Amour Essence Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Essence Ciel

Spiritualité, soins alternatifs
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial
qui reflète sa portion du ciel.
Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale,
les différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels,
en toute simplicité et avec un langage accessible à tous,
dans le but de co-créer l'Humanité Une .

Les sujets sont divers, variés et reliés aux sources des textes.
Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et trouver ce qui le motive
et le guide sainement dans la vie.

Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre,
mieux nous accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer.

Nous faisons évoluer notre champ de conscience, et celui de l’humanité
en étant dans le coeur.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vie ouverte : Briser les liens avec le passé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isis
Ami
Ami
Isis


Date d'inscription : 01/09/2010

Vie ouverte : Briser les liens avec le passé Empty
MessageSujet: Vie ouverte : Briser les liens avec le passé   Vie ouverte : Briser les liens avec le passé Icon_minitimeLun 12 Sep - 2:47

Pour être soi-même en toute simplicité mais dans son plein rayonnement, il est nécessaire de se libérer d’anciens attachements, schémas sclérosants:

Attaches vis à vis des parents, tuteurs, fratrie, profs, amis, personnes qui nous ont influencées et ont induit notre comportement d’enfant, puis amants, époux, famille, enfants, personnes dont on dépend pour notre sécurité...
mais aussi, attachements à nos opinions, à nos valeurs, à des émotions, colère, jalousie, peur, orgueil, désir d'avoir raison, ou encore appétits, alcool, drogue, autres dépendances à internet... argent, bijoux, maisons, voitures, pouvoir, rang social, éducation, succès, reconnaissance... attachement à la vie...


On brise les liens avec le passé pour se libérer des liens de dépendances avec les parents, enfants et autres liens karmiques, afin de ne plus exercer de contrôle l’un sur l’autre. En se libérant, on libère l’autre. L’amour mutuel que l’on se porte reste présent. Les liens d’Amour restent, seuls les liens toxiques sont dissous.


Le travail sur ces liens toxiques engendre une évolution importante et permet d’améliorer une situation, ou une relation . On Coupe les liens toxiques pour sortir d'un modèle de comportement, et briser nos contrats, sous-contrats, liens, pactes, alliances pour nous débarrasser d'un bagage transgénérationnel et sortir d'une dépendance et transformer toute relation de soi au monde extérieur.



 Au plan subtil, non seulement la personne qui coupe les liens bénéficie de la transformation des liens, mais les relations familiales ou autres gagnent beaucoup à ces coupures de liens toxiques. Certaines coupures de liens entre mères et filles annulent la tension entre les deux.
La coupure de liens peut servir à terminer une situation laissée en plan par la mort d'une personne ou la fin d'une relation amoureuse, d'une relation d'affaires...
En coupant les liens toxiques avec le passé, on réduit les charges émotionnelles entourant ces situations.


Travail
Se mettre en état de relaxation et suivre les visualisations .


on trace dans l'imaginaire autour de soi un cercle de couleur jaune. Ce cercle symbolise son espace personnel que l’on s'alloue dans la vie.

Ensuite, on trace un autre cercle jaune qui touche le sien à un point de sa circonférence. Les deux cercles forment un 8.
On place dans l'autre cercle, une émotion envahissante ou la personne impliquée dans notre situation problématique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis, on imagine une ligne d'énergie bleue qui voyage d'un cercle à l'autre en passant par le lieu où les deux cercles se rejoignent. Cette lumière d'énergie bleue circule dans le sens des aiguilles d'une montre autour du cercle qui est devant le sien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle le pénètre en entrant par le lieu de rencontre et y circule de la gauche vers la droite, traçant à son tour une forme de 8 qui se superpose au 8 jaune.
Le mouvement de circulation de l’énergie bleue est continuel et entretient entre les deux cercles une interaction.

On imagine dans notre cercle, pour nous soutenir, un bon gros arbre bien enraciné et protecteur et on s'assoit en s'appuyant sur le tronc de cet arbre qui symbolise l’aspect de soi immunisé contre la tentation de réagir à ce qui se trouve dans l'autre cercle. Pendant qu'on s'appuie à cet arbre, on respire profondément et l’on se replace au présent, dans « l'ici et maintenant » afin de relativiser ce qui se trouve dans l'autre cercle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On invite dans son cercle ses parents cosmiques (idéal cosmique de parentalité équilibrée), la mère à gauche et le père à droite nous enlacent pour nous donner leur amour inconditionnel. Nous sommes dans un foyer rassurant et chaleureux, un lieu de refuge, de protection, de tendresse, de chaleur et de bonheur où l’on peut se ressaisir en toute sécurité.

La boule de lumière d’or de notre conscience supérieure est suspendue dans le ciel au-dessus du point d'intersection entre les deux cercles. C’est notre conscience divine qui sait ce qui est juste, et elle unit dans l'harmonie les deux cercles. Cette boule de lumière d’or envoie deux rayons de lumière d’or qui illuminent chacun des cercles et qui unissent les cercles par leurs bases, formant ainsi un triangle de lumière dorée dont la pointe se situe dans la boule de lumière et dont la base est constituée par le rayon qui circule entre les sujets des deux cercles.
Ce lien de lumière est l'amour inconditionnel entre les deux protagonistes des cercles.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce lien de conscience supérieure permet de se dégager temporairement d'une situation problématique et de prendre le recul nécessaire pour trouver la meilleure solution juste et harmonieuse pour les deux cercles.
Si on a placé dans le cercle en face de soi une anxiété qui nous empêche de dormir, en se distanciant de la cause anxiogène, on reprend le contrôle de sa respiration, on se détend en reléguant à la conscience supérieure le soin de s'occuper de la situation anxiogène et de l'harmoniser. Le sommeil viendra sous peu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est un travail éveillé et conscient de tout, avec désir sincère de vérité, d’honnêteté, dévouement et obéissance au guide intérieur ;
Il faut mettre l’ego, la volonté, les désirs, les croyances et parti pris... de côté afin de laisser la conscience supérieure agir...

Que ta volonté soit faite ! Je m’abandonne avec foi en la conscience supérieure sachant qu’elle veut le meilleur pour moi. Tous les malheurs ne viennent que du conflit intérieur : malaise de séparation avec la conscience supérieure !
Revenir en haut Aller en bas
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Vie ouverte : Briser les liens avec le passé Empty
MessageSujet: Re: Vie ouverte : Briser les liens avec le passé   Vie ouverte : Briser les liens avec le passé Icon_minitimeLun 12 Sep - 8:57

Vie ouverte : Briser les liens avec le passé 845111 Isis Vie ouverte : Briser les liens avec le passé 280845 c'est le livre que je suis en train de lire Vie ouverte : Briser les liens avec le passé 111751
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
 
Vie ouverte : Briser les liens avec le passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage des fées avec Joyce Amour
» Il se passe vraiment quelque chose... Maxence Ferary
» Travailler avec les anges
» VOYAGE AVEC LES DAUPHINS
» EFT avec Sophie MERLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Essence Ciel  :: Développement personnel-
Sauter vers: