Amour Essence Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Essence Ciel

Spiritualité, soins alternatifs
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial
qui reflète sa portion du ciel.
Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale,
les différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels,
en toute simplicité et avec un langage accessible à tous,
dans le but de co-créer l'Humanité Une .

Les sujets sont divers, variés et reliés aux sources des textes.
Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et trouver ce qui le motive
et le guide sainement dans la vie.

Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre,
mieux nous accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer.

Nous faisons évoluer notre champ de conscience, et celui de l’humanité
en étant dans le coeur.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Merci mon Amour, Mon divin Frère, Mon guide

Aller en bas 
AuteurMessage
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Merci mon Amour, Mon divin Frère, Mon guide Empty
MessageSujet: Merci mon Amour, Mon divin Frère, Mon guide   Merci mon Amour, Mon divin Frère, Mon guide Icon_minitimeDim 25 Nov - 7:28

Jésus Christ, notre bien aimé maître et frère, tout au long de son ministère, a enseigné ses contemporains qui ne l'ont pas comprit. Il a fait des miracles en vivant en conscience sous les lois divines. Il savait que nous avons tous en nous la puissance créatrice qui se manifeste dans l'Univers.
Merci à toi divin frère qui rayonne dans nos coeurs, et nous relie à la SOURCE d'AMOUR UNIVERSEL.

La création est un miracle! Dieu Créateur oeuvre en nous et à travers nous quand on est relié. La Source Père-Mère, Grand Architecte De l'Univers, a tout crée harmonieusement .

Toute vie est:
1- évolution
2- a besoin d'Amour qui nourrit, protège, satisfait aux besoins vitaux, guérit.
3- a besoin de se relier à la source créatrice aimante et intelligente qui travaille pour nous et à travers nous. Le travail de la SOURCE DE TOUT ÊTRE, DIEU PÈRE-MÈRE est toujours activé par l'Amour. La Puissance infinie de notre Père-Mère agit dans la création avec ordre, méthode, harmonie.
4- L'univers fonctionne selon un système de lois, d'ordre parfaits et opère selon un rythme: nous ne faisons qu'un avec l'Univers. Nous sommes des cellules de l'univers et avons un ADN divin.

Dieu Créateur oeuvre pour créer la joie, la beauté ,la santé, l'abondance, le bien-être de tous les vivants afin qu'à travers leur esprit et leur coeur, ils évoluent en conscience, en purifiant leur canal de Lumière, afin que la nature de Dieu, Puissance créatrice Universelle s'exprime en l'humain et crée un état paradisiaque, état de Vie éternelle.

L'homme vit un calvaire en fonction de son état d'Esprit. Il se crée lui-même son enfer en nourrissant son ego surdimensionné: son ambition, son avidité, son besoin de pouvoir, d'avoir raison, de domination, ses manipulations, ses mensonges et perversions l'enferment dans des sentiments de haine, de jalousie, de peurs, de doute... Ainsi il crée son enfer.
L'humain croit que ses 5 sens ( vue, toucher, odorat,ouïe, goût) traduisent sa réalité et celle de l'univers. Or chacun crée selon son état d'Esprit. Ses peines, ses haines, ses préjugés, ses peurs éteignent la Lumière de sa vision intérieure reliée à la Source. il croît aux mensonges et artifices du monde et va de l'avant selon les normes de la société pour réussir. Plus il acquiert de savoir faire, plus il entre dans l'attraction-répulsion des désirs égoïstes. Il s'enterre jusqu'à une prise de conscience, un repentir sincère et un désir de réparation.

Au cours des millénaires, l'humanité a développé l'Amour Fraternel, la compassion, la tolérance, la considération mutuelle, la bonté, le partage, le respect, l'acceptation bienveillante de l'autre et de ses différences, la protection des plus faibles, des animaux, de la nature. Elle a amélioré la condition humaine en recevant et mettant en pratique les paroles du Christ, de Bouddha, d'autres saints hommes, maîtres ascensionnés reliés à Dieu, source de Lumière et d'Amour en leur Coeur.
Les guerres de religion sont un signe manifeste de Non amour.Le non amour coupe la reliance entre la Source créatrice divine et les humains en conflit.

Aujourd'hui je vous demande de visualiser dans vos méditations la vision du Christ :
Voyez chaque être guéri, vivant en santé, recevant de bons soins, protégé, nourri, en Paix, dans l'abondance, la joie. Chacun prospère dans une société d'êtres n'ayant qu'Amour les uns pour les autres.

Que la Paix, l'Amour et la réconciliation Soit.

Merci mon Amour, Mon divin Frère, Mon guide 52619810
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Merci mon Amour, Mon divin Frère, Mon guide Empty
MessageSujet: Re: Merci mon Amour, Mon divin Frère, Mon guide   Merci mon Amour, Mon divin Frère, Mon guide Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:15

loi d'attraction

- Ce que tu crois, bon ou mauvais, le deviendra.

- Ce que tu crains arrivera car tu crées ce modèle dans ta conscience.

- Ce que tu espères que d'autres fassent pour toi, fais-le d'abord, ce que tu favorises pour autrui t'arrivera.

- Les émotions fortes sont des semences de conscience qui produiront ce que l'émotion a semée.

- Tu es et tu crées ce que tu penses.

Jésus a prêché la bonne nouvelle du verbe créateur. Il a dit: "le Père et Moi nous sommes UN", l'esprit purifié, tout obéit à son commandement car il est dans la réalité de l'Amour pur de la puissance créatrice du Père.

A l'instar de Jésus en toutes situations, plaçons-nous dans notre canal de Lumière relié humblement, à La Source Père-Mère,
Élevons nos pensées et du coeur de notre coeur, demandons une solution à notre problème,
et demandons sincèrement Pardon pour toutes nos arrogances.
Abandonnons notre volonté propre et demandons la parfaite union avec le Père qui nous parle par notre voix intérieure, par des signes du quotidien ou dans des rêves.
Remercions pour cette guidance du Père, parfait amour divin qui ne veut que notre bonheur.
Redevenir comme un petit enfant, c'est se dépouiller du conditionnement mental, du vélo qui tourne dans la tête et avoir le pouvoir de s'émerveiller et de croire Au Père... Divin avec une foi indestructible.

Cultiver la joie, le bonheur, envers et contre tout, et demander au Père de nous aider à métamorphoser notre mental négatif en un indestructible pouvoir créateur positif et sain, pour notre plus grand bien et celui de tous les vivants.

Merci mon Amour, Mon divin Frère, Mon guide 330952 Remercier avec Amour Joie et gratitude
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
 
Merci mon Amour, Mon divin Frère, Mon guide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Essence Ciel  :: Angéologie, Guides et Maîtres Ascensionnés-
Sauter vers: