Amour Essence Ciel

Spiritualité, soins alternatifs
 
AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial
qui reflète sa portion du ciel.
Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale,
les différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels,
en toute simplicité et avec un langage accessible à tous,
dans le but de co-créer l'Humanité Une .

Les sujets sont divers, variés et reliés aux sources des textes.
Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et trouver ce qui le motive
et le guide sainement dans la vie.

Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre,
mieux nous accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer.

Nous faisons évoluer notre champ de conscience, et celui de l’humanité
en étant dans le coeur.

Partagez | 
 

 Isabelle Saint Germain- Message céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mamichaël
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 66
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: Isabelle Saint Germain- Message céleste   Sam 24 Aoû - 19:34

lettre d'éveil la source d'isabelle Saint germain Aout 2013

Que serait la vie sans la vie?
Depuis le tout début de la lettre d’Éveil, j’ai appris et compris le fonctionnement de la vie en toute chose, cependant je m’aperçois que cette puissante vibration qui coule dans nos veines n’est pas suffisamment sollicitée. En général, les gens vont s’adresser à différents êtres de lumière pour obtenir quelque chose, très peu de gens vont utiliser cette vibration pour donner vie à leurs projets, à leurs désirs, à leurs parties du corps qui vont moins bien.
Cette vibration fait partie de votre héritage divin, elle est en vos cœurs et vous ne savez peut-être pas qu’elle est à votre service. Je vous parle de Dieu la Vie en toute chose depuis un petit moment et cette vibration est tellement puissante que vous aurez un réel plaisir à l’utiliser de façon consciente. Naturellement, vous connaissez le fonctionnement de l’humain, il est tout excité à l’idée de faire quelque chose de nouveau et dans les jours suivants, il oublie, mais n’est-il pas enfin temps d’utiliser les petits « Post-its » pour votre plus grand bien afin de vous le rappeler?
Prendre des petites notes fera en sorte que vous penserez tous les jours que vous devez utiliser votre héritage divin pour vous approprier toute la puissance créatrice qui se trouve en vous. Il ne faut surtout pas attendre après les autres, vous risqueriez de manquer le bateau.
Une simple demande bien alignée avec votre cœur et le tour est joué, naturellement vous aurez à garder le cap dans votre moment présent, car tout doit se faire ici et maintenant. Demandez vous combien de temps dans une seule journée vous retournez dans le passé, dans vos anciennes relations, les personnes qui ont traversé votre route, les vieilles histoires de famille et j’en passe, savez-vous qu’en faisant cela vous réactivez de vieilles vibrations qui n’ont pas été nécessairement très agréables à vivre et vous tournez toujours dans la même gamme émotionnelle?
Ne voulez-vous donc pas enfin vivre de façon consciente de bien plus belles expériences?
Naturellement encore une fois, vous serez là à vous dire que ce n’est pas évident de ne pas penser au passé, mais si vous en faites l’expérience, vous réaliserez très vite que plutôt que de donner la vie à de vieilles souffrances, vous donnerez la vie à ce que vous souhaitez réellement voir se réaliser dans votre quotidien.
Dans un tout autre ordre d’idée, il y a aussi les changements qui vont s’opérer au niveau de la conscience collective, savez-vous que dès que plus d’une personne reprend son droit de vie, c’est toute une communauté qui reçoit le message que la vie est à la portée de tous? Que la force créative collective prend sa signification première? L’ouverture du cœur a débuté et à présent les gens se posent beaucoup de questions concernant ce qui se produit dans leur corps physique, de nouveaux ressentis sont au rendez-vous et cela permet de se poser des questions plus dirigées.

Pour que l’impact soit encore plus important, il est important de discuter avec les gens qui vous entourent, les amener à être à l’écoute de leur corps et se renseigner au niveau des causes,
l y a plusieurs livres qui ont été mis à la disposition des gens afin de comprendre le langage du corps, parfois cela ne concorde pas totalement, mais vous aurez de nombreuses pistes en parcourant ces bouquins et vous aurez plusieurs réponses, alors il vous sera plus facile de parler à votre corps physique, car vous saurez quoi lui dire.

Il y a de nombreuses expériences à faire, vous avez pris toute une vie pour amener votre corps à la maladie par vos pensées, vos paroles et vos gestes et vous pourriez ne prendre que quelques heures pour lui redonner la santé parfaite.
Ce n’est pas toujours évident de discuter avec une partie de notre corps, car à première vue on a un peu l’air bizarre, mais en y pensant bien, s’il faut vous y mettre afin que votre corps entende de façon consciente ce que vous avez à lui dire pour qu’il retrouve sa santé parfaite, alors n’attendez plus et trouvez-vous un endroit tranquille où vous serez disposé à le faire sans avoir peur d’être vu ou entendu par de tierces personnes. Cela dépendra de vous, de votre sincérité ainsi que votre vérité profonde.
Vous savez très bien que vous n’exprimez pas toujours la vérité de votre corps par peur d’être jugé ou tout simplement que vous n’y arrivez pas par gène, mais personne d’autre que vous n’aura à dépasser ce que vous avez à dépasser. C’est votre responsabilité et il n’en tient qu’à vous, car vous récoltez ce que vous semez et cette loi de cause à effet ne changera pas, c’est la vie et elle a été créée ainsi.
Vous pouvez également croire que tout cela n’est que de belles paroles et que cela ne s’applique pas à vous, c’est votre droit, c’est votre vie et personne ne peut y faire quoi que ce soit.
C’est tout simplement dommage de réaliser la facilité qui se retrouve dans une vibration de difficulté profonde simplement parce que les gens ne veulent pas expérimenter la facilité. Aucun enseignement n’a été transmis concernant l’importance de souffrir ou de traverser de nombreuses difficultés pour enfin arriver à la réalisation de l’être.
Par contre, la croyance a fait en sorte que l’humanité soit plongée dans un tourbillon d’expériences non faciles à traverser et c’est devenu la réalité de toute une civilisation.
Devons-nous réellement poursuivre cette voie ou pouvons-nous remettre toutes ces croyances au passé et vivre de nouvelles expériences basées sur des buts plus agréables, plus nourrissants et plus faciles à atteindre sans pour autant avoir à souffrir?

J’ai traversé tellement d’expériences sans avoir eu la conscience consciente, à présent que je suis pleinement responsable de tout ce que je vis au quotidien, c’est un plus grand plaisir pour moi de porter attention à ce qui sort de ma bouche ou ce que j’alimente par mes pensées.

Je me ferai aussi une immense joie de vous amener à comprendre, à discuter, à mettre la conscience sur la puissance de tout ce que vous portez en vos cœurs. Je vous enseignerai comment arriver à ce que votre corps physique soit la santé parfaite, la souplesse, la dextérité, la mobilité et pas seulement quelques heures par semaines, mais bel et bien en tout temps.

J’amène une toute nouvelle formation qui se nomme Les Codes Source de la Santé, il est important de bien comprendre que pour initialiser une nouvelle fréquence vibratoire à une partie de votre anatomie, celle-ci doit être totalement libre de vibrer la perfection en tout temps et c’est pour cela qu’il vous faudra avoir la notion des couloirs du temps qui sont tout autour de vous, la notion de la communication;
savoir dire les bonnes choses afin que le corps cesse de vous donner le même message qui semble ne pas être compris,
savoir utiliser le rayonnement de votre cœur pour vous et pour autrui et apprendre de façon consciente ce qu’est le moment présent et l’importance d’y demeurer.
D’ici la fin décembre, vous avez plusieurs possibilités pour assister à la Formation des Codes Sources de la Santé dans différentes régions de la France.
Vous avez aussi la possibilité de venir me rejoindre au Maroc et suite à cette formation d’une durée de 7 jours, vous pourrez vous aussi enseigner la formation des Codes Source de la Santé.
Naturellement, cette formation est pour tout le monde, il est temps que vous puissiez vous aussi avoir ces clés importantes, j’ai toujours aimé partager les enseignements, mais lorsque je suis en voyage c’est encore plus agréable, car j’ai tout le temps qu’il me faut pour donner le maximum de connaissances aux gens qui m’accompagnent.
Un très grand merci à chacun et chacune de vous!
Isabelle St-Germain
juillet 2013

http://www.leveilalasource.com/mp3_des_lettres/lettre_eveil_aout_2013.mp3

redonner vie à son corps par Isabelle Saint Germain
http://www.leveilalasource.com/mp3_des_lettres/Redonner_la_vie_a_son_corps.mp3
  Merci ISABELLE 

_________________
« Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une évidence. » Arthur Schopenhauer

Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 66
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: Re: Isabelle Saint Germain- Message céleste   Lun 7 Oct - 0:54


_________________
« Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une évidence. » Arthur Schopenhauer

Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
 
Isabelle Saint Germain- Message céleste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Essence Ciel  :: Canalisations-
Sauter vers: