Amour Essence Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Essence Ciel

Spiritualité, soins alternatifs
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial
qui reflète sa portion du ciel.
Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale,
les différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels,
en toute simplicité et avec un langage accessible à tous,
dans le but de co-créer l'Humanité Une .

Les sujets sont divers, variés et reliés aux sources des textes.
Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et trouver ce qui le motive
et le guide sainement dans la vie.

Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre,
mieux nous accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer.

Nous faisons évoluer notre champ de conscience, et celui de l’humanité
en étant dans le coeur.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Groupe du POUVOIR DES ANGES & David Petit

Aller en bas 
AuteurMessage
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Groupe du POUVOIR DES ANGES & David Petit Empty
MessageSujet: Groupe du POUVOIR DES ANGES & David Petit   Groupe du POUVOIR DES ANGES & David Petit Icon_minitimeMer 13 Juil - 1:31

Amis du forum " amour Essence Ciel" voici une page facebook de mon ami David Petit, ange terrestre au grand coeur qui nous montre combien nous sommes tous unis dans l'Amour de Dieu et de son armée angélique.
https://www.facebook.com/groups/897986033600956/

demande tu as
VOUS VOULEZ SAVOIR COMMENT EFFECTUER UNE BELLE PRIÈRE À DIEU ET À VOTRE ANGE GARDIEN ?
Bonjour à toutes et à tous mes Amis de Cœur Facebook que j'aime et que j'adore
Vous êtes d'innombrables personnes à me contacter en privé ou sur le mur du Groupe du Pouvoir des Anges, pour me demander comment effectuer une prière à Dieu et à votre Ange Gardien.

Tout d'abord, pour connaître le nom de votre Ange Gardien, il faut savoir que cela dépend toujours du jour et du mois de votre naissance.
Si vous ne le connaissez pas, merci de me formuler votre demande sous cette publication, je me ferais un plaisir de vous le communiquer.

Juste pour information, pour bien appeler votre Ange Gardien, il faut impérativement d'abord toujours faire une belle petite prière à Dieu comme si vous vous confiez à un ami.
(ATTENTION : cette prière à Dieu vous ne la faite qu'une seule fois par jour lors de votre première Demande Angélique).

Sachez que vous n'avez pas besoin de connaître de prières pour communiquer avec Dieu.
Il suffit de lui parler avec votre cœur et de le remerciez d'avoir un toit sur la tête, une assiette bien remplie, et une santé des plus extraordinaire.
Lors de cet échange avec Dieu, n'hésitez pas à lui confier toutes vos peines, toutes vos tristesses, et toutes vos espérances.
À la fin de cet entretien, demandez-lui toujours l'autorisation d'appeler votre Ange Gardien.
Aussitôt fait, vous allez prononcer trois fois à HAUTE VOIX le nom de votre Ange Gardien.
Ensuite, vous inspirez et vous expirez trois fois de suite profondément en fermant les yeux.
N'oubliez pas de bien vous détendre quand vous allez faire cela.☺️
Ensuite vous faites part à votre Ange Gardien de vos doléances et de tous vos souhaits.
N'hésitez pas également à lui confier tous vos chagrins.
Puis, vous n'oubliez jamais C'EST IMPORTANT de toujours le remercier d'avance pour tout ce qu'il a déjà fait pour vous, pour tout ce qu'il est entrain de faire pour vous et pour tout ce qu'il fera pour vous demain.
Pour finir, vous l'invitez toujours à aller vers celles et ceux qui ont besoin de lui tout comme vous vous avez eu besoin de lui.
On termine toujours par cet acte tout simplement pour exprimer le souhait de ne pas avoir l'envie de s'accaparer notre propre Ange Gardien mais plutôt de le partager avec tous les autres.
Voilà mes Chers Ami(es) de Coeur , il ne vous restera plus qu'à bien observer tous les signes qui se présenteront à vous et que vous enverra votre Ange Gardien.
Une dernière chose importante que j'aimerais souligner, au moment où dans la prière avec votre Ange Gardien vous allez lui confier tous vos souhaits, vous pouvez effectuer cette prière soit à haute voix, soit dans votre tête.
Mais vous pouvez également écrire cette demande de doléances sur papier que vous plierez en 4 quand vous l'aurez terminé et que vous disposerez dans une jolie boîte, que j'appellerais "BOÎTE À ANGE ".
Par la suite, quand vous vous apercevrez que votre demande aura été exaucée, vous ouvrirez à nouveau votre petite "Boîte à Anges", vous récupérerez votre Petite Lettre et vous la brulerez en disant "MERCI MON ANGE".
Voilà , je vais vous laisser, je vous souhaite une très belle journée à tous, prenez bien soin de vous surtout et un immense bisous du cœur .
❤️❤️❤️❤️❤️
David PETIT
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
 
Groupe du POUVOIR DES ANGES & David Petit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travailler avec les anges
» les 72 anges de la tradition hébraïque
» les signes et messages des anges
» musique des anges
» dessert des anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Essence Ciel  :: Angéologie, Guides et Maîtres Ascensionnés-
Sauter vers: