Bruno GRÖNING enseigna que chaque maladie vient du mal et le mal ne peut être éliminé que par le bien.
Ta batterie est déchargée et ne fonctionne plus comme elle devrait l'énervement est un manque d'énergie, sous le jeu d'émotions perturbatrices. le corps sollicité dépense toute son énergie. Il faut qu'il se recharge en énergie divine, l'énergie universelle de vie, mais il ne sait comment faire.
Les pensées sont des forces spirituelles. La foi réalise ce que l'intellect ne peut expliquer.
Accueille cette pensée : "Je veux être guéri".
Dieu est le plus grand médecin du monde. La face divine aide et guérit . Ayez confiance.
Tu crées les conditions nécessaires pour capter la force divine.
Sois en réception de la force salvatrice.
Ne croise ni jambes, ni bras, ni mains. Cela fait court circuit !
ta position extérieure : mains jambes ouvertes, paumes vers le haut.
intérieurement : tu te sépares mentalement du mal, de la maladie, n'y prête aucune attention. Porte ton attention la guérison !
Laisse entrer en toi le calme et Demande le courant guérisseur, l'énergie universelle de vie, l'énergie du père cosmique pour ton corps. observe ton corps et ressent ce qui s'y passe .
Le courant guérisseur peut donner des sensations bizarres de froid, chaud, piquant, douloureux... quant le changement s'opère dans le corps. Garde ton calme, les douleurs, régulent, purifient, décristallisent... Ces douleurs disparaissent peu à peu.
Cette bienveillante force de guérison divine libère ton corps et tu n'as plus mal.
Recharges-toi tous les jours avec l'énergie universelle de vie. Tant que tu dis OUI au bien, à cette connexion avec Dieu et que tu prend conscience de ce qui se passe dans ton corps tu reçois l'énergie universelle de Vie. Crois et agit envers ce qui est indispensable pour toi-même, pour ton corps et pour ta vie et sois en connexion à l'énergie divine avec Amour Joie et Gratitude .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Bruno GRÖNING d'avoir été un exemple vivant de guérison spirituelle comme le fut Jésus.
Il fut détruit par le monde médical qui l'attaqua. Jésus, Saï BABA, Swami Prémananda furent mis en prison par le monde et Jésus fut mis à mort.