Amour Essence Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Essence Ciel

Spiritualité, soins alternatifs
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial
qui reflète sa portion du ciel.
Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale,
les différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels,
en toute simplicité et avec un langage accessible à tous,
dans le but de co-créer l'Humanité Une .

Les sujets sont divers, variés et reliés aux sources des textes.
Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et trouver ce qui le motive
et le guide sainement dans la vie.

Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre,
mieux nous accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer.

Nous faisons évoluer notre champ de conscience, et celui de l’humanité
en étant dans le coeur.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Prières à Saint Antoine

Aller en bas 
AuteurMessage
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Prières à Saint Antoine Empty
MessageSujet: Prières à Saint Antoine   Prières à Saint Antoine Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:29

Aujourd'hui je rends grâce à Saint Antoine qui m'a toujours accordé ses bénédictions. Saint Antoine les accorde à tous ceux qui le lui demandent.

Saint Antoine de Padoue

Fernando Martins de Bulhões ou saint Antoine de Padoue, né en 1195 à Lisbonne et mort le 13 juin 1231 près de Padoue (Italie) franciscain, maître de doctrine spirituelle, prédicateur , thaumaturge, canonisé en 1232, Docteur de l'Église en 1946. fêté le 13 juin.

Ses prédications favorisent la conversion de nombreux cathares.  Il fonde un monastère à Brive. Tout comme Vincent Ferrier et Torquemada, il fut nommé "marteau des hérétiques". Sa connaissance biblique lui conféra le titre de « Trésor vivant de la Bible » par le pape Grégoire IX .
En 1226, il est custode de Limoges et, en 1227, après la mort du fondateur de son ordre, François d'Assise, il est provincial d'Italie du Nord, tout en continuant ses prêches face aux albigeois. En 1227, à son retour de France, il fait édifier un sanctuaire dédié à la Bienheureuse Vierge des Grâces en la ville de Gemona del Friuli, dans le Frioul (Italie). Gemona abritait à l'époque une importante communauté de patarins, secte considérée comme hérétique, et contre laquelle il prêchait. Ce sanctuaire, 1er consacré à saint Antoine dans le monde, existe toujours.
En 1230, il renonce à sa charge de ministre provincial. Il est envoyé à Rome, il devient conseiller du pape Grégoire IX, qui s'interroge sur la validité du Testament de François d'Assise.
En 1231, il est envoyé à Padoue (Vénétie), où il poursuit ses prêches durant le Carême. Il meurt d'hydropisie et d'épuisement le 13 juin suivant, à Arcella, près de Padoue. Son apostolat dura moins de 10 ans, son rayonnement aura une portée internationale jusqu'à nos jours.
Antoine est canonisé  le 30 mai 1232 par Grégoire IX, en raison d'une quarantaine de guérisons. Les foules viennent nombreuses, aujourd'hui encore, dans la basilique de Padoue, en Italie.
Son culte se répand surtout aux XVe et XVIe siècles. Il devient le saint national du Portugal, les explorateurs le feront connaître au monde entier ; patron des marins, des naufragés et des prisonniers.
À partir du XVIIe siècle, il est invoqué pour retrouver les objets perdus, pour recouvrer la santé et pour exaucer un vœu. L'idée d'invoquer saint Antoine pour retrouver les objets perdus vient du fait qu'un voleur (qui deviendra un pieux novice) lui aurait dérobé ses commentaires sur les Psaumes et se serait ensuite senti obligé de les lui rendre.                                                                                                                                      Sa vie contient de nombreux épisodes surnaturels: faculté de bilocation, celle de se faire entendre et comprendre des poissons, il aurait une nuit, tenu l'Enfant Jésus dans ses bras.
François d'Assise l'autorisa à « enseignert aux frères de la sainte théologie », sous certaines conditions. Les principaux attributs d'Antoine de Padoue sont la bure franciscaine, l'Enfant Jésus, une mule, un livre, des poissons, un cœur enflammé, un lys.
Il est représenté comme un homme chétif (alors qu'il était de forte corpulence), vêtu de la bure franciscaine nouée par une cordelière à trois nœuds, et tenant dans ses bras l'Enfant Jésus et en main un exemplaire de l'Evangile.
Représenté souvent prêchant aux foules ou aux poissons, en discussion avec François d'Assise, guérissant des malades, remettant en place la jambe qu'un homme s'était coupée en signe de pénitence, faisant s'agenouiller une mule devant le Saint Sacrement pour convaincre un Juif qui doutait de la présence réelle de Dieu dans l'hostie, ou encore assistant à l'apparition de la Vierge Marie et de l'Enfant Jésus (assis ou debout sur un livre).  
source WIKIPEDIA

Prières à Saint Antoine Santan11
Tendresse pour Toi Bon Saint Antoine


Prière à Saint Antoine

Saint Antoine de Padoue
Mon fidèle ami, je te demande avec Foi, Amour et gratitude , ta protection, ton conseil et ta consolation.
Tu es un saint compatissant envers toutes les souffrances humaines,                            
Tu interviens avec compassion, bonté, générosité envers tous ceux qui font appel à toi et n'en néglige aucun .                                                                                                          
Je viens vers toi avec confiance, certaine d'obtenir de notre Père Dieu d'Amour Tout Puissant, les grâces que tu sollicites pour moi coeur à coeur avec notre créateur.                                                                              
Merci mon bon Saint Antoine pour la fidélité à laquelle tu me combles de toutes les grâces que je sollicite.                                                                                                      
Bon saint Antoine, Tu as toute ma confiance, mon Amour, ma gratitude, pour t'être toujours montré comme un bienfaiteur des humains éprouvés.                                      
Merci pour ton aide fraternelle,                                                                                            
Merci d’intercéder auprès de Dieu pour toutes les demandes des humains qui t'en prient.                                                                                                                              
Gardes-nous unis dans le coeur de Dieu                               Amen





PRIERE





Bon Saint Antoine, Je ne t'invoque jamais en vain,
Et te remercie de m'obtenir de Dieu notre Père
les grâces dont j'ai besoin, et qui me tiennent à coeur
pour mon bonheur et celui de tous les vivants.
(mon  intention personnelle)
Merci Bon Saint Antoine d'accueillir, ma demande, qui est toujours exaucée par notre Père, grâce à ton intercession, si elle est dans le plan divin.
Merci Seigneur d'augmenter ma foi  et de me garder dans la compassion pour tous les vivants !
Par Jésus-Christ, mon Amour, Seigneur, Maître et Compagnon de toujours.
Amen.

Mamichaël



NEUVAINE




Loué soit Dieu notre créateur qui vit dans nos coeurs. Loué soit notre Reine Mère du Saint Rosaire qui infuse en nous la douceur et l'amour maternel. Merci Sainte Trinité pour tes bénédictions, tes grâces et ta Lumière d'Amour guérisseur de toutes nos misères et afflictions.

SAINT ANTOINE DE PADOUE,

je t'allume cette bougie d'Amour Lumière Divine qui brille pour nous. Qu'elle éclaire tous les vivants.
 
Bon Saint Antoine, aide-moi à retrouver ce que j'ai perdu,  ainsi que mon esprit saint et clairvoyant pour me guider sur le chemin d'Amour, de Compassion, de partage véritable, de Joie et de justice équitable pour tous les vivants.                                                      
Avec foi, Amour et gratitude, je sais que tu comprends la situation où je me trouve,
 et tu me réconfortes pour que je puisse poursuivre mon chemin dans la Lumière divine.
Merci d'unir tes prières aux miennes pour augmenter la puissance de mon Amour auprès de JESUS CHRIST notre rédempteur,
afin que ma famille retrouve la grâce de s'aimer, de partager, d'être ensemble, de s'entre aider et que l’amour de Dieu soit toujours dans nos cœurs.
Bon Saint Antoine, Merci de nous assister dans les nécessités de la vie,
de donner force à nos prières, d'incarner la compassion et de diffuser en nous ces vertus ,
Merci de nous accorder les faveurs que nous demandons . Bénis tu es, grand frère de nous aider à toujours
surmonter nos difficultés .
 J’ai confiance en Toi.

3 notre père, 3 je vous salue Marie , 3 Gloire au père.

Gloire au père, au Fils et au Saint Esprit,
comme il était au commencement
  maintenant et toujours,
dans les siècles et des siècles. Amen


Cette neuvaine est dite pendant 9 mardis consécutifs .
Laisser, chaque fois, une bougie allumée à l’église et une copie la prière pour aider d’autres personnes en détresse à se relier à Saint Antoine de Padoue, qui veille sur ceux qui le lui demandent.

" Demandez et vous recevrez"

SAINT ANTOINE accorde ce que nous lui demandons, quelles que soient nos difficultés, et nos tourments. Demandons lui la Paix, la Joie, la Compassion afin qu’elles soient dans nos cœurs et nous comblent de grâces, pour nous-même et pour tous les vivants.
Dieu exauce toujours les prières au moment le plus judicieux pour nous.

Mamichaël
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Prières à Saint Antoine Empty
MessageSujet: Re: Prières à Saint Antoine   Prières à Saint Antoine Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:02

https://www.youtube.com/watch?v=UyhNwIOWkWc&feature=youtu.be 
Stmicheltraqdragon 
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
 
Prières à Saint Antoine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neuvaine à saint Joseph
» Saint François d'Assise
» ISABELLE SAINT GERMAIN
» Prières à St Benoit
» Les prières d'Amour2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Essence Ciel  :: Religions, philosophie, écoles de vie :: Christianisme-
Sauter vers: