Amour Essence Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Essence Ciel

Spiritualité, soins alternatifs

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial
qui reflète sa portion du ciel.
Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale,
les différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels,
en toute simplicité et avec un langage accessible à tous,
dans le but de co-créer l'Humanité Une .

Les sujets sont divers, variés et reliés aux sources des textes.
Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et trouver ce qui le motive
et le guide sainement dans la vie.

Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre,
mieux nous accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer.

Nous faisons évoluer notre champ de conscience, et celui de l’humanité
en étant dans le coeur.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

le pouvoir du rire

AuteurMessage
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010

le pouvoir du rire Empty
MessageSujet: le pouvoir du rire   le pouvoir du rire Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:50

Pour commencer une petite vidéo sur le yoga du rire
https://www.youtube.com/watch?v=HzKOjq_vmwQ
Que le bonheur soit en vous , autour de vous et en chaque humain le pouvoir du rire 280845
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010

le pouvoir du rire Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir du rire   le pouvoir du rire Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:29

Je viens partager avec vous cette magnifique conférence de Grégory WISPELAERE sur le pouvoir caché du rire.

En ce moment, mon père me manque. Voici 2 mois que j'attends son transfert, pour qu'il soit prés de moi. Aujourd'hui, il refuse de s'alimenter voulant passer de l'autre côté du voile pour rejoindre ma Maman. Impotent, grabataire, il vit un calvaire mon pauvre père, lui qui était un vrai LOUIS DEFUNES, un prince du rire, le roi des clowns des courts de Tennis. Merci de le mettre dans vos prières.
le pouvoir du rire 4234705485

J'ai besoin du yoga du rire, la vie continue, et Grégory enseigne comment se reconnecter à la joie, l'enthousiasme, la passion.

Faire briller une sphère de lumière blanche dans notre centre du Hara, 2 cm sous le nombril.
Du Hara , des fils de lumières descendent dans nos jambes jusqu'au centre de la Terre. sentir les racines terrestres se purifier et se renforcer. nos racines profondes nous donnent de la force.

Du bas de la colonne des fils d'or traversent tous les chakras et s'étirent jusqu'au ciel. Sentir les racines célestes traverser nos chakras en les faisant vibrer...

Au hara un fil de lumière tire légèrement en avant.

Au centre cardiaque un fil de Lumière tire légèrement en avant et vers le haut. Les épaules tombent en arrière ouvrant le diaphragme et donnant un sentiment de Joie.

puis prononcer à haute voix :" j'ai l'intention de me connecter au pouvoir du rire et de le laisser prendre une place majeure dans ma vie pour mon plus grand bien et pour celui de tous les vivants."

je souris, je suis heureux(se), j'inspire et j'expire en faisant descendre mon sourire et ma joie dans mon centre cardiaque. J'avale ma salive et mon sourire et je vois mon sourire dans mon coeur et je sens ma joie dans mon coeur. Je porte toute mon attention à mon sourire sur mes lèvres, et j'avale plusieurs fois mon sourire en ressentant toujours plus d'AMOUR, de JOIE et de GRATITUDE dans mon coeur.

J'accélère et intensifie les sensations : j'accentue le sourire en me connectant à mon intention et en le faisant descendre dans le ventre, je sens le grand sourire dans mon ventre, j'inspire et j'expire en sentant la chaleur de l'amour, de la reconnaissance, de la joie s'intensifier à chaque respiration jusqu'à déclencher le fou rire. Cette énergie prend de plus en plus de place.

Je centre mon attention dans mon coeur, je laisse émaner le sourire du coeur qui devient de plus en plus vivant.
Mon visage est souriant et mon sourire ouvre de plus en plus mon coeur.
Et, je laisse descendre le sourire de mon coeur dans mon ventre, puis je laisse monter le sourire de mon ventre dans mon coeur, ce mouvement de va et vient de descente et de montée du coeur au ventre et du ventre au coeur s'accélère créant le canal sacré vibrant d'amour...

je dis une phrase dynamisante, inspirante comme " je suis un être génial."
Que se passe-t-il alors dans mon corps ? j'examine mon ressenti.
La connexion à l'énergie profonde de bonheur passe par les mots et le regard. Les mots ont un impact, car ils sont reliés au coeur joyeux et activent ce pouvoir du rire.
Le rire permet de se connecter à l'autre rapidement et il transforme la qualité relationnelle. Le rire est charismatique.

Je laisse monter l'énergie de l'AMOUR SACRÉ, JOYEUX et rempli de COMPASSION dans mon visage qui rayonne et dans mes yeux s'illuminent de bonheur communicatif .
ensuite je vais entreprendre ce que j'ai à faire.

Le pouvoir du rire au centre de soi permet d'être en interconnexion avec les autres, on fait Un avec l'autre.
Le hara est le point d'équilibre dans la relation humaine, dans les arts martiaux et il est vital de retrouver notre rire d'enfant, comme notre sage maître de d'amour, de compassion, de Joie et d'équanimité, qu'est le Dalai Lama " Océan de Sagesse"! Sa joie pure et sa forte cohérence lui permettent d'être en connexion avec les gens .
le pouvoir du rire Dalail10
"C'est mon ami et c'est mon maître, c'est mon maître et c'est mon ami pourtant il faut le reconnaître il est ce que tout simplement ce que je suis dans mon potentiel divin et que nous sommes tous !"
L'enthousiasme est le souffle divin!

2 services à soi et pour tous les vivants
Répéter cette pratique tous les jours pendant 21 jours, 1 fois, 3 fois ou toutes les 2 heures .
Au terme des 21 jours, faire le bilan pour comprendre la pratique et la transmettre à 2 personnes.
le pouvoir du rire 280845
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com

le pouvoir du rire
Page 1 sur 1