Amour Essence Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Essence Ciel

Spiritualité, soins alternatifs
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial
qui reflète sa portion du ciel.
Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale,
les différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels,
en toute simplicité et avec un langage accessible à tous,
dans le but de co-créer l'Humanité Une .

Les sujets sont divers, variés et reliés aux sources des textes.
Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et trouver ce qui le motive
et le guide sainement dans la vie.

Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre,
mieux nous accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer.

Nous faisons évoluer notre champ de conscience, et celui de l’humanité
en étant dans le coeur.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 SOS Planète

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

SOS Planète Empty
MessageSujet: SOS Planète   SOS Planète Icon_minitimeLun 4 Oct - 2:10

Reçu de Terre Sacrée

Je ne prendrai pas le risque d' accepter cette vidéo pour argent content. L'affaire (complot?) est tellement énorme que cela mérite au moins DES expertises indépendantes. Non pas que je sois écolosceptique mais plus du fait que les manipulations de désinformation (ce pourrait en être une) nous décridibiliserait pour longtemps. C'est un terrain sur lequel il est difficile de s'aventurer parce que cela coûte cher (par exemple, les USA ont épuisé leur adversaire -l'Urss- dans une course à l'armement) et qu'on y a tout à perdre de combattre sur leur terrain.
Mon argument massue (ou grotesque, ou cynique) est : continuez comme ça, il n'y aura que les écologistes qui survivront, (ainsi que les non écolos pas fous et les populations en autarcie alimentaire).
Bon WE
Dominique de http://www.dolecologie.com


Copie à : [SOS-discussions] Nourriture : Le Grand Secret

Nourriture : Le Grand Secret

La vidéo (15 mnts) se trouve ici : http://www.mystere-tv.com/nourriture-le-grand-secret-v991.html


Depuis des dizaines d'années maintenant, le gouvernement américain a pour objectif de rendre malade et de stériliser la population dans un but d'eugénisme.
En Janvier 2008, une étude a montré que plus d'un tiers des 55 plus grandes marques alimentaires et de boissons sont remplis de mercure.

Alors que croire ? Sommes-nous en train de nous empoisonner sans même nous rendre compte ou alors tout cela ne tient que du fantasme et des craintes d'un illuminé ? Ceux qui prétendaient que les cigarettes pouvaient causer la mort et de sévères symptômes étaient considérés comme des fous durant une très longue période jusqu'à ce que finalement on se rende compte que leurs dires étaient vrais.

La seule chose que nous puissions faire, c'est nous renseigner sur ce que nous mangeons afin de limiter au maximum les risques pour qu'ainsi nous arrêtions de courir droit vers notre hypothétique perte.

Merci à Apache pour cette info,

Tanka
http://terresacree.org/
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

SOS Planète Empty
MessageSujet: Re: SOS Planète   SOS Planète Icon_minitimeMar 5 Oct - 12:44

A faire circuler. MERCI
Notre Association contactée par un ministre de Sarkozy
Cette actualité a été postée le 03/10/2010 à 17h49 par
http://www.i-services.net/newsbox/151229-97380-1643-47232/notre-assoc...
-contactee-par-un-proche-de-sarkozy.php#null Michel


Une nouvelle incroyable!

Un homme politique, ministre du même parti que le Président en place, a eu le courage de téléphoner à un membre fondateur de Terre sacrée.
Priant bien sûr notre Association de garder son anonymat.
Ce que nous respecterons quoiqu'il se passe!

Après nous avoir chaleureusement remercié sur le travail exemplaire fourni par notre équipe de lanceurs d'alerte, après nous avoir posé quelques petites questions qui tournaient dans sa tête, après que nous lui ayons répondu, l'interlocuteur nous a fait solennellement l'aveu suivant.

"Vous le savez depuis la création de votre Association en 1999, depuis votre bel engagement contre les OGM de Monsanto, nous, hommes politiques des grands partis, ne gouvernons les nations qu'en apparence.

Nos choix sont extrêmement limités à tous les niveaux. Nous sommes même carrément ficellés. C'est tout juste si nous parvenons à bouger le petit doigt.

Ce sont en fait bel et bien les multinationales qui nous dirigent tous, qui que nous soyons, détruisent l'ensemble des valeurs humaines et, au final, la planète toute-entière avec toutes les belles espèces vivantes.

Mais je ne vous apprend rien. Vous ne faites qu'alerter la population en ce sens.

Une population qui peine à vous croire, je le sais, tant tout ceci est gros à gober...

Ce qu'en fait j'ai à vous dire, en deuxième lieu, c'est que le Président actuel n'est plus le mentor de personne. Il représente maintenant un grand danger, même pour les multinationales, lesquelles cherchent des consommateurs, pas une révolte sociale généralisée. Ce qui est plutôt bon en soi, me direz-vous.
Oui en effet, sauf que l'homme en question a des projets bien pires que les firmes dont il est sensé être à la solde, et surtout qu'il s'est acoquiné avec d'autres chefs d'Etat.
Pour couper court à toutes ces manigances dans le dos des Français et des Nations, la seule solution pour lui serait désormais qu'il finisse son mandat comme celui du Général de Gaulle. Par un Référendum. Pour sauver Dignité et Honneur.
Nous y travaillons en silence.

Le problème, c'est que Monsieur n'est pas le Général, dont il a
d'ailleurs récemment évacué la mémoire d'un vulgaire revers de main.
Monsieur, qui nous divise tous, n'a en fait qu'une seule idée en tête.
Disons que ça l'arrange que l'insécurité grandisse en France, car il pourra ainsi se présenter en 2012 comme l'homme fort de la situation, quitte à instaurer la loi martiale, ce qui annulerait les élections présidentielles.

Notre parti, vous l'avez compris, ne se reconnait plus dans cet homme qui lui fait honte. Mais nous faisons encore semblant de jouer son jeu pour tenter de le destituer, sans entraîner la dissolution de l'UMP.
Notre mission de l'ombre est difficile, car l'individu en question souffre d'une pathologie grave qui est en fait du ressort de la psychiatrie.
Voilà ce que j'avais à vous confier anonymement, en espérant que vous en ferez bon usage, car l'UMP a certes engendré un Golem raciste, mais il y a, au sein de ce parti, des gens honnêtes qui cherchent réellement des solutions pour le peuple et ne courent plus depuis longtemps après le pouvoir, auquel certains sont en train de se brûler, entraînant la France, et peut-être même le monde entier, dans un Chaos total.

Cet appel téléphonique s'est terminé par une question de notre part : Que pouvons-nous faire de notre côté?

La réponse a été claire et nette :
Continuez votre beau travail, continuez à nous informer et à nous prouver qu'un autre monde est possible, sans révolutions violentes, ni guerres...

Mis à part certains égocentriques pervers, nous rêvons tous, au plus profond de nous, de bonheur, de paix, de justice, pour nous, mais surtout pour toutes les pauvres générations à venir...

NDTS : Ce texte n'est pas la conversation téléphonique littérale, cette dernière n'ayant pas été enregistrée.
Nous pensons cependant être restés fidèles à l'intervention inattendue de cet interlocuteur intelligent et noble.

NDTS : Notre Association est APOLITIQUE. Mais nos interventions se justifient par l'atteinte aux droits de l'Homme, qui fait bien sûr partie de nos combats pacifiques, comme ceux qui concernent plantes et animaux.

Si nous n'intervenions pas, nous serions DES COLLABOS!
SOS-planete, le site aux 23 millions de
visiteurs... immobiles?
Nous avons du mal à y croire!
Auteur : Un membre fondateur de notre Association APOLITIQUE (Loi 1901)
Source : terresacree.org
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

SOS Planète Empty
MessageSujet: Re: SOS Planète   SOS Planète Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:03

Il est important d'avoir connaissance de ce qui se passe dans le monde , et de travailler à élever le taux vibratoire de la planète en gardant notre champ de conscience pur et sans jugement. La Lumière est seule capable d'éclairer les consciences. Là où il y a la lumière, l'ombre s'éclipse. Que cette lumière soit toujours empreinte d'Amour, colle de l'Univers infini.
on peut faire Ho'oPonopono pour cette situation !
SOS Planète 111751
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
Sandrine
nouveau
nouveau
Sandrine


Date d'inscription : 03/09/2010

SOS Planète Empty
MessageSujet: Re: SOS Planète   SOS Planète Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:35

Alors là, Mamichaël, je suis schotchée!!

Il est question de notre président ici, je ne rêve pas?

Waouhouou, tu as raison, hoponopono à FOND...en même temps, c'est à moitié surprenant seulement! J'espère que les gens vont ouvrir grand les yeux d'ici 2012...j'étais déjà tellement étonnée qu'ils ne le fassent pas lors des dernières élections!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrine.pertin.over-blog.com/
Sandrine
nouveau
nouveau
Sandrine


Date d'inscription : 03/09/2010

SOS Planète Empty
MessageSujet: Re: SOS Planète   SOS Planète Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:40

d'autre part, lorsque je clique sur ton lien donné ici ; je tombe sur une page qui n'a pas trop à voir avec cela, je trouve :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrine.pertin.over-blog.com/
Sandrine
nouveau
nouveau
Sandrine


Date d'inscription : 03/09/2010

SOS Planète Empty
MessageSujet: Re: SOS Planète   SOS Planète Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:38

Bon, je suis allée vérifier sur terre sacrée et voilà ce que j'ai trouvé :

Citation :
Note de l'Association : La surprenante annonce d'hier, concernant le mystérieux appel effectué à l'un des fondateurs de Terre sacrée a, après consultation du comité d'urgence, été désactivée du présent module, car la source est invérifiable.

Nous n'avons pu déroger à notre éthique qui consiste à TOUJOURS VERIFIER LES SOURCES.
http://www.i-services.net/newsbox/151229-97380-1643/index.php?show=search

:geek:

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrine.pertin.over-blog.com/
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

SOS Planète Empty
MessageSujet: Re: SOS Planète   SOS Planète Icon_minitimeMer 6 Oct - 0:35

Merci Sandrine pour cette importante précision.
Terre sacrée de Michel Walter est très riche en infos
il faut être au courant mais ne pas verser dans la peur ou le catastrophisme .
- élever notre taux vibratoire en regardant en regardant le soleil, un beau paysage.... le rire d'un enfant ....en le demandant aux guides...
- Chasser nos peurs, doutes, négativité....
- Avoir un verbe créateur positif
- Agir en conformité avec nos pensées et paroles avec la Foi en la réalisation la meilleure pour l'évolution de la Terre.
- S'en remettre au créateur" Que ta volonté soit faite !"
Le plan divin est fait pour que nous ayons tous un jour la maturité spirituelle d'autres plans de consciences.

il semblerait que nous vivions simultanément dans des plans de consciences différents... voir art science et tradition les enseignements de Jacqueline Bousquet ref http://www.arsitra.org/

SOS Planète 111751 SOS Planète 656973
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

SOS Planète Empty
MessageSujet: Re: SOS Planète   SOS Planète Icon_minitimeMer 6 Oct - 1:17

http://planete-terre-en-colere.blogspot.com/

Qui que vous soyez et quoi que vous fassiez dans la vie, acceptez l'idée que nous n'avons aucune maîtrise sur cette conscience qui fait battre notre cœur, qui donne un rythme à notre respiration et bien d'autres choses qui font que nous sommes en vie!
C'est à cette Présence qui nous accompagne depuis notre naissance que ce site est dédié et je demande à tous les Êtres qui ont atteint la Maîtrise et leur Liberté de veiller à ce que rien de discordant ne vienne perturber cette activité.

 La deuxième idée est de constater que le monde qui nous entoure, ou plutôt la perception que l'on en a, dépend de l'état d'esprit qui nous anime. L'être humain est cocréateur de son univers et chacun a une part de responsabilité sur ce qui se passe à l'autre bout du monde car il génère au quotidien des émotions de même nature (égrégore et effet papillon) mais également par passivité (préservation du cocon).

 La suite est fort simple si vous laissez tomber vos préjugés humains et mettez votre intellect au repos (le paradoxe c'est qu'il faut tout de même se forcer pour expliquer et comprendre l'inexplicable!).Rejoignez votre enfant intérieur et écouter la suite de l'histoire, le prince et la princesse ne sont pas loin!

 Rentrer en communication avec votre présence lumineuse en posant votre conscience sur les pulsations cardiaques, imaginer les meilleurs moments de votre vie, remercier vos ancêtres de vous avoir fait vivre ces émotions et demander à votre présence tout le bonheur auquel vous avez droit sans porter attention aux événements perturbateurs qui ne vous concerne pas. Maintenez cet état d'esprit quelques jours et noter les coïncidences significatives. Vous validerez ainsi par vous même la véracité de ce message.

 La dernière étape consiste à mobiliser plusieurs milliers de personnes pour assister la Terre à rééquilibrer des zones de la surface du globe qui sont génératrices de perturbations pour l'écosystème et toute vie sur terre. Votre présence lumineuse vous propose de participer à une manifestation inédite le 7 octobre à 17H15 précise en vous inspirant de cette suggestion:

Bien à Vous, Bien à Nous.

SOYONS DANS LA SENSATION, SOYONS SENSATIONNELS (LES)!


Alors que mon corps physique se pose quelques minutes je ressens ma Présence lumineuse 
par les battements de mon cœur 
et par l'air qui circule dans mes poumons.

Je remercie cette Terre de m'avoir accueilli(e) pour vivre cette expérience que je partage en ce moment même avec des milliers d'autres personnes.
Ce simple amour de la vie grandi en moi, me submerge, rayonne dans tout mon champs de vision et bien au delà rejoignant ainsi mes partenaires du moment présent.
Je reçois en retour leurs radiations bienfaitrices et j'affirme en conscience 
et en visualisant un globe terrestre:

"Moi qui suis sur cette Terre, je demande à ma présence lumineuse d'agir pour que du Japon, de l'Afrique de Sud et de l'ouest des États-Unis (entre Nevada et Colorado) émerge un radiation positive favorable au plan originel de l'Humanité et de tout ce qui vit sur Terre pour l'éternité."

(Je répète cette affirmation trois fois au moins et je reste dans le recueillement trois minutes minimum.)

Je ressens une intense communion avec tous les autres participants 
et je les remercie à travers ma présence lumineuse.
Ainsi, que la Paix et l'Amour de la vie règne sur Terre.

Merci!





sensationnel : 17 synonymes.
admirable, ébouriffant, énorme, épatant, exceptionnel, extraordinaire, formidable, fumant, génial, merveilleux, phénoménal, prodigieux, rare, renversant, spectaculaire, stupéfiant, sublime.
Source http://www.lapresencelumineuse.com/trois-minutes-pour-la-planete.php
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
Contenu sponsorisé





SOS Planète Empty
MessageSujet: Re: SOS Planète   SOS Planète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Planète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Essence Ciel  :: Ecologie-
Sauter vers: