Amour Essence Ciel Spiritualité, soins alternatifs |
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial qui reflète sa portion du ciel. Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale, les
différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels, en
toute simplicité et avec un langage accessible à tous, dans le but de
co-créer l'Humanité Une . Les sujets sont divers, variés et reliés
aux sources des textes. Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à
l’édifice et trouver ce qui le motive et le guide sainement dans la vie. Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre, mieux nous
accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer. Nous faisons évoluer
notre champ de conscience, et celui de l’humanité en étant dans le
coeur. |
|
| dessert des anges | |
| | Auteur | Message |
---|
Joyce Amour Admin
Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 62 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Le reiki, méditation, soin Bars Humeur : je suis lumière d'amour
| | | | Arcoiris Ami
| Sujet: Re: dessert des anges Lun 19 Sep - 15:47 | |
| Merci Joyce Amour pour ce dessert | |
| | | Joyce Amour Admin
Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 62 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Le reiki, méditation, soin Bars Humeur : je suis lumière d'amour
| Sujet: Re: dessert des anges Mar 20 Sep - 13:50 | |
| | |
| | | mamichaël Admin
Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 73 Localisation : 01 Ain pays de Gex
| Sujet: Re: dessert des anges Mer 21 Sep - 3:53 | |
| | |
| | | Joyce Amour Admin
| Sujet: Re: dessert des anges Mer 21 Sep - 13:43 | |
| Mamichaël, Le dessert des anges peut-être riche pour le coeur mais il est délicieux et savoureux. Le cannelle est bonne pour la digestion, le miel et la gelée royale nous donnent de l'énergie dans nos cellules, le sirops d'érable ajoute un petit plus au goût et une touche d'amour des anges. | |
| | | cruella nouveau
Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 75 Localisation : 79 Emploi/loisirs : infirmière;gigong;chant;marche,voyage Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: dessert des anges Ven 7 Oct - 23:31 | |
| difficile de rater ce : "gâteau" | |
| | | Joyce Amour Admin
| Sujet: Re: dessert des anges Sam 8 Oct - 11:17 | |
| Cruella, Ce n'est pas un gâteau, cet un dessert ! A bas de fromage blanc, cannelle, sirop d'érable, miel et gelée royale bien mélanger le toute ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dessert des anges | |
| |
| | | | dessert des anges | |
|