Amour Essence Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Essence Ciel

Spiritualité, soins alternatifs
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial
qui reflète sa portion du ciel.
Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale,
les différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels,
en toute simplicité et avec un langage accessible à tous,
dans le but de co-créer l'Humanité Une .

Les sujets sont divers, variés et reliés aux sources des textes.
Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et trouver ce qui le motive
et le guide sainement dans la vie.

Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre,
mieux nous accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer.

Nous faisons évoluer notre champ de conscience, et celui de l’humanité
en étant dans le coeur.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tirage des fées avec Joyce Amour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Joyce Amour
Admin
Admin
Joyce Amour


Féminin Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 61
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Le reiki, méditation, soin Bars
Humeur : je suis lumière d'amour

Tirage des fées avec Joyce Amour Empty
MessageSujet: Re: Tirage des fées avec Joyce Amour   Tirage des fées avec Joyce Amour Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:09

la carte d'aujourd'hui : Maître spirituel

Tirage des fées avec Joyce Amour Maatre13


Autres significations de cette carte :
Renseignez-vous sur la carrière de conseiller ou de psychologue - Écrivez des articles ou des livres et soumettez-les à des éditeurs -
Un message au sujet d'un maître spirituel confirme votre intuition -
Faites un atelier - Commencez à facturer vos séances en tant que conseiller ou guérisseur.

Revenir en haut Aller en bas
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Tirage des fées avec Joyce Amour Empty
MessageSujet: Re: Tirage des fées avec Joyce Amour   Tirage des fées avec Joyce Amour Icon_minitimeVen 23 Aoû - 18:56

Merci Joyce ma fée d'Amour Tirage des fées avec Joyce Amour 280845


Dernière édition par mamichaël le Lun 26 Aoû - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
Joyce Amour
Admin
Admin
Joyce Amour


Féminin Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 61
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Le reiki, méditation, soin Bars
Humeur : je suis lumière d'amour

Tirage des fées avec Joyce Amour Empty
MessageSujet: Re: Tirage des fées avec Joyce Amour   Tirage des fées avec Joyce Amour Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:40

Carte du jour : Lâcher prise

Tirage des fées avec Joyce Amour Lacher11


Autre signification de cette carte :
Vous n'avez aucune raison de vous inquiétez puisque tout se passe pour le mieux - Adoptez une vision positive des choses pour provoquer une issue positive - Participez à des programmes en 12 étapes ( comme celui des Alcooliques Anonymes) pour obtenir de l'aide en cas d'addiction - Passez du temps dehors pour communiquez avec Dieu -Ayez foi - Lorsque vous acquérez un nouveau savoir-faire, fixez-vous aux capacités innées de votre corps - Au lieu de perdre votre temps à analyser la situation, écoutez votre cœur


Tirage des fées avec Joyce Amour 280845 Tirage des fées avec Joyce Amour 280845 Tirage des fées avec Joyce Amour 280845 Tirage des fées avec Joyce Amour 280845 
Revenir en haut Aller en bas
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Tirage des fées avec Joyce Amour Empty
MessageSujet: Re: Tirage des fées avec Joyce Amour   Tirage des fées avec Joyce Amour Icon_minitimeSam 24 Aoû - 21:47

Merci Joyce   de nous tirer l'oracle des fées
Tirage des fées avec Joyce Amour 845111 Tirage des fées avec Joyce Amour 280845 


Dernière édition par mamichaël le Lun 26 Aoû - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
Joyce Amour
Admin
Admin
Joyce Amour


Féminin Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 61
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Le reiki, méditation, soin Bars
Humeur : je suis lumière d'amour

Tirage des fées avec Joyce Amour Empty
MessageSujet: Tirage des fées avec Joyce Amour   Tirage des fées avec Joyce Amour Icon_minitimeDim 25 Aoû - 9:11

Tirage des fées avec Joyce Amour Commun13

Autre signification de la carte :
Cultivez un jardin d'agrément - Adoptez un nouvelle animal de compagnie - Vos enfants ont besoin de passer du temps en plein air - Faites du camping ou de la randonnée - Visitez des centres de retraite rural ou respectueux de l'environnement - Changer de carrière pour travailler à l'extérieur avec des plantes ou des animaux - Fiez-vous aux messages que vous recevez lorsque que vous passez du temps dans la nature - Vous avez un don naturel pour communiquer avec les animaux - invitez la nature chez vous grâce à des plante verte, une fontaine et des cristaux - Vous avez besoin de soleil ou de lumière blanche pour vous remonter le moral et stimuler vos émotions - Mangez plus naturellement, en consomment moins d'aliments ou des boissons industriels.

Tirage des fées avec Joyce Amour 280845 Tirage des fées avec Joyce Amour 280845 Tirage des fées avec Joyce Amour 280845 Tirage des fées avec Joyce Amour 280845 Tirage des fées avec Joyce Amour 280845 Tirage des fées avec Joyce Amour 280845


Dernière édition par Joyce Amour le Lun 26 Aoû - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Tirage des fées avec Joyce Amour Empty
MessageSujet: Re: Tirage des fées avec Joyce Amour   Tirage des fées avec Joyce Amour Icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:42

Merci pour ce tirage elfique ma Joyce   Tirage des fées avec Joyce Amour 280845 

L'eau du ciel arrose abondemment la terre du Périgord noir...
Ce n'est pas le moment de vadrouiller dans les sous bois avec les fées pour Salomon.
Le fripon qui préfère se blottir contre mon ventre rond pendant ma méditation pour activer le portail sacré de la Paix et de l'Amour.

Tirage des fées avec Joyce Amour Monde_11
Il entre avec bonheur en communion avec mes vibrations et ressent tous les bienfaits de l'égrégore d'Amour et de Paix, que tous les beaux êtres de Lumière de bonne volonté mondiale renforcent aujourd'hui autour du monde.
Tirage des fées avec Joyce Amour Temps_10

Qui veut entrer ici dans un triangle de méditation?  Par 3 nous pouvons travailler en synergie à l'heure où nous sommes disponibles.
Trois personnes décident de s'unir chaque jour en pensée en utilisant la Grande Invocation. Elles visualisent l'amour et la lumière s'écoulant du triangle qu'elles créent. En se servant de l'imagination, elles voient leur triangle comme partie du réseau d'autres triangles qui circulent dans le monde, déversant constamment l'amour et la bonne volonté dans le cœur et le mental de la famille humaine.
Un Réseau Planétaire:
De nos jours, des milliers de personnes dans le monde, venant de tous les horizons spirituels et religieux, participent à ce travail collectif. Ce qui les unit, c'est la volonté d'utiliser le pouvoir de la pensée pour guérir la planète.

Tirage des fées avec Joyce Amour Triang10
LA GRANDE INVOCATION

Du point de Lumière dans la Pensée de Dieu
Que la lumière afflue dans la pensée des hommes.
Que la lumière descende sur la terre.

Du point d'Amour dans le Cœur de Dieu
Que l'amour afflue dans le cœur des hommes.
Puisse le Christ revenir sur terre.

Du centre où la Volonté de Dieu est connue
Que le dessein guide le faible vouloir des hommes,
Le dessein que les Maîtres connaissent et servent.

Du centre que nous appelons la race des hommes
Que le Plan d'Amour et de Lumière s'épanouisse,
Et puisse-t-il sceller la porte de la demeure du mal.
Que Lumière, Amour et Puissance restaurent le Plan sur la Terre.

Merci de promouvoir le flux de la bonne volonté mondiale d'Amour Lumière et de partager ce lien avec vos amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
Joyce Amour
Admin
Admin
Joyce Amour


Féminin Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 61
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Le reiki, méditation, soin Bars
Humeur : je suis lumière d'amour

Tirage des fées avec Joyce Amour Empty
MessageSujet: Affirmation   Tirage des fées avec Joyce Amour Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:20

Tirage des fées avec Joyce Amour Affirm10


Autre signification de cette carte:

Commencez chaque journée de façon bénéfique, par exemple en priant, en méditant, ou en lisant un livre enthousiasmant - Si vous restez positif, alors tout dans votre vie deviendra positif - L'issue de la situation sur laquelle vous vous interrogez dépend de votre optimisme - veillez à ce que vos paroles et écrit soient positifs et phase avec vos désirs.
Revenir en haut Aller en bas
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Tirage des fées avec Joyce Amour Empty
MessageSujet: Re: Tirage des fées avec Joyce Amour   Tirage des fées avec Joyce Amour Icon_minitimeMer 28 Aoû - 0:08

Tirage des fées avec Joyce Amour Merci_10Tirage des fées avec Joyce Amour 280845 
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
Joyce Amour
Admin
Admin
Joyce Amour


Féminin Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 61
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Le reiki, méditation, soin Bars
Humeur : je suis lumière d'amour

Tirage des fées avec Joyce Amour Empty
MessageSujet: Changez vos habitudes alimentaires    Tirage des fées avec Joyce Amour Icon_minitimeMer 28 Aoû - 19:33

Tirage des fées avec Joyce Amour Change10



Autres Signification de la carte :
Consultez un nutritionniste - Faites une cure de désintoxication - Arrêtez la consommation de drogues et d'alcool - Réduisez ou éliminez les aliment chimiques et industriels de votre régime - Optez pour un régime plus végétarien Arrêtez de fumez - Évitez les produits chimiques domestiques ou industriels.


mantraamithaba  Tirage des fées avec Joyce Amour 280845 Tirage des fées avec Joyce Amour 280845 Tirage des fées avec Joyce Amour 280845 Tirage des fées avec Joyce Amour 280845 Tirage des fées avec Joyce Amour 2195261168 
Revenir en haut Aller en bas
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Tirage des fées avec Joyce Amour Empty
MessageSujet: Re: Tirage des fées avec Joyce Amour   Tirage des fées avec Joyce Amour Icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:46

Super recommandation !!! aujourd'hui j'ai mangé du concombre bio, délicieux , savoureux avec le bonheur de consommer le fruit défendu....interdit par mon métabolisme.
Selon ma diathése personnelle j'ai une intolérance entre autres, au persil et au concombre que j'adore ....
Claude Camerédon à Morges CH fait une analyse sur 500 aliments en testant tous les méridiens
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
Joyce Amour
Admin
Admin
Joyce Amour


Féminin Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 61
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Le reiki, méditation, soin Bars
Humeur : je suis lumière d'amour

Tirage des fées avec Joyce Amour Empty
MessageSujet: Affirmez-vous   Tirage des fées avec Joyce Amour Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:49

Tirage des fées avec Joyce Amour Affirm11

Autres signification de la carte :
Lisez des livres ou prenez des cours sur la confiance en soi - Ne fait rien par culpabilité ou obligation - jouez le rôle de modèle pour les autres en mettant en pratique ce trait de caractère - Dites non à cette requête - Restez fidèle à vous-même et à vos valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Amour
Admin
Admin
Joyce Amour


Féminin Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 61
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Le reiki, méditation, soin Bars
Humeur : je suis lumière d'amour

Tirage des fées avec Joyce Amour Empty
MessageSujet: Automne    Tirage des fées avec Joyce Amour Icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:25

Tirage des fées avec Joyce Amour Automn10


Autres signification de la carte :
Retournez à l'école - Un projet s'achève bientôt - Visitez ou rendez-vous dans un endroit où les feuilles prennent des couleurs éclatantes à l'automne- Cultivez un jardin potager ou des herbes aromatiques


Cet pour toi cousine !
Revenir en haut Aller en bas
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Tirage des fées avec Joyce Amour Empty
MessageSujet: Re: Tirage des fées avec Joyce Amour   Tirage des fées avec Joyce Amour Icon_minitimeVen 30 Aoû - 21:50

Merci ma Joyce d'amour... viens cultiver des petites plantes avec moi....
En ce moment je suis en stage bouddhique... Tirage des fées avec Joyce Amour 845111 
j'en parlerai à la fin du stage
Tirage des fées avec Joyce Amour 280845 
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
Joyce Amour
Admin
Admin
Joyce Amour


Féminin Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 61
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Le reiki, méditation, soin Bars
Humeur : je suis lumière d'amour

Tirage des fées avec Joyce Amour Empty
MessageSujet: Vous avez le pouvoir    Tirage des fées avec Joyce Amour Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:00

Tirage des fées avec Joyce Amour Vous_a10


Autres signification de cette carte :
Oubliez les reproches et concentrez-vous sur les solutions - Faites un travail d'apaisement des énergies, en utilisant sur vos mains -Faites des exercices de musculation comme l'haltérophilie - Suivez votre voix intérieur pour résoudre une situation - Devenez activiste pour défendre une cause qui vous tient à cœur - Soyez honnête envers vous-même et envers autrui

Tirage des fées avec Joyce Amour 745896 mantraamithaba Tirage des fées avec Joyce Amour 280845 Tirage des fées avec Joyce Amour 280845 Tirage des fées avec Joyce Amour 280845 
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Amour
Admin
Admin
Joyce Amour


Féminin Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 61
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Le reiki, méditation, soin Bars
Humeur : je suis lumière d'amour

Tirage des fées avec Joyce Amour Empty
MessageSujet: Guérison émotionnelle    Tirage des fées avec Joyce Amour Icon_minitimeDim 1 Sep - 8:38

Tirage des fées avec Joyce Amour Guaris10
Tirage des fées avec Joyce Amour 001_311
Revenir en haut Aller en bas
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Tirage des fées avec Joyce Amour Empty
MessageSujet: Re: Tirage des fées avec Joyce Amour   Tirage des fées avec Joyce Amour Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:58

Tirage des fées avec Joyce Amour 845111 C'est vraiment approprié .Tirage des fées avec Joyce Amour 280845  ma caille
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
Joyce Amour
Admin
Admin
Joyce Amour


Féminin Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 61
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Le reiki, méditation, soin Bars
Humeur : je suis lumière d'amour

Tirage des fées avec Joyce Amour Empty
MessageSujet: Faites de l'excercice    Tirage des fées avec Joyce Amour Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:57

Tirage des fées avec Joyce Amour Faites10


Autres signification de cette carte:
Pratiquez une activité physique aujourd'hui - Prenez exemple sur les fées en apprenant à danser - Faites de l'exercice dehors, dans la nature, afin de profiter de l'air frais et du soleil ( mais aussi pour renforcer le lien qui vous unit aux fées!) - Faites du yoga du tai-chi ou d'autres techniques d'exercice orientales - Faites de l'exercice avec vos enfants ou des proches - Rejoignez une équipe de sport pour vous faire de nouveaux amis - Dites des affirmations positives pour votre corps ou à son propos

mantraamithaba Tirage des fées avec Joyce Amour 280845 Tirage des fées avec Joyce Amour 280845 Tirage des fées avec Joyce Amour 280845 
Revenir en haut Aller en bas
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Tirage des fées avec Joyce Amour Empty
MessageSujet: Re: Tirage des fées avec Joyce Amour   Tirage des fées avec Joyce Amour Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:46

Tirage des fées avec Joyce Amour 3622797310  Ma joyce Tirage des fées avec Joyce Amour 146560
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
Joyce Amour
Admin
Admin
Joyce Amour


Féminin Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 61
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Le reiki, méditation, soin Bars
Humeur : je suis lumière d'amour

Tirage des fées avec Joyce Amour Empty
MessageSujet: végétarien    Tirage des fées avec Joyce Amour Icon_minitimeMar 3 Sep - 15:38

Tirage des fées avec Joyce Amour Vagata10


Autres signification de la carte:
Vous avez un problème de santé ou de comportement lié à l'alimentation - Éliminez les produits chimiques de votre régimes alimentaire - Désintoxiquez-vous - Priez à table avant de manger - Faites quelques recherches ( par exemple en lisant, en consultant un nutritionniste ou en prenant des cours) pour équilibrer votre régime avec plus de fruits et de légumes- Optez pour un régime à base d'aliments crus - Encouragez vos enfants à manger plus de fruits et des légumes frais bio

Chose bizzard ? J'ai changer mon alimentation grâce au livre du docteur Tal Schaller (j'ai lu son livre qui est ( Apprenez la santé naturelle) du premier août au 4 août de cette année !

Tirage des fées avec Joyce Amour 845111 Tirage des fées avec Joyce Amour 280845 Tirage des fées avec Joyce Amour 280845 mantraamithaba 
Revenir en haut Aller en bas
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Tirage des fées avec Joyce Amour Empty
MessageSujet: Re: Tirage des fées avec Joyce Amour   Tirage des fées avec Joyce Amour Icon_minitimeMer 4 Sep - 0:00

Tirage des fées avec Joyce Amour 845111 Tirage des fées avec Joyce Amour 280845 Ma joyce
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
Joyce Amour
Admin
Admin
Joyce Amour


Féminin Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 61
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Le reiki, méditation, soin Bars
Humeur : je suis lumière d'amour

Tirage des fées avec Joyce Amour Empty
MessageSujet: Soyez vous même    Tirage des fées avec Joyce Amour Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:18

Tirage des fées avec Joyce Amour Soyez_10


Autres signification de la carte:
Fiez-vous à vos sentiments - Vos relations s'améliorent lorsque vous baissez la garde - Plutôt que de faire comme les autres, écoutez votre voix intérieure - sachez que vous pouvez être aimé pour ce que vous êtes ! - Faites valoir votre style personnel au travail, ce sera la clé de votre réussite professionnelle - Fiez-vous à vos idées et suivez-les - Exprimez-vous pleinement via une activité artistique ou créative

Tirage des fées avec Joyce Amour 280845 Tirage des fées avec Joyce Amour 280845 Tirage des fées avec Joyce Amour 280845 mantraamithaba 
Revenir en haut Aller en bas
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Tirage des fées avec Joyce Amour Empty
MessageSujet: Re: Tirage des fées avec Joyce Amour   Tirage des fées avec Joyce Amour Icon_minitimeMer 4 Sep - 15:18

Tirage des fées avec Joyce Amour 52910810
Merci Ma Joyce
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
Joyce Amour
Admin
Admin
Joyce Amour


Féminin Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 61
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Le reiki, méditation, soin Bars
Humeur : je suis lumière d'amour

Tirage des fées avec Joyce Amour Empty
MessageSujet: Voeu exaucé    Tirage des fées avec Joyce Amour Icon_minitimeJeu 5 Sep - 11:00

Tirage des fées avec Joyce Amour Voeu_a10


Autres signification de cette carte:
Un être cher vous prépare une surprise - Vos pensées se manifestent très rapidement, alors veillez à ce que vos prières silencieuses et vos paroles soient en phase avec vos désirs, et non avec vos peurs - Faites confiance à l'univers - Gardez votre faculté d'émerveillement et d'admiration


Tirage des fées avec Joyce Amour 280845 Tirage des fées avec Joyce Amour 280845 Tirage des fées avec Joyce Amour 280845 Tirage des fées avec Joyce Amour 280845 Tirage des fées avec Joyce Amour 280845 Tirage des fées avec Joyce Amour 280845 
Revenir en haut Aller en bas
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Tirage des fées avec Joyce Amour Empty
MessageSujet: Re: Tirage des fées avec Joyce Amour   Tirage des fées avec Joyce Amour Icon_minitimeJeu 5 Sep - 11:19

Tirage des fées avec Joyce Amour Coeurc10
Merci
Tirage des fées avec Joyce Amour Coeurc10
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
Joyce Amour
Admin
Admin
Joyce Amour


Féminin Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 61
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Le reiki, méditation, soin Bars
Humeur : je suis lumière d'amour

Tirage des fées avec Joyce Amour Empty
MessageSujet: Enfants    Tirage des fées avec Joyce Amour Icon_minitimeVen 6 Sep - 18:04

Tirage des fées avec Joyce Amour Enfant10


Autres significations de cette carte:
Le but de votre vie implique de travailler avec des enfants - L'énergie de la grossesse vous entoure - Un enfant au ciel vous envoie un message d'amour - Vous êtes en connexion avec des enfants indigo, de cristal ou arc-en-ciel - votre enfant intérieur à besoin de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage des fées avec Joyce Amour Empty
MessageSujet: Re: Tirage des fées avec Joyce Amour   Tirage des fées avec Joyce Amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage des fées avec Joyce Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Essence Ciel  :: enseignement universel :: Druïdisme, Chamanisme-
Sauter vers: