Amour Essence Ciel

Spiritualité, soins alternatifs
 
AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial
qui reflète sa portion du ciel.
Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale,
les différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels,
en toute simplicité et avec un langage accessible à tous,
dans le but de co-créer l'Humanité Une .

Les sujets sont divers, variés et reliés aux sources des textes.
Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et trouver ce qui le motive
et le guide sainement dans la vie.

Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre,
mieux nous accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer.

Nous faisons évoluer notre champ de conscience, et celui de l’humanité
en étant dans le coeur.

Partagez | 
 

 Monique Matthieu message janvier 2912

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mamichaël
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 66
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: Monique Matthieu message janvier 2912   Mer 11 Jan - 8:29

2012 verra de grandes découvertes

17/12/2011
« Dans un temps maintenant relativement court, les crânes de cristal se réuniront.
Il se passera des choses extraordinaires pour l’humanité au niveau de la grande pyramide d’Egypte et au niveau de ce qui sera découvert sous le Sphinx et dans la ville si importante qui se trouve sous le plateau de Gizeh.
Il y a un crâne de cristal très important dans un endroit bien spécifique qui est à cheval entre la troisième et la quatrième dimension dans la pyramide de Khéops. Ce n’est pas le treizième crâne de cristal, c’est un autre crâne qui contient tout le savoir, tout ce qu’ont vécu les civilisations multiples qui se sont succédées sur ce monde.
Considérez que ce crâne est un super ordinateur dans lequel toute la Connaissance a été insérée. C’est un trésor fabuleux qui sera mis à la disposition des hommes lorsque le moment sera venu.
Ce crâne de cristal n’a pas la couleur blanche du cristal. Il est bleuté avec des filaments dorés à l’intérieur.
Si un jour vous entendez parler de ce crâne de cristal, vous saurez que de très grandes choses se préparent. Peut-être que les autorités égyptiennes, bien évidemment liées aux autorités américaines, ne voudront-elles pas dévoiler des choses si importantes pour l’humanité, mais tout ce qui est caché sera mis en plein jour. Le secret qui a géré ce monde pendant des milliers d’années n’existera plus.
La notion de secret est en quelque sorte une insulte à la Connaissance ! Bien sûr, il est préférable que certaines connaissances ne soient pas mises dans les mains d’un néophyte ou d’une personne qui s’en servirait à mauvais escient, mais la notion de secret n’aura plus lieu d’être dans les dimensions supérieures.
Imaginez que nous, vos Frères de Lumière, soyons sans arrêt dans le secret ! A quoi cela pourrait-il servir ? A quoi cela correspondrait-il ? Lorsque vous serez tous télépathes, le secret n’existera plus ! Donc la notion de secret est toujours synonyme de pouvoir ! « Je sais mais je ne dis pas ! Je sais, donc j’ai du pouvoir sur celui qui ne sait pas ! »
Comprenez-vous la notion du secret ? Même dans les familles, le secret est très destructeur. Pourquoi ne pas être simple ? Pourquoi ne pas voir la simplicité du cœur au lieu de cacher encore et encore ? Beaucoup de souffrances sont générées par les secrets !
Pour en revenir à l’Egypte, pour en revenir aux pyramides, nous pouvons vous assurer que 2012 verra de grandes découvertes. Une certaine partie de ces découvertes devra être révélée parce que nous désirons qu’il en soit ainsi, et nous inspirerons profondément les archéologues et les politiques afin que l’humanité actuelle puisse comprendre qu’avant elle il y a eu des humanités extraordinaires. Pour l’instant, cela lui est encore caché, mais pour très peu de temps.
Il en sera de même en ce qui concerne vos frères galactiques. Cette vérité ne pourra plus être cachée très longtemps, parce que les temps sont venus où tout doit être mis en plein jour, où les hommes sont capables de comprendre et d’accepter, car une nouvelle conscience s’éveille en eux ; l’homme d’aujourd’hui n’est absolument pas l’homme d’hier et ne sera bien évidemment pas l’homme de demain, parce que tout évolue.
Malheureusement, l’homme a évolué un peu de travers. Pourquoi ? Parce que certains êtres n’appartenant pas à ce monde ont monnayé, d’une certaine manière et d’une façon inacceptable, des connaissances technologiques que l’être humain n’était pas capables d’intégrer. Certes il les a intégrées, mais pas dans le sens évolutif, dans le sens involutif, encore et toujours par rapport à la domination de l’homme.
Nous vous donnons un tout petit exemple : les puces électroniques. Servent-elles l’homme ou les manipulateurs, ces manipulateurs invisibles mais tellement puissants ? Et ce n’est qu’un tout petit exemple !
Les manipulateurs qui ont conduit la civilisation humaine vers des sentiers qui n’étaient pas les bons n’auront plus la capacité d’agir. Pour eux, c’est terminé ! Ils ont encore quelques moments mais ils ne pourront pas faire faire aux hommes ce qu’ils espèrent au travers certains dirigeants humains contre leur propre peuple.
Il y aura d’immenses départs de galactiques non amicaux pour l’humanité, ceux qui ont offert aux hommes une technologie qui ne leur a pas permis d’évoluer en conscience, ceux qui n’ont pas permis aux hommes d’évoluer au niveau spirituel, ceux qui les ont enfermé encore davantage et qui ont fait d’eux des numéros, ceux qui ont fait d’eux de pauvres êtres humains qu’on manipule.
Tout cela va se terminer, parce que contrairement à ce que pensent les manipulateurs, l’être humain s’éveille et refusera. Il faut absolument refuser, il faut refuser l’implantation d’une puce, il faut refuser d’être esclave de la technologie, il faut simplement que vous soyez ce que vous êtes et que vous ayez confiance en votre propre transformation et en ce que vous offre votre devenir, que vous ayez également confiance en ce que nous sommes, car jusqu’à maintenant vous n’avez vu agir que l’obscurité au travers de ces manipulations. Vous n’avez pas encore réellement vu la Lumière en action.
En cette année 2012, vous commencerez à percevoir l’action de la Lumière sur ce monde, et comme la fréquence vibratoire s’élèvera considérablement avant la transition finale, tous ces manipulateurs ne pourront pas la supporter et ils quitteront ce monde pour retourner d’où ils viennent. Ils emmèneront avec eux certains puissants de ce monde.
Lorsque notre canal dit « puissant », cela nous amuse tellement ! Qu’est-ce que la puissance ? La puissance de l’argent ? Cela n’existe pas ! La vraie puissance c’est l’Amour ! Tout le reste est totalement inexistant ! Alors si vous désirez devenir des êtres puissants, développez l’Amour qui est en vous, et ce sera la plus belle puissance qui puisse exister sur ce monde ! Le reste n’est qu’illusion !
Imaginez un être qui a une immense puissance sur ce monde, le Pouvoir de l’argent, le pouvoir avec un grand « P ». Lorsqu’il quittera ce monde, que sera devenu son pouvoir ? Son pouvoir le suivra-t-il dans la tombe ? Que fera-t-il de tout cela ? Non seulement cela ne lui servira plus du tout, mais c’est son âme qui lui dira : « qu’as-tu fait de ta vie ? Regarde ce que tu as fait ! Regarde la souffrance que tu as créée ! Regarde l’inconscience à laquelle cela t’a mené ! »
Ce n’est pas Dieu ou un Etre de Lumière qui font la pesée des âmes dont parlaient les Egyptiens ! C’est vous-mêmes, et vous êtes un juge implacable pour vous-mêmes !
Voilà ce que nous avions à dire d’important « .
> Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

_________________
« Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une évidence. » Arthur Schopenhauer

Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 66
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: Re: Monique Matthieu message janvier 2912   Dim 22 Jan - 23:16

TRANSITION
Le mont Bugarach
14/01/2012


Il y a un lieu qui fait fureur en ce moment dans les médias, c’est le mont Bugarach.

Ce lieu va-t-il servir au moment de la transition ? Y a-t-il d’autres lieux sur Terre qui s’ouvriront pour permettre la transition ?

« Nous aimerions vous dire qu’il n’y a pas de lieux privilégiés, que ce soit au Bugarach ou ailleurs !

Cela prouve l’ignorance des êtres humains et la grande facilité qu’ils ont à se faire manipuler par leurs semblables, parce que la manipulation à ce niveau-là ne vient pas des puissants, elle vient des semblables.

Le Bugarach est effectivement un lieu très particulier ; c’est un lieu où se trouve une immense base intemporelle, c’est à dire une base qui fonctionne aussi bien en troisième dimension que dans les dimensions supérieures. C’est un lieu qui est en rapport direct avec des êtres venant d’autres sphères et où se trouve une porte d’accès sur d’autres mondes, une porte du temps. A ce niveau-là, certes, c’est un lieu important. C’est également un lieu où vous pouvez ressentir des énergies très puissantes émises par ce qui se trouve en-dessous, c'est-à-dire cette base intemporelle qui fonctionne à trois niveaux de fréquences vibratoires différents. Il y a en permanence des allées et venues entre la planète Terre et, essentiellement en ce moment, certaines planètes des Pléiades.

Quant à dire que ce lieu sera un des lieux les plus protégés au monde s’il y a de grands évènements ou, comme vous le dites (et cela nous amuse grandement) s'il y" la fin du monde", c’est vraiment une pure illusion !

Il y a beaucoup de lieux protégés. Nous avons souvent dit ceci : si vous habitez les grandes villes, cela sera plus difficile pour vous, et il vous sera peut-être nécessaire, à un moment donné, de les quitter. (Nous ne désirons pas faire de catastrophisme, ce n’est pas le but que nous avons choisi).

Si vous habitez les côtes, il pourra en être de même. Nous l’avions dit il y a de très nombreuses années. C’est simplement une réflexion logique ! Votre planète se réchauffe, donc le niveau des mers va augmenter, c'est-à-dire que la configuration de vos côtes risque d’être différente de ce qu’elle est actuellement, et par le passé elle a déjà souvent été modelée, justement par rapport aux augmentations ou diminutions du niveau des mers. C’est simplement une éventualité logique !

Il y a aussi une éventualité logique concernant les villes. S’il y a un resserrement économique trop important, vos cités seront aux premières loges en ce qui concerne les grandes difficultés. Bien évidemment, les personnes qui habitent dans les villes moyennes ou dans les campagnes auront un peu moins de difficultés s’il y a éclatement … »

J’entends, comme dans le creux de l’oreille :

« Il y aura éclatement, mais n’en parlons pas !

Les lieux privilégiés seront donc tout simplement les endroits les moins peuplés !

Cependant, nous disons que le Bugarach est un lieu important au niveau vibratoire et par rapport à ce qui s’y passe au niveau intemporel. C’est en fait une porte donnant sur l’extérieur de ce monde. Cela aussi vous le comprendrez beaucoup mieux dans quelques temps !

Alors ne vous précipitez pas vers le Bugarach à la fin de l’année, cela ne servira strictement à rien, si ce n’est à vous occasionner beaucoup plus de tracas et de difficultés que cela ne pourrait vous occasionner de plaisir.

De plus, nous dirons ceci : encore une fois, vous donnez une importance considérable à la vie ! Pourquoi aller vous réfugier dans un endroit bien spécifique de votre planète alors que vous avez toute l’éternité pour vous ?

Il faut respecter la vie, il faut aimer profondément la vie ! La vie sur ce monde est éphémère et il faut que vous le conceviez ! La vie sur ce monde est éphémère, et heureusement pour vous, humains, parce que si elle devait durer des centaines d’années dans les conditions actuelles, ce serait absolument terrible ! Vivre des centaines d’années dans un milieu de sérénité, de joie, de paix, de fraternité et d’Amour serait merveilleux, mais si vous deviez vivre des centaines d’années dans les conditions actuelles, nous dirions : « pauvres humains ! Comme nous les plaignons ! » (Bien sûr, nous ne savons pas que ce qu’est « plaindre », mais nous savons ce qu’est la compassion par rapport à la souffrance).

Voilà ce que nous désirions répondre concernant le Bugarach, et nous espérons qu’au travers de cette réponse les êtres qui pensent qu’ils seront protégés en allant en ce lieu à la fin de cette année se réveilleront et prendront conscience de leur ignorance, et même (nous utiliserons un mot un peu excessif mais qui convient tout à fait) de leur bêtise ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

_________________
« Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une évidence. » Arthur Schopenhauer

Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
 
Monique Matthieu message janvier 2912
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Essence Ciel  :: Canalisations-
Sauter vers: