Amour Essence Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Essence Ciel

Spiritualité, soins alternatifs
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial
qui reflète sa portion du ciel.
Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale,
les différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels,
en toute simplicité et avec un langage accessible à tous,
dans le but de co-créer l'Humanité Une .

Les sujets sont divers, variés et reliés aux sources des textes.
Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et trouver ce qui le motive
et le guide sainement dans la vie.

Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre,
mieux nous accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer.

Nous faisons évoluer notre champ de conscience, et celui de l’humanité
en étant dans le coeur.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Maître Saint Germain et la flamme violette

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcoiris
Ami
Ami
Arcoiris


Date d'inscription : 08/10/2010

Maître Saint Germain et la flamme violette Empty
MessageSujet: Maître Saint Germain et la flamme violette   Maître Saint Germain et la flamme violette Icon_minitimeMer 1 Déc - 5:02

Maître du Septième rayon, violet, SAINT-GERMAIN

Saint Germain Maître de l'alchimie en Atlantide, gardait le temple de la flamme violette.

ses différentes incarnations:

-prophète Samuel,
-saint Joseph le père de Jésus,
-Saint Alban, grand convertisseur au christianisme qui fut décapité;
-Merlin au Vème siècle,
-Au 13ème siècle Roger Bacon, moine franciscain, scientifique, philosophe et prophète de la science moderne, emprisonné 15 ans pour hérésie. Il fut un des premiers à dire que la terre était ronde et que l'on pourrait atteindre les Indes en partant des côtes de l' Espagne et en traversant l'Atlantique.
-200 ans plus tard il le réalisa en tant que Christophe Colomb .
-A la fin du 16ème siècle, Francis Bacon, grand maître de la logique et de la science appliquée, ascensionna en 1684.
-au 19ème siècle en Europe Saint -Germain enseigna la démocratie pour empêcher la révolution. Mais avec ses nombreux talents, il fût plus considéré comme un amuseur que pris au sérieux par les rois. Il voulait fonder les États-unis d'Europe, n'y parvenant pas, il initiera les États-Unis d'Amérique.

St Germain est le maître de l'alchimie, de la liberté, de l'ascension, de la précipitation, de la culture, du raffinement, de la purification et de la diplomatie.
Il est le gardien de la flamme violette de transmutation.


il a pour mission de nous aider à transmuter la Matière, de changer de plan vibratoire de la Terre et de l'humanité .
Il nous montre comment alchimiser la Matière à partir de l'Energie universelle de Vie. La lumière de la conscience modifie le plan vibratoire de tous les Etres dans les règnes de cette Terre : animal, végétal, minéral et humain .
il faut gommer nos vieilles croyances pour transmuter la Matière! Voir ce qui la compose, comprendre le rapport que nous avons avec elle et comment nous vivons nos métamorphoses.
La Lumière doit gouverner tous les aspects de notre vie pour créer beauté, harmonie et perfection dans nos oeuvres. Les plans célestes se manifestent ainsi sur Terre.


Dernière édition par Arcoiris le Mer 1 Déc - 6:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcoiris
Ami
Ami
Arcoiris


Date d'inscription : 08/10/2010

Maître Saint Germain et la flamme violette Empty
MessageSujet: Re: Maître Saint Germain et la flamme violette   Maître Saint Germain et la flamme violette Icon_minitimeMer 1 Déc - 6:12

La couleur violette purifie et transforme tout. il faut l’utiliser abondament et constament pour que le monde monte en énergie.
Notre pensée est une énergie qui commande l'énergie. les mots mettent en mouvement l'énergie : c'est le verbe créateur! notre demande sera exécutée instantanément en invoquant la Flamme Violette ou Saint-Germain, pour purifier notre corps énergétique!
"Je demande humblement à la Flamme Violette et à Saint-Germain de purifier mon corps-énergie. Ceci se réalise maintenant parfaitement. Merci Saint Germain pour cette action."
Pour nos demandes, utilisons la visualisation. la Flamme Violette baigne tous nos corps et transmute les énergies négatives notre Être holistique en entier. Nos chakras se purifient dans la Flamme Violette. nourriture, eau, médicaments sont purifiés avant de les absorber dans le feu violet.

nous pouvons visualiser un événement troublant et voir agir la Flamme Violette de transmutation sur cet événement qui se purifie. l'imagination, le verbe, la visualisation, la méditation renforcent l'action du feu violet


Utiliser abondamment ce rayon violet pour transmuter tout ce qui nous dérange intérieurement: émotion ou pensée perturbante. Appeler la flamme violette pour transmuter ce problème et notre énergie en pur amour.

Envoyer le feu violet sur tous conflits, guerre, lieux minés, polués, maladies, catastrophes, violences, terrorisme, abus, perversion, ignominie, manipulation, mensonges, arrogance, ingratitude, enfin sur toutes les souffrances pour purifier, nettoyer et transmuter ce plomb en or.
J’envoie la flamme violette à tous les humains en souffrance afin que leur âme puisse se libérer de ces mémoires et les transmuter.

on peut envoyer aussi la flamme violette à toutes les incarnations de notre âme, à nos ancêtres et à toute notre généalogie pour nettoyer notre karma familial.
La flamme violette transmute tout en joie.

Envoyer le feu violet pour transmuter l’obscurantisme des personnes à l'esprit étroit, qui ont peur et combattent ce qu'ils ne comprennent pas ou qui refusent de se remettre en question.

Envelopper de feu violet ses soucis, pour se libérer et être en joie afin d'évoluer en conscience et en amour.

La terre se rééquilibre naturellement en déclanchant des séismes, des tornades, des inondations ... Ces catastrophes naturelles favorisent l'esprit de groupe unitaire pour venir en aide aux populations affligées. Ainsi petit à petit, le mal génère l'envie de transformation de l'humanité en meilleur. Les consciences évoluent peu à peu dans une autre dimension de lumière d'Amour.
Petit à petit, le partage devient un bonheur convivial, les humains gagnent en confiance et n'ont plus peur de manquer et ne cherchent plus à écraser l'autre pour être plus fort, plus riche, plus m'as-tu vu ? Ainsi il n’y aura plus de luttes de pouvoir .

Faites des décrets pour reprogrammer vos cellules et transmuter le malheur en bonheur!

"Feu violet de transmutation brûle tous mes miasmes de négativité et de souffrances. Merci feu violet, Maintenant Je suis joyeux, et mon bonheur crée du positif pour moi et autour de moi. j'évolue librement et lâche prise à tout ce qui me mine et m'empêche d'être qui je suis.

Je transforme tout ce qui me dérange avec conscience et amour quand je sens que la vie que je mène n’est pas juste et n’apporte pas l’équilibre intérieur auquel chacun a droit, afin d'œuvrer dans ce qui me plait avec conscience et amour.
je remercie mes guides de me libérer de mes blocages, nettoyer mes pensées, mes mémoires.

je coupe avec l’épée bleue de St Michel toutes les entraves à mon bonheur et j' envoie le feu violet sur moi, ma famille, mon pays, le monde entier pour tout purifier.

Maître Saint Germain et la flamme violette A-flam10 Maître Saint Germain et la flamme violette Terre_10



Revenir en haut Aller en bas
Arcoiris
Ami
Ami
Arcoiris


Date d'inscription : 08/10/2010

Maître Saint Germain et la flamme violette Empty
MessageSujet: Re: Maître Saint Germain et la flamme violette   Maître Saint Germain et la flamme violette Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:50

Allumer la flamme violette durablement en soi

Je demande humblement au bon St Germain de placer durablement en moi, la Flamme violette qui transmute automatiquement les énergies négatives les plus fines et de placer en mon cœur sa pierre d’amétiste.
Merci Bon St Germain de m’offrir ainsi une meilleure protection de mon corps-énergie: je baigne constamment dans cette énergie de transmutation.
Merci St Germain de m’aider à me transformer. La Flamme Violette est en permanence en moi. Je fais UN avec le divin sacré et suis entourée d'un halo d'énergie violette très brillante. J'accueille la flamme violette dans mon coeur plein d'amour et la remercie de d'y élire son domicile pour y être le gardien de l'Amour inconditionnel qui transforme tout en or spirituel.
Merci Bon Saint germain de prendre mon coeur pour le tabernacle de ton feu violet.

Maintenant j'agis avec beaucoup de patience. Dés que je sens des énergies perturbantes, je remercie le feu violet de tout transmuter en purifiant mes réactions face aux douleurs des autres ou de moi-même, dues à la maladie, au relationnel présent ou passé, aux situations du monde, à la misère...

la flamme violette permet de reprendre sa vie en main, et de ne plus se laisser dominer par les forces qui nous manipulent
Maître Saint Germain et la flamme violette Dsc01511


Revenir en haut Aller en bas
Arcoiris
Ami
Ami
Arcoiris


Date d'inscription : 08/10/2010

Maître Saint Germain et la flamme violette Empty
MessageSujet: Re: Maître Saint Germain et la flamme violette   Maître Saint Germain et la flamme violette Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:00

Tous les lieux sont porteurs d'énergies subtiles bonnes ou mauvaises d'origines diverses importées par nous-mêmes ou sont là depuis longtemps.
La purification régulière par le feu violet est nécessaire. Même si vous êtes les premiers habitants du lieu, qui contient sa propre histoire énergétique

2 Les objets, mobilier, télévision, internet, bijoux... peuvent être porteurs d'énergie négative qui perturbent lieux et habitants. ils peuvent être aussi une "porte de passage" pour certaines énergies aussi bien positives que négatives..

3 Les perturbations énergétiques liées à la magie noire se purifient en installant durablement le feu violet dans son coeur Ainsi, le feu violet agit de manière automatique, transformant instantanément toute énergie ou tout être négatif en leur rendant leur pureté originelle. La Flamme Violette est une protection très efficace contre les troubles énergétiques et physiques à utiliser régulièrement tous les jours .
Quand elles perturbent notre quotidien, il est nécessaire de purifier tout événement en rapport direct ou indirect avec notre perturbation générées des sources d'énergies négatives qui restent actives et peuvent se mettre en sommeil pour agir à nouveau au moment opportun. la Flamme Violette neutralise ces sources que l'on purifie quotidiennement avec la flamme violette en visualisant que la source est métamorphosée en énergie saine.

"J'appelle humblement la Flamme Violette et Saint-Germain pour purifier toutes les énergies perturbantes se trouvant dans toutes les dimensions de mon Être . Merci Flamme Violette d'être active jusqu'à ce que toutes ces énergies aient retrouvé leur parfaite pureté originelle. Ceci se déroule ici et maintenant par la grâce et de façon parfaite de l'énergie du feu violet de Dieu. Amen! ".

J'appelle la Flamme Violette, Saint-Germain, les anges de la Flamme Violette afin qu'ils purifient « telle situation» et restent en action jusqu'à ce que toutes les énergies négatives densifiées, forces et émanations concernant cette demande retrouvent leur pureté originelle. Ceci s'accomplit ici et maintenant, dans le continuel présent et je remercie humblement la Flamme Violette, Saint-Germain et les anges de la Flamme Violette pour toutes ces purifications.»

Dans les situations conflictuelles il est préférable de travailler directement sur les événements, plutôt que sur les personnes.

prière de protection tirée de l'ouvrage « Reiki un pont entre deux mondes » par Paulette Gagnon, Nathalie Lachance, André Deladurantaye paru aux éditions Marie-Lakshmi Inc., Canada :
"Dans la Lumière, je suis protégé,
mon aura est scellée hermétiquement,
rien ni personne ne peut passer à travers.
Je suis dans la Lumière et fait de Lumière.
Je suis le Christ éveillé, conscient et vigilant."

Prière de purification
Dans la lumière, la force, la puissance, la plénitude et l'abondance du saint-esprit, je suis purifié et protégé dans toutes les dimensions de mon être holistique.
Mon aura est baignée dans la lumière divine et scellée hermétiquement à toute influence non pure.
• Aucune force, aucune énergie, aucun esprit, aucun être n'étant pas entièrement pur quelle que soit son intensité,
• quelles que soient ses origines et dimensions,
• quelles que soient ses caractéristiques,
• quels que soient ses liens
ne peut atteindre mon être holistique et est instantanément purifié, enrichi d'énergie pure et réfléchi en direction de sa source.
Je suis dans la lumière, la force, la puissance, la plénitude et l'abondance du saint-esprit,
fait de lumière de force et de puissance du saint-esprit
et me confonds avec la lumière du saint-esprit.
Je suis le Christ éveillé, conscient et vigilant,
et agit continuellement dans le canal sacré de la sainte Trinité.
Je suis sous la divine purification et protection de Dieu le père
et sous l'attention permanente des anges divins de la conscience cosmique et terrestre.
Je demande aussi et humblement à Saint-Germain, à Saint-Hilarion, à l'archange Gabriel, à l'archange Michaël, à Kuthumi et à la conscience divine supérieure:
• de purifier et d'optimiser l'intégralité de mon énergie vitale pour mon plus grand bien,

• de purifier mon karma et toute action karmique à mon égard,

• de purifier ma réalité passée, présentée et future, dans le présent continuel et perpétuel,

• de purifier tous les événements, dans toutes les dimensions de la création et dans tous les stades de formation, liés directement ou indirectement à mon être holistique, à mon karma et à ma réalité,

• de purifier mes émotions, mes rêves, mes visions, mes songes et autres images et impressions perçues par mon être dans toutes ses dimensions et ceci dans le passé, le présent et le futur, dans le présent continuel et perpétuel,

• de purifier toute source d'énergie, toute force, tout esprit et tout être n'étant pas parfaitement pur ainsi que tous leurs commanditaires et tous les liens qui les unissent dans toutes les dimensions de la création, dans le passé, le présent, le futur, dans le présent continuel et perpétuel, qui influencent ou agissent directement et indirectement sur mon être holistique, sur mon karma, sur ma réalité, sur les événements liés à mon être holistique, à mon karma et à ma réalité, sur mes émotions, mes rêves, mes visions, mes songes et autres images et impressions perçues par mon être dans toutes ses dimensions, sur mon esprit, conscient, subconscient et tous les plans de ma conscience, 

• de stopper et de compenser les pertes d'énergie que subit ou pourrait subir mon être holistique par rapport à des sources d'énergie, de force, d'esprit et d'être n'étant pas parfaitement purs et de les purifier ainsi que tous les commanditaires et tous les liens qui les unissent, ceci dans toutes les dimensions de la création,

• d'établir durablement en moi un filtre divin redonnant à toute énergie et force leur pureté originelle et permettant l'accès à mon être holistique, à mon karma, à ma réalité et aux événements liés, d'énergies, de forces, d'esprits et d'êtres purs favorisant l'accroissement de mon bien-être, de mon équilibre, de mon harmonie, de ma santé et de mon évolution,

• et d'effectuer les corrections énergétiques finales afin de redonner et de conserver l'état divin originel à mon être holistique.
Je remercie le feu violet, St Germain et les anges du rayon violet d'agir, de purifier jusqu'à ce que toutes ces actions soient parfaitement accomplies. Merci à toutes les forces, toutes les énergies, tous les êtres purs qui y participent.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maître Saint Germain et la flamme violette Empty
MessageSujet: Re: Maître Saint Germain et la flamme violette   Maître Saint Germain et la flamme violette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maître Saint Germain et la flamme violette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» méditation avec le maitre Saint Germain
» ISABELLE SAINT GERMAIN
» Isabelle Saint Germain- Message céleste
» La Flamme Violette
» Méditation: Flamme de la Résurrection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Essence Ciel  :: Angéologie, Guides et Maîtres Ascensionnés-
Sauter vers: