Amour Essence Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Essence Ciel

Spiritualité, soins alternatifs

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial
qui reflète sa portion du ciel.
Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale,
les différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels,
en toute simplicité et avec un langage accessible à tous,
dans le but de co-créer l'Humanité Une .

Les sujets sont divers, variés et reliés aux sources des textes.
Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et trouver ce qui le motive
et le guide sainement dans la vie.

Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre,
mieux nous accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer.

Nous faisons évoluer notre champ de conscience, et celui de l’humanité
en étant dans le coeur.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Le pouvoir de l'intention

AuteurMessage
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010

Le pouvoir de l'intention Empty
MessageSujet: Le pouvoir de l'intention   Le pouvoir de l'intention Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:01

le pouvoir de l'intention expliqué par la physique quantique

Réveillons notre pouvoir de l'intention: au lieu de laisser les peurs et les doutes dicter notre vie et affaiblir notre énergie , nous pouvons créer et profiter de toutes les synchronicités, de toutes les opportunités qui s’offrent à nous en

Tout problème a sa solution… invoquer la divine présence, champs d'énergie divine nos pensées créent notre réalité. Mon âme est l'âme universelle sont UN… mon âme agit dans le coeur de Dieu.

La science prouve ce que les bouddhistes enseignent depuis des lustres:
les atomes tournent autour du noyau et entre le noyau et les électrons, il y a du vide. or ce vide est de l'énergie.
Quand on agit sur un élément, atome , on agit sur l'autre aussi. il y a une liaison subtile, non physique non évidente. La conscience rend les hommes et les femmes libres de leur conditionnements mentaux. D'après Philippe Guillemant, la conscience est 2 couches d'informations différentes:
1- l'intention ( le soi)le libre arbitre, quel choix je fais avec ma conscience ?
2 - l'observation ( le moi) ce que je perçois.
l'intention crée une réalité car le bouillonnement quantique d'informations dont le centre est dans mon cerveau et ce qui est à l'extérieur de moi est relié. mon intention par effet énergétique quantique va modifier les circonstances, les rencontres, les heureux hasards . La seconde partie observe les conséquences de la création de l'intention.
par ailleurs nous sommes conditionnés par nos expériences passées et par notre éducation.
Dans le journal KAIZEN, Philippe Guillemant dit : "le futur dépend de nos intentions. notre libre arbitre crée la réalité autour de nous. notre conscience fabrique notre réalité physique. Notre futur est la création d'un collectif de conscience."
Il y a d'une part notre intention et notre capacité à créer notre environnement, à attirer les bonnes personnes, les circonstances… la chance… mais il y a aussi, car nous sommes tous reliés le phénomène de conscience collective ou d'inconscience collective est un phénomène créateur.
"Pour provoquer d'heureux hasards , il faut se relier au soi.( partie de nous qui crée l'intention qui est déconditionnée du mental) Cultiver le détachement par rapport au résultat, car je sais que cela va fonctionner avec foi je ne cherche pas à avoir la preuve pour croire. je crois d'abord et cela va créer la preuve. Il faut être prêt à accepter le changement, et ne pas avoir peur, ne pas être en résistance de ce qui pourrait advenir comme conséquences de ces résultats positifs. il faut aussi de ses habitudes, lâcher prise afin que l'intuition fonctionne. déconnecter les discussions mentales négatives qui tournent en rond. Il faut développer la confiance qui permet à avoir foi en soi, en sa vie, que les choses vont fonctionner. La foi est un état d'esprit qui permet la connexion.

Confiance, lâcher prise et détachement sont les 3 processus mentaux qui doivent être travaillés. Installer des habitudes qui modèlent et connectent des processus mentaux en nous, à notre cerveau de créer ces phénomènes d'intrication et d'intention. il ouvre des connexions spirituelles alimentant des voix non causales c a d que le système d'action-réaction et de causes à effets ne semble plus rien à faire , et l'on a des heureux hasards des synchronicités… PHILIPPE GUILLEMANT " la physique de la conscience editions Trédaniel 2015.
La physique quantique prouve que ce que l'on ressent au fond de nous est juste, réalité mesurable,
Si nous souhaitons aider soutenir les personnes qui souffrent qui ont vécus un traumatisme au coeur des attentats, des guerres de la violence… si nous voulons transmettre quelque chose de positif et aider ceux qui vivent des horreurs. Emettons l'intention que la compassion, la sympathie que l'on ressent leur sera transmis et que cela leur fera du bien. le phénomène de groupe intensifie, décuple la puissance de notre compassion de l'amour que l'on transmet aux gens et comment on influence le monde.
"A 20h Je pense à tous ceux qui n'ont pas une vie aussi confortable que la mienne et je leur transmet toute mon affection, ma sympathie et ma compassion."
si tout autour du monde chacun se met en connexion à 20h sur tous les fuseaux horaires, toutes les heures on est des milliers à émettre cette intention en même temps 24 fois par jour.
la physique quantique nous prouve que l'on peut faire quelque chose pour améliorer le monde pour que l'humanité s'élève et s'éveille, s'apaise.
Cedric Essermeant

http://www.elevezvotrevie.fr

https://www.youtube.com/watch?v=kr7ye-afuMM/size]

Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com

Le pouvoir de l'intention
Page 1 sur 1