| Tirage des fées avec Joyce Amour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mamichaël Admin
Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 73 Localisation : 01 Ain pays de Gex
| Sujet: Re: Tirage des fées avec Joyce Amour Sam 7 Sep - 3:37 | |
| ma Joyce | |
|
| |
Joyce Amour Admin
Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 62 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Le reiki, méditation, soin Bars Humeur : je suis lumière d'amour
| Sujet: Timing parfait Sam 7 Sep - 10:07 | |
| Autres Signification de cette carte: Vos pensés et vos affirmations positives fonctionnent alors n'hésitez pas à continuer - Arrêtez de toujours remettre les choses au lendemain et passez à l'action maintenant -Prenez une décision claire - Fiez-vous à votre sens du timing pour ce projet - Gardez la foi, car vos prières sont sur le point d'être exaucées - Profitez de votre temps libre pour mener à bien vos objectifs | |
|
| |
mamichaël Admin
| Sujet: Re: Tirage des fées avec Joyce Amour Sam 7 Sep - 19:53 | |
| voici les ENERGIES MAYA généreusement offertes par Reikyland. Vous Tendance du 8 septembre 2013: l’expression de soi Vos actes, quand ils ne prennent pas leur origine dans l’amour de soi et le respect de tout ce qui existe, vous portent préjudice. Ce sont eux qui vous empêchent de vous sentir en harmonie avec vous-même et qui sont générateurs d’un déséquilibre qui peut vous amener jusqu’à vous faire renier les valeurs les plus fondamentales. Vous et les autres Tendance du 8 septembre 2013 : la guérison Essayez de faire la lumière en vous sur toutes vos réticences vis-à-vis de ceux que vous avez eu l’occasion de rencontrer dans votre existence. Ceci afin de parvenir à faire une sorte de nettoyage de tout ce qui a pu vous blesser et vous éloigner des autres. Vous n’aurez pas la paix tant que subsistera en vous le moindre ressentiment, la moindre zone d’ombre. | |
|
| |
Joyce Amour Admin
Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 62 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Le reiki, méditation, soin Bars Humeur : je suis lumière d'amour
| Sujet: Demandez ce que vous voulez Dim 8 Sep - 20:30 | |
| | |
|
| |
mamichaël Admin
| Sujet: Re: Tirage des fées avec Joyce Amour Lun 9 Sep - 7:38 | |
| merci ma caille l'amitié sincère douce, rayonnante et spirituelle est le plus beau cadeau de la vie ENERGIES MAYA Vous Tendance du 9 sept : la légèretéL’esprit du vent doit vous amener à vous connecter plus souvent à des pensées spirituelles, chassant de vos préoccupations les idées plutôt négatives et trop absorbantes concernant le travail, l’avenir, l’argent, ce qui doit être fait, ce qui ne l’est pas encore, les jugements de valeur etc. Détachement et confiance seront désormais vos mots clés. Vous et les autres Tendance du 9 sept : la volonté dynamiqueCherchez sans cesse à améliorer vos contacts et vos rapports avec les autres, quel que soit le sentiment que vous éprouvez à leur égard. Ne gardez pas une impression négative dans votre esprit. Transformez-la rapidement en pensant que rien n’est statique, que tout évolue et est destiné à se bonifier. | |
|
| |
Joyce Amour Admin
| Sujet: Fille Lun 9 Sep - 17:35 | |
| | |
|
| |
mamichaël Admin
| Sujet: Re: Tirage des fées avec Joyce Amour Mar 10 Sep - 6:25 | |
| Ma joyce ENERGIES MAYA de Reikiland
Vous Tendance 10 sept : relever un défiLe chiffre 7 vous invite aujourd’hui à concrétiser vos intentions pour voir la réalisation de vos rêves intérieurs symbolisés par la nuit et la maison. Le chemin est ardu pour parvenir à trouver l’harmonie à laquelle vous aspirez. Aussi, demandez sans cesse l'amour, l'abondance, la joie... Tout ce que vous souhaitez vous sera accordé si vous faites preuve de volonté. Ne baissez jamais les bras. Vous et les autres Tendance 10 sept : la confiancePrenez conscience que vos pensées ont tendance à vous tirer constamment vers le bas. Evitez la négativité. Pour cela, restez ouvert(e) aux messages transmis par vos proches. Vouloir avoir raison et vous croire maître de la vérité peut vous nuire considérablement. Adoptez plutôt un profil bas et apprenez à accepter à priori ce qui vient des autres. Vous avez tout à y gagner. | |
|
| |
Joyce Amour Admin
| Sujet: Partez Mar 10 Sep - 14:17 | |
| Autres Signification de cette carte: Affirmez-vous en disant à quelqu'un ce que vous ressentez réellement - Faites-vous une promesse et tenez-la - Commencez à planifier votre départ maintenant par exemple en faisant appel à un groupe de soutien, en réactualisant votre C.V. ou en mettant de l'argent de côté - Faites des promenades saines et vigoureuses | |
|
| |
mamichaël Admin
| Sujet: Re: Tirage des fées avec Joyce Amour Mer 11 Sep - 8:56 | |
| ma Joyce ENERGIES MAYA de Reikiland Vous Tendance du 11 septembre : l’éveilSi vous doutez de la présence divine en tout ce qui est, observez la nature et comprenez la perfection qui la caractérise. Si vous êtes septique quant à l’origine humaine des dysharmonies qui règnent sur la planète, essayez de réaliser qu'elles sont le fait de l'homme et qu’elles sont la conséquence d’un éloignement de notre créateur. Tout ce qui est magnifique est l’expression de l’amour divin dont vous pouvez être un canal. Vous et les autres Tendance du 11 septembre : la métamorphoseRenfermé(e) sur vous-même, vous risquez de développer un tempérament agressif dû à l’énergie que vous ne recevez pas d’ailleurs. Pour devenir un être complet, riche de ce que les autres ont à donner, ouvrez grandes vos portes vers l’extérieur, recherchez la présence des êtres sensibles et profonds, ceux qui vous correspondent et avec lesquels vous vous sentez en résonance. | |
|
| |
Joyce Amour Admin
| |
| |
mamichaël Admin
| Sujet: Re: Tirage des fées avec Joyce Amour Jeu 12 Sep - 19:05 | |
| merci Vous Tendance du 12 sept : le pouvoir créateur Donnez-vous aujourd’hui pour mission de chercher à créer de l’harmonie en vous et autour de vous. Comprenez que tout ce que vous vivez a un sens et que ce sens vous ramène toujours au même endroit : vous donner l’expérience grâce à laquelle vous allez acquérir la compréhension des choses. Soit vos actes sont cause de souffrance qui ne sera dépassée que par l’amour, soit l’amour est au rendez-vous dès le départ, vous connaissez alors le bien-être et la joie. Vous et les autres Tendance du 12 sept : la force intérieure Evitez de faire porter aux autres votre émotivité. Votre psychisme peut vous amener à extérioriser vos sentiments et rendre ainsi votre façon d’être difficile à supporter. Vous n’avez rien à gagner en vous laissant aller à ce type de démonstration. Cherchez plutôt à transformer intérieurement vos préoccupations par des pensées positives. Le travail ainsi effectué sur vous-même vous sera alors entièrement profitable. | |
|
| |
Joyce Amour Admin
| |
| |
Joyce Amour Admin
| Sujet: Le pouvoir des fleurs Ven 13 Sep - 19:38 | |
| Autres signification de cette carte: Ayez recours aux essences des fleurs dans les soins que vous prodiguez aux autres - Étudiez l'aromathérapie - Faites des sachets ou des masques pour les yeux avec de la lavande séchée - Cultivez un jardin d'agrément - Envoyez des fleurs à un être cher | |
|
| |
Joyce Amour Admin
| Sujet: Anniversaire Sam 14 Sep - 13:32 | |
| Autres signification de cette carte: Une grossesse s'annonce - Le ciel est en train d'aider quelqu'un dont l'anniversaire est récent ou imminent - Vous recevrez bientôt un présent spécial - Offrez-vous le cadeau que vous désirez - Vous allez recevoir un signe positive concernant une naissance à venir -Attendez-vous à ce qu'un nouveau projet professionnel voie le jour Cet bientôt le mien d'anniversaire ma cousine ! | |
|
| |
mamichaël Admin
| Sujet: Re: Tirage des fées avec Joyce Amour Dim 15 Sep - 23:00 | |
| elle est belle cette carte aujourd'hui.... Whaou on renait ma fille on renait! | |
|
| |
Joyce Amour Admin
| Sujet: Faite des recherchers Mer 18 Sep - 18:20 | |
|
Dernière édition par Joyce Amour le Jeu 19 Sep - 14:40, édité 1 fois | |
|
| |
mamichaël Admin
| Sujet: Re: Tirage des fées avec Joyce Amour Jeu 19 Sep - 0:48 | |
| | |
|
| |
Joyce Amour Admin
| Sujet: Allez-y doucement Jeu 19 Sep - 20:19 | |
| Autres signification de cette carte: Détendez-vous et ayez la foi - Jouez - Communiquez avec les dauphins -Prenez un bain aux sels de mer - Allez nager - Ne vous barrez pas la route Cet pour toi, ma cousine.
Dernière édition par Joyce Amour le Ven 20 Sep - 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
mamichaël Admin
| Sujet: Re: Tirage des fées avec Joyce Amour Ven 20 Sep - 17:22 | |
| | |
|
| |
Joyce Amour Admin
| Sujet: Re: Tirage des fées avec Joyce Amour Ven 20 Sep - 17:36 | |
| Tu es une coquine ma cousine | |
|
| |
Joyce Amour Admin
| Sujet: Acceptez vos sentiments Ven 20 Sep - 17:47 | |
| | |
|
| |
mamichaël Admin
| Sujet: Re: Tirage des fées avec Joyce Amour Ven 20 Sep - 18:21 | |
| | |
|
| |
Joyce Amour Admin
| Sujet: Re: Tirage des fées avec Joyce Amour Sam 21 Sep - 10:51 | |
| magnifique ils ont joyeux et heureux
Dernière édition par Joyce Amour le Mer 25 Sep - 15:13, édité 1 fois | |
|
| |
Joyce Amour Admin
| Sujet: Guérir,Guéri, Guérisseus(e) Sam 21 Sep - 11:01 | |
| | |
|
| |
mamichaël Admin
| Sujet: Re: Tirage des fées avec Joyce Amour Sam 21 Sep - 22:28 | |
| Guérison de soi-même, de tous les vivants et de Gaïa. Respiration Tonglen : Avec compassion, j'inspire la souffrance - maladie, et j'expire la joie , le bonheur, l'Amour guérisseur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tirage des fées avec Joyce Amour | |
| |
|
| |
| Tirage des fées avec Joyce Amour | |
|