Amour Essence Ciel

Spiritualité, soins alternatifs
 
AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial
qui reflète sa portion du ciel.
Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale,
les différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels,
en toute simplicité et avec un langage accessible à tous,
dans le but de co-créer l'Humanité Une .

Les sujets sont divers, variés et reliés aux sources des textes.
Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et trouver ce qui le motive
et le guide sainement dans la vie.

Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre,
mieux nous accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer.

Nous faisons évoluer notre champ de conscience, et celui de l’humanité
en étant dans le coeur.

Partagez | 
 

  la nature de l'être humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mamichaël
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 66
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: la nature de l'être humain    Jeu 30 Juin - 18:48

Voici des vidéos qui remuent les tripes...










Merci de donner votre avis ?

_________________
« Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une évidence. » Arthur Schopenhauer



Dernière édition par mamichaël le Jeu 30 Juin - 22:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
Joyce Amour
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 55
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Le reiki, méditation, soin Bars
Humeur : je suis lumière d'amour

MessageSujet: Reptiles ! Science fiction ou réalité ?   Jeu 30 Juin - 19:03

je sais pas quoi répondre à ça !




Dernière édition par amour2010 le Jeu 30 Juin - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamichaël
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 66
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: Re: la nature de l'être humain    Jeu 30 Juin - 21:47

MATRICE 1 :le secret des Humains



Salut, c'est Veno. Vous avez probablement entendu parler de moi avant. J'ai fait comme deux ou trois interviews.

Je suis ici pour discuter de la résonance structurelle à l'intérieur des êtres humains.

Résonance structurelle, c'est quoi la résonance structurelle ? Je fais et suis en train de travailler sur une pièce,... et quelques-unes sont déjà disponibles sur le site Internet "Desteni Universe", vous pouvez donc y aller et vérifier... mais ici voici une présentation plus vocale de ce qu'est la résonance structurelle. Donc, continuons...

Qu'est que la résonance structurelle ? La résonance structurelle est le système à l'intérieur des êtres humains en tant que ce qu'ils ont accepté et permis de devenir. D'abord, allons voir les définitions en place afin que vous puissiez comprendre exactement ce dont je suis en train de parler tandis que je continue d'expliquer la résonance structurelle dans et en tant que les êtres humains comme ce qu'ils ont accepté et permis de devenir. OK, commençons au début...

Nous avons les Annunaki. La race des Annunaki, de concert avec beaucoup d'autres races, fut responsable de la conception et du développement du corps physique humain. Le corps physique humain, en essence, a été créé comme vaisseau pour asservir les êtres dimensionnels sur ce plan d'existence tridimensionnelle manifestée de la Terre. Pourquoi asservir ? La Terre telle que nous la connaissons maintenant existait différemment autrefois. La Terre possédait l'élément appelé "or", et la cité de la race Annunaki était faite et composée seulement d'or. Donc, l'ultime raison du développement de l'humain - du corps physique humain - ensuite, les êtres dimensionnels placés dans un tel vaisseau - était de réduire en esclavage pour déterrer l'or pour les Anunaki de sorte qu'ils puissent l'utiliser pour continuer à élargir leur cité d'or, littéralement parlant.

Le corps physique humain fut donc créé à l'image et à la ressemblance de la nature, de la Terre. La conception de corps physique humain, en essence, fonctionne exactement comme les plantes, les arbres, les fleurs - la nature dans son entièreté - et pourtant, ce qui habite le corps physique - je veux dire : ce qui fait fonctionner le corps physique, l'essence vitale du corps physique est qui vous êtes. Quand vous mourez, vous quittez votre corps humain physique. C'est vraiment comme une respiration, et vous êtes dehors, votre corps physique est "laissé derrière". Mais la question serait aussi : pourquoi cela fonctionne-t-il ainsi ? Est-ce que cela fonctionne comme ça parce que nous nous sommes permis de nous séparer de notre corps physique humain ? Quelqu'un n'a-t-il jamais considéré cela ? Pourquoi sommes-nous l'essence vitale du corps physique ? En est-il ainsi : que le corps n'est vraiment rien d'autre qu'un vaisseau ? Non. Pourtant, si vous croyez qu'il l'est, alors ainsi il en sera : cela se manifestera ainsi.

Donc, toute l'Humanité, collectivement, à ce moment précis, depuis le commencement, depuis que la forme du corps physique fut développée, se croit toujours être séparée de ses corps physiques humains. Je veux dire, la séparation dans l'existence existe depuis la nuit des temps - je vous en prie : pas seulement maintenant. Je dirais seulement que les êtres dimensionnels incluant les êtres humains commencent à réaliser : "Mais, hé ! Il y a quelque chose d'autre ! Il doit y avoir quelque chose d'autre !" Je ne vais pas dire quelque chose de plus grand ou n'importe quoi dans le genre car cela causerait un autre conflit de séparation et ce n'est pas pour ça que je suis ici. Je suis ici pour vous parler de la résonance structurelle : ce que vous avez accepté et permis de devenir. Cette résonance structurelle en vous est ce qui vous sépare actuellement de votre corps physique humain, dans la réalisation que vous êtes en réalité un avec votre corps physique humain. Pourquoi ? Je reviens de nouveau au début.

_________________
« Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une évidence. » Arthur Schopenhauer

Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 66
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: Re: la nature de l'être humain    Jeu 30 Juin - 22:19


C'est Veno, et je continue avec la résonance structurelle.

Donc, où en étions-nous ? L'être dimensionnel infusé dans le vaisseau (le corps humain) avec des systèmes à l'intérieur pour les faire fusionner. L'être dimensionnel comme force vitale dans le corps physique humain comme vaisseau. Et bien sûr, ces systèmes qui furent placés dedans étaient programmés, programmables pour que leur création devienne leur esclave. Afin que les êtres dimensionnels ne se souviennent pas de leur origine et puissent être programmés.

Et c'est la situation qu'on pourrait croire, mais, vous savez quoi ? Ca ne l'est pas vraiment. L'être dimensionnel n'était pas la force vitale du corps physique humain comme vaisseau. Non, pas vraiment. L'être dimensionnel était en réalité la force vitale des systèmes qui furent placés à l'intérieur du corps physique humain. Oui. Sans la participation de l'être dimensionnel à l'intérieur du corps physique humain en tant que systèmes du corps, les systèmes ne peuvent pas exister.

Donc, êtres humains : par votre participation, votre acceptation et votre permission d'être vous-mêmes de tels systèmes, vous leur donnez de la puissance, vous leur donnez la capacité d'exister.

Mais, avant que je ne continue, donc : même alors, quand vous croyez que vous devez placer un être dimensionnel dans le corps physique humain comme vaisseau, cela crée séparation. Vous avez besoin que le système fasse fusionner les deux et puis que l'être dimensionnel dans le corps physique humain soit la force vitale des systèmes placés à l'intérieur du corps pour avoir la possibilité d'exister et de se manifester.

Vous allez probablement demander : "Veno, que veux-tu dire quand tu parles de systèmes ?" OK, c'est parti : les systèmes.
Les systèmes sont fascinants. A la naissance - OK ? - vous êtes déjà intégré avec des "plate-formes" consciente, subconsciente et inconsciente d'esprit. Je veux dire quoi par "plate-formes" ? Cela veut dire que vous êtes... De quoi avez-vous besoin pour construire un bâtiment ? De fondations, de briques, de ciment et de beaucoup d'autres choses. Donc disons que, pour commencer à construire une maison, vous avez besoin de fondations déjà établies. Cela sera donc les fondations d'esprits conscient, subconscient et inconscient qui sont déjà établies. La maison n'est pas encore bâtie : les esprits conscient, subsconscient et inconscient en vous ne sont pas encore développés. C'est relié ici, à l'arrière de votre tête par vos deux... ils les appellent les deux os occipitaux, OK ? A l'intérieur sont verrouillés votre esprit inconscient et votre esprit subconscient, dans les deux ici. Vous avez le verrou d'esprits subconscient et inconscient à votre gauche. Et vous avez le verrou d'esprits subconscient et inconscient à votre droite. Tous les deux verrouillés dans les deux os occipitaux. Et cela ressemble vraiment à des systèmes. Ceux-ci sont déjà verrouillés en vous alors que vous êtes dans le ventre de la mère, OK ?

Votre esprit inconscient est développé : cette maison est construite quand vous êtes dans le ventre de la mère. La maison est simplement transférée vers vous par vos parents. Tous les bébés sont nés avec un esprit inconscient complètement développé. Pourquoi ? L'esprit inconscient est ce qui vous connecte et vous relie au reste de l'Humanité - à toute l'Humanité en tant qu'un. Je veux dire que, tandis que vous arrivez à un certain âge, que vous grandissez, vous devenez un système. Vous êtes de la société. Vous vous développez et "germez" comme un système. C'est une donnée de base à cause de ce branchement d'esprit inconscient qui se passe dans le ventre de la mère. Les esprits subconscient et conscient : ces fondations sont posées seulement quand vous êtes dans le ventre de la mère. C'est tout. Vous avez juste des fondations qui sont posées. La maison doit encore être construite. Cette maison doit être construite : c'est ce que vous allez faire une fois né, OK ?

Donc, dans le ventre de la mère, vous avez l'esprit inconscient - la maison est construite, c'est fait. L'esprit inconscient est ce qui vous connecte au monde entier. Donc, le monde entier, toutes les informations du monde, de tous les êtres humains - qui ils sont comme systèmes dans ce monde - sont téléchargées en vous, dans le compartiment d'esprit inconscient de votre esprit. Il y a donc réellement des compartiments dans votre esprit. Ces compartiments et ces systèmes, êtres humains, existent interdimensionnellement.

_________________
« Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une évidence. » Arthur Schopenhauer

Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 66
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: Re: la nature de l'être humain    Jeu 30 Juin - 22:28


C'est Veno et je continue. Donc, où en étais-je ? A quand vous êtes dans le ventre de la mère, OK ?

Le moment où elle tombe enceinte... Son cycle de transfusion est activé. Le cycle de transfusion... c'est quand ses systèmes se liquéfient dans le flux sanguin pour être, par ce processus de transfusion, placés en vous quand vous vous développez bébé dans son ventre, dans le développement de votre esprit subconscient. OK ? Cette liquidification des systèmes interdimensionnels manifestés dans votre mère, transfusés en vous par votre sang pour être placés dans votre esprit subconscient, pour que vous développiez votre esprit subconscient quand vous arrivez à un certain âge - c'est une autre histoire que je raconterai sans doute plus tard. J'explique simplement d'abord comment vos fondations d'esprit subconscient sont établies pendant que vous êtes dans le ventre de la mère.

OK. Donc maintenant, vous avez reçu l'information téléchargée de votre père et de votre mère dans votre esprit subconscient. OK. Donc, au niveau de l'os occipital gauche, l'esprit subconscient de votre mère est intégré - c'est ce qu'on appelle le système matrice de la mère. Du côté droit, l'autre système subconscient est intégré - ce qu'on appelle le système matrice du père. Ca ressemble vraiment à des branchements de systèmes d'où l'information est téléchargée.

Maintenant, vous allez probablement dire : "Je ne suis pas dans le ventre de mon père alors comment le transfert du système matrice du père est possible ?" Pendant les rapports sexuels, une chose fascinante se passe. Quand le mâle et la femelle ont des rapports sexuels, leurs systèmes sont "transférés" de l'un à l'autre. Vous avez donc l'expression système du père qui est transférée dans votre mère et l'expression de votre mère est transférée dans votre père. Et cela est la définition de "relation" du système de conscience - quand des systèmes sont transférés de l'un à l'autre, maintenant vous êtes dans une relation. Cette relation est liée par les transferts de système de conscience. OK, en d'autres mots donc, à cause des rapports sexuels entre votre mère et votre père, votre mère contient ses propres systèmes et les systèmes de votre père et ce transfert de systèmes est très important dans un mariage car, quand un bébé est né, le bébé doit avoir le système matrice de la mère branché et le système matrice du père branché - du côté de l'os occipital gauche pour le système matrice de la mère et du côté de l'os occipital droit pour le système matrice du père. C'est ainsi que vous avez le système matrice du père en vous.

Donc maintenant, toute l'information est téléchargée dans la section centrale de ces couches que j'ai décrites : dans l'esprit, il y a la couche du bas - votre esprit inconscient, fondations déjà placées, car c'est le monde entier, tous les bébés ont un branchement d'esprit inconscient déjà fait, pour que vous deveniez un système dans ce monde ; la couche centrale est votre esprit subconscient - c'est où toutes les informations téléchargées ont maintenant fusionné, où vous avez votre système matrice de la mère, l'information téléchargée de votre mère et votre système matrice du père, l'information téléchargée de votre père, tous les deux là-dedans. C'est donc tout en bouillie dans votre couche d'esprit subconscient, cette couche centrale. Ensuite vous avez votre couche du haut qui est l'esprit conscient - nous allons y venir quand vous serez né.

Alors donc, que produisent réellement les parents dans ce monde ? Des systèmes.

Il y a une chose que j'aimerais mettre au clair. C'est que vous n'êtes pas vos esprits conscient, subconscient et inconscient. Ce n'est pas qui vous êtes. Ce sont des placements de systèmes. Je les appellerais conscience - systèmes de conscience. Pourquoi les appelle-t-on systèmes de conscience ? Qu'est-ce que la conscience ? Depuis la nuit des temps, si vous regardez en arrière dans la création, nous avons remarqué que - c'est en fait assez ironique, plutôt drôle mais je suis certain qu'il y a beaucoup de gens qui ne vont pas trouver ça drôle, moi si, je pense que c'est précieux - nous avons remarqué que nous avions besoin de créer mais nous nous sommes un peu emmêlés les pinceaux car nous avons créé quelque chose qui est séparé de nous-mêmes et n'avons pas réalisé que ce que nous créons est en réalité nous-mêmes.

_________________
« Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une évidence. » Arthur Schopenhauer

Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: la nature de l'être humain    

Revenir en haut Aller en bas
 
la nature de l'être humain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Essence Ciel  :: enseignement universel-
Sauter vers: