Amour Essence Ciel

Spiritualité, soins alternatifs
 
AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial
qui reflète sa portion du ciel.
Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale,
les différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels,
en toute simplicité et avec un langage accessible à tous,
dans le but de co-créer l'Humanité Une .

Les sujets sont divers, variés et reliés aux sources des textes.
Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et trouver ce qui le motive
et le guide sainement dans la vie.

Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre,
mieux nous accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer.

Nous faisons évoluer notre champ de conscience, et celui de l’humanité
en étant dans le coeur.

Partagez | 
 

  Daniel Miron ou Jeandedieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mamichaël
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 66
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: Daniel Miron ou Jeandedieu   Lun 30 Aoû - 13:47


Pourquoi les êtres humains ont tant de difficulté à changer?

« Aujourd’hui nous allons vous parler du changement, c'est-à-dire pourquoi les humains ont tant de difficultés à changer? Pourquoi les changements pour la grande majorité des êtres humains s’effectuent petit à petit presqu’au rythme d’une mutation génétique?

Premièrement, le changement signifie aller vers l’inconnu et le mot inconnu pour l’être humain, implique automatiquement le sentiment de peur. Dans l’inconnu le cerveau de l’être humain perd tous ses repères et c’est ainsi que l’être humain vit de l’insécurité, qui se transmet en termes de peurs. L’être humain craint aussi de se tromper, de prendre une mauvaise direction et finalement il craint les jugements, les critiques de ses pairs par rapport aux changements qu’il apporte. Les trois énoncés que nous venons de vous dire ont tous un dénominateur commun, soit la peur.

En tant que masse collective, le changement s’effectue tellement lentement que depuis deux mille ans, l’évolution de l’être humain à ce niveau est à peine perceptible. Lorsque Jésus vivait, il ne faisait point l’unanimité. Les êtres doutaient de lui, ils avaient peurs de sa force intérieure. Ils ne savaient trop où se situer par rapport à lui. Il y a environ 400 ans, des êtres qui vivaient de manière spirituelle n’ont point fait l’unanimité. Ils ont été qualifiés de diabolique et c’est ainsi qu’ils étaient brûlés sur des bûchers, soit disant pour purifier leurs âmes. Ces êtres ne faisaient point l’unanimité. Ils étaient craints de par leur spiritualité et de par leur force intérieure. Donc, aujourd’hui les êtres qui osent vivre de manière spirituelle, de manière consciente à &e acute;lever leur âme, à développer l’amour en eux et la compassion, l’humilité et l’authenticité ne font point l’unanimité.

Certains d’entre eux sont étiquetés du nom de gourou et ceci dans le but de faire peur aux autres. Certes, l’être humain a soi disant évolué en apparence. Il ne brûle plus les êtres au bucher, il ne les crucifie plus mais il les tue par l’entremise de médias en écrivant des médisances et des faussetés à leur sujet. Jésus, les sorciers, les sorcières, les gourous, ont tous été sacrifiés pour faire peur aux autres et jusqu’à maintenant cela fonctionne.

Les êtres humains ont peur. Ils sont intimidés par la peur. Maintenant, prenons le changement à plus petite échelle. Prenons l’exemple d’un être qui en a marre de vivre dans la frustration, de vivre pour travailler, de vivre pour courir, de vivre pour manquer de temps. Petit à petit la conscience fait son chemin à l’intérieur de lui et l’appelle au changement. C’est ainsi que l’être commence à apporter certains ajustements à son mode de vie et à son mode de pensées. C’est ainsi qu’il devient conscient, que se comporter dans le but de se faire reconnaître, accepter, aimer et de faire plaisir ne lui apportent que de l’insatisfaction. Donc, il apporte certaines modifications bien que celles-ci ne soient pas nécessairement drastiques, elles sont souvent remarquées par ses proches, que ce soit son cercle d’amis ou sa famille.

Dorénavant, au lieu d’aller faire la fête dans une boite de nuit le weekend, il préfère sortir de la ville et aller dans un camp de méditation ou dans un camp de yoga. Il se nourrit bien au lieu d’ingurgité l’alcool et de respirer la fumée de cigarette. Il se nourrit sainement et c’est ainsi qu’il trouve à l’intérieur de lui un espace de tranquillité, de paix et d’amour. Certes, ces changements apportent en lui automatiquement un changement, une élévation de son taux vibratoire. C'est-à-dire que l’être élève son taux vibratoire et c’est ainsi que son entourage sent le changement de cette fréquence car tous les êtres humains possèdent des antennes intérieures pour capter ces vibrations. Quelques-uns qui ne se sentiront point menacés par cette élévation vibratoire lui témoignent leur appréciation &agrave ; propos de ce changement que l’être apporte.

Certains de ses proches par contre, sont suspicieux. Ils cherchent à savoir car cette élévation vibratoire les insécurise. Au lieu de faire comme les quelques proches et de lui témoigner leur gratitude, ils sont plutôt pris par le doute et la peur. En réalité, du fait que l’être élève son taux vibratoire, ils ne se sentent plus compatibles. Ils se sentent différents, souvent inférieurs car ils ont une mauvaise estime d’eux même. C’est ainsi que le stress augmente à l’intérieur d’eux et ils en viennent éventuellement à utiliser les stratégies d’intimidation semblables à celles utilisées pour Jésus, pour les sorciers /sorcières et gourous.

Si l’être, qui a su élever son taux vibratoire, est trop fragile sur le plan émotionnel, il succombe à la peur. Donc, il est pris entre le désir de s’élever spirituellement et la peur d’être rejeté par ses proches. Certes, tant que cet être n’à point acquis la certitude, que personne ne le rejette, que ceci ne sont que des tentatives inconscientes de ramener son taux vibratoire à la fréquence de jadis, il succombe à la peur. Il est tiraillé jusqu’au jour où l’un de ses proches tente de l’intimider et que l’être n’a que de la compassion pour celui-ci. C’est à ce moment que l’autre devient conscient de sa peur et de son impuissance face à cet être. Au lieu, d’abaisser son taux vibratoire au niveau de l’autre, il demeure dans la compassion. L’autre ressent alors sa propre impuissance, que sa stratégie ne fonctionne pas. Son stress intérieu r augmente et c’est ainsi qu’il cède et que son taux vibratoire s’ajuste pour harmoniser la relation avec cet être.

Vous voyez chers amis, le combat se situe entre deux êtres : un qui élève son amour, sa confiance et sa foi en Dieu et l’autre qui ne connaît que la stratégie de la peur pour faire perdre les repères à l’autre et ceci est l’histoire de l’humanité. Ceci se produit partout, dans les milieux familiaux, professionnels, amicaux, sociaux, politiques etc. Ces stratégies sont des stratégies de troisième dimension. Ce sont des stratégies utilisées par les bêtes. C’est ainsi chers amis que dans chaque clan familial, au moins un être a choisi de s’incarner pour s’élever spirituellement et pour servir de modèle pour les autres pour les inciter à s’élever spirituellement. Il le fait non point par la réclame mais plutôt par l’attrait, par le rayonnement. Vous, qui êtes entrain de lire ce message êtes mandatés pour accomplir ceci. N e vous imposez point de pression chers amis. Apportez les changements petit à petit. Cultivez la confiance et la foi en vous pour pouvoir résistez aux stratégies et aux tactiques qui pourraient être tentées par les proches. Et par la suite, vous célébrez avec les êtres de lumière et Dieu pour votre élévation vibratoire et l’élévation vibratoire des membres de votre clan.

Chers amis, la nouveauté ou même la proposition de la nouveauté est toujours banalisée, ridiculisée en premier. Par la suite, si elle persiste elle est combattue, et finalement elle est acceptée. C’est ainsi que s’opère les changements dans l’humanité. Certes, de nos jours, un pourcentage plus élevé des êtres se questionnent et cherchent. Mes chers amis, si vous cherchez à vous élever spirituellement tout en tentant de vous sécuriser, vous aurez à faire face à beaucoup de difficultés car vous portez encore en vous cette peur du rejet et surtout vous manquez de foi en Dieu. Vous n’avez point à appartenir à qui que ce soit, à quelque clan que ce soit, vous appartenez à la vie et vous êtes enfant de Dieu. C’est ainsi que depuis des millénaires le fonctionnement est toujours le même. Le père induit le doute dans son enfant à propos de l’amour qu’il pourrait avoir pour lui ou non, s’il est gentil ou non et c’est ainsi que l’enfant devient lui-même un père ou une mère et qu’il répète le même schéma.

Chers amis, il est temps que vous cessiez de nourrir ces mémoires ancestrales. Il est temps que vous deveniez créatifs pour inventer et faire preuve de génie et nourrir des vibrations plus élevées. C’est ainsi que, petit à petit, l’humanité arrivera à s’en sortir. Mais tant que vous vous comportez pour vous faire aimer, pour faire plaisir, pour vous faire reconnaître, pour vous faire accepter et pour éviter de vous faire rejeter, vous demeurez ancré à la 3ème dimension et vous n’arrivez point à vous élever spirituellement et à trouver cette tranquillité et cette harmonie. Car celui qui se comporte pour induire de la peur dans l’autre indique à l’autre sa vulnérabilité, son tendon d’Achille. Donc, nourrissez la confiance et la foi et c’est ce que vous induirez chez les autres et vos relations s’amélioreront substantiellement.

Le changement est possible pour celui qui s’y engage mais pour ceci vous devez être prêt à vous détacher émotionnellement de tout et vous serez en mesure de constater la grande illusion que rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. C’est ainsi que vous, qui êtes entrain de lire ce message, avez été mandaté, avez été nommé leader de votre clan pour l’élévation spirituelle de celui-ci. Travaillez en collaboration avec Dieu.

Chers amis, soyez bénis.
Nous vous remercions et vous disons à très bientôt. »
Les Entités de lumière canalisées par le médium Daniel Miron
5 juillet 2009
Témiscaming, Québec, Canada

Daniel Miron et Julie Chrétien
http://www.jeandedieu.ca/tauxvibratoire
jeandedieu.ca@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
 
Daniel Miron ou Jeandedieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Essence Ciel  :: Canalisations-
Sauter vers: