Amour Essence Ciel

Spiritualité, soins alternatifs
 
AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial
qui reflète sa portion du ciel.
Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale,
les différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels,
en toute simplicité et avec un langage accessible à tous,
dans le but de co-créer l'Humanité Une .

Les sujets sont divers, variés et reliés aux sources des textes.
Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et trouver ce qui le motive
et le guide sainement dans la vie.

Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre,
mieux nous accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer.

Nous faisons évoluer notre champ de conscience, et celui de l’humanité
en étant dans le coeur.
anipassion.com
Partagez | 
 

 Ronna Herman canal de l'archange Michael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mamichaël
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 66
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: Ronna Herman canal de l'archange Michael   Jeu 30 Sep - 16:41

Message de l'Archange Michael, Septembre 2010 par Ronna Herman :
Rayonner votre lumière partagez votre vision

Maîtres bien-aimés, pendant ces moments de transformation accélérée et de changement chaotique, deux groupes caractéristiques majeurs se sont formés parmi les races, religions et cultures du monde. Ces deux factions sont très reconnaissables de notre poste d’observation dans les domaines supérieurs. Ceux qui ont foi dans le futur et qui s’efforcent de toutes les façons possibles de faire un monde meilleur pour eux-mêmes et pour les autres ont des champs auriques étincelants de Lumière qui s’étendent vers l’extérieur en cercles toujours plus larges, affectant ainsi chaque chose et chacun autour d’eux. Beaucoup d’entre-vous sont devenus transformateurs d’énergie et sentinelles pour l’afflux de Lumière Divine qui cherche une source d’ancrage sur la Terre. Comme nous l’avons dit de nombreuses fois, la puissante et transformante Lumière de plein-spectre est l ’énergie de Feu Sacré dont la Terre et l’humanité ont besoin pour effectuer avec succès leur transition de la dualité dense/ la dualité à large spectre des dimensions inférieures dans la Clarté et la liberté élargie des quatrième et cinquième dimensions supérieures.

Miraculeusement pour vous, les Âmes fidèles qui ont vos yeux et vos cœurs focalisés sur un nouveau futur brillant, vos visions et rêves deviennent vrais plus rapidement que vous n’auriez jamais pu l’imaginer. Vos capacités intuitives deviennent plus fortes et plus pointues, et vous devenez rapidement compétentes dans la communication d’esprit à esprit avec vos guides et professeurs dans les domaines supérieurs. Vos savoir faire de manifestation s’améliorent, car vous savez que vous devez obéir fidèlement aux lois universelles d’approvisionnement.
Premièrement, vous devez avoir une pensée de base concise et claire de ce que vous désirez manifester (ceci est accompli en utilisant les attributs de Volonté Divine, le Premier Rayon venant de Dieu le Père).
Deuxièmement, vous devez solliciter l’assistance de votre Soi Supérieur et de vos aides angéliques en affirmant, « Je demande ceci ou quelque chose de mieux pour mon plus grand bien et le résultat le plus bénéfique pour tous ». Vous devez aussi ajouter le carburant émotionnel qui vient du cœur à vos pensées de base (cette activité fait appel aux attributs du Deuxième Rayon d’amour et sagesse de notre Dieu Mère).
Troisièmement, vous devez faire l’action demandée pour concrétiser vos rêves (ceci est appliquer les attributs dynamiques du Troisième Rayon), profitant de ce fait, de toutes les qualités et vertus et de tous les attributs de la Conscience de Dieu du Troisième jusqu’au Septième Rayons.

La peur est l’émotion prédominante du très grand nombre qui est toujours englué dans le maelström de négativité, à l’intérieur de la structure de croyance de la conscience de masse. Peur du futur, peur de la pénurie, du gouvernement, des compagnies commerciales, des autres religions, des différentes cultures/ races et même de la colère de Dieu. Il y a aversion et peur de ceux qui semblent différents, pensent ou agissent différemment, et par dessus tout, il y a la peur du changement. Ils ont peur, par conséquent, ils critiquent, jugent et s’en prennent violemment aux autres par colère et frustration, créant de ce fait une forme pensée de négativité et de peur encore plus grande/ forte autour d’eux. Ces pauvres Âmes désillusionnées créent un vortex de négativité plus fort, en constante expansion autour d’eux et de ceux qu’ils aiment, attirant ainsi à eux des choses qu’ils craignent le plus. Ils sont pris dans une toile de prédictions qui se réalisent, ce qui renforce leurs croyances et les maintient enchaînés dans leur monde d’illusion, monde de souffrance, pénurie et chaos.

Un jour, ils lèveront aussi leurs yeux et leurs cœurs vers les cieux et ils répondront aux murmures de l’Esprit, alors qu’ils regarderont objectivement en eux-mêmes pour trouver le confort et la guidance de leur Soi-Âme. Cependant, comme vous en êtes conscients, un grand cycle cosmique arrive rapidement à son terme; et la Terre se déplace en spirale dans une nouvelle position à l’intérieur du système solaire sans tenir compte de qui est prêt à monter avec elle ou de qui n’y est pas prêt. Et donc, mes bien-aimés Porteurs de Lumière, c’est là où vous intervenez. Ceci est votre grande opportunité de RAYONNER VOTRE LUMIÈRE et de PARTAGER VOTRE VISION

Oui, nous entendons et comprenons vos protestations. Vous pensez que vous n’êtes pas assez bons ou assez sages pour enseigner. Ceci effraie tellement certains d’entre-vous qu’ils désirent se retirer et ne plus faire d’effort pour étendre leur conscience et assumer leur maîtrise. Ce message est pour vous assurer, bien-aimés, que vous êtes déjà des professeurs pour ceux qui vous entourent. Vous enseignez par l’exemple. Vous enseignez par vos paroles et vos actions. Vous enseignez avec tous les mots que vous prononcez et toutes les formes pensées que vous envoyez dans l’éther. Votre champ aurique affecte les gens autour de vous d’une façon positive ou négative. Rayonnez vous l’amour, la foi, l’espoir et la liberté ? Peut-être n’ajoutez-vous pas à la peur et à la négativité; cependant, permettez-nous de vous assurer que vous ne pouvez pas rester dans un &eacut e;tat de statu quo ou dans l’inertie de la non action. La loi universelle demande qu’afin de maintenir un flot constant d’Amour/ de Lumière du Créateur, il doit couler en vous et puis rayonner à l’extérieur de vous, après que vous en ayez pris la portion dont vous avez besoin. C’est une loi immuable, infaillible.

Dans des messages passés, nous vous avons expliqué comment les Avatars, les Maîtres Ascensionnés, le Royaume angélique et les grands Êtres de Lumière, et aussi un nombre rapidement croissant d’initiés terrestres sur le chemin travailleront ensemble sous la guidance de Conseil Cosmique de Lumière pour produire les enseignements avancés de sagesse pour ces temps de transformation et d’ascension sans précédents. Soyez-en sûrs, tous ceux d’entre-vous qui sont sur le chemin sont des professeurs, que ce soit d’une façon formelle ou juste par l’exemple, et ce qui est le plus demandé, c’est votre rayonnement.

Rappelez-vous, vous attirez l’énergie à vous et vous rayonnez l’énergie à partir de votre Centre de Puissance Solaire (à l’avant et à l’arrière). Alors que votre Signature Énergétique deviendra plus raffinée et sera accordée aux fréquences supérieures de Lumière, vous attirerez toujours à vous une portion de substance de Force de Vie Primordiale de demi-spectre tant que vous serez dans un environnement tri/ quadridimensionnel. Cependant elle se mélangera et se fondra avec les Particules Adamantines de Lumière de fréquences supérieures et sera automatiquement transformée par votre intention d’amour en énergie de fréquences supérieures, alors que vous alignez votre libre-arbitre avec la Volonté de notre Dieu Père/ Mère.

Vous êtes ceux qui doivent être les réceptacles et les transformateurs de la Lumière Divine venant du Créateur qui est filtrée et descend à vous à partir de notre Dieu Père/ Mère. Tout comme vos parents universels bien-aimés réduisent et filtrent la Lumière du Créateur dans les soleils galactiques, elle est alors transformée et descendue à travers les soleils de votre système solaire, on a besoin de vous pour filtrer la Lumière à travers vous-mêmes. Vous devez alors l’activer avec votre amour inconditionnel et la rayonner à l’extérieur dans le monde. La seule façon de pouvoir devenir des réceptacles de Lumière purs est de devenir Maîtres de vous-mêmes et la seule façon de pouvoir faire cela est de devenir « Allégés et éclairés » grâce aux ense ignements de sagesse qui vous ont été offerts. Ceci demande que vous intégriez ces principes cosmiques dans vos vies, de sorte que vous puissiez devenir des exemples vivants et des guides.

Afin de devenir un affluent vivant de la Rivière de Vie, vous devez vous préparer à permettre que l’Essence de Vie coule en vous et à travers vous. Vous devez utiliser ce dont vous avez besoin et puis laisser le reste s’écouler, prêt et disponible pour être modelé dans de merveilleuses créations nouvelles. De cette façon, vous deviendrez Porteurs et Serviteurs de la Lumière. C’est le message fondamental de tous les enseignements que nous donnons depuis ces dernières années. C’est le but de la Maîtrise de soi. C’est la voie de l’ascension.

Permettez-nous de vous donner des pensées supplémentaires à considérer avec attention jusqu’à ce que nous nous retrouvions de nouveau le mois prochain:

* Le processus d’illumination commence quand vous modifiez votre focalisation sur votre personnalité de l’ego et la conscience du cerveau gauche, focalisée vers l’extérieur, pour incorporer votre conscience intuitive du cerveau droit focalisée vers l’intérieur, et que vous commencez à écouter votre Soi Âme.

*De nouveaux chemins dans le cerveau sont ouverts alors que vous commencez à ouvrir les Paquets de Lumière de sagesse et votre histoire emmagasinés dans les niveaux de dimensions supérieures de votre Esprit Sacré. Les vieux chemins et les souvenirs douloureux de votre passé tri et quadridimensionnel commencent à s’effacer et vous trouverez qu’il devient de plus en plus difficile de vous rappeler les échecs et la souffrance de vos vies passées. N’avons-nous pas dit que vous guérissez le passé, alors que vous allez dans le futur en décrivant une spirale ? Vous vous rappellerez qui vous êtes et votre histoire, mais seulement des évènements positifs et harmonieux.

* Le moment de l’éveil se produit quand le Feu de la Kundalini s’allume dans le chakra racine et monte le long de la colonne vertébrale à travers le système de chakras, ouvrant les Sept Sceaux de Conscience Supérieure. La Medulla Oblongata ou le Chakra de l’Ascension, qui est quelquefois appelée la Bouche de Dieu, est activée et la glande pinéale commence à pulser et à fonctionner tel qu’elle était conçue à l’origine pour le faire. Ceci ouvre, à son tour, le chakra couronne ou le lotus de l’Allégement et de l’éclairement au sommet de la tête, vous connectant, de ce fait, avec la colonne de Lumière brillante qui conduit, pour finir, à votre Soi Dieu ou votre Présence Je Suis. Une fois que vous avez fait cette connexion, vous êtes changés pour toujours. Le pouvoir de faire donné par l’Esprit commence à couler &agra ve; travers vous, alors que vous commencez à réassumer la maîtrise de vous-mêmes ainsi que les dons ayant trait à Dieu dans votre héritage Divin.

* Vous êtes en train de retourner à votre état naturel d’Être et de réassumer votre conscience cosmique, alors que vous vous raffinez et vous préparez à être le nouveau prototype des « Adam et Eve » de la nouvelle galaxie dorée du futur.

* Vous devez chercher à vous aligner avec le grand nombre de facettes de votre Soi Supérieur et toujours vous efforcer pour le plus grand bien. Vous n’êtes plus seulement un individu focalisé sur les éléments constituant votre propre bien-être, alors que vous vous déplacez de plus en plus profondément dans l’Unicité de l’Esprit. Alors que vous allez dans un état d’inoffensivité, vous vous déplacez aussi dans un état de grâce, et c’est là que la magie commence. Il y aura une restructuration neurobiologique du cerveau et vous atteindrez, pour finir, un état irréversible de Conscience Cosmique.

* Soyez assurés que l’illumination des masses est possible dans cette vie, et que chacun d’entre-vous a une part importante à jouer dans ce grand drame.

* L’Âge du Septième Rayon et de la Flamme Violette est un stade essentiel à l’intérieur du processus d’évolution, il permet que la Triple Flamme de la Conscience de Dieu accélère de façon spectaculaire son influence directe sur la Terre et l’humanité. Alors qu’elle s’accélère, elle tourne ou décrit une spirale descendante via le Septième Rayon, une spirale ascendante depuis les grands Feux Violets à l’intérieur de la Terre et une spirale dirigée vers l’extérieur sous forme de fréquences venant de l’intérieur des centres du cœur de vous, les Porteurs de Lumière Allégés et éclairés autour du monde. Cet élixir Divin de Feu Cosmique est créé par la fusion, aboutissant à l’unicité, de la Flamme Bleue de Volonté Divine du Dieu Père avec la Flamme Rose d’Amour Divin de l a Déesse, ainsi qu’avec la Flamme Dorée rayonnante de Sagesse Divine. Ce mode de déplacement en spirale amène une fusion des Flammes Rose et Bleue avec un noyau de Feu Doré, créant ainsi la Flamme Violette Sacrée. Ceci crée une alchimie Divine au moyen de laquelle toutes le énergies discordantes ou inharmonieuses peuvent être transmutées ou transformées en substance positive de Force de Vie. Elle contient tous les dons et bénédictions de notre Dieu Père/ Mère et les rend disponibles pour vous, leurs fils et filles Solaires ou « Soleils de Lumière » qui naquirent de leur union sacrée.

Bien-aimés, dans le futur, il sera normal de vivre à l’intérieur du champ aurique d’un maître, d’un Être de Lumière remarquable ou, en de rares occasions, d’un archange. Vous, les aspirants sur le chemin, êtes en train de construire un pont entre le monde matériel et le monde de l’Esprit. La Lumière de l’intellect et la Lumière de la raison apportent sagesse et compréhension, car elles fournissent à la nature mentale le carburant qui vous permet de comprendre et de maîtriser le monde de la forme. Avant de vous incarner, vous avez accepté d’Éclairer le chemin et de montrer la voie à ceux qui vous suivent à l’arrière. Vous devez être appliqués dans votre recherche de la vérité et vous devez avoir un désir et un empressement intenses à servir si vous devez rejoindre les rangs des maîtres. Vous êtes maintena nt en cours d’ajustement aux fréquences supérieures des courants électromagnétiques de Lumière. Le Soi Âme vous encourage à devenir consciemment éveillés des lois universelles, de sorte que vous puissiez profiter pleinement de vos capacités de création données par Dieu.

Cœurs courageux, nous vous enveloppons dans notre champ aurique de protection et nous rayonnons vers vous l’amour et la gratitude éternels du Conseil Cosmique de Lumière. Nous sommes avec vous, toujours.

JE SUIS l’Archange Michel.
Je réclame le copyright universel pour cet article au nom de l’Archange Michel. Copiez et partagez en toute liberté. .
Transmis par Ronna Herman ©
Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
 
Ronna Herman canal de l'archange Michael
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Essence Ciel  :: Canalisations-
Sauter vers: