Amour Essence Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Essence Ciel

Spiritualité, soins alternatifs
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial
qui reflète sa portion du ciel.
Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale,
les différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels,
en toute simplicité et avec un langage accessible à tous,
dans le but de co-créer l'Humanité Une .

Les sujets sont divers, variés et reliés aux sources des textes.
Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et trouver ce qui le motive
et le guide sainement dans la vie.

Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre,
mieux nous accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer.

Nous faisons évoluer notre champ de conscience, et celui de l’humanité
en étant dans le coeur.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 UN AMI- autresdimensions.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcoiris
Ami
Ami
Arcoiris


Date d'inscription : 08/10/2010

UN AMI- autresdimensions.com Empty
MessageSujet: UN AMI- autresdimensions.com   UN AMI- autresdimensions.com Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:34

28 septembre 2011
Je suis UN AMI. De mon Cœur à votre Cœur, en Amour et en Unité, Frères et Sœurs, je viens à vous pour exprimer un certain nombre d'éléments concernant le Cœur et je vais, plus précisément, vous parler de ce qui permet d'aller du Cœur de l'Un au Cœur de tous.
Le Cœur de l'Un devient le Cœur de tous, dès l'instant où le Cœur de l'Un devient Un. Devenir Un, c'est mettre fin à la conscience séparée et la conscience fragmentée, en s'établissant au sein de ce qui a été nommé la Conscience Turiya. Ce principe, appelé l'Unité, est quelque chose qui doit se conscientiser, et non pas se vivre, uniquement, au niveau de la tête ou au niveau des concepts, mais bien, être un élément qui doit se vivre, de manière réelle, concrète, perceptible et Vibratoire, au sein de la Conscience. La déchirure du Voile met fin à l'Illusion de la séparation. La déchirure du Voile permet de comprendre et de Vivre l'Amour, qui unit toute vie dans la Liberté, qui unit toute vie dans la même Essence, permettant, alors, de mettre fin au voile de l'Illusion et de mettre fin, surtout, à ce qui est appelé la Séparation. À l'heure des Noces de Lumière, au moment où certains Frères et Sœurs, incarnés dans la chair, commencent à vivre les prémices de cette Union avec le CHRIST, avec la Lumière Blanche, avec l'Unité, il est temps de saisir et d'exprimer ce que signifie vraiment que vivre le Cœur, vivre l'Unité et passer du Cœur de l'Un au Cœur de Tous.
Les préceptes et les concepts que je vais exprimer sont bien au-delà de données intellectuelles, d'une quelconque volonté, d'une quelconque volonté de Bien ou d'une quelconque compréhension intellectuelle, mais s'inscrivent, de manière indélébile, dans le sens de ce qui est à Vivre quand le Cœur Vibre au Chant de l'Unité. À ce moment-là, comme je l'ai dit, les barrières, les séparations disparaissent, il ne peut plus y avoir de discrimination entre soi-même et tous les autres (tous les Frères, toutes les Sœurs et toute la vie, d'une manière générale). La Conscience, à ce moment-là, s'établissant dans le Cœur de l'Un, permet de vivre l'Unification de toutes les Consciences, mais, bien sûr, les autres Consciences n'ont pas, elles, la Conscience de ce que vous vivez. Et pourtant, c'est ainsi que je l'aie vécu de mon vivant, à chaque minute et à chaque souffle, permettant à ma Conscience, de rester, de la même façon, en toute lucidité et à chaque minute (sans pour autant échapper à ma condition humaine ou à m'échapper dans des Samadhi trop intenses), de manifester cette Conscience de l'Unité, afin que mon Cœur, à ce moment-là (qui était devenu le Cœur de l'Un) devienne le Cœur de Tous. C'est-à-dire que l'ensemble des Cœurs, l'ensemble les Consciences se trouvait, de manière réelle et vécue, dans mon propre Cœur.
Vivre le Cœur de l'Un, c'est, effectivement, en Conscience et réellement, mettre fin au mécanisme de la séparation, de la division, mettant fin à toute Illusion que les êtres sont séparés. Ceux qui sont séparés, bien sûr, sont les personnalités. Et la conscience qui est établie au sein de la personnalité maintient, de manière artificielle et volontaire (même si cela est inconscient), une séparation. Ce principe de séparation permet, d'ailleurs, de développer un certain nombre d'éléments. Ces éléments, qu'ils aient pour nom profession, qu'ils aient pour nom affectif, qu'ils aient pour nom programme de vie, qu'ils aient pour nom karma, participent, d'une manière indélébile, de la séparation de la personnalité, des autres personnalités. S'établir au Cœur de l'Un (et je ne reviendrai pas sur les différentes consciences qui correspondent, si vous voulez, à la personnalité ou à l'Un), en tout cas, s'établir dans le Cœur et Vivre l'Un, Vivre le Cœur de l'Un, permet de réaliser, en soi, l'alchimie de la fin de la séparation et permet, à ce moment-là, de vivre l'autre, en totalité à l'Intérieur de Soi.
L'absence de distance, au niveau de la Conscience, permet de réaliser ce qui est nommé et dénommé l'Amour et la Lumière. Tant que la personnalité éprouve une autre personnalité, il ne peut y avoir que Ombre, il ne peut y avoir que séparation et, bien sûr, absence de Lumière ou discrimination de la Lumière. Le principe discriminant est d'ailleurs, par essence, le mode de fonctionnement même de la conscience, au sein de la personnalité, qui peut être nommé, ainsi que vous le savez, le corps de désir, le corps astral, le corps mental, le corps physique, aussi, et de même que le corps énergétique. Quels que soient les noms que l'on leur donne, ils appartiennent, de manière définitive, à ce qui est appelé la structure de la personnalité.
S'établir au sein du Cœur de l'Un, permet de voir au-delà des apparences du corps, au-delà des apparences de l'énergie, au-delà des apparences des émotions, au-delà des apparences du mental, de toute personnalité avec laquelle on entre en conscience. Bien sûr, celui qui vit dans son isolement, ne peut concevoir ou même accepter cela. Il n'y a que lorsque le corps de désir commence à se tourner vers l'Esprit, quand l'âme commence à se détourner du corps pour se tourner vers l'Esprit, qu'il existe une impulsion de l'âme à vouloir expérimenter et surtout à vouloir rencontrer ou, tout au moins, approcher, un Être qui a réalisé le Cœur de l'Un. Toutefois, et ainsi que vous le savez, jamais approcher un Être tel que cela, ne permet de vivre soi-même le Cœur de l'Un. Il peut exister, toutefois, des mécanismes appelés des miracles ou des guérisons spontanées, qui peuvent alors survenir dans ces circonstances particulières, qui peuvent, au niveau de celui qui est dans sa conscience de la personnalité, inscrire, en quelque sorte, un moment de Grâce, un moment d'Union.
Le CHRIST l'a réalisé de son vivant et je dirais que tous les êtres (hommes, femmes, quel que soit leur pays, quelle que soit leur religion) qui ont réalisé le Cœur de l'Un, ont permis cela, indépendamment de leur propre volonté. Il n'y avait, croyez-le bien, à aucun moment (aussi bien pour le CHRIST que pour tous ceux qui ont vécu cet Éveil), une quelconque volonté de quoi que ce soit par rapport à la conscience divisée qui approchait d'Eux. Simplement, la Grâce fait que quand le Cœur de l'Un est établi en une personne, à ce moment-là, l'ensemble des Univers se rapproche du Cœur de tous. Même si cela n'est pas perceptible pour les consciences séparées et enfermées, il existe, toutefois, à ce moment-là, la possibilité de la Grâce et il existe, à ce moment-là, la possibilité de Communion, quelque part, de cet état de Conscience. Cela vous a été exprimé, en d'autres mots, par l'Archange ANAËL, voilà peu de temps, concernant ce passage des Noces de Lumière individuelles, aux Noces collectives de l'humanité. Ainsi, Vivre le Cœur de l'Un va vous amener, progressivement, à mettre fin à l'ensemble des séparations existant. Quand vous verrez un autre Frère, une autre Sœur, vous ne verrez plus un homme et une femme, vous ne verrez plus un âge, vous ne verrez plus une profession, vous ne verrez plus quelque chose qui participe de la personnalité, mais indiscutablement, vous percevrez l'autre au-delà même de ce qu'il peut concevoir ou imaginer, mais parce qu'il est inscrit directement dans votre propre Cœur. Ainsi, tout phénomène de projection va cesser. Ce qui est vu avec les yeux n'est pas considéré comme la Vérité. Ce qui est perçu avec les sens n'est pas considéré comme la Vérité. Mais ce qui est vécu avec la Conscience du Cœur de l'Un, va, indéniablement, vous permettre de Vivre le Cœur de Tous et de Voir le Cœur de Tous.
Ce principe, je le développe particulièrement maintenant, parce qu'effectivement, au travers de tous les enseignements que je vous ai fournis, à travers les différents Yoga (ndr : développés dans la rubrique « protocoles » du site), vous allez avoir la possibilité, réelle, par la Conscience directe qui s'est installée, de Vivre ce processus, soit de façon brutale, comme je l'ai vécu lors de ma dernière vie, en pleine nuit, soit de manière progressive, au fur et à mesure de vos rencontres, de vos expériences. Quelles que soient les expériences qui vous sont données à vivre, rappelez-vous, comme cela vous a été dit, que absolument toutes les circonstances, toutes les rencontres, tous les faits, tous les gestes, que vous allez rencontrer dans cette période, ne participent qu'à une seule chose et à une seule : vous faire découvrir le Cœur de l'Un. Même si cela peut vous sembler paradoxal, même si cela peut vous sembler, avec votre raison, totalement à l'opposé de vos conceptions de l'Unité, rappelez-vous que l'Unité et La Source n'ont que faire de vos conceptions. Elles vous appellent, de toutes les manières possibles, à réaliser le Cœur de l'Un. Réaliser le Cœur de l'Un, vous le savez, c'est réaliser l'un des Samadhi, c'est réaliser l'une des étapes de ces Samadhi, au niveau perceptions Vibratoires et aussi, bien sûr, de la Conscience qui y est conjointe. Cela va depuis, simplement, la pression existante au niveau du trajet allant de Humilité à Simplicité, sur la poitrine, appelés aussi chakras d'Enracinement de l'âme et de l'Esprit, en passant par des phénomènes de Vibrations, de pressions, d'oppressions, jusqu'à Vivre le Feu du Cœur, qui, quand vous le vivrez, ne pourra laisser la place à aucun doute à ce que vous êtes en train de Vivre. Parce qu'au-delà du vécu de votre Conscience, vous vous apercevrez, réellement et concrètement, que la distance qui pouvait exister entre vous et les autres va tendre à s'interrompre.
Est-ce que cela, pour autant, va faire de vous quelqu'un qui va être, je dirais, dans la complaisance, ou dans la douceur ? Non, absolument pas. Parce que le Feu est quelque chose qui émane et qui Rayonne. Et le Cœur de l'Un est ce Feu qui émane et qui Rayonne et qui parfois vient bousculer, déranger et brûler celui qui est encore installé dans le feu de la personnalité. Le Feu du Cœur est à l'opposé du feu de l'ego. Ainsi que vous l'avait démontré et montré FRÈRE K, il est évident que vivre le feu de l'ego va être renforcé par ceux qui sont dans le Feu de l'Esprit et qui se trouvent à vos côtés : celui qui est dans le feu de l'ego va se trouver renforcé dans son feu de l'ego. Mais rappelez-vous aussi que le feu de l'ego, quand il devient intense, permet, lui aussi, de se rapprocher du Feu du Cœur, par l'intermédiaire de la Porte Étroite. Il existe, en effet, une distance, qui tend à s'amincir, du fait même de la présence de cette Porte Étroite qui a été ouverte entre l'ego et le Cœur. Le feu de l'ego n'est pas le Feu du Cœur, mais est quelque chose qui peut donner à croire qu'il y a des mécanismes d'Unité. L'Unité apparaît, vraiment, dès l'instant où votre Couronne Radiante du Cœur, ou le Feu du Cœur, ou des mécanismes particuliers au niveau Vibratoire (concernant le Cœur, la respiration, la Conscience, de manière conjointe), commencent à se manifester.
Alors, à ce moment-là, en pénétrant le Cœur de l'Un, qu'est-ce qu'il se passe ? Vous vivez des états de conscience profondément modifiés. Au-delà même de la fin de la séparation, s'établit des états de Joie intérieure, des états de dissolution, des états de sérénité, des états d'équanimité, où à ce moment-là, comme vous le savez, le mental, les émotions, ne peuvent plus prendre le dessus sur ce que vous êtes devenus. Ouvrir le Soi et réaliser le Soi permet de prendre les commandes des véhicules inférieurs. Prendre les commandes ne veut pas dire les réprimer. Prendre les commandes ne veut pas dire contraindre un désir. Simplement, quand vous réalisez le Soi, vous allez vous apercevoir, maintenant extrêmement rapidement, que l'ensemble des désirs de la personnalité s'éteint brutalement ou progressivement. Le fait que le corps de la personnalité n'exprime plus de désir traduit, vraiment, l'arrivée à l'état de la Conscience du Soi.
La Conscience du Soi procure aussi l'absence d'émotion. L'absence d'émotion n'est pas un état de froideur, n'est pas un état de rejet, mais bien au contraire, un état d'ouverture paisible, où n'existe plus d'interaction du corps de désir et de personnalité, qui justement va permettre de réaliser que, dans le Coeur de l'Un que vous avez vécu, vous réalisez le Cœur de Tous. L'absence de séparation, l'absence de division existant, pour celui qui trouve le Soi, a été manifestée de différentes façons, dans les différentes traditions, dans les différentes religions et dans les différentes époques.
L'époque que vous vivez, aujourd'hui, dans cette fin particulière, correspond à un processus qui dépasse largement l'individualité, qui dépasse largement le chemin personnel, puisqu'il s'agit d'un chemin qui est, dorénavant, collectif et qui concerne la totalité de la Terre. Les étapes qui sont à Vivre, maintenant, et qui sont se sont installées (depuis l'intervention de celle qui se nomme MARIE), permettent vraiment de rentrer en Conscience dans les étapes, que nombre de prophètes, nombre de prophéties, vous ont annoncé. Ne perdez pas, toutefois, de vue que les prophètes ont toujours annoncé ce qu'ils voyaient, ce qu'ils percevaient, et qu'ils le percevaient, quel que soit leur état Unitaire, en fonction de la Conscience qui était la leur, au moment où ils vivaient, au moment où ils étaient incarnés, si l'on peut dire. Et que, bien évidemment, cette Vision d'un avenir qui est maintenant arrivé, était colorée par leur propre culture, par leur propre référence et par leurs propres expériences. N'oubliez pas, non plus, comme les Anciens, les Étoiles et les Archanges vous l'ont dit, que vous avez réalisé un travail remarquable. Au travers de la constitution de la Merkabah inter dimensionnelle collective, vous avez modifié la façon dont la Conscience de l'Unité allait s'installer sur ce monde et permettre à la Terre de vivre sa Libération. En résumé, depuis un an, vous avez réussi, par votre assiduité (même sans toutefois arriver à vivre la Conscience du Soi, en totalité), à mobiliser votre Conscience et l'ensemble des Consciences de la Terre (qu'elles le sachent ou pas), à vivre une Élévation Vibratoire. Cette Élévation Vibratoire concourt, dorénavant, à permettre, si vous œuvrez dans le sens où l'Archange ANAËL vous l'a dit, à permettre cette Révélation de la Lumière et cette ultime phase de la Lumière, de manière beaucoup paisible et beaucoup plus sereine, pour vous et pour tous les autres, parce que, justement, vous avez accompli ce travail. Nous l'avons, bien sûr, accompli ensemble, mais nous n'aurions pas pu l'accomplir si vous n'étiez pas là et si vous ne l'aviez pas accompli, en même temps.
Ainsi donc, ce qui est à Vivre, maintenant, c'est l'Espoir. Ce qui est à Vivre, maintenant, c'est la Joie. Ce qui est à Vivre, c'est ne plus écouter le corps de désir (s'il est encore présent) afin de bénéficier, au maximum, des influx de la Lumière Vibrale, de l'Appel de la Lumière et de réaliser, au plus juste, vos propres Noces de Lumière. Cela doit vous occuper, je dirais, à plein temps, parce que les temps sont extrêmement réduits et nous ne vous avons jamais caché que les temps qu'il vous reste à passer sur cette Terre, sont les temps les plus intenses que vous ayez à vivre. Cette intensité se manifestera, d'ailleurs, de toutes les façons possibles. Rappelez-vous ce que je vous ai dit, en cet instant : quelle que soit l'intensité de ces moments (qu'ils soient les plus terrifiants ou les plus joyeux), ils concourront, à votre niveau, à vous établir dans le Soi. Et, une fois établi dans le Soi (puisque le passage de la Porte Étroite va se faire avec, je dirais, de plus en plus de facilité, au décours et au travers d'un ensemble de manifestations qui vous concernent, dans votre vie et dans votre environnement), alors, à ce moment-là, en brisant les voiles à l'Intérieur de vous, en réalisant cette Unité et le Cœur de l'Un, vous allez vous apercevoir que vous devenez le Cœur de tous.
Vivre le Cœur de tous est le corollaire de l'accès à l'Unité. Vous ne mettez plus de séparation, vous n'avez plus de désir propre, car votre seul désir est de vous établir dans le Soi. Et, en vous établissant dans le Soi, et en profitant de ces instants où vous vivez cet Alignement, où vous vivez cet accès à la Conscience nommée Turiya, alors, à ce moment-là, vous allez Éveiller l'ensemble des Cœurs de tous. Vous allez leur faire franchir (au-delà même de la perception consciente de l'ensemble des Consciences de tous), une octave supplémentaire et vous allez les rapprocher, réellement, eux aussi, de leur Porte Étroite et de leur mécanisme de Révélation de la Lumière. Quel que soit leur chemin ultérieur, vous le savez, l'ensemble des Frères et des Sœurs incarnés, doit Vivre cette Rencontre avec la Lumière. Il ne peut y avoir de Libération sans Rencontre avec la Lumière. Il ne peut y avoir de fin de ce qui est appelé la dissociation, et de la conscience de la personnalité, s'il n'y a pas conscientisation de la Lumière. Cette conscientisation de la Lumière ne doit pas vous amener à porter de jugement sur ce que vit celui qui est en face de vous, quel qu'il soit, parce que, lui aussi, vivra sa Rencontre avec la Lumière, qu'il réalise le Soi ou pas.
Ce passage est, en quelque sorte, un passage obligatoire et obligé. Ce passage est vraiment le mécanisme qui permet, justement, la fin de la matrice et la reconnexion à La Source, que je qualifierais de permanente, quel que soit, encore une fois, le devenir. Rappelez-vous ce que vous ont dit beaucoup d'Archanges : la Libération de la Terre est totale. Il n'y a pas une Conscience sur cette Terre, il n'y a pas un Cœur, qui restera isolé et enfermé. Bien sûr, et comme vous le savez aussi, chacun a ses propres expériences à mener, chacun a sa propre liberté. Il n'est pas question d'imposer la Lumière. Il est simplement question que chacun prenne conscience de ce qu'Est la Lumière. Et vous n'avez pas à décider. Je vous rappelle que, quand vous êtes dans le Cœur de l'Un, dans le Cœur de tous, vous allez percevoir, à ce moment-là (au-delà de vos projections et de vos désirs), ce que souhaitent l'Esprit et l'âme de celui qui est en face de vous. Vous allez voir, réellement, au-delà du corps de désir et de tous les jeux d'interactions -émotionnels, mentaux, de projection, d'affectif et autres). Et vous allez vraiment voir le Cœur, nu, de tout un chacun.
La réalisation du Soi vous amène, comme cela a été dit aussi, à rompre les barrières Dimensionnelles. L'installation du Canal de MARIE ou des Étoiles, à votre gauche, est l'un des éléments majeurs venant vous soutenir et vous épauler et en vous permettant de vous aider. Comme nous vous l'avons dit, nous sommes à vos côtés, nous ne pouvons pas faire ce dernier pas à votre place, mais nous pouvons vous assister, nous pouvons vous accompagner et être les témoins privilégiés de votre Résurrection. Ce qui vient, bien sûr, est la Résurrection. Ce qui vient est une nouvelle Naissance, une Naissance où n'existera plus la mort, une Naissance où n'existera plus la souffrance, une Naissance où n'existera que la Joie du Soi, où n'existera que la Lumière. Pour cela, et effectivement nous vous l'avons aussi dit, il existe un certain nombre de deuils à mener. Ces deuils, vous les avez menés avec plus ou moins de bonheur, non sans chercher à vous en débarrasser, mais parce que la Lumière, par son Intelligence et par sa Présence, de plus en plus importante, est à même de faire disparaître, comme vous le savez, l'ensemble des Illusions.
Nous vous avons souvent dit (en tout cas pour ceux d'entre les Anciens qui ont été plus souvent en Orient qu'en Occident), que ce monde était une Illusion, en totalité, et que c'était au sein de cette Illusion que vous deviez réaliser le Soi. Alors, ceci n'est pas un vain mot, là non plus, ni l'adhésion à un quelconque concept religieux ou philosophique, mais est réellement un vécu que vous vivrez au moment de Votre Rencontre avec la Lumière, et au moment où vous réaliserez vos Noces de Lumière individuelles et où vous vous établirez, de manière quasi-permanente, au sein du Cœur. À ce moment-là, devenant le Cœur de l'Un, vous serez, directement et effectivement, relié et connecté, de manière Éternelle, à La Source. Vous permettant alors de Voir au-delà de l'Illusion, c'est-à-dire de transcender les Illusions, de pénétrer la Vision Éthérique et la Vision du Cœur et de recevoir l'autre en votre Cœur. Tout mécanisme de projection cessera alors.
Depuis quelque temps, les Archanges et beaucoup d'entre nous, vous disent que nous sommes à l'Intérieur de vous. Ceci n'est pas une illusion. Ceci est la stricte Vérité, qu'il reste à conscientiser. Quand vous comprendrez que vous êtes la totalité des mondes, quand vous comprendrez que vous n'êtes pas limité à ce corps, à cette pensée et à cette vie, bien au-delà de toutes les vies, mais que vous êtes quelque chose qui n'appartient pas à ce monde (et qui, pour l'instant, pour ceux qui n'ont pas réalisé le Soi, vous est totalement Inconnu), tout, absolument tout vous deviendra connu. Mais il faut accepter de perdre le connu. Il faut accepter de lâcher tout ce que vous tenez. Il faut accepter que tout s'accomplisse, en vous, pour que, réellement, vous soyez Accompli. Je vous rappelle que moi-même, comme d'autres Anciens, ont vécu ce mécanisme de Réveil lors d'une souffrance extrêmement intense. Cela fut le cas, aussi bien, pour FRÈRE K, que pour moi et pour certaines Sœurs, certaines Étoiles, qui vous ont parlé. Rappelez-vous que l'intensité de ce qui est vécu dans la séparation est un élément qui va vous rapprocher, paradoxalement, de votre état de Soi et d'Unité. Si vous acceptez ce principe, il n'y a aucune raison que ce qui vous soit imposé par la Lumière, soit un mécanisme qui vous implique un rejet de quoi que ce soit. C'est dans l'acceptation de tout ce qui se présente que vous devez trouver la Transcendance. Bien sûr, il est très difficile, pour la personnalité, de comprendre et d'accepter qu'un élément, parfois pénible, concernant le corps ou concernant ce qui vous est donné à vivre, puisse aller dans le sens de la Lumière. Il vous est demandé de ne pas le concevoir, il vous est demandé de ne pas chercher à le comprendre ou l'expliquer, mais simplement d'acquiescer à cette Transcendance, car si vous allez au-delà du besoin de compréhension, car si vous allez au-delà du besoin de réparation (du corps ou de la souffrance), alors, à ce moment-là, vous vous ouvrirez d'autant plus facilement à la Lumière, que le CHRIST revient. Vous vous ouvrirez, de plus en plus facilement, à la Lumière, puisque la Porte postérieure du CHRIST est ouverte et puisque que MIKAËL, et l'ensemble du Conclave, reviennent perforer votre Cœur. Cela se réalise depuis le début des Noces de Lumière.
Bien sûr, vous n'êtes pas synchrone par rapport à cela. Certains vivent le Canal de MARIE et des Présences à côté d'eux. D'autres, beaucoup plus sensibles, ne vivent ces contacts que la nuit, afin que la conscience de la personnalité ne soit pas perturbée outre mesure. D'autres, enfin, se retrouvent et se retrouveront face à une épreuve de ce corps ou de leur vie, parfois considérée comme majeure. Mais allez au-delà des apparences, rentrez encore plus profondément dans votre Cœur. Essayez de ne pas réagir dans l'instant. Essayez de ne pas adhérer à votre souffrance. Essayez de ne pas adhérer à votre contrariété. Allez au-delà. Dans ce moment-là (et surtout dans ce moment-là), dites-vous bien que ce moment-là ne peut être, en définitive, qu'un Appel de l'Intelligence de la Lumière, à vous recentrer, à vous réaligner, et à franchir le pas. Il n'y a rien d'autre derrière la souffrance que concevoir et dépasser cette propre souffrance. Mais la souffrance vous appelle aussi à ne pas vouloir, à tout prix, réagir contre mais, bien plus, à agir dans. Alors, bien sûr, et surtout en Occident, vous avez eu de nombreux mystiques qui ont fait apparaître la souffrance comme de l'Amour. Bien sûr, il n'est pas question, et cela a été dit, de s'auto flageller ou de rechercher une souffrance, quelle qu'elle soit. Mais les circonstances de la vie sur la Terre deviennent telles, avec l'afflux de la Lumière, que beaucoup de choses doivent changer, à l'Intérieur de chacune de vos vies, vous appelant et vous amenant, par la main, par la force, à vivre ce que vous avez à vivre, c'est-à-dire la Rencontre avec la Lumière. L'expression de notre Commandeur (ndr : O.M. AÏVANHOV) : «à coups de marteau», correspond strictement à cela.
Vous ne pourrez, où que vous soyez, échapper à la Lumière, d'une quelconque façon. Simplement, les conditions de l'intégration et du vécu de la Lumière seront profondément différentes pour chacun, mais cela ne vous appartient pas. Quoi que vous perceviez, même en étant réalisé dans le Soi, en étant dans le Cœur de l'Un, en ayant accès au Cœur de tous, vous avez juste à favoriser, par votre état, l'accès à cette Rencontre. Et c'est cela qui est le sens du Service et de l'Amour, aujourd'hui. Mais vous ne pourrez, vous aussi, faire un quelconque chemin à la place de l'autre. Comme nous vous l'avons dit, c'est la Conscience elle-même qui décide de passer de l'ego au Cœur. Et rien, absolument rien d'extérieur, ne peut intervenir dans ce mécanisme. C'est une Rencontre. Cette Rencontre est l'un des éléments, majeur et moteur, de l'Ascension. La Source vous en avait parlé, elle-même, voilà quelque temps. Vous êtes arrivés dans ces temps où il n'est plus temps de se rappeler la Promesse et le Serment, mais est venu le temps de le vivre, de manière totale. Cette manière totale, encore une fois, est dans un calendrier extrêmement court et dans ce calendrier extrêmement court, chacun d'entre vous a son propre timing, a sa propre Rencontre. Mais considérez que, quelque soit ce qui se passe au sein de la vie de votre Illusion, ce qui se manifeste avec force, parfois, au sein de cette Illusion, est strictement l'élément qu'il vous faut, à chacun, pour Vivre le Cœur de l'Un. Si vous acceptez ce principe, alors, vous Vivrez la Rencontre et vous vous établirez dans votre Cœur.
Les conséquences de la Rencontre, si l'on peut nommer ainsi cela, sont, bien évidemment, totalement libres pour chaque Conscience. Mais vous qui avez l'opportunité, la chance, de vivre des États Vibratoires (ces États Vibratoires, quels qu'ils soient, qu'ils soient complets, intermittents, qu'ils soient de vagues frémissements, comme des intensités extrêmes), tous, sans aucune exception, vous avez la Grâce de pouvoir Vivre la Grâce. Alors, dans les moments où cela va se présenter à vous, rappelez-vous mes paroles, parce que c'est dans ces moments-là qu'il faudra mettre en application : ne pas redescendre au niveau de la personnalité, ne pas donner corps et donner conscience à sa propre souffrance, ne pas donner corps et conscience à ce propre corps (même si l'alchimie se réalise dans ce corps), ne pas donner corps et ne pas réagir à votre environnement (et, en particulier, le plus proche qui, bien sûr et ainsi que cela a été dit, va tout faire pour vous éloigner de votre état de Grâce et cela, là aussi, est logique).
Rappelez-vous, il n'existe que deux Feux durant cette période : le Feu de l'ego (et la peur de l'ego) et le Feu du Cœur (et l'ouverture du Cœur). Celui qui demeure au sein du connu (et ne veut pas vivre l'Inconnu), qui est établi dans une certaine forme de sécurité (qu'elle soit professionnelle, matérielle, affective ou autre), n'a aucun désir, ni aucune volonté de vivre autre chose que ce dans quoi il est bien. Et si vous vivez le Soi, le Cœur de l'Un, alors, à ce moment-là vous acquiescerez à ce que le Cœur de tous (et de ceux qui vous sont, parfois, le plus proche) ne soit pas dans la même disposition que vous, ni dans le même destin et devenir que le vôtre. À partir de ce moment-là, quand vous aurez accepté, digéré, vous vous rapprocherez vraiment du vécu du Cœur de l'Un. Et vous apparaîtra alors ce que c'est le Cœur de l'autre, qui est en face de vous et qui, pourtant, à priori, semble vouloir autre chose que votre bien, parce que son bien n'est pas votre bien, et que le bien de chacun ne peut être défini qu'à travers une vision de valeurs qui est propre à chaque personnalité.
Il existe, comme vous le savez, des objectifs communs, des attractions communes (qu'elles soient affectives, sexuelles, professionnelles ou tout autres) mais, au-delà de ça, il existe un Cœur commun. Et si vous allez au-delà des apparences, et si vous retenez ce que je viens de dire, et que vous persistez à aller vers votre Cœur, en vous Abandonnant totalement, alors, vous vous apercevrez que le Cœur de l'autre n'est rien d'autre que le reflet de vos propres résistances. Alors, vous vous apercevrez avec stupeur, et vous réaliserez en conscience, que l'autre n'est qu'une partie de vous-mêmes qui n'a pas été intégrée en vous. À ce moment-là, se passera quelque chose de particulier : la Conscience du Soi, qui vous avait effleurés, deviendra un mécanisme extrêmement envahissant, vous faisant percevoir l'autre au-delà de l'illusion, au-delà de la souffrance, au-delà des mots, au-delà de l'apparence. Et vous constaterez alors que ce que je viens de vous affirmer est la stricte vérité qui est à vivre dans votre Cœur. Il n'y a pas d'ennemis. Il n'y a pas d'amis. Il n'y a pas de parents. Il n'y a pas d'enfants. Il y a des Cœurs qui sont réunis au sein du Cœur de l'Un et qui, pourtant, s'expriment à travers les masques des personnalités.
Le Cœur de l'Un est le Cœur de tous. Ainsi, CHRIST a pu vous dire : « aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés». Comme il vous a aimés, n'est pas un amour humain mais c'est un Amour divin. Ce que vous avez, aujourd'hui, à manifester, à créer, à co-créer dans ce qui s'installe, c'est cet Amour-là. Cet Amour-là, qui n'est pas travesti par le masque de la personnalité, par le masque des désirs, par le masque des visions, de la séduction et de l'attraction mais qui est bien l'Amour le plus pur, le plus authentique et le plus réel que vous puissiez vivre. Et cela ne s'installe qu'à partir du moment où vous acquiescez. L'Abandon à la Lumière, c'est aussi cela et spécifiquement durant cette période. Quoi que la vie vous envoie, quoi que la vie vous fasse vivre, cela est juste, parce que c'est ce que vous avez à vivre pour vous ouvrir et réaliser le Soi, en totalité. L'autre, aucun autre, ne peut être votre ennemi. L'autre n'est qu'un reflet de vous-mêmes, dans quelque chose que vous n'avez pas intégré et que vous avez projeté à l'extérieur.
Ainsi donc, si vous vous établissez dans le Soi, en totalité, il ne peut plus exister d'ennemi et il n'existera plus d'ennemi. Si vous êtes établis dans le Soi, plus rien ne peut s'opposer au Soi, quel que soit ce qui touche votre corps, quel que soit ce qui touche votre vie, quelle que soit la souffrance qui vous touche, vous êtes le Soi et vous n'êtes plus la souffrance. Étant le Cœur de l'Un, vous êtes le Cœur des autres, le Cœur de tous et au cœur de tous les autres. Alors, à ce moment-là, il n'y a plus de raison que toute illusion ne puisse altérer quoi que ce soit dans ce que vous êtes : vous n'êtes plus la souffrance que vous vivez, vous n'êtes plus ce corps, pourtant, qui est votre Temple dans lequel vous vivez. Vous avez, à ce moment-là, réellement et concrètement, réalisé le Soi. Vous ne pouvez plus être affectés et, pourtant, vous êtes dans l'Amour le plus total. Vous ne pouvez plus être déstabilisés et, pourtant, vous êtes dans la stabilité la plus invisible qui soit pour ceux qui négligent le Soi et qui refusent le Soi. Parce que cette stabilité n'est pas le reflet d'une confiance, n'est pas le reflet d'une volonté mais est, simplement, le reflet d'un Amour qui est invisible à ceux qui sont enfermés au sein de leur corps de désir et de leur personnalité.
Si vous touchez votre Soi et si vous réalisez ce Soi, alors vous Servirez et vous serez à votre juste place, par rapport à ce que vous êtes venus faire sur cette Terre, en cette période, par rapport à ce que vous vivez, au sein de l'une de vos Couronnes, au sein de votre Conscience et au sein de votre vie. Rappelez-vous : vous n'êtes pas de ce monde mais vous êtes sur ce monde. Et être sur ce monde, c'est accepter de ne plus être de ce monde. C'est redécouvrir l'Humilité la plus totale, redécouvrir la Simplicité car, effectivement, les circonstances globales de l'humanité sont ce qu'elles sont. Et elles ne sont que le reflet de la désagrégation de ces forces de séparation, par l'action de la Lumière Vibrale, qui, comme vous le savez, se densifie chaque jour, chaque minute, un peu plus. Vous n'avez donc rien à redouter, ni de la Terre, ni des Hommes, ni de vous-mêmes. Il n'y a que dans l'acceptation et la confiance de votre Soi que vous trouverez tous les facteurs de dépassement. Mais vous ne trouverez jamais un facteur de dépassement au sein de la personnalité.
Rappelez-vous qu'il n'y a que dans les circonstances les plus extrêmes que l'Homme redécouvre son humanité. Ces circonstances extrêmes (quels que soient les peuples, quels que soient les endroits, quelle que soit chaque vie) seront, bien évidemment, extrêmement différentes pour chacun, mais elles seront extrêmes pour l'ensemble de l'humanité. Et c'est cela, justement, qui va vous conduire à vivre le Soi et à faire vivre la Rencontre avec la Lumière, pour l'ensemble des Frères et des Sœurs qui ne sont pas encore dans le Cœur de l'Un mais qui sont dans leur propre Cœur, enfermés. La fin de l'enfermement, c'est cela. Le mécanisme de passage du Cœur de l'Un, au Cœur de tous, va vous faire réaliser et conscientiser que rien n'est séparé, que les Voiles des illusions, qui vous séparent, ne font que vous mettre face à des parcelles de vous-mêmes, qui, comme je l'ai dit, n'ont pas été intégrées. La loi d'Attraction ou la loi de Grâce ne peut vous mettre en face de vous que ce que vous avez créé. Si vous avez peur d'être volés, vous serez volés. Si vous mettez en œuvre des techniques pour éviter le vol, vous serez volés. Mais si vous pensez et vivez que le vol ne peut exister, vous ne serez jamais volés. Si vous réalisez l'Amour, selon ces conditions, si vous conscientisez et vivez que toute forme de vie qui est en face de vous possède et vit, un jour, le même Amour que vous, alors il n'y aura plus séparation, et vous passerez de votre Cœur au Cœur de l'Un, et du Cœur de l'Un au Cœur de tous. C'est ce que vous êtes appelés à vivre.
La période de la Rencontre est arrivée. Cela vous avait été annoncé, déjà, depuis deux ans. Vous avez vécu un certain nombre d'éléments qui vous ont rapprochés et peut-être, pour certains d'entre vous, éloignés, de cette Rencontre. Mais, quel que soit le rapprochement, ou quel que soit l'éloignement, tout cela concourt, en définitive, à vous faire vivre ce que vous avez à vivre. Il ne peut en être autrement au sein du Soi. Il ne peut en être autrement au sein de l'Intelligence de la Lumière. Ainsi, toutes les circonstances que la vie va vous proposer sont à même de vous faire vivre ce que vous avez créé. Si vous avez créé la Grâce, vous vivrez la Grâce. Si vous avez mis fin aux séparations, vous vivrez la fin des séparations. Si vous avez épousé la non-violence, vous vivrez la non-violence. Si vous avez épousé l'Amour, vous vivrez l'Amour. Si vous avez transcendé l'identification aux souffrances, la souffrance n'existera plus. Si vous avez transcendé les peurs du manque, quel qu'il soit, vous ne vivrez pas le manque, même si cela doit passer par des mécanismes appelés miracles. Comme le disait le CHRIST : « est-ce que l'oiseau se soucie de ce qu'il doit manger demain » ?
Vous devez démontrer et montrer que vous êtes la Lumière pour vivre le Soi. Car comment pouvez-vous prévoir et imaginer prévoir, et prévenir quoi que ce soit, et vivre la spontanéité de la Lumière ? Si vous voulez vous installer au Cœur de l'Un et au Cœur de tous, il n'y a pas d'autre alternative. Il faut passer la Porte, vous établir entre les 4 Piliers et vous élever au sein de cette colonne de Lumière. Là est ce qui est à vivre, maintenant, depuis l'installation des Noces de Lumière sur la Terre, qui doivent vous amener, chacun, à préparer ces Noces collectives, qui viendront (comme cela vous a été dit) à un moment où vous ne pouvez vous y attendre. Les seules prémices, vous les connaissez, elles vous ont été réaffirmées par l'Archange Anaël, répétées à de nombreuses reprises par Marie : il s'agit, bien sûr, du Chant de l'Amour. Quel que soit ce Chant (qu'il soit de la Terre, du Ciel, qu'il soit celui des Anges, qu'il soit celui de votre Esprit), il s'agit, en définitive, du même Chant, qui est le Chant de l'Unité. Vous serez prévenus par cela. Quand le Chant de l'Unité se généralisera, alors vous saurez que les temps sont accomplis, en totalité. Non pas pour vous mais pour la collectivité. Il vous restera, alors, très peu de jours pour réaliser le Soi mais c'est dans ces moments-là, dans cette urgence, que beaucoup d'entre vous vivront cela.
Alors, nous vous demandons, à chacun, de vous rappeler ces mots car c'est dans cette période qu'il existe le plus d'opportunités. Les Portes du Ciel se sont fermées pour s'ouvrir sur la Terre. Ainsi, l'impulsion du CHRIST, qui a réalisé les Noces de Lumière (que beaucoup d'entre vous ont perçu, en cette journée du 26 septembre de cette année), est appelée, maintenant, à se conscientiser, de plus en plus. Le canal de MARIE va se manifester, de plus en plus souvent, à vous. Les Vibrations vont commencer à envahir la totalité de vos cellules. Comme le bien-aimé SRI AUROBINDO l'avait décrit de son vivant, comme FRÈRE K vous en a parlé : l'inconnu est maintenant arrivé. Alors, libérez-vous de tout ce que vous connaissez. Libérez-vous de tout lien, sans pour autant démissionner de quoi que ce soit. Vous devez, en effet, dans l'Amour, ne rien séparer, ne rien diviser, ne rien couper. Certains d'entre vous, voilà des années, ont vécu des coupures, des séparations, des changements. Si, aujourd'hui, vous êtes dans telle circonstance, avec telle personne, avec tel être, avec telle situation, c'est que vous avez choisi de l'être. Donc, maintenant, il n'est plus temps de se séparer mais il est temps de se réunifier et d'acquiescer à tout ce que vous avez créé, pour cette période que vous êtes en train de vivre. Car c'est au sein de ces éléments (qui peuvent parfois vous sembler opposés à votre Libération) que se trouvent, justement, les éléments de votre propre Libération.
Rappelez-vous de ces mots parce que, maintenant et chaque jour, vous allez vous apercevoir (si vous allez au-delà des apparences) que c'est exactement ce qui est en train de se produire dans votre vie, dans votre corps, dans vos relations et dans ce que vous êtes en train de mener en ce moment. Vivre le Cœur de l'Un, c'est vivre le Cœur de tous. Pour cela, il faut que celui qui vous fait face et qui est dans l'opposition à ce que vous êtes, n'est là que pour permettre de résoudre et n'est là que pour vous permettre d'être, en quelque sorte, un tremplin, qui est le miroir de vos propres défaillances Intérieures. Alors, à ce moment-là, si vous acceptez cela, vous découvrirez l'Amour, tel que le CHRIST en avait parlé et tel qu'il l'a vécu. À ce moment-là, vous vous aimerez les uns les autres, comme il vous a aimés, et vous réaliserez, en totalité, l'état CHRIST. Nous ne pouvons rien, nous, Anciens, vous souhaiter de meilleur que cela. Ce mécanisme est un mécanisme extrêmement simple. Bien sûr, la personnalité va le considérer comme hors de portée et va tout faire, à l'Intérieur de vous, par l'intermédiaire de vos proches ou des situations, pour vous détourner de cela. Cela a été appelé, aussi, d'une autre façon : la Nuit Noire de l'âme. Mais la Nuit Noire de l'âme (cette souffrance extrême pouvant se manifester dans le corps que vous habitez, comme dans certaines de vos relations) n'a, encore une fois, qu'un seul but : vous réveiller. Alors, ne jugez pas. Acquiescez et élevez-vous. Passez de la conscience qui souffre, à la Conscience qui est en Joie. Et vous seuls pouvez le faire. Et les Portes sont grandes ouvertes.
Cette Porte, appelée Étroite, s'ouvrira de plus en plus majestueusement, au fur et à mesure que vous avancerez vers elle. Il reste très peu de distance entre la Crucifixion et la Résurrection. CHRIST a ressuscité le 3ème jour. Ces 3 jours-là, vous les connaissez. Nombre d'intervenants vous en ont parlé. Certains d'entre vous l'ont vécu par anticipation, même si la durée des 3 jours n'est, à ce moment-là, que symbolique. Mais il est temps, maintenant, de Ressusciter. Tous les éléments vous ont été donnés. L'ensemble du Yoga de l'Unité, l'ensemble de ce qui était possible, spirituellement et humainement, de vous communiquer, vous a été communiqué, dans sa totalité (voir les rubriques « protocoles » et « messages à lire » de notre site). Nous sommes à vos côtés. Nous sommes avec vous et, si vous le souhaitez, nous sommes en vous. Alors, vivre du Cœur de l'Un au Cœur de tous, n'est juste qu'un passage : un passage de la Conscience, qui, si vous l'acceptez, vous mettra en Joie et vous fera vivre ce que vous êtes, c'est-à-dire des Êtres de Joie. Pour cela, il ne faut plus rien séparer, plus rien diviser et s'aimer les uns les autres. Il n'y a pas d'autre alternative. Mais cela doit être un élan du Cœur et non pas un élan de la personnalité. Cela doit être un Abandon de la personnalité. Cela doit être un acquiescement à la Lumière. Cela doit être, comme cela a été dit, il y a peu de temps, un « oui » à la Lumière (ndr : Canalisation de MA ANANDA MOYI du 27 septembre 2011). Et ce « oui » à la Lumière s'accompagnera, de manière synchrone, si ce n'est simultané, de la Réalisation de la Conscience du Soi.
Ainsi, l'époque qui se vit sur la Terre, aujourd'hui, est une époque (peut-être le savez-vous) où d'innombrables Consciences ont souhaité s'incarner. Même celles qui étaient les plus libres et les plus hautes, n'appartenant aucunement à des mondes anthropomorphisés, dont la Conscience est établie bien au-delà de ce qui vous est même acceptable. Parce que, effectivement, le Passage, ce Retournement, cet ultime Passage de la Porte Étroite, est quelque chose que la Conscience vit dans l'Amour le plus total : la Réalisation du Soi (ou la dissolution dans la Lumière Une) est un élément qui est le plus intense que la Conscience puisse vivre. Et c'est à cela que la Lumière vient vous appeler. Que cette Lumière passe à travers votre corps souffrant. Que cette Lumière passe à travers un proche en opposition avec vous, ou par une circonstance de la vie ou un hasard de la vie. Quoi qu'il en soit, la période que vit l'humanité n'est destinée qu'à une seule chose et à une seule.
Rappelez-vous qu'il n'existe aucune rétribution. Rappelez-vous qu'il n'existe aucun jugement. Le seul jugement c'est vous qui le portez, en fonction de votre regard et de votre conscience. Aucune Lumière ne peut juger quoi que ce soit. Aucun Être de Lumière ne peut juger qui que ce soit. Le seul jugement, en définitive, n'existe qu'à l'intérieur de la conscience séparée et divisée. Dépasser et transcender le jugement, c'est vivre le Soi. Alors, ne pas juger (comme il vous l'a été demandé), acquiescer, s'Abandonner et vivre l'Esprit, c'est exactement ce qui vous est proposé pour réaliser le Soi. Et cela est totalement indépendant, encore une fois, de tout ce qui peut se produire durant cette période. Car durant cette période, ce que vous avez à vivre, c'est la transcendance. Et la transcendance et la Lumière vont utiliser ce qui est, pour vous, le plus adapté, parce que ce qui s'installe sur la Terre est la loi de Grâce. Et la loi de Grâce est la loi d'Attraction. Cette loi d'Attraction (bien au-delà de l'action / réaction) va vous faire vivre l'Unité, la synchronicité de l'Unité, la Fluidité et, surtout, va vous faire découvrir le Soi. À ce moment-là, vous deviendrez le Cœur de l'Un, pour le Cœur de tous. Voilà ce que je peux vous souhaiter de meilleur.
Prenons quelques minutes de communion, avant que je ne vous laisse la parole, s'il est des questions. Mais faisons d'abord, ensemble, silence. Faisons d'abord, ensemble, communion, de Cœur à Cœur.
... Effusion Vibratoire ...
Frères et Sœurs, dans le Cœur de l'Un, s'il émerge en vous quelques questions, je vous écoute.
Question : le seul but de la vie humaine sur Terre n'est-il pas de réaliser le Cœur de l'Un ?
Mon Frère, non, parce que certaines âmes recherchent, avec avidité, l'expérience de la matière. C'est en ce sens qu'il faut les respecter. Comme vous l'avait dit CHRIST : « il y a de nombreuses Demeures à la Maison du Père ». Il y a, aussi, comme vous le savez, de très nombreuses origines stellaires, de très nombreux états Dimensionnels. Vous ne connaissez pas (tant que vous êtes dans la personnalité) le Cœur de l'autre. Et, connaissant le Cœur de l'autre (quand vous réalisez le Cœur de l'Un), alors vous saisissez que tout le monde ne peut avoir la même destination, ni la même finalité. Chaque être humain, sans aucune exception, est différent d'un autre être humain. La seule chose qui les relie, qui les unifie, qui soit la même, c'est le Cœur. Tout le reste fait partie de la diversité, sans même parler de séparation ou d'illusion.
Question : au moment final, le Feu du Cœur envahira le corps entier ?
Chère Sœur, certains le vivent déjà depuis quelque temps. Ce phénomène de picotements Vibratoires correspond à l'accumulation des Particules Adamantines, bien au-delà du canal de l'Éther, bien au-delà de la Couronne Radiante du Cœur mais, effectivement, à l'échelon de la totalité du corps.
Question : ressentir des décharges électriques ou des spasmes sur le corps, correspond à quoi ?
Mon Frère, cela correspond à la progression de la Lumière. De la même façon qu'une maladie foudroyante, de la même façon qu'un accident, dans ces temps particuliers. Tout ce qui se produit, et tout ce qui se produira, concourt à la Lumière.
Nous n'avons plus de questionnement, nous vous remercions.
Frères et Sœurs en humanité, comme à mon habitude, de mon Cœur à votre Cœur, en la Lumière Une, à bientôt, en Amour.
Revenir en haut Aller en bas
 
UN AMI- autresdimensions.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autresdimensions.com URIEL
» autresdimensions.com-MARIE
» Autresdimensions.com-O-M-AÏVANHOV
» Autresdimensions.com- ANAËL
» Autresdimensions.com- SRI AUROBINO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Essence Ciel  :: Canalisations :: autresdimensions.com-
Sauter vers: