Amour Essence Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Essence Ciel

Spiritualité, soins alternatifs
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial
qui reflète sa portion du ciel.
Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale,
les différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels,
en toute simplicité et avec un langage accessible à tous,
dans le but de co-créer l'Humanité Une .

Les sujets sont divers, variés et reliés aux sources des textes.
Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et trouver ce qui le motive
et le guide sainement dans la vie.

Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre,
mieux nous accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer.

Nous faisons évoluer notre champ de conscience, et celui de l’humanité
en étant dans le coeur.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Prières contre les langues perfides

Aller en bas 
AuteurMessage
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Prières contre les langues perfides Empty
MessageSujet: Prières contre les langues perfides   Prières contre les langues perfides Icon_minitimeDim 10 Juil - 1:54

LES MAUVAISES LANGUES

Certains médisent par haine, envie, jalousie, vengeance, orgueil et bêtise...

Vous avez dit ou fait quelque chose à quelqu’un, même par devoir ou charité, ils inventeront des choses contre vous, afin d'assouvir leur mal être, leur perversion. Quoi que vous fassiez, de vertueux, ils se déchaineront en calomnies et seront toujours haineux ou méprisants.  
Certains croient se relever en  rabaissant et en disant du mal des autres, et en se mettant en avant . Tout ce qu’ils diront et feront sera bien, et tout ce que les autres diront ou feront sera mal.  La plupart médisent par bavardage, sans examiner si c’est vrai ou non, et ils flétrissent  la réputation du prochain par bêtise.

La médisance renferme ce qu’il y a de plus mauvais dans l'humain: la jalousie, la méchanceté, la vanité, les vices, le poison de la langue perfide qui détruit tout, le venin du serpent qui siffle sur vos têtes, la colère du haineux, le fiel du manipulateur, et l'inconséquence indigne d’un fils ou d'une fille de Dieu.

La médisance sème partout la discorde et la division, entre amis, dans les familles, elle nuit à toute réconciliation, envenime les relations, détruit les ménages. Une seule mauvaise langue engendre du malheur et empoisonne les bonnes actions. Elle brise des vies, des familles et ruine toute une lignée familiale enfermée dans ce karma qui se transmet de génération en génération.

Il faut nettoyer nos relations, nos lignées et pardonner.
Avec Ho'oponopono
Prières contre les langues perfides Ho_opo10

il faut nettoyer en renvoyant de l'amour inconditionnel :

"Toute pensée, acte, parole ou geste, émis contre moi par qui que ce soit, retourne à son expéditeur en amour inconditionnel "

Se tourner vers le seigneur et lui remettre sur un plateau d'or tout ce qui est trop lourd à porter afin qu'il fasse le meilleur pour chacun.

réciter les psaumes

Psaume 64 : annule les pièges des méchants
Ce Psaume est très efficace pour faire taire les mauvaises langues qui lancent des commérages.


Pour une protection régulière  tout au long de l’année,  le réciter une fois tous les 12 jours en faisant brûler de l’encens de Saint Georges. 
En période de crise, lorsque vous êtes la proie d’une personne, il ne faut pas hésiter à rentrer dans une église pour le réciter. Et dans ce dernier cas, on peut recommencer le psaume toutes les 12 heures.


Psaume 64: Psaume de David.
1 Au chef des chantres.
2 O Dieu, écoute ma voix, quand je gémis!
Protège ma vie contre l'ennemi que je crains!
3 Garantis-moi des complots des méchants,
De la troupe bruyante des hommes iniques!
4 Ils aiguisent leur langue comme un glaive,
Ils lancent comme des traits leurs paroles amères,
5 Pour tirer en cachette sur l'innocent;
Ils tirent sur lui à l'improviste, et n'ont aucune crainte.
6 Ils se fortifient dans leur méchanceté:
Ils se concertent pour tendre des pièges,
Ils disent: Qui les verra?
7 Ils méditent des crimes: Nous voici prêts, le plan est conçu!
La pensée intime, le coeur de chacun est un abîme.
8 Dieu lance contre eux ses traits:
Soudain les voilà frappés.
9 Leur langue a causé leur chute;
Tous ceux qui les voient secouent la tête.
10 Tous les hommes sont saisis de crainte,
Ils publient ce que Dieu fait,
Et prennent garde à son oeuvre.
11 Le juste se réjouit en l'Éternel et cherche en lui son refuge,
Tous ceux qui ont le coeur droit se glorifient.



Psaume 139, Psaume de David.
01 : Du maître de chant.
02 : Délivre-moi, Yahvé, des mauvaises gens, contre l'homme de violence défends-moi,
03 : ceux dont le coeur médite le mal, qui tout le jour hébergent la guerre,
04 : qui aiguisent leur langue ainsi qu'un serpent, un venin de vipère sous la lèvre.
05 : Garde-moi, Yahvé, des mains de l'impie, contre l'homme de violence défends-moi, ceux qui méditent de me faire trébucher,
06 : qui tendent un filet sous mes pieds, insolents qui m'ont caché une trappe et des lacets, m'ont posé des pièges au passage.
07 : J'ai dit à Yahvé : C'est toi mon Dieu, entends, Yahvé, le cri de ma prière.
08 : Yahvé mon Seigneur, force de mon salut, tu me couvres la tête au jour du combat.
09 : Ne consens pas, Yahvé, aux désirs des impies, ne fais pas réussir leurs complots. Que sur moi les assiégeants ne dressent
10 : leur tête, que la malice de leurs lèvres les accable;
11 : qu'il pleuve sur eux des charbons de feu, que jetés à l'abîme ils ne se lèvent plus
12 : que le calomniateur ne tienne plus sur la terre, que le mal pourchasse à mort le violent !
13 : Je sais que Yahvé fera droit aux malheureux, fera justice aux pauvres.
14 : Oui, les justes rendront grâce à ton nom, les saints vivront avec ta face.

Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit, pour les siècles des siècles. Amen.


Belle prière pour se protéger des mauvaises langues  

Pére tout puissant, pardonne nous, pour tous nos péchés,
protège moi contre toutes les mauvaises langues car ils ont tué plus que les guerres.
Je suis ton enfant, rachetée par le sang de Jesus.
Je m'entoure de ta lumière et je bénis mes ennemis car tu vois mon âme, et tu sais que je ne rends pas le mal pour le mal .
Tu es un DIEU de justice, d'amour et vérité.
J'ai confiance en toi, sois loué, Dieu de gloire , c'est toi ma joie, mon refuge et tu me bénis au centuple.
Gloire à toi.
Montre à chacun l'état de leur âme pour qu'ils puissent se repentir et aimer leur prochain  comme ton fils JESUS nous a montré.
Merci à l'enfant roi, Qu'il puisse rétablir la paix et l'amour ds nos familles , si déchirées par la haine, les mensonges, les calomnies et les médisances.
AMEN
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
 
Prières contre les langues perfides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les prières d'Amour2010
» Prières aux archanges
» contre les verrues
» Prières à St Benoit
» Prières à Saint Antoine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Essence Ciel  :: Religions, philosophie, écoles de vie :: Christianisme-
Sauter vers: