Amour Essence Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Essence Ciel

Spiritualité, soins alternatifs
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial
qui reflète sa portion du ciel.
Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale,
les différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels,
en toute simplicité et avec un langage accessible à tous,
dans le but de co-créer l'Humanité Une .

Les sujets sont divers, variés et reliés aux sources des textes.
Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et trouver ce qui le motive
et le guide sainement dans la vie.

Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre,
mieux nous accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer.

Nous faisons évoluer notre champ de conscience, et celui de l’humanité
en étant dans le coeur.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Concert méditation voie alchimique

Aller en bas 
AuteurMessage
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Concert méditation voie alchimique Empty
MessageSujet: Concert méditation voie alchimique   Concert méditation voie alchimique Icon_minitimeMer 22 Mai - 23:39

Concert-Méditation « La Voix Alchimique » avec Joël TEMPLEUR

Au concert-soin de voix alchimique magnifique, au salon du bien être, donné par Joël Templeur. Ce moment fut d'une grande intensité vibratoire.

JOËL TEMPLEUR sera le jeudi 4 juillet au soir à 19h en Dordogne à Mauzens et Miremont. Il donnera un concert soin alchimique de groupe pour faire connaître ses soins.

Joël Templeur
"Je vous propose une expérience nouvelle d'une grande intensité, une séance de groupe où je laisse s'exprimer les guides à travers ma voix parlée et chantée dans des langages sacrés originels.
Vous n'avez qu'à vous laisser porter, et ressentir ce qui chemine en vous. Les sons parlent à l'Être, et permettent d'ouvrir la porte du cœur à l'instant présent. Étonnant concert vocal, entre relaxation et méditation, ces séances, souvent vécues comme des moments de bien-être et de voyage intérieur, visent à une réharmonisation.
Le Verbe est transmis de manière holographique, il touche l'ADN et permet les réajustements nécessaires à l'unification de l'Être. Il élève le taux vibratoire, purifie, apaise, unifie et reconnecte entre elles les glandes pinéale et pituitaire.
Chaque séance est unique, elle se crée dans l'instant, en fonction des personnes présentes et des résonances et interactivités. Elle se termine par un moment de partage.

Participation souhaitée: 10€ par personne

Joël TEMPLEUR:
Je suis thérapeute énergétique et j’exerce en Dordogne, sur Bergerac. En outre, j’enseigne le Système KUNLUN®, dont j’anime des stages partout en France.
Après une formation d’Ingénieur, j’ai exercé la profession de chanteur lyrique, puis celle de comédien. En parallèle, je me suis intéressé à de nombreux outils thérapeutiques en les expérimentant. A travers ce parcours, j'ai pu développer une très grande réceptivité aux courants énergétiques qui nous enveloppent et circulent entre nous, mon corps fonctionnant comme une antenne.

En mai 2008, la rencontre de Max CHRISTENSEN et la pratique du Système KUNLUN qu'il a créé m'a subitement ouvert la capacité de « parler en langues ». Ce potentiel s'est ouvert de plus en plus, s'intégrant à mon travail en magnétisme.
En 2010, Mahmitta, médium channel, m'invita sur trois de ses stages à donner des messages collectifs et individuels.
J’ai ensuite créé ma propre technique de travail énergétique que j'ai baptisée: La Voix Alchimique.
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Concert méditation voie alchimique Empty
MessageSujet: Re: Concert méditation voie alchimique   Concert méditation voie alchimique Icon_minitimeMer 22 Mai - 23:46

STAGE de KUNLUN® System
les 8-9 juin 2013 à Serres-et-Montguyard (près d'Eymet, Dordogne)
avec l'association « La Lune Qui Chante »

Le KUNLUN® System est un ensemble de pratiques énergétiques et spirituelles taoïstes d'auto éveil particulièrement simples et puissantes réunies par Max CHRISTENSEN ( Ching Fung Dao Shr ).
Elles ont des effets rapides sur la santé et permettent de nombreuses transformations intérieures.
Certaines de ces pratiques avaient été gardées secrètes pendant des siècles, réservées aux seuls initiés dans les temples des monts Kunlun en Himalaya.
Elles ont donné naissance au cours de l'histoire à plusieurs courants d'enseignements, que Max Christensen est parvenu à réunifier dans un système cohérent.
Max, suite à de graves problèmes de santé (malformation congénitale), a été soigné très jeune par un moine et initié à ces pratiques, puis choisi comme enseignant. Il est ainsi devenu le premier occidental à pouvoir les transmettre, et a reçu l'autorisation de les diffuser au monde. Il a essentiellement enseigné en Extrême Orient et aux États- Unis, mais il est également venu en Europe (en particulier en France) en 2008 et 2009.


Les deux techniques les plus spécifiques à cet enseignement sont deux pratiques assises complémentaires, la méthode KUNLUN et le Phénix Rouge Maoshan.
La Méthode KUNLUN, parfois spectaculaire par ses manifestations (mouvements spontanés), est une pratique de purification joyeuse sans danger : elle fait partie de la « Voie de l'Eau » qui cherche le flot descendant d'énergie au contraire de la « voie du feu » qui vise à faire monter la Kundalini et nécessite de sérieuses précautions;
les seules contre-indications pour la Méthode KUNLUN sont: cancer du sang, dépendance de drogues, épilepsie et schizophrénie (pour tous ces cas, la respiration de base dite Respiration Une est néanmoins très bénéfique).
Cette pratique de purification développe le potentiel intérieur et procure des états énergétiques exceptionnels.
Max, étant lui- même un être chaleureux, plein d'humour et non-conventionnel, insiste sur l'importance du sourire, sur la convivialité (le pratiquant n'a pas à se couper du monde), et sur l'ouverture du cœur.
Il est revenu aux sources mêmes des pratiques et les a recombinées pour qu'elles permettent de pouvoir être autonome et progresser le plus aisément possible.
Malgré toutes ses connaissances (il a passé sa vie à découvrir des techniques du monde entier et en maîtrise un nombre considérable), il ne se présente pas comme un maître mais désire permettre à chacun de ne pas nécessiter un enseignant sa vie entière.

Par une pratique régulière, chacun peut accéder à la connaissance intérieure inscrite dans son ADN.
Voilà ce que Max écrit de la méthode qu'il a construite (traduit de l'anglais du site officiel http://www.primordialalchemist.com ):
« Le Système KUNLUN a été créé par mes efforts et les efforts des divers enseignants Taoïstes que j'ai pu connaître tant dans ma formation que par amitiés au cours de ma vie.

J'ai choisi le nom de Système KUNLUN parce qu'il représente les nombreux aspects et les couleurs respectives de la philosophie de mes divers enseignants. Il incarne l'idée de la Voie de « la fin des études » symbolisée par l'image du sommet de la montagne reflétant aussi le sommet de la tête. L'image des monts Kunlun reflète la spiritualité et les philosophies du cœur et de l'âme de mes maîtres, instillant au pratiquant comment accéder à l'auto-éveil, l'auto-guérison et l'auto- connaissance .

Mes maîtres ont tous reconnu que ce nom est représentatif d'un système dans lequel le pratiquant peut s'éveiller par lui-même à travers ses propres efforts, un système qui construit le caractère, et fait progresser le pratiquant qui pourra ensuite aider les autres dans leur croissance.

Ce système souligne l'unicité, la croissance constante et les capacités potentielles de l'humanité. »
Le stage :
C'est le premier d'un cycle de trois stages qui transmettent l'ensemble des techniques du Système.
Ce premier stage est le plus important du cycle, à lui seul, il permet au stagiaire de pratiquer et de progresser après le stage à son propre rythme pendant très longtemps.

Il se compose de deux demi-journées de quatre heures d'enseignement .
Le stagiaire y recevra une transmission, qui lui permettra de rejoindre la lignée de ceux qui ont pratiqué depuis des siècles, comme le dit Max cette transmission permet juste de lever le voile de sa propre connaissance, charge ensuite au pratiquant de maintenir ce voile soulevé, il ne s'agit en aucun cas d'un transfert d'énergie ou de pouvoir; tout est déjà à l'intérieur.

Ces techniques sont :
●Méthode KUNLUN: Pratiquer la méthode KUNLUN régulièrement purifiera tout l'organisme parce que les soixante-douze mille nerfs appelés nadis, sont accordés et purifiés par la chaleur psychique produite. Le résultat final est que les nerfs peuvent véhiculer des potentiels magnétiques beaucoup plus intenses, plus vous allez loin dans cette pratique, plus le courant interne devient fort.

●Phénix Rouge Maoshan1 (deux autres niveaux peuvent être abordés par la suite): c'est un des
Enseignements les plus anciens de la branche Taoïste des Maoshans qui était autrefois un secret seulement enseigné à l'instructeur principal dans les monastères et les temples. C'est la pratique de ré-illumination rapide, éveillant le potentiel spirituel dormant, sans risque et sans effort.

●Respiration Une Maoshan : Cette méthode de base équilibre le corps, le mental et l'esprit et apporte le calme au mental actif.

●I-Jong : la posture debout numéro un, qui renforce le corps, le mental et l’esprit.

●Fleur D'or Maoshan : Utilise les trois centres d'énergie pour raffiner les qualités du corps, du mental et de l'esprit alchimiquement.

●Nuur : pratique de son, ouvre le canal du vent et le chakra de la gorge, purifie le cerveau.

D'autres enseignements seront donnés (5-éléments, Chi Gung du rire, petits conseils de santé ...)

L'animateur du stage: Joël TEMPLEUR
J'ai participé un peu « par hasard » au premier stage de Max à Paris en mai 2008 et ma rencontre avec le Système KUNLUN fut un gros choc, une révélation, et comme une évidence.
Dès le lendemain du stage, j'ai pratiqué quotidiennement. J'ai fait ensuite trois autres stages avec Max en 2009, puis entamé le cycle de formation d'enseignant (actuellement « apprentice » ) en 2010 (seuls les animateurs formés et agréés par Max peuvent enseigner le KUNLUN System ).

Par ailleurs, après une formation d'ingénieur, j'ai travaillé comme enseignant, chanteur lyrique, puis comédien. De par mes activités professionnelles, j'ai développé la voix et le corps pendant des années. En parallèle, j'ai effectué un long travail intérieur depuis 1984 (avec, entre autres, la pratique du yoga, une thérapie reichienne, un travail sur la mémoire cellulaire et l'écoute intensive de la Musique Multidimensionnelle).

La pratique du Système KUNLUN a développé chez moi un langage de mouvements spontanés et de parler en langues que j'ai utilisé pour la première fois sur scène en janvier 2011.

Je me suis installé en Dordogne en septembre 2011 et donne maintenant des soins énergétiques : travail de réharmonisation profonde et nettoyage cellulaire par l'utilisation du magnétisme et du Verbe (voix parlée, chantée, souffle) en « guidance » .
Ce travail est le fruit de tout mon parcours de vie et l'expression personnelle de ce que la pratique régulière du Système KUNLUN peut développer, le potentiel individuel profond.
Je transmets l'enseignement du Système KUNLUN en respectant pleinement ce que Max CHRISTENSEN nous demande, en particulier pour le contenu, le déroulement et le tarif du stage.

Modalités pratiques du stage: ●Lieu et dates: le 8-9 juin 2013 à Serres-et-Montguyard, près d'Eymet (Dordogne) de 14h30-18h30 samedi et 9h-13h dimanche

●Coût: 150€ (frais pédagogiques) / 14 personnes maxi

RENSEIGNEMENTS et INSCRIPTIONS:
Joël TEMPLEUR 06 63 11 97 95 ou
joeltempleur@hotmail.com
Site personnel: http://www.joeltempleur.com
Site officiel du KUNLUN® System en anglais : http://www.primordialalchemist.com
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
 
Concert méditation voie alchimique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 4 juillet 2013 Méditation avec la voix alchimique de JOËL TEMPLEUR
» La Voie du chagrin d'Amour
» La voie de l’artisan de lumière
» Tchenrézi de la voie royale
» Cours de chant thérapeutique & Voix Voie Naturelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Essence Ciel  :: petites annonces,-
Sauter vers: