Amour Essence Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Essence Ciel

Spiritualité, soins alternatifs
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial
qui reflète sa portion du ciel.
Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale,
les différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels,
en toute simplicité et avec un langage accessible à tous,
dans le but de co-créer l'Humanité Une .

Les sujets sont divers, variés et reliés aux sources des textes.
Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et trouver ce qui le motive
et le guide sainement dans la vie.

Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre,
mieux nous accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer.

Nous faisons évoluer notre champ de conscience, et celui de l’humanité
en étant dans le coeur.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marie reine au manteau bleu

Aller en bas 
AuteurMessage
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Marie reine au manteau bleu Empty
MessageSujet: Marie reine au manteau bleu   Marie reine au manteau bleu Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:48

MARIE

17 juillet 2012

Je suis MARIE, Reine des Cieux et de la Terre. Enfants bien aimés, je rends grâce pour votre accueil, ici et partout sur cette Terre. Je viens, accompagnée par l'Archange MIKAËL et l'Archange ANAËL, dès aujourd'hui, où que vous soyez sur cette Terre, présents dans ce corps de chair, non seulement pour être encore plus Présente mais, accompagnée de deux Archanges, afin de vous permettre de bénéficier du Feu de l'Amour, dès cet instant. Afin que beaucoup d'entre vous commencent à vivre, dans cette chair, cette transsubstantiation qui va vous donner à vivre, là où vous êtes, ce Feu de l'Amour. Conjonction de l'ensemble de la Lumière, en sa triple composante, de l'ensemble du Manteau Bleu de la grâce, de l'Onde de Vie, permettant à un nombre toujours plus grand d'entre vous, de vivre en Absolu, de vivre dans l'Amour indicible de votre réalité. Au-delà de ces composantes de la Lumière, au-delà de l'Onde de Vie, au-delà de la Présence du Double, ou ma Présence à vos côtés, au-delà de l'ouverture (à double battants) de la Porte KI-RIS-TI.

Nombre d'entre vous vont être revêtus de ce Manteau Bleu de la grâce, se posant sur votre tête et sur vos épaules, vous ouvrant encore plus à la vérité de l'Amour, dans ce Feu brûlant. À vous, les Libérateurs, nous offrons, parce que vous vous êtes offerts, le sens précis et vécu de ce Manteau Bleu de Lumière. Revêtus de cet attribut, accompagnés de notre Présence, le Feu de l'Amour déploie, en vous, sa puissance et sa beauté, vous installant, toujours plus, dans la certitude absolue de l'Amour de ce que vous Êtes, par-delà cette chair, par-delà tous les Voiles. Nous sommes, comme vous le savez, en vous, à vos côtés, afin de vous accueillir à ces Noces Mystiques de votre Rencontre avec vous-mêmes, bien au-delà de toute séparation, de toute identité. L'Amour se déploie, tel un feu de joie. L'Amour se déploie, vous donnant à vivre ce qui vous a tant fait défaut sur ce monde. En tant que Libérateurs, vous êtes les pionniers à vivre et à réaliser que vous n'êtes pas de ce monde, que vous êtes Un, vous rendant à votre état originel de KI-RIS-TI, Fils Ardents du Soleil, Êtres ignés, de pureté et de beauté.

Le Manteau Bleu de la grâce s'est déployé sur la Terre. Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à le vivre, vous conférant cette certitude, cette Transparence, cet état au-delà de tout état, où seul l'Amour est le Vrai, est le Beau. Bien au-delà de tout attachement, bien au-delà de tout lien, bien au-delà de votre histoire. Cela se déroule, en vous, en cet instant. L'Accueil, non plus seulement de la Lumière-Christ mais du CHRIST, vous donne à devenir et à Être (au-delà de toute logique humaine, au delà de toute perception humaine) la Vérité. Vous devenez la Voie, la Vérité et la Vie, dans sa totalité. La conscience embrasse tout le Créé et l'Incréé. L'Amour qui est, comme nous l'avons dit, notre nature, notre Essence, notre perfection, brise les ultimes limites de vos peurs, les ultimes doutes. L'action de MIKAËL, l'action de l'ensemble de ce que nous sommes, et de ce que vous êtes, œuvrent de concert, en totale Fusion, en totale harmonie.

Dès l'instant où le Manteau Bleu de la grâce, perçu sur vos épaules, au niveau de la Porte KI-RIS-TI de votre tête, signe l'accomplissement de qui vous Êtes, vous donnant à vivre, dans cette réalité où vous êtes insérés, le miracle de l'Amour, le miracle de la complétude, où rien ne peut plus faire défaut, où rien ne peut plus être absent. Vous donnant à vivre, dans vos jours et dans vos nuits, cet état ultime où votre Présence ne peut plus être définie par quoi que ce soit. Où même le « Je suis » ou le « Je suis Un » ne peut plus être référencé, ni comparé. Cet accomplissement, en tant que Libérateur, montre, et montrera, de plus en plus, la qualité et la puissance de l'Amour, vous donnant à vivre la réminiscence totale de votre Essence. Aucune activité de votre mental, aucune activité de ce corps, ne peut plus y échapper, vous montrant que vous avez ressuscité. Vous assistez à votre propre Résurrection, à votre propre élévation.

Le seul moteur est l'Amour, la seule grâce est l'Amour. Au-delà de toute définition que vous pouvez y appliquer, au delà de tout ce que vous pouvez en imaginer, au-delà de ce tout ce que vous pouvez en croire, ouvrant, toujours plus, vos champs d'énergie, vos champs de conscience, vous offrant la Délocalisation totale. Dans cet espace particulier sans espace, plus aucun doute, quand le Manteau Bleu est là, ne peut vous assaillir, plus aucune peur ne peut émerger. L'Amour comble tout et remplit tout. Vous êtes en ces Temps. Voici le sens de ma venue, aussi rapprochée, par l'intermédiaire de votre Présence, et non plus seulement de ma Présence au sein de cet être (ndr : le canal). Au plus vous accueillez, au plus vous l'Êtes, cet Amour, que nulle contingence de ce monde ne peut effacer, ni même oser faire disparaître. Les Voiles de l'Illusion sont, pour vous, ôtés. Vous embrassez, au-delà de tout regard et de tout sens, ce que vous Êtes. Au plus vous Êtes cela, au plus le sens même d'une personne, ou de quoi que ce soit de ce monde, ne peut plus altérer, ni freiner, ce que vous Êtes.

Nos Présences, à vos côtés et en vous, vont vous devenir, dans tous les sens du terme, de plus en plus apparentes. Nos émissaires seront nombreux, dans vos nuits, à venir vous éveiller à l'Amour. Les manifestations de vos corps, par la brûlure de l'Amour, vont réajuster ce que vous pouvez nommer, à la surface de ce monde, votre taux Vibratoire, celui de ce corps qui vit sa transmutation, cette alchimie. La Conscience et l'Absolu en font de même, vous ouvrant, toujours plus, à l'Infini de la Grâce, à l'Infini de la Beauté. La Source vient, en vous, frapper à la Porte Christ, vous rappeler son Serment. En Amour et par l'Amour, plus jamais vous ne serez séparés, plus jamais vous ne serez en manque de quoi que ce soit. Les Portes de la Résurrection s'ouvrent, avec Majesté. Les Portes de l'Éternité. Comme cela a été dit, vous n'avez rien à faire. Juste être là, accueillir et rendre grâce, à vous-même, à la Lumière, à fusionner avec nous, en vivre la quintessence, ce qui vient tout remplir, au-delà de tout mot, de toute appréciation et de toute interrogation.

Quand je vous dis que vous êtes la Voie, la Vérité et la Vie, cela va prendre tout son sens, non pas dans votre tête, non pas en le croyant mais, bien, en le vivant entièrement. Le rayonnement de ce corps, son irradiation, que vous percevrez en tous points de ce corps, vous comblera et ne laissera aucune place pour la moindre incertitude. En tant que Libérateurs, vous avez vaincu les Portes de la Mort. Vous avez lâché, vous avez Abandonné tout ce qui, en vous, pouvait faire résistance et obstacle à la Vérité de l'Amour. La qualité de l'Amour, dans son absolue pureté, vous apparaîtra, dans un premier temps, telle un miracle et une grâce mais, très vite, cela vous paraîtra comme l'évidence même, qui vous fera peut-être, même, vous demander comment vous aviez pu être ne serait ce qu'à coté de cela. L'Onde de Vie, le Manteau Bleu, le Supramental, l'ensemble de ce corps, Vibrent à une autre fréquence. Et votre Conscience n'est plus limitée à quoi que ce soit et à qui que ce soit.

Ce qui se déploie est donc, effectivement, ici même dans la chair que vous habitez, cet Ultime et cet Absolu, au-delà de tout sens d'une identité, d'une personne, et même d'une Conscience. À aucun moment vous ne pourrez plus ni douter, ni mettre en doute ce que vous vivez, vous donnant, en quelque sorte, les appuis nécessaires, non plus seulement pour ancrer cette Lumière, mais bien pour l'Être, pour bien la faire pénétrer, dans toute densité de ce monde, dans toute altération de ce monde. Vous donnant à dire « oui », à chaque minute et à chaque souffle, à cette Vérité.

Tout est donc fin prêt, vous l'avez compris, à Être ce que vous Êtes, non seulement pour vous qui le vivez, mais pour l'ensemble de vos Frères et Sœurs, de l'ensemble de mes enfants qui attendent mon Appel. Vous le vivez par l'Action de grâce, en avance. Il n'y a là aucune gloire, ni aucune récompense, mais juste l'éclosion, réelle, de vous-même. Nous serons, plus que jamais, de plus en plus présents à vos côtés. Ceux d'entre nous qui vous visiterons vous apparaîtront, parfois, bien plus tangibles, bien plus denses, même, que ce qui est présent sur ce monde. L'affermissement et la puissance de Fils Ardent du Soleil est un baume, non pas seulement pour vous qui le vivez, mais pour tous ceux de mes enfants qui disent «oui» à leur Résurrection. Le Manteau Bleu de la Grâce est à votre disposition. Dès l'ultime session (dirigée, vers vous, par l'ensemble du Conclave des Étoiles et des Anciens) achevée, vous en percevrez des effets à nuls autres pareils, jusqu'à présent (ndr : le jeudi 19 juillet - voir l'intervention de MIKAËL du 5 juillet 2012).

Le sens de mon intervention, accompagnée par ANAËL et MIKAËL, est l'occasion pour vous, ici et ailleurs, d'en vivre les effets. Vous donnant à en être, aussi, les initiateurs pour quiconque sur cette Terre, dans un corps de chair, laisse œuvrer cette Grâce. Il n'existe nul obstacle, il n'existe plus d'obstacle, il n'existe aucune barrière, exceptées encore celles de vos doutes et de vos peurs, mais qui seront, si ce n'est déjà le cas, balayées par le Manteau Bleu de la Grâce et la Présence de KI-RIS-TI. Alors oui, comme les Anciens vous y ont préparés et comme d'autres Étoiles vous y ont préparés, soyez tranquilles, car tout est là. Ôtez de vous tout doute, toute appréhension, toute attente même. Ne mettez plus aucune distance entre vous et la Grâce.

Voilà ce que j'avais à dire, et surtout à effuser, en ce jour, sur cette Terre, en accord et en appui Vibratoire de l'Archange MIKAËL et ANAËL.

Demain, à 17 heures (ndr : heure française à la montre), viendra s'exprimer, parmi vous, GEMMA GALGANI qui a tant œuvré pour préparer ces instants, que cela soit dans son éphémère vie passée, comme dans l'ensemble des difficiles incarnations qu'elle a vécu.

S'il y a, en vous, des interrogations par rapport à ce Feu de l'Amour et ce qui se déroule, à ce Manteau Bleu de la Grâce qui est sur vos épaules, je vous écoute.

Nous n'avons pas de questionnement. Nous vous remercions.
Enfants bien aimés, je vous donne donc rendez-vous, encore une fois, dans 2 jours, à la même heure. En tant que réceptrice de l'ensemble des Vibrations et des Consciences Archangéliques, des Étoiles et des Anciens, je reviendrai à ce moment là. Que la Grâce soit votre Demeure, celle de la Paix Suprême, de l'Amour Indicible et Infini. Vivons ensemble, par votre présence et notre Présence, ce que nous sommes : la Voie, la Vérité et la Vie, en Éternité et en Infinité.

... Partage du Don de la Grâce ...

Je suis MARIE, Reine des Cieux et de la Terre. Je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
 
Marie reine au manteau bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie Reine des anges
» autresdimensions.com-MARIE
» autresdimensions.com les 12 étoiles de Marie
» Marie dernier message
» oratorio sur la Vie de Marie Magdeleine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Essence Ciel  :: Canalisations :: autresdimensions.com-
Sauter vers: