Amour Essence Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Essence Ciel

Spiritualité, soins alternatifs
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial
qui reflète sa portion du ciel.
Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale,
les différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels,
en toute simplicité et avec un langage accessible à tous,
dans le but de co-créer l'Humanité Une .

Les sujets sont divers, variés et reliés aux sources des textes.
Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et trouver ce qui le motive
et le guide sainement dans la vie.

Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre,
mieux nous accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer.

Nous faisons évoluer notre champ de conscience, et celui de l’humanité
en étant dans le coeur.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 autresdimensions.com URIEL

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcoiris
Ami
Ami
Arcoiris


Date d'inscription : 08/10/2010

autresdimensions.com URIEL Empty
MessageSujet: autresdimensions.com URIEL   autresdimensions.com URIEL Icon_minitimeJeu 20 Jan - 8:26

URIEL 17 janvier 2011

Je suis l'Archange Uriel, Ange de la Présence et Archange du Retournement. Bien aimés Enfants de la Lumière, je suis celui qui, depuis quelques jours de votre temps, officie à votre Retournement. Je n'ai jamais été, en tant qu'Archange, aussi proche de votre Conscience, comme de votre Terre. Ma résonance et ma Radiance permet d'activer la Lumière des particules Adamantines, elles-mêmes Lumière, les mettant en résonance, leur permettant de s'agréger au sein de vos structures et de votre Conscience.
Bien aimés Enfants de la Lumière, chacun d'entre vous peut dorénavant faire appel à ma Radiance et à mon Rayonnement. Chacun d'entre vous peut dorénavant sentir, au travers de sa propre Présence à lui-même, ma propre Présence. Je suis Ange de la Présence, Présence vous établissant au sein de votre Couronne Radiante du Cœur, dans le triangle Tri-Unitaire Christ, Marie et Mikaël, qui est inscrit, vous permettant de vous établir dans la Joie, dans la Vérité et dans la Paix. Je suis Ange du Retournement.

Ainsi, j'officie dans un processus appelé ouverture de la bouche, correspondant à l'activation de votre 11ème corps ( sillon naso-génien, creux au milieu de la lèvre supérieure), Verbe Créateur et lieu du Retournement, passage de la gorge, Passage d'un état à un autre. Ce Passage, chacun d'entre vous, à son rythme, commence à le vivre. Le Passage Dimensionnel s'accompagne, ainsi que vous l'avait énoncé, voilà très exactement un an, le bien aimé Sri Aurobindo, d'un mécanisme de switch de la Conscience. Jusqu'à présent, ce switch permettait de passer de la Conscience de l'ego à la Conscience du Cœur. Aujourd'hui, ce switch permet, la fusion de l'un en l'autre, correspondant à vos états que vous vivez par intermittences. Ces états qui, petit à petit, vont devenir votre habitude, votre quotidien, avant de devenir votre réalité totale.
L'activation de ce qui est appelé le 11ème corps de la Terre, grâce à l'activation de la Merkabah interdimensionnelle de la Terre, est maintenant réalisée en totalité. Le noyau cristallin de la Terre peut commencer, ainsi que la couche de fer qui lui est immédiatement supérieure, à modifier sa rotation. La Terre est libérée, cela vous le savez. Vous-mêmes, êtes en cours de libération. Ceci aussi est un retournement.
Passer du limité à l'illimité. Passer de l'Ombre à la Lumière, en dépassant la Dualité Ombre / Lumière. En ayant révélé, intégré vos propres ombres, vous permettez à votre Esprit de se déployer en totalité au sein de ce monde. Je suis Ange de la Présence.
Appelez-moi, invoquez-moi et je serai présent.
Activez le nouveau Sentier donné par Mikaël, au niveau du OD - ER - IM - IS - AL de votre tête (ndr : intervention de Mikaël du 7 janvier 2011), et je serai à vos côtés. Bien aimées Semences d'Étoiles, aujourd'hui, la liberté revient. La fin de la souffrance, la fin de la séparation, si telle est votre lucidité, si telle est votre Vibration.

Je suis l'Archange du Retournement œuvrant au sein des Passages Dimensionnels, ce qui est en train d'advenir à la Terre et à toutes formes de vies présentes sur elle, comme à l'intérieur d'elle. La communication de la Terre et du Soleil devient chaque jour plus importante, permettant toujours à un nombre de plus en plus important de rayonnement Ultraviolet, ainsi que de particules Adamantines, de se déverser en vous. L'accueil de la Lumière est aujourd'hui un acte de Joie. L'accueil de la Lumière est aujourd'hui un acte de Vérité. Cet acte de Vérité vous permet de vous établir progressivement, par le biais de notre Présence commune, de Présence à Présence, de vous établir au sein de votre nouvelle Vérité. L'heure de la libération est venue. Ce que vous observez et observerez de plus en plus sur Terre ne fait que traduire cela. Libération, comme vous l'avait annoncé Métatron l'été dernier, des quatre Cavaliers de l'Apocalypse : libération des éléments, libération de ce qui était enfermé, emprisonné et contraint. Fin des illusions. Divulgation et Révélation. Maître-mot de votre état. Maître-mot de ce que vous Êtes. Vous accouchez de vous-mêmes. La Terre accouche d'elle-même.

Rite de Passage, appelé ouverture de la bouche, permettant, en respirant par la bouche, de vivre cela. L'heure est venue de vivre. L'heure est venue d'être libre. La Vibration est votre Conscience. Cela, vous le savez. Au-delà de votre Conscience ordinaire, au-delà même de votre corps d'Êtreté présent dans le Soleil, c'est l'Êtreté qui, maintenant, vient à vous, pour un fusionnement, une noce alchimique de votre personnalité avec votre Êtreté, vous conduisant à vivre votre état appelé Ki-Ris-Ti ou Christ, à révéler votre potentiel de Fils Ardent du Soleil, d'Enfant de la Lumière, d'Enfant de la Loi de Un, Enfant de la Vérité. La personnalité se dissout. Certains ont résisté et ont failli. Qu'importe. Seul est votre choix. Seul est votre destin qui a choisi et se destine à ce qu'il doit être.
Présence et Vérité. Présence et Joie. Présence et Paix. Vous êtes cela et absolument rien d'autre. Tout le reste ne sont que des projections extérieures de la Vérité vous ayant conduit à vivre et à établir votre Conscience au sein de l'Illusion. Même si, pour certains d'entre vous, ces illusions vous semblent encore tenaces et réelles, elles ne le sont pas. Elles se dissoudront chaque jour davantage. Vous n'aurez rien d'autre à vous rattacher que la Lumière que vous devenez. Tout le reste est appelé à se dissoudre.

Je suis Ange de la Présence et du Retournement. Je veille personnellement à l'accomplissement de ce Passage par l'ouverture de votre bouche et l'ouverture de la bouche de la Terre, réalisées par l'activation d'un nombre toujours croissant de volcans, de modifications de répartitions de charges électriques présentes à la surface de la Terre, impliquant des modifications de répartitions Vibratoires au sein des plaques, appelées tectoniques, de la Terre. Le tremblement Intérieur que vous vivez est le tremblement de la Présence, annonçant le switch, annonçant le passage de la bouche. La Terre vit cela, vous vivez cela, chaque jour un peu plus. Chaque jour, la Lumière Vibrera un peu plus. Chaque jour, la Conscience Unifiée prendra le pas, un peu plus, sur la Conscience de la personnalité. Réjouissez-vous, soyez en Paix. L'heure est venue de vivre la félicité de votre libération. Rien d'autre de cela ne doit vous occuper. Ainsi que vous l'avait dit Christ : « Cherchez le Royaume des Cieux qui est au dedans de vous. Tout le reste vous sera donné de surcroit ». Et ce reste ne voudra d'ailleurs plus rien dire. Vous êtes la Lumière du monde, vous êtes Enfants de la Lumière. Ceci n'est pas un vain mot mais la Révélation Vibratoire que vous vivez chaque jour.

Je suis Uriel, Ange de la Présence. Présence. Appelez Présence et devenez Présence. Re-tournez-vous et la Lumière apparaîtra. La Lumière est baume, la Lumière est réconfort. Elle est Joie et Paix. Tout cela vous le savez. Il vous reste à le vivre, à l'intégrer, à le manifester. Bien aimés Enfants de la Loi de Un, je suis Présence et Retournement. L'heure est venue de vivre ce pour quoi vous êtes venus. L'heure est venue de retrouver vos filiations et votre liberté. Présence et Vibration. Bien aimées Semences d'Étoiles, le bouleversement Intérieur est un bouleversement extérieur. Ancré dans la Lumière, stabilisé dans la Lumière, centré dans la Lumière, ce bouleversement ne peut rien, ni au dedans de vous, ni au dehors de vous. Tant que vous acceptez de rayonner votre propre Présence, vous vivrez ce Passage et ce Retournement de plus en plus facilement. Comme vous l'a dit l'Archange Mikaël, seules la Source et la Terre elle-même connaissent la fin de ce Passage mais vous êtes indéniablement, et nous sommes avec vous, dans ce mécanisme de Passage. Pour beaucoup d'entre vous, l'ensemble des nouveaux brins d'ADN est maintenant activé ou s'active.
Réaliser ce que vous Êtes, à un échelon qui ne s'est jamais produit sur cette Terre, se réalise aujourd'hui. Réaliser ce que vous Êtes par les rites de Passage, par les rites de la Présence de la radiation du Cœur, vous conduit à vivre la réunification avec le Tout. Petit à petit, la lucidité de ce que vous Êtes, c'est à dire Unifiés, non séparés, et le Tout lui-même, vous apparaîtra clairement par la Vibration et par les mécanismes même de la Conscience elle-même, consciente d'elle-même. Le rythme et la séquence de ce passage et de votre Présence continuera à aller crescendo, chaque jour, chaque souffle. Cet aspect de crescendo est d'ailleurs le garant que vous êtes alignés, centrés et en état d'abandon à la Vérité de ce que vous Êtes, par abandon à la Lumière. Comme vous l'a dit l'Archange Mikaël, ne vous attardez pas aux symptômes de votre corps mais, bien plus, à la lucidité de ce que vous vivez, c'est à dire ce que vit votre Conscience, directement.
Je suis Uriel, Ange de la Présence. Chaque jour, il vous sera donné la possibilité, par votre propre Présence et par ma Présence, de vous approcher de la Demeure de Paix suprême. C'est à l'intérieur de cet état de Paix suprême que se trouvent toutes les nourritures à ce que vous êtes. C'est à l'intérieur de cet état de Paix suprême que vous vous nourrirez et serez satisfait. Le reste de votre vie, que vous appelez ordinairement votre vie, se verra remplie de synchronicités, d'évidences, de facilitations, à condition que vous laissiez, comme toujours, œuvrer, en vous, la Vérité de la Lumière. Dès la fin de ce mois, je reviendrai aussi avec l'Archange Mikaël. Nous scellerons alors, tous deux, accompagnés par l'Archange Anaël, le retour de l'Archange Métatron, pour qu'il initialise, lui aussi, la phase finale, qui est, je vous le rappelle, ordonnancement de la Lumière, ordonnancement du nouveau plan de vie et programme de vie au sein des nouvelles Dimensions.
Je suis Uriel, Ange de la Présence. Dès cet instant, maintenant, ici et ailleurs, sur l'ensemble de cette Terre, je décrète l'ouverture de la bouche de la Terre, en totalité, l'ouverture de la bouche du Soleil, en totalité. Communion. Résonance. Présence et Unité. Bien aimés Enfants de l'Un, dorénavant, ma Présence vous accompagne. Vous avez totale liberté pour décider de révéler et dévoiler votre Dimension Christ. Mes bénédictions vous accompagnent
Revenir en haut Aller en bas
 
autresdimensions.com URIEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Archange Uriel et les anges de la Paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Essence Ciel  :: Canalisations :: autresdimensions.com-
Sauter vers: