Amour Essence Ciel

Spiritualité, soins alternatifs
 
AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial
qui reflète sa portion du ciel.
Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale,
les différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels,
en toute simplicité et avec un langage accessible à tous,
dans le but de co-créer l'Humanité Une .

Les sujets sont divers, variés et reliés aux sources des textes.
Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et trouver ce qui le motive
et le guide sainement dans la vie.

Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre,
mieux nous accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer.

Nous faisons évoluer notre champ de conscience, et celui de l’humanité
en étant dans le coeur.

Partagez | 
 

 -mandalas-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isis
Ami
Ami
avatar

Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: -mandalas-   Lun 6 Juin - 4:14

Mandala :  cercle magique

Mandala est un mot sanscrit qui signifie : centre, circonférence, cercle magique à l’intérieur duquel on insère des formes géométriques, ronds, carrés,
triangles mais aussi des fleurs, des animaux et toutes sortes de dessins selon l'effet souhaité.
Créer, dessiner, ou colorier un mandala permet d’extérioriser tout ce qui est gardé à l’intérieur, c’est un support de concentration et de méditation pour petits et
grands…
Des représentations structurées selon une double symétrie (carré, cercle) peuvent apparaître dans les rêves. Il s'agit de mandalas spontanés qui, selon Carl Gustav Jung, représentent le soi, archétype de la totalité psychique.
Mandala (मण्डल) est un terme sanskrit signifiant cercle, et par extension, sphère, environnement, communauté. Puisqu'il désigne avant tout l'entourage sacré d'une déité, il est encore préférable d'appeler yantra. les représentations plus stylisées. Le diagramme symbolique du mandala peut alors servir de support de méditation. Certains mandalas, très élaborés et codifiés, en deviennent semi-figuratifs, semi-abstraits.

les crops circles sont des mandalas effectués en une nuit dans la nature
Revenir en haut Aller en bas
mamichaël
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 66
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: Re: -mandalas-   Lun 6 Juin - 8:00

Merci Isis pour ce beau sujet rempli de symboles et de significations universelles, précieuses pour l'éveil.


La méditation du mandala proprement dite consiste en une visualisation très vive et détaillée d'une déité (yidam) et des déités secondaires associées, appelées son assemblée, avec les postures, gestes (mudrās) et objets symboliques prescrits.
Le pratiquant suit habituellement une liturgie, en répète les mantras et en effectue les mudrās, le tout lui permettant d'incarner le cœur et les qualités éveillées du yidam, c'est-à-dire d'un Bouddha, d'un Bodhisattva, ou encore du maître qui l'a initié, ainsi que d'intégrer la perspective de la Vacuité.
Le but ultime de cette pratique est de voir en toutes choses un Champ-de-Bouddha (Buddhakshetra) et dans la déité ou le maître la manifestation de sa propre sagesse innée, appelée yeshé ou rigpa en tibétain.

On appelle mandala intérieur l'anatomie du corps subtil ou éthérique, permettant la maîtrise des souffles (prāṇa), des canaux (nādīs), des gouttes (bindus), et des fameux centres de conscience, ou roues d'énergie appelés chakras.

Cet ensemble de pratiques, apparenté au HATHA-YOGA et KUNDALINI-YOGA, est connu sous le nom de Six yogas de Nāropa. Ils spiritualisent le corps en en faisant un instrument de réalisation.

Dans le Vajrayāna, on appelle stade de création, ou de génération, la pratique du mandala extérieur,
et stade d'accomplissement, ou de perfection, la pratique du mandala intérieur.

Les deux grands mandalas du Vajrayāna Shingon sont le Kongôkaï et le Taïzôkaï; Ils regroupent eux aussi de nombreuses déités bouddhiques symbolisant respectivement les aspects yáng et yīn de la bouddhéité fondamentale.
Disposées en plusieurs quartiers, les déités expriment la compassion, la douceur, d'autres l'intelligence, le discernement, d'autres encore l'énergie, la force de vaincre tous les aspects négatifs du subconscient samsarique.

L'offrande du Mandala
Il arrive qu'un disciple offre à son maître un mandala, lui indiquant qu'il est prêt à recevoir l'enseignement ; c'est aussi un signe de reconnaissance.
On distingue quatre niveaux d'offrande du mandala : extérieur, intérieur, secret, très secret, ou de la nature de l'esprit.
Cette division courante s'applique aussi aux enseignements, à la lecture des textes et diverses transmissions de pouvoir (sank. : abhisheka; tibétain : dbang).

Il existe un mudrā de l'offrande du mandala, où :
1- les auriculaires se croisent et leur bouts touchent les bouts des pouces de l'autre main,
2- les deux annulaires sont donc «naturellement» collés, on les pointe vers le haut de sorte qu'ils viennent s'appuyer sur les pouces,
3- finalement les index touchent les majeurs opposés en se croisant.
Source Wikipedia

_________________
« Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une évidence. » Arthur Schopenhauer



Dernière édition par mamichaël le Mar 22 Nov - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
Isis
Ami
Ami
avatar

Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: -mandalas-   Lun 6 Juin - 9:53

Au Tibet vers le VIIIe siècle, le Mandala se généralise afin d'utiliser la représentation graphique de l'univers en tant que support à la méditation.
Le méditant intériorise les forces de l'univers à travers les différents symboles représentés. Par différentes "portes". Le regard se porte vers le centre pour s'unir au Bouddha cosmique , vérité suprême de toute la diversité des mondes et des univers.

Pour éveiller la bodhéité latente chez les êtres non sensitifs (Eveil de l'herbe, des arbres, des rochers, de la terre, ou de tout ce qui ne possède ni émotion ni conscience) l’éveillé invoque sa propre divinité intérieure, son état de bouddha latent en traçant son mandala. Le titre ou l’incantation d'un sutra résume le pouvoir du texte tout entier .
Conformément au principe de la non-substantialité ni le pratiquant ni la divinité intérieure n'ont d'existence "en soi". Mais leur relation est d'une puissance incommensurable.  C’est un principe du bouddhisme même tellement déroutant pour un cartésien !

On ne peut manquer de faire un lien entre les tambours des chamanes sur lesquels est peinte la carte du monde ainsi qu’avec les mandalas et les constructions cultuelles mégalithiques de Stonehenge en Angleterre, et avec les miroirs de bronze de la dynastie des Hans représentant la création du monde.  

Le cercle  divisé en 4 représente universellement le divin et l'harmonie. Le cercle, symbole de totalité, divisé en 4 correspond aux 4 directions cardinales dont les portes se trouvent gardées par 4 gardiens, les dikpala, gardiens des 4 directions

Indra -TAISHAHU pour l'est : roi des dieux. Seigneur du tonnerre, de l'éclair, du vent et de la pluie. Il gouverne au centre du Mont Sumeru, au palais de la Vue Correcte , protecteur du Dharma bouddhique il éprouve l’esprit de recherche. « Dieu aux mille yeux » parce que,  sous forme d'être humain, sa grande sagesse lui a permis de distinguer et de saisir mille significations en un instant. Dieu de la santé et il défend les dieux et les hommes contre le mal. il fait revivre les guerriers tombés dans une bataille. 
le Mont de l'Est, associé à l'aurore, à la naissance et au renouveau, c’est la plus vénérée des cinq montagnes sacrées..

Varuna - ouest, Dieu de la mer de la mythologie indienne.

Yama - sud est Maître de l'enfer et du monde des esprits affamés,  Fils de Vivasvan, le Soleil, qui est la mesure du temps, Yama est également le temps et la mort. Avec sa sœur jumelle Yami, ils fûrent les premiers êtres à mourir devenant ainsi les maîtres des séjours infernaux.
“Le cœur est notre plus grand ennemi, le plus mauvais. Car il peut  attacher les hommes et les envoyer chez le roi Yama. « Tu seras seul à tomber en enfer et en raison de ton mauvais karma, ta femme et tes enfants que tu nourris, tes frères et même tes parents ne pourront te sauver”. Le Sutra de l’Extinction exhorte : “même si par vœu vous devenez le maître de votre cœur, ne faites pas de votre cœur votre maître”. Pour atteindre l'état de Bouddha que tous les êtres possèdent il faut atteindre le domaine où il n'y a plus ni pensée, ni absence de pensée, au-delà des nuages, et jusqu'aux régions les plus profondes de l'enfer .

KUBERA gardien de l'espace nord de la cosmologie hindoue.  Dieu gardien de la richesse. Nord luxuriant et riche par opposition au Sud qui est le domaine de Yama, la mort, et du feu - représenté comme un homme replet, assis sur des pots remplis de trésors. On le considère parfois comme le seigneur des KIMNARA , musiciens célestes de KUBERA (Dieu de la richesse). Leur apparence se rattache à plusieurs règnes à la fois : i hommes mais aussi des animaux (chevaux, oiseaux) et des dieux. Ils représentent la partie ambiguë de la psyché humaine et l'instinct primitif. Les kimnaras sont l’un 8 groupes d’êtres surnaturels qui assistent à la prédication de sutras du MAHAYABA , notamment du Lotus, et qui protégent le Dharma.

Le centre est occupé  par Brama Dieu suprême du panthéon brahmanique. C'est l'aspect créateur ,  indissociable de Vishnu, le préservateur et Shiva, le destructeur. Ces trois Dieux majeurs existent l'un par l'autre, proviennent l'un de l'autre et se fondent l'un dans l'autre de par leur nature même. Cette trinité régit le rythme ternaire du monde  : toutes choses naissent, vivent et se maintiennent un temps, puis disparaissent. Repris par le bouddhisme comme divinité protectrice, il règne sur le premier des quatre ciels de méditation dans le monde de la forme.
www.nichiren-etudes.net

on voit là qu'un mandala représente tout l'univers!
Revenir en haut Aller en bas
mamichaël
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 66
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: Re: -mandalas-   Mar 22 Nov - 20:06

Les Mandalas sont tracés selon la mathématique des séquences de Fibonacci, mathématicien du 13e Siècle, connu sous le nom de Léonard de Pisa. Il découvrit que toute vie sur cette planète évolue conformément à une Loi en forme de spirale. Cette simple Séquence laisse supposé : 1,1, 2, 3, 5, 8, 13, 21, 34, 55, 89, 144, etc... est en vérité le code cosmique de notre Planète Terre (le Nombre d'Or). Les mandalas sont des ponts entre les plans supérieures subtils et nos différents corps
Les Mandalas à travers leur énergie, Harmonisent le Corps, l'Âme et l'Esprit. Ils  activent les codes spirituels dans notre ADN.


MANDALAS II ... regardez et écoutez avec le coeur ♪ ♫ ♪ ♫

https://www.youtube.com/watch?v=wnkW9kEuaik

MANDALAS III

https://www.youtube.com/watch?v=etYeRrcMkLE

_________________
« Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une évidence. » Arthur Schopenhauer

Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 66
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: Re: -mandalas-   Mar 22 Nov - 20:17

La géométrie du mandala et le schéma du corps humain par Pauline Veilleux

Le mandala au service du mieux-être
Après plus de vingt ans de recherche et d'enseignement sur et avec le mandala, Pauline Veilleux a développé une approche innovatrice en se servant de la structure du mandala comme support géométrique au schéma du corps humain qui, placé dans ces paramètres, devient un terrain favorable à la rencontre thérapeutique.

L'approche de l'intervenant
La structure d'un mandala comprenant plusieurs cercles et plusieurs carrés, il suffit alors de dessiner plusieurs mandalas, ceux-ci se rejoignant au centre pour former une grille, un quadrillage qui servira d'arrière plan au corps à dessiner. Cela permet, à partir de ce point, de visiter les autres corps.

Le corps douloureux
Le premier corps à visiter est le corps douloureux, celui-ci doit être le premier à libérer ou à soulager. Il convient tout d'abord de vérifier si le corps est dénoué et ne transporte pas de douleur, en posant des questions et en s'assurant que la personne n'a pas de blocage important.

Le corps énergétique
Le second corps à alléger est le corps énergétique en permettant son harmonisation par la mise en circulation et le nettoyage de ses circuits internes. Cette étape est exécutée en se servant des couleurs des chakras et en respectant le schéma du corps physique. Il suffit de faire circuler les couleurs en toute légèreté, afin de déloger les nœuds et les résistances.

Le corps de lumière
Le corps de lumière se présente habituellement après les deux étapes précédentes. Il arrive qu'il se présente avant lorsque la personne est déjà dans une démarche de croissance évolutive. Le corps de lumière se met à l'oeuvre avec la personne dès les premiers traits de couleur et continue parfois même plusieurs jours après la rencontre. Il agit quelque fois en déclenchant chez la personne un état de béatitude, une sensation de mieux être ou encore par des visions qui viennent pendant les rêves. Le dessin du corps de lumière est presque toujours harmonieux et magnifique à regarder, révélant la divinité intérieure.

Le corps d'androgynie
Le corps dit d'androgynie est composé de deux autres corps; d'un côté celui du masculin et de l'autre celui du féminin, les deux se rejoignant au centre en un point de jonction. Le dessin du corps de l'androgyne permet de relier par l'intérieur les deux polarités de chaque personne et d'en unifier les contraires.

Le corps hermaphrodite
Le dernier corps est l'hermaphrodite et/ou l'Avatar. Ce corps s'installe sur une plus grande échelle qui se construit sous forme de croix contenant plusieurs mandalas et ouverte sur les côtés, le tout encadré par la grande forme géométrique d'un losange qui englobe l'ensemble des corps. Il nous entraîne sur une piste magique où l'humain rejoint sa réalité multidimensionnelle donnant accès à son Maître Intérieur, au petit bouddha en son centre coeur et nous révèle les autres parties de nous-mêmes qui nous accompagnent et nous soutiennent.

La particularité de cette méthode
L'application de ce processus dit, thérapie évolutive trouve son originalité dans la facilité de son intervention. Rien à faire ni à apprendre, rien à étudier ni a travailler. Il s'agit tout simplement de laisser se faire la communion entre les mondes, tout en demeurant attentif aux changements subtils de vibration. Cela consiste à remettre en harmonie tous les corps, les cellules et les organes en libérant les désordres des divers plans: psychologique, émotionnel, rationnel et relationnel. Cela permet de dégager et de libérer les émotions passées qui nous informent sur nos anciennes blessures et du même coup sur l'opportunité de les accepter, de les remercier et de les déloger.

L'utilité de cette méthode
Lorsque le corps a subi plus d'un choc, il devient extrêmement perturbé, il se repli sur lui-même, se referme et de ce fait empêche la libre circulation des énergies. La respiration se voit aussi gênée et par conséquent la vie de la personne perd de sa vitalité.

Il existe plusieurs moyens pour rependre notre pouvoir, mais souvent les étapes sont nombreuses et le temps nous manque. Avec le soutien du mandala nous jouissons de l'aide d'un guide infaillible, puisqu'il est à l'origine même de la construction de l'univers. Cela nous demande simplement de se laisser conduire et de s'abandonner au processus de reconnexion.

Le mandala et le thérapeute deviennent les transmetteurs (transducteurs) qui laissent l'énergie de la couleur détecter, démasquer, déloger les détresses, les obstacles et les traces incrustés dans l'organisme. Cela remet en place le schéma originel du corps, informe la personne sur ses états d'être et la rétablit dans la conscience de sa réalité inhérente.

Le temps et les effets
Cette approche peut nécessiter une certaine période d'intégration, pendant laquelle la personne peut expérimenter des changements de dimension et des états de langueur. Un certain temps est nécessaire pour que chaque partie de l'être intègre la totalité de l'information.



Le schéma d'un corps humain dessiné sur la structure d'un mandala, avec aperçue du jeu des couleurs et de la libre circulation de l'énergie servant à déloger les traumatismes et les douleurs.


Note: Si cet article vous a plu, envoyez un courriel avec vos questions et/ou commentaires à l'adresse suivante, je me ferai un plaisir de m'en inspirer lors des prochaines chroniques que je publierai sur la Presse Galactique. - Pauline

paulineveilleux@pressegalactique.com

Merci de partager ce texte dans la mesure où son intégralité en est respectée et que sa source soit mentionnée: http://lapressegalactique.com

_________________
« Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une évidence. » Arthur Schopenhauer

Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 66
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: Re: -mandalas-   Mar 22 Nov - 20:20

En laissant travailler le divin en nous, nous apprenons plus vite et plus facilement ; mais si nous voulons agir uniquementseuls, les difficultés sont bien plus grandes et se prolongent longtemps. Sachant cela, envoyez donc une pensée d’amour à vos connaissances, à vos aides du monde invisible. Dites-leur : « Nous vous remercions pour les bonnes conditions d’aujourd’hui, et nous vous en sommes reconnaissants. » Ne vous demandez pas s’il en sera toujours de même, cela dépend de vous. Si vous travaillez raisonnablement, avec discernement, sur vous et autour de vous, la bénédiction que vous recevrez en récompense sera grande.
Peter Deunov


_________________
« Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une évidence. » Arthur Schopenhauer

Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 66
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: Re: -mandalas-   Mer 23 Nov - 7:57

Les crop-circles sont de véritables mandalas et dégagent une formidable énergie

Les crop circlesAgroglyphes » en français) sont de véritables mandalas, réalisées « en un clin d'œil », sans témoins et sans traces de passage au sol.
Ils apparaissent régulièrement dans un grand nombre de pays sur les cinq continents (plus de 80 pays). C'est autour du site mégalithique d'Avebury (non loin de Stonehengele  dans le comté du Wiltshire, en Angleterre qu'apparaissent la plus grande densité de formations d'agroglyphes concentrées sur ce territoire très limité .

ce phénomène est trés ancien  
- Une gravure sur bois anglaise de 1678 représente un « cercle dans les blés », interprété à l'époque comme le diable en train de couper les blés.
- en 1880 (il y a plus d'un siècle !)Un article de la revue scientifique internationale « Nature » rapporte une observation détaillée d'un « crop circle » en Angleterre.
Jusqu'aux années 1980, les sculptures dans les champs représentaient simplement des cercles d'où leur nom anglais (crop circles = cercles dans les cultures).
A la fin des années 1980, les motifs ont évolué sur la base d'ensembles de cercles et de segments rectilignes.

Les agroglyphes émettent une énergie subtile. On peut la ressentir directement dans son corps physique en prenant quelques instants pour se recentrer en soi, on prend conscience des sensations subtiles au niveau des paumes des mains, des pieds ou de la tête. l'énergie est d'autant plus intense que la formation est récente, et d'autant plus forte que l'on se situe près du centre du motif.
Cette énergie est mesurée au pendule ou en utilisant des baguettes de radiesthésiste. Les baguettes amplifient de façon spectaculaire les variations d'énergie quand on pénètre ou que l'on quitte une formation. on  observe des variations d'énergies aussi fortes, dans les sites mégalithiques.

les agroglyphes sont réalisés en quelques secondes, sans présence visible !Plusieurs dizaines d'observateurs « chanceux » ont pu voir un agroglyphe se former sous leurs yeux. Leurs témoignages sont tous concordants : cela se fait en une dizaine de secondes sans qu'aucune présence n'ait pu être détectée. Parfois, ils virent des « boules lumineuses » en mouvement très rapide au-dessus du champ pendant la réalisation de l'agroglyphe.

Tous les étés depuis de nombreuses années, des équipes de passionnés par l'étude du phénomène des agroglyphes se retrouvent dans le Wiltshire postés dans des endroits stratégiques où la probabilité d'apparition d'une formation est très grande. Ils veillent toute la nuit, armés d'appareils de photos, de caméras à infrarouges, de projecteurs, dans l'intention d'observer et d'enregistrerla formation d'un agroglyphe en cours de formation. Au lever du jour, personne n'a rien vu ni rien enregistré... mais une nouvelle formation est pourtant là, réalisée à l'insu de toutes les personnes présentes. Et ceci se passe chaque fois tous les ans !

Le haut degré de complexité des réalisations actuelles montre que les auteurs possèdent des connaissances géométriques, mathématiques, très avancées.
Dans les années 1990 des réalisations d'agroglyphes  illustraient de la théorie des fractales de Mandelbrot.

la formation apparue à Barbury Castle en mai 2008 fait apparaître une suite d'arcs de cercles de rayons de courbure croissants, séparés par des décrochements. si l'on extrapole tous ces décrochements jusqu'au cercle extérieur, on obtient ainsi autant de rayons de ce cercle, et après avoir complété par les rayons manquants, le cercle est alors partagé en dix secteurs égaux . On s'aperçoit alors que le 1er arc de cercle s'étend sur 3 secteurs, puis un point a été dessiné, le 2ème arc occupe un secteur, le 3ème couvre 4 secteurs, le 4ème un, le 5ème cinq, etc. Or cette suite de chiffres représente exactement le nombre Pi qui vaut 3,14159... ceci avec 10 chiffres significatifs, qui sont tous exacts bien sûr ! La suite de ces 10 arcs de cercles (de ces 10 chiffres) se poursuit par 3 points, qui représentent des points de suspension puisqu'on sait que la suite des chiffres du nombre Pi est sans limite (nombre irrationnel)..
On remarquer que ce nombre Pi est exprimé dans la base 10 (le cercle a été partagé en 10 secteurs). On pourrait concevoir que ce nombre aurait pu être exprimé dans une autre base, la base deux par exemple, qui est celle utilisée en informatique et dans les transmissions électroniques, et qui est une base universelle. Mais la base 10 est la base utilisée par les hommes, et ce message était bien sûr destiné à être lu par les hommes.

 

plus de détails sur le site https://ecoutelaterre.fr/public/crop-circles

_________________
« Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une évidence. » Arthur Schopenhauer

Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 66
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: Re: -mandalas-   Mer 23 Nov - 8:13

Powerful Drums Shaman Magical Mandala Magico Meditation Trance Drumming Native American Fire


https://www.youtube.com/watch?v=TIwv3eh4Mq4


méditation

_________________
« Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une évidence. » Arthur Schopenhauer

Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: -mandalas-   

Revenir en haut Aller en bas
 
-mandalas-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Essence Ciel  :: Méditations-
Sauter vers: