Amour Essence Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Essence Ciel

Spiritualité, soins alternatifs
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial
qui reflète sa portion du ciel.
Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale,
les différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels,
en toute simplicité et avec un langage accessible à tous,
dans le but de co-créer l'Humanité Une .

Les sujets sont divers, variés et reliés aux sources des textes.
Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et trouver ce qui le motive
et le guide sainement dans la vie.

Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre,
mieux nous accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer.

Nous faisons évoluer notre champ de conscience, et celui de l’humanité
en étant dans le coeur.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 La Caravane des Sources

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

La Caravane des Sources Empty
MessageSujet: La Caravane des Sources   La Caravane des Sources Icon_minitimeMar 14 Déc - 11:44

extrait des statuts de l'association :

L’association « LA CARAVANE DES SOURCES » a pour but la protection, la redécouverte et la revalidation des sources et de l'eau en général, elle est ouverte à toute recherche concernant les différentes problématiques autour de l'eau. En ce sens elle se donne pour but également de collaborer et de partager les savoirs et sagesses des différents peuples et traditions, ainsi que de se mettre en lien avec différentes approches et modes de pensée : scientifiques, écologiques, spirituels, autour de cette même problématique ... Les activités de l'association sont basées sur les valeurs de paix, de respect, de liberté et de partage. Elles se situent en toute indépendance vis-à-vis d'un quelconque courant médiatique, politique et religieux ...

Le Dr Masaru Emoto est membre d'honneur de notre association.

L'adhésion à l'association coûte 20 euros pour l'année, par personne, et donne droit à une réduction sur les différentes activités proposées par l'association.

Cette adhésion nous aide grandement à continuer notre travail, pensez à la renouveler pour 2011 si ce n'est déjà fait, auprès de Kara-Alia (France) ou de Minthé (Belgique)

Cérémonies autour de l'eau :
Comme toujours, et plus que jamais, nous organisons, Kara-Alia et moi, des cérémonies autour de l'eau, pour la guérison et la réactivation des sources et des lieux sacrés.
Des cérémonies ont lieu dans le cadre de stages de Gardiens et Gardiennes des Sources (voir calendrier, ci-dessous ou sur le site).

Kara-Alia organise aussi une célébration tous les mois en France, dans la région de Valence où elle habite
Quant à moi, je suis itinérante ... (comme la Caravane ...) et en partance pour travailler sur les Grands Fleuves ...

Si l'un ou l'une d'entre vous souhaite contribuer en organisant des cérémonies régulièrement dans sa région, ce sera avec bonheur que nous lui donnerons quelques indications, et tout notre soutien ...

Avis aux gardiens et gardiennes de lieux sacrés ... gardiens de la Terre Mère et le l'Eau ...
Des voyages sont en préparation pour un travail sur les sources des grands fleuves.


Boutique :
Pour soutenir ses activités, la Caravane des Sources propose différents articles en relation avec l'eau, bien sûr, parmi lesquels :
- les livres du Dr Masaru Emoto
- le devajal
- des cd de méditation et relaxation
D'autres articles cadeaux sont également disponibles :
- petites trousses à cristaux et pour vos autels
- divers petits cadeaux en provenance de Bolivie et d'Equateur

Le pendentif "les ronds dans l'eau" est disponible maintenant en 3 tailles, dont une version pour enfants à 20 euros.


en France et en Suisse sur rendez-vous lors de mes activités avec l'association
Vous pourrez me consulter pour :
-Consultations individuelles d'aide en développement personnel, avec les "Aguas Unidas" (Eaux réunies de toute la Planète)
-Tarot zen,
-soins chamaniques,
-soins sonores,
-relaxation
-Reiki (soins et formation tous niveaux)
J'y propose régulièrement des séances de méditation pour la Terre et les sources d'eau (voir très vite dans le calendrier).


Emoto Peace Project
Je viens de rencontrer le Dr Emoto à Paris, et ai reçu une invitation à titre personnel, pour travailler sur le Emoto Peace Project (livre pour les enfants) en Europe (version française).
Le Dr Emoto est en train de créer une Fondation à but non lucratif, en Allemagne, pour soutenir ce projet, et dans laquelle j'aurai des responsabilités. Je vous tiens au courant de l'évolution des choses dès que nous serons un peu plus avancés. L'association "la Caravane des Sources" sera bien sûr sollicitée pour permettre la réalisation de ce projet de très grande envergure.


En détail ci-dessous :
Note : mis-à-part le travail avec Kara et moi autour de l'eau, et du féminin, je vous recommande chaleureusement le travail avec 2 de mes enseignants pour qui j'ai le plus grand respect, Mikkal (chamanisme traditionnel) et Don Julio (travail énergétique), tous deux ci-dessous précédés d'une astérisque (*)

La.caravane.des.sources@live.fr

Minthé (présidente)
tel français (33) 6 66 11 03 23
skype : Minthe.lacaravanedessources

Kara-Alia (secrétaire)
tel (33) 4 75 41 58 75
port (33) 6 13 56 88 30

Site web : http://lacaravanedessources.minthe.eu



Dernière édition par mamichaël le Lun 2 Mai - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

La Caravane des Sources Empty
MessageSujet: Re: La Caravane des Sources   La Caravane des Sources Icon_minitimeLun 3 Jan - 4:12

Nous avons passés 4 jours au lac d'Annecy avec la caravane des sources : j'ai pris plein de photos de la célébration des aguas unidas, du baptême de Cathy , de Miriame notre gardienne du lac d'Annecy, de Mynthé et K-Ra officiant.

La Caravane des Sources Imga9510
Miriame gardienne des eaux du lac d'Annecy
La Caravane des Sources Imga9513

il ne neigeait pas! il y avait du monde qui nous accompagnait!
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

La Caravane des Sources Empty
MessageSujet: Re: La Caravane des Sources   La Caravane des Sources Icon_minitimeLun 3 Jan - 4:25

La Caravane des Sources Imga9515Kathy et Claudia

La Caravane des Sources Imga9611 Le groupe réunis pour la cérémonie a admiré de l'autre côté du ponton la danse des poissons qui affluaient vers nous.
il ne neigeait pourtant les photos révèlent des myriades de boules de lumière invisibles à l'oeil nu.
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

La Caravane des Sources Empty
MessageSujet: Re: La Caravane des Sources   La Caravane des Sources Icon_minitimeLun 3 Jan - 4:33

La Caravane des Sources Imga9516

La Caravane des Sources Imga9614

Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

La Caravane des Sources Empty
MessageSujet: Re: La Caravane des Sources   La Caravane des Sources Icon_minitimeLun 3 Jan - 4:46

La Caravane des Sources Imga9615

La Caravane des Sources Imga9617

La Caravane des Sources Imga9618


Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

La Caravane des Sources Empty
MessageSujet: Re: La Caravane des Sources   La Caravane des Sources Icon_minitimeLun 3 Jan - 4:53

La Caravane des Sources Imga9619

La Caravane des Sources Imga9620

La Caravane des Sources Imga9622 Baptême de Kathy
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

La Caravane des Sources Empty
MessageSujet: Re: La Caravane des Sources   La Caravane des Sources Icon_minitimeLun 3 Jan - 4:59

La Caravane des Sources Imga9623

La Caravane des Sources Imga9624

La Caravane des Sources Imga9625
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
Sandrine
nouveau
nouveau
Sandrine


Date d'inscription : 03/09/2010

La Caravane des Sources Empty
MessageSujet: Re: La Caravane des Sources   La Caravane des Sources Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:24

MERCI Mamichaël, cela me fait tellement plaisir de voir Minthe et Kara et ces photos me rappellent de bons souvenirs lors de la cérémonie de l'eau au Lac Leman. C'est chouette que tu te trouvais avec eux pour le passage à 2011! J'en profite pour te souhaiter tous mes voeux d'amour pour la nouvelle année et une benediction pour ton chemin de lumière. Les photos sont en effet impressionantes concernant les manifestations de lumière! On ne peut nier qu'il y a vraiment quelquechose!

Je t'embrasse!

Sandrine

La Caravane des Sources 111751
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrine.pertin.over-blog.com/
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

La Caravane des Sources Empty
MessageSujet: Re: La Caravane des Sources   La Caravane des Sources Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:54

Merci Sandrine pour tes bons voeux! Le meilleur pour toi et pour notre Terre!

Nous vécûmes des moments vraiment forts et beaucoup de mouvements dans nos eaux intérieures aujourd'hui irriguées par les "aguas sagradas" de toute la Terre, remplies des voeux d'amour dont ils imbibent les cellules de ceux qui la boivent.

Eau chargée d'Amour guérisseur
Tu coules sur nos contrées et nous bénis.
Reçois toute notre gratitude pour la Vie que tu arroses.

Tendresse

La Caravane des Sources Aimer10
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

La Caravane des Sources Empty
MessageSujet: Re: La Caravane des Sources   La Caravane des Sources Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:04

La chanson de l'eau


Mis en avant par Mashkoonce Day, Wasaw Wahzhoo Banaise Dodem (CLAN DU CONDOR)
Joué par Dorene Day, Waubanewquay, Clan Marten
Produit par Stephen Lang

Water, we love you.
We thank you.
We respect you
.

L'histoire de la Nibi (eau) Song dite par Béatrice Menase Jackson Kwe, Migizi Clan.
Cette chanson a été écrite par Doreen Day à la demande de son petit-fils. Elle a assisté à une conférence sur l'eau dans laquelle l'orateur de renommée internationale, le Dr Masaru Emoto a dit, le moins que nous devrions faire tous les jours, est de parler à l'eau:

Eau, nous t'aimons.
Nous te remercions.
Nous te respectons.


Alors, elle l'a fait. Chaque jour, sur leur chemin pour l'école avec Mashkoonce (Petit élan) à l'école, ils ont passé (traversé?) une masse d'eau. Et chaque jour ils ont dit ces mots à l'eau pendant qu'ils passaient par là. Ils ont fait des jeux en le disant à voix différentes et ensuite le dire aussi vite qu'ils le pourraient. Puis un jour Mashkoonce, a déclaré, "Nokomis pourquoi ne pouvons-nous pas le dire dans notre langue?" Alors, Dorene demandé au professeur de langue de sa fille de l'écrire en ojibwemowin (language ojibwe). Dorene avait les mots scotché au pare-soleil, comme ça ils ont appris les mots.

Un jour, ce petit-fils Mashkoonce dit, "Nokomis, pourquoi ne pas chanter les paroles, vous ne trouvez pas que l'eau voudrait qu'elles soient chantées?" Alors elle pensa à cela et l'air arriva (la musique). Ils ont chanté cette chanson à l'eau tous les matins sur leur chemin pour l'école.

Il est chanté comme une berceuse et nous n'utilisons pas de maracas ou des tambours.

Doreen et son petit-fils, Mashkoonce, donnent la permission à tout le monde à partager cette chanson ... chantez à l'eau tous les jours.

Ne-be Gee Zah- gay- e- goo
Gee Me-gwetch -wayn ne- me – goo
Gee Zah Wayn ne- me- goo

Ne-be Gee Zah- gay- e- goo
Gee Me-gwetch -wayn ne- me – goo
Gee Zah Wayn ne- me- goo


Nibi Song:
Pour écouter le chant : cliquer ici : http://www.motherearthwaterwalk.com/index.php?option=com_content&view=article&id=133&Itemid=140
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

La Caravane des Sources Empty
MessageSujet: Re: La Caravane des Sources   La Caravane des Sources Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:43

Stage de gardiens et gardiennes des sources du 15 au 17 avril 2010

à la Fontaine de Vaucluse avec Kara-Alia et Minthé


Ce stage de gardiens et gardiennes des sources s'adresse à toutes les personnes en connexion avec l'eau, gardiens et gardiennes attitrés ou en devenir, gardiens et gardiennes de la Terre Mère...


Nous irons faire, dans la nature, les cérémonies et l'échange des eaux .

Offrir cette eau aux rivières. Apprendre à parler à l'eau.

Dire notre amour et notre respect, connecter avec La Source.

La Fontaine de Vaucluse, située au pied d’une falaise abrupte de 230 mètres, est la plus grosse source de France.
Elle est aussi classée cinquième au rang mondial avec un débit d'eau annuel oscillant entre 630 et 700 millions de m³.
Elle alimente la Sorgue.

Le site fut durant l'Antiquité un lieu d'offrandes rituelles.
La source appelle sa gardienne ...

Participation pour le stage pour couvrir les frais, est de 150 euros par personne pour le week-end
Une réduction de 10 euros est accordée aux membres de la Caravane des Sources, en règle de cotisation.

Et si vous avez quelques difficultés momentanées ...afin que les problèmes financiers ne soient pas un obstacle, vous avez la possibilité de payer votre participation en plusieurs fois.

Inscription : auprès de Minthé 06 66 11 03 23
la.caravane.des.sources@live.fr

Un acompte de 30 % vous sera demandé pour confirmer votre inscription auprès de Minthé
voir blog de la caravane des sources: http://la.caravane.des.sources.over-blog.com/

HEBERGEMENT : A Villedieu (84-Vaucluse) Contacter Houma (chambres, camping ...)

Quelques mots d'Houma :
Notre maison est grande, nous avons un mobil-home juste à côté et nous pouvons accueillir jusqu’à 15 personnes pour dormir (2 lits doubles en chambre et 5 lits individuels en dortoir à la maison, 6 au mobil-home dont un lit double en chambre).
Une amie sur le village peut aussi accueillir 4 personnes dans sa maison (2 lits doubles). Sur le lieu on peut camper, poser sans problème voitures et camping car. On peut se serrer aussi si difficulté d’hébergement pour certains.
Le mobi- home est chauffé avec sanitaire et douche. Dans la maison, 2 salles de bain et 2 sanitaires. Une petite cabane en toilette sèche à l’extérieur.

Pensez à amener coussins , duvet, draps et couvertures. Et aussi des chaussons, car la campagne rentre vite dans la maison surtout quand on est très nombreux !!!!!!
Nous vous demandons une participation de 40 euros pour le week-end, qui comprennent 2 nuitées, les petits-déjeuners, et un repas du soir maison le samedi.
Reste à apporter 2 plats salés et 2 plats sucrés par personne, que nous partagerons vendredi soir, samedi midi et dimanche midi.

Contacter Houma pour réserver votre hébergement (qui sera à lui règler directement) : 06 80 30 19 22



Dernière édition par mamichaël le Lun 2 Mai - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
Joyce Amour
Admin
Admin
Joyce Amour


Féminin Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 61
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Le reiki, méditation, soin Bars
Humeur : je suis lumière d'amour

La Caravane des Sources Empty
MessageSujet: gardienne   La Caravane des Sources Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:39

mamichaël

je souhaite que la fontaine du vaucluse ait sa gardienne !


car elle est dans une lieu magnifique.

j'été la voir une fois avec mes parents, mais malheusement cette année là, il n'avait pas d'eau qui coulais !

La Caravane des Sources 280845
Revenir en haut Aller en bas
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

La Caravane des Sources Empty
MessageSujet: Re: La Caravane des Sources   La Caravane des Sources Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:35

LA FONTAINE VAUCLUSE Lieu où nous avons partagés les aguas unidas de nuit pour nous retrouver en intimité avec la source sans les touristes toujours nombreux...

Les aguas unidas furent rassemblées après un rêve de Miriame qu'elle fit pour Minthé:
"il faut que tu rassembles les eaux des 4 directions, des 5 continents, tu commenceras par l'eau du Gange."
"Pourquoi?" demanda Minthé
" je ne sais pas, mais toi tu le sauras ! " dit Miriame.
"Mais je ne peux faire de grands voyages avec mes activités" dit Minthé
" Tu peux envoyer quelqu'un chercher les eaux du Gange" lui dit Miriame.
"Les aguas unidas doivent voyager. Ne cherche pas à comprendre, comment tu vas le faire, reste sur ce que tu dois faire. Si tu cherches la solution mentalement, Tu fermes la porte au grand Esprit, à la Source de tout ce qui Est."

Le 25 juillet 2009 Minthé et les amis de la caravanne des sources ont fait une cérémonie d'union des eaux du Gange avec celles des sources, lacs et rivière que Minthé avait déjà.
Puis des amis de l'eau ont apportés des eaux de partout comme je l'ai fait moi-même en rapportant les eaux d'Hawaï offertes aux baleines qui sont venues nous saluer avec respect et tendre amour. Le message des baleines est de vibrer d'AMOUR inconditionnel qui seul peut Unir et Guérir les peuples de la Terre dans le RESPECT de ce que chacun EST.

Ces aguas unidas sont réunies pour la guérison de la Terre, et des êtres qui s'y plongent.

Comment cela fonctionne ?
Masumaru Emoto a démontré que l'eau se cristalise à la congélation dans un cristaux refletant le méssage qui y est encodé. L'eau s'imprègne de la mémoire vibratoire qu'elle reçoit.
Au mot "Amour et gratitude", l'eau fait la plus belle cristallisation observée.
Aux mots "Haine" et tous les mots porteurs de vibrations négatives, de violence et de destruction, l'eau ne peut cristalliser.

Ecrivons et disons de belles choses et l'eau s'imprégnera de belles vibrations qu'elle encodera dans notre mer intérieure et dans les eaux extérieures, nourricières, créatrices de beauté, de santé, de vie.

Chaque eau reçue apporte aux aguas unidas la vibration du lieu où elle est puisée et des intentions que nous lui donnons: Bénares, ...Lourdes... petites sources innombrables de France, d'Europe, du monde...
eau d'AMA, Eau diamant, eau transmutée, eau du coeur d'Urugay, eau bénite, consacrée....

Les aguas unidas contiennent toute la mémoire de toutes les eaux de l'humanité et nous les mélangeons et remélangeons avec respect et amour à chaque cérémonie de récolte et de partage des EAUX en conscience.

Les aguas unidas nous reconnectent à notre chemin de vie, notre mission sur Terre d'Unir tous les vivants, tous les humains fraternellement en respectant la diversité, et mission de guérison de la Terre .

Se reconnecter aux eaux de la Terre c'est se reconnecter à l'Unité.

Nous sommes tous reliés à la même Source divine, les aguas Unidas unifient toutes les vibrations de la Terre en un grand Elan d'Amour. Au coeur de Gaïa l'eau, sang de la Terre transporte la mémoire de la Terre dont les baleines sont porteuses. Les baleines sont les gardiennes de la mémoire de la Terre .

Merci Chère Baleine de m'avoir fait la grâce de venir me saluer à 3 mètres de moi depuis les profondeurs du Pacific. J'ai eu l'immense honneur de verser dans les eaux de ta pouponnière de baleines à Bosses à Hawaï toutes les Eaux de la Terre dont Minthé est la gardienne et j'ai rapporté à Minthé l'eau de notre précieuse rencontre remplie d'AMOUR et de GRATITUDE.

Merci à toutes les femmes pour ce partage d'Amour et de reliance avec les eaux intérieures et extérieures de l'humanité.
Merci de sanctifier et de bénir toute l'eau de la Terre Mère.
Que chaque Homme baigne dans l'Eau d'AMOUR et de GRATITUDE et contribue à sa guérison et à celle de la Terre!
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

La Caravane des Sources Empty
MessageSujet: Re: La Caravane des Sources   La Caravane des Sources Icon_minitimeLun 2 Mai - 6:23

Un nouvel article sur le blog la.caravane.des.sources.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La Caravane des Sources Empty
MessageSujet: Re: La Caravane des Sources   La Caravane des Sources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Caravane des Sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAGES de la caravane des SOURCES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Essence Ciel  :: enseignement universel :: Druïdisme, Chamanisme-
Sauter vers: