n’ont pas l’habitude de travailler avec les énergies, qui n’ont jamais reçu de soin énergétique (reiki, magnétisme….) se connecter 1 h ou 2, afin d’éviter d’être trop bousculé par les énergies.

Pour les gourmands et les praticiens en énergie, vous pouvez vous connecter durant toute l’Effusion, avec la possibilité de vous déconnecter en cours de route, si l’énergie est trop forte, si vous ne pouvez pas dormir…

Comment se connecter et recevoir cette Effusion de Lumière :

S’allonger, et s’installer confortablement puis dire :

« Moi, ____ (prénom nom) je me connecte à L’Effusion de Lumière transmise par Delphine Marie, Evelyne Pichot, , Laurence Couzon, Sév Bory de __ H à ___H afin d’en recevoir tous les bienfaits. Merci »

Si vous avez des animaux et si vous souhaitez qu’ils y participent, continuer en disant.

« avec l’accord de leur âme, Je demande que mes animaux ____(nom : mon chien Jules, mon chat Mortimer, mes perroquets Gazou et Gaz'Aile) reçoivent, également tous les bienfaits de cette Effusion de Lumière, de __ à __h. Merci. »

Si l’énergie est trop forte durant la séance, que dois-je faire ? :

Si vous ressentez que l’énergie vous empêche de dormir, vous pouvez soit vous déconnecter soit demander à ce que l’énergie travaille plus en douceur.

Pour ce faire dire :

* Pour se déconnecter : « Je me déconnecte maintenant de l’Effusion de Lumière, et vous remercie pour tous les bienfaits reçus »

* Pour un travail plus doux de l’énergie : « Effusion de Lumière, merci de travailler plus en douceur dans mon être afin que je puisse dormir, merci »

Les suites de l’Effusion : Comme pour tout soin énergétique, il peut y avoir (ou pas) des symptômes, des émotions qui ressortent…(crises de purification). Ou tout simplement une fatigue physique ou émotionnelle passagère. Signe que l’énergie a travaillé intensément en vous.

Boire beaucoup d’eau se reposer.. Les choses rentrent rapidement dans l’ordre.

On peut également se sentir en très bonne forme, et ressentir un bien-être général… Boire aussi une bonne quantité d’eau pour aider le travail effectuer.

A lire : Les crises de guérison
http://www.facebook.com/topic.php?uid=110398435665708&topic=206

Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1