Amour Essence Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Essence Ciel

Spiritualité, soins alternatifs
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial
qui reflète sa portion du ciel.
Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale,
les différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels,
en toute simplicité et avec un langage accessible à tous,
dans le but de co-créer l'Humanité Une .

Les sujets sont divers, variés et reliés aux sources des textes.
Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et trouver ce qui le motive
et le guide sainement dans la vie.

Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre,
mieux nous accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer.

Nous faisons évoluer notre champ de conscience, et celui de l’humanité
en étant dans le coeur.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'heure est aux changements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

L'heure est aux changements Empty
MessageSujet: L'heure est aux changements   L'heure est aux changements Icon_minitimeJeu 23 Sep - 0:15

par Marie-Line B. Emanuel-Achinox, mardi 21 septembre 2010, à 23:58

L’heure est au changement, ne croyez pas que cela viendra des gouvernements.
Ne croyez pas que cela viendra de l’au-delà.
Ne croyez pas que cela viendra des religions.
Ce ne sont que de vieilles chansons.

Cela viendra ! C’est certain, de toi et de moi, de NOS ESPRITS manifestés et réalisés.

ENSEMBLE UMANITÉ, nous bâtissons ce Nouveau Monde, nous créons la beauté, nous marchons vers notre destinée sur cette Nouvelle Terre.
Toutes ces nouvelles vibrations, c’est Nous qui acceptons de les créer, en accueillant les dimensions supérieures dans notre Cœur.
Elles proviennent de notre pensée la plus élevée, de plus en plus de gens sont éveillés et leurs pensées en sont purifiées et transformées.

Le Grand Miracle de l’Amour augmente et transforme ces nouvelles énergies sur la Terre, la nouvelle Conscience Collective amène ces grands vents de changement.
Les chemins sont tracés depuis longtemps, il n’y a qu’à se laissez guider par notre divinité.

La fusion de ton Cœur avec ton Âme et ton Esprit égale ta Divinité, la communion avec ton Soi Suprême.
Laissez passer ces vielles énergies qui ne servent à rien si cela n’est que de vous gardez dans votre monde d’illusion sans fin, de matériel inutile et futile, qui nous fait tourner en rond et nous cachent la Vérité Vraie.

Les nouvelles énergies proviennent de la pensée du cœur, du cœur et encore du cœur.
Facile… Simple…Il n’y a qu’à s’abandonner à sa divinité et accueillir la lumière, rien que la lumière pure et sincère dans ton cœur d’étoile et le tour est joué.
Gardez-vous toujours dans la simplicité, afin de reconnaître cet endroit qui est la Simple Cyté d'où tu es venu et où tu retourneras à la fin de ton mandat.

Moi, j'y travaille tous les jours… tous les jours que m’offre l’aube de ma vie sur terre. Il n'en a pas toujours été ainsi, je l'avoue.

Un truc pour y arriver, lorsque je suis dans une situation où je dois me questionner, je me demande… Est-ce de l’amour ? Cela provient-il du Divin ? de la Lumière ? je descends ma pensée dans mon Cœur, je me centre et il me donne la réponse souhaitée.

Plus, je sollicite mon coeur, plus je l'interroge, plus il me répond, car plus grande est la fludité et la clarté de sa réponse devient l'évidence même.

Je continue d’avancer avec bonheur…Droit devant… en toute LIBERTÉ de ce que JE SUIS …doucement …un pas à la fois …un pas dans la FOI…un pas dans la JOIE… un pas devant un autre pas.

Je t’invite à m’accompagner en égalité sur ce chemin de PAIX. Sois libre.
Nous s’OMmes le changement CEUX que l’on attendait.

Réveillons et réalisons en nous ce grand mystère, il est déjà là avec toutes ses potentialités prêtes à voir le jour.
Que vous y croyez ou pas cela sera…Tout est déjà accompli, demeure à vous de le manifester dans cette réalité.

Émanũel-Ãchinox Je Suis, simplement et grandissant dans ce mouvement d’amour.

Je Suis parce que tu Es …tu ES parce que Je Suis.

© Copyright 2010 message Émanũel-Ãchinox. 21 septembre 2010

Soyez dans votre liberté de diffusion de ce message à condition d’en conserver l’intégralité de Vérité et d’en indiquer la Source. Gratitude infinie ♥
http://www.emanuelachinox.com/ FIL de http://www.avemarrya.com/


Dernière édition par mamichaël le Jeu 23 Sep - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
coeuracoeur
actif
actif
coeuracoeur


Date d'inscription : 28/08/2010

L'heure est aux changements Empty
MessageSujet: je ne connais pas   L'heure est aux changements Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:04

merci j'aime lire ce qui est écris
çà me va. je suis OK ,en phase
je ne connais pas Émanũel-Ãchinox. Tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

L'heure est aux changements Empty
MessageSujet: Re: L'heure est aux changements   L'heure est aux changements Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:56

Au Hasard sur le net, mis il n'y a pas de hasard j'ai rencontré ce message de Marie-Line qui m'interpelle. j'ai envie de mieux la connaître et quand j'aime, je partage avec les amis qui regardent dans la même direction... et qui rêvent comme moi d'humanité Une.
L'heure est aux changements 991909 L'heure est aux changements 280845 coeuràcoeur


Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

L'heure est aux changements Empty
MessageSujet: Re: L'heure est aux changements   L'heure est aux changements Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:58

Sois libre comme l’oiseau.
Sois libre comme le vent.
Sois libre dans ce firmament, dans cet Univers blanc.
Sois libre d’aimer.
Sois libre de pleurer.
Sois libre de manifester toute ta beauté.

Ce souffle caressant mon visage, cette liberté d’une image, d’un mirage rendant vivant ce grand temps, traversant jusqu’à moi et vivant à travers moi.

J’expire et j’inspire cette liberté d’ouvrir mes ailes parfumées de cette rose du temps.

Sois libre, mon ami, mon amour, mon souffle de vie. Survole tous ces océans et dépose-toi sur ta terre d’accueil venue aimer et embrasser tes petits pieds.

J’aime et je souffle un vent doré sur toute cette humanité.

À bientôt.

Je Suis là en toi.

Je ne veux que t’aider dans ta journée.

Je ne veux que te placer dans ta beauté pour que tu puisses exprimer cette facette de toi.

Je t’Aime

Emanuel Ãchinox fil de l’AVE Mãrrya

10 juin 2009


N.B. Vous pouvez partager et diffuser les messages d’Emanuel à la condition de garder le texte dans son intégralité de vérité et d’en indiquer la source : www.emanuelachinox.com
---------------------------------------------------------------------------------------------


[i]
Oui coeur à coeur, j'aime partager ce qui m'apporte du bonheur,
je crois naïvement que cela comble aussi mon prochain!
j'ai envie de crier mon amour à l'univers quand je fais de telles rencontres même virtuelles
j'ai envie de partager avec toi mon amie coeuracoeur et avec celui qui me revient de droit divin et de toute éternité ... (Où es-Tu? Que Fais-Tu ? Entends-tu? j'ai hâte de terminer ce jeu de l'oie et de rentrer en toute sérénité chez moi!)
j'ai envie aussi de partager avec tous mes amis qui prennent des chemins de traverse ,
avec tous mes proches qui vivent d'autres phases de vie,
avec ceux que j'aime et qui sont prisonniers de ce système de choses, ou d'hydres énergétiques
ainsi qu'à tous ces amours voilés satellite de leur noyau JE SUIS ....

Voilà que nos univers s'entrecroisent et l'on ne se reconnaît plus dans le miroir...
pourtant ce bel abruti par ce monde malade est une partie de moi...

Chaque lutte au superlatif est une classe redoublée, encombrée par
trop de bagages matériels, trop d'avoir et trop de savoir qui s'oublient,
trop de théories.... " c'est pas plus important les moutons et les fleurs que les additions d'un gros Monsieur rouge ?" a dit un jour le petit prince.

je Suis simplement ce que Je Suis, enfant de Dieu comme chaque humain.

Nos expériences de vie vécues dans le coeur ouvrent le noyau de notre Être divin en soi.

Au boulot !!!! et HO'OPONOPONO.....

En tout amour Mamichaël


L'heure est aux changements 991909 L'heure est aux changements 280845
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'heure est aux changements Empty
MessageSujet: Re: L'heure est aux changements   L'heure est aux changements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure est aux changements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Essence Ciel  :: Canalisations-
Sauter vers: