Amour Essence Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Essence Ciel

Spiritualité, soins alternatifs
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial
qui reflète sa portion du ciel.
Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale,
les différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels,
en toute simplicité et avec un langage accessible à tous,
dans le but de co-créer l'Humanité Une .

Les sujets sont divers, variés et reliés aux sources des textes.
Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et trouver ce qui le motive
et le guide sainement dans la vie.

Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre,
mieux nous accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer.

Nous faisons évoluer notre champ de conscience, et celui de l’humanité
en étant dans le coeur.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chèques de l'abondance à chaque nouvelle Lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Chèques de l'abondance à chaque nouvelle Lune Empty
MessageSujet: Chèques de l'abondance à chaque nouvelle Lune   Chèques de l'abondance à chaque nouvelle Lune Icon_minitimeDim 31 Juil - 7:46

Reçois l'abondance dans Ta vie
! Santé, Argent, Réussite, Réalisations
Chèques de l'abondance à chaque nouvelle Lune Abondm10Nouvelle Lune
La nouvelle lune, c'est lorsque 
la Lune se situe au plus proche du soleil, en conjonction avec celui-ci. Elle n'apparaît pas dans le ciel de nuit, mais en journée, ce qui la rend difficilement observable. 

Reçois l'abondance infinie...
affirmer ton intention de faire entrer l'abondance dans ta vie.

En écrivant ces chèques, tu alignes ton intention à celle de l'univers, indiquant que tu es prêt à recevoir.
En le répétant à chaque mois, tu réalignes cette intention de façon continue.

Les chèques d'abondance sont utilisés pour créer plus d'abondance dans notre vie. Ils sont écrits dans les 24 heures qui suivent le début d'une nouvelle lune.
Tu n'as même pas à croire que ça fonctionne pour utiliser cette méthode! Tu vas par contre, être émerveillé par le résultat lorsque tu verras un accroissement de l'abondance dans une facette de ta vie. 

Ce n'est pas toujours une abondance financière, mais certainement une abondance dans un aspect de vie où tu en as besoin!
Tu peux imprimer tes chèques d’abondance et de prospérité  chaque mois avec un montant en €.


Dans les 24 heures suivant un nouvelle lune, prends un chèque de ton chéquier ou un d’abondance et de prospérité

Écris ton nom dans l'espace « Payez à l'ordre de ».


Dans la case pour le montant en chiffres sur la même ligne, écrivez « Payé intégralement ». 

Sur la ligne sous ton nom, sur laquelle tu écris normalement le montant, 
écris « Payé intégralement ».

À la ligne description pour, écris « Merci à l'univers » 
                                  
Signe le chèque « Loi de l'abondance ». 

Place-le dans un endroit sûr, et oublie-le. 
L'Univers le prendra en charge à partir de ce moment.

Chèques de l'abondance à chaque nouvelle Lune Cheque10
Chèques de l'abondance à chaque nouvelle Lune Cheque11
Chèques de l'abondance à chaque nouvelle Lune Cheque12
Chèques de l'abondance à chaque nouvelle Lune Cheque10
Chèques de l'abondance à chaque nouvelle Lune The-se10
Tu as l'embarras du choix !


Dernière édition par mamichaël le Jeu 16 Juil - 23:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
Joyce Amour
Admin
Admin
Joyce Amour


Féminin Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 61
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Le reiki, méditation, soin Bars
Humeur : je suis lumière d'amour

Chèques de l'abondance à chaque nouvelle Lune Empty
MessageSujet: Re: Chèques de l'abondance à chaque nouvelle Lune   Chèques de l'abondance à chaque nouvelle Lune Icon_minitimeLun 11 Mar - 16:47

merveilleux chèque de l'abondance  déjà remplis mon Mamichaël  que dieu te bénisse
Chèques de l'abondance à chaque nouvelle Lune 280845  Chèques de l'abondance à chaque nouvelle Lune 280845  Chèques de l'abondance à chaque nouvelle Lune 280845    mantraamithaba
Revenir en haut Aller en bas
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Chèques de l'abondance à chaque nouvelle Lune Empty
MessageSujet: Re: Chèques de l'abondance à chaque nouvelle Lune   Chèques de l'abondance à chaque nouvelle Lune Icon_minitimeSam 5 Oct - 23:27

A chaque nouvelle Lune.
Chèques de l'abondance à chaque nouvelle Lune Chaque10


je refais mon chèque de l'abondance afin que je sois toujours dans l'abondance et que toutes les cellules de l'univers soient dans l'abondance.
Chaque être sur Terre partage l'abondance planétaire

Les invocations aux trois premiers archanges (les Seigneurs: Métatron, Raziel et Tsaphkiel) sont très importantes en chaque nouvelle Lune.
En nouvelle Lune,  préparons cette semence et nous allons y incorporer les valeurs nécessaires à l'évolution de conscience planétaire en nous.  Ces valeurs sont les plus nobles, utiles, pures qualités et vertus divines.
Nous y plaçons la volonté du Père, de la Mère, en invoquant le Seigneur Métatron, Archange de la sphère de Kéther Neptune.
Nous prions l’archange Raziel, régent de la Sphère de Hochmah Uranus, pour introduire l’Amour Du Fils, Christ Michaël
Nous prions le Seigneur Tsaphkiel, régent de la sphère de Binah Saturne, pour que la forme et l'intelligence du Saint Esprit s'incarne en nous et dans le monde.

Ainsi nous semons, plantons dans notre existence l’intelligence d’amour de la volonté trinitaire.
A partir de là, cette semence donnera ses premiers fruits en pleine Lune avec des conséquences avantageuses sur les onze mois à venir, pourvu que nous maintenions le cap et que nous purifions et rectifions tout ce que notre conscience perçois dans ce sens. Ainsi nous évoluons  en conscience d'Amour de l'UN

Christ à dit : « Seuls les violents s’empareront du royaume des cieux ». C’est-à-dire ceux qui font preuve de beaucoup de volonté et de persévérance. Notre comportement tout au long de la journée couronnera de succès ce que nous semons
Notre travail en nouvelle lune influence tout le mois et toute l'année. Notre comportement tout au long de la journée couronnera de succès ce que nous semons.  Il en est ainsi de chaque nouvelle Lune.

Je demande aux anges, archanges et maitres ascensionnés, et tous nos guides Lumière d'Amour d'élever le taux vibratoire de notre Terre, afin que tous les êtres puissent s'élever en conscience et jeter dans la bassine de feu violet, tous les liens, pactes, alliances, contrats, sous contrats, implants sclérosants de la vieille énergie qui nous bloquent et empêchent d'évoluer vers l'Amour pur et lumineux de la source.

Je demande pardon pour toutes ces vieilles mémoires qui plombent le monde et que je libère par la force de l'amour inconditionnel.

Chèques de l'abondance à chaque nouvelle Lune Hopono10


Dernière édition par mamichaël le Jeu 16 Juil - 7:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Chèques de l'abondance à chaque nouvelle Lune Empty
MessageSujet: Re: Chèques de l'abondance à chaque nouvelle Lune   Chèques de l'abondance à chaque nouvelle Lune Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:02

http://www.calendrier-365.fr/lune/phases-de-la-lune.html
- Plantons nos projets  pour la conscience universelle et soutenons tous ceux des autres constructeurs de Terre pure, de Paradis, et de l'humanité Une fraternelle.  
- Semons des graines de vertus dans notre esprit et restons dans le coeur.
-Inscrivons notre chèque pour que tous vivent dans l'abondance 
- L'ange de l'abondance dit : "l'abondance vient du partage et de la co-création générée par la Lumière d'Amour"

Chèques de l'abondance à chaque nouvelle Lune Chaque10
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Chèques de l'abondance à chaque nouvelle Lune Empty
MessageSujet: Re: Chèques de l'abondance à chaque nouvelle Lune   Chèques de l'abondance à chaque nouvelle Lune Icon_minitimeMer 11 Nov - 9:14

nouvelle lune 18:47:45 le 11 novembre 2015

La période la plus efficace pour écrire ses vœux se situe pendant les 8 premières heures après le début de la Nouvelle Lune. Durant cette période l’énergie de la Nouvelle Lune est à son maximum.
Vous devez terminer la correction de vœux avant les 48 heures qui suivent le début de la Nouvelle Lune. Respecter précisément cette période.

Les vœux préparés avant l’heure exacte du début de la Nouvelle Lune ne sont pas valables. La rédaction doit être effectué sous l’influence de la Nouvelle Lune pour bénéficier de son énergie.

Écrire plus que 2 vœux crée un effet conjugué qui augmente l’intensité de chaque vœu. Même si vous n’avez qu’un seul souhait, écrivez-le au moins deux fois, sous un axe différent, en précisant un ou plusieurs aspects différents de ce souhait.

L'intensité se disperse si vous écrivez plus de 10 souhaits.

N’écrivez qu’un seul vœu par phrase, Écrire toujours vos vœux à la main au présent, sous forme affirmative. Ces souhaits sont pour vous pas pour autrui.

Choisissez bien vos mots en étant attentif à votre ressenti. Vous devez être convaincu. Corrigez votre phrase jusqu'à être en accord et plein de foi en la réalisation de vos voeux.

A chaque nouvelle lune faites des vœux correspondant au domaine d’influence particulier du signe du zodiaque dans lequel se trouve la Nouvelle Lune : l’effet de ces vœux sera multiplié.

Aujourd'hui nous sommes dans le signe du scorpion, signe du changement, de la métamorphose, de la mort et de la renaissance. C'est la fin d'un cycle et le début d'un autre.
Potentiel : grand pouvoir de perception, d'intuition et de lutte, grande volonté, intégrité, fidélité, analyse, inquisition, perspicacité, grand potentiel d'autodestruction.
domaines de prédilection: la médecine, la stratégie militaire, l'investigation, la police, la politique, la physique, la logistique, la psychologie, la finance .

Jamais de voeux négatifs , de haine, de jalousie ou de vengeance…votre Karma programmerait de terribles conséquences pour vous même!

exemples de voeux :

- Chaque jour à tous points de vue je vais de mieux en mieux.

- Chaque jour à tous points de vue mes rapports s'améliorent : Je comprends de mieux en mieux autrui et nous communiquons en tenant compte de nos besoins respectifs.

- Chaque jour je travaille agréablement avec tous mes collègues.

- Je trouve un travail qui m'épanouis dans ….(tel domaine) et je gagne bien ma vie…

- Mes rapports familiaux, amicaux, sociaux sont chaleureux et constructifs.

- Je gère de mieux en mieux mes finances

- Je vis dans l'abondance, manque de rien et paye mes factures.

- je trouve la bonne personne pour vivre un partenariat constructif sain et plein d'amour.

-La bonne personne achète ma maison ou mon appartement au juste prix de…. je lui souhaite d'y trouver son bonheur.

- je reçois une somme de…. qui me permettra d'aider … de fonder…


Rangez bien vos voeux après leur rédaction
vous pouvez les copier dans un fichier informatique.

relisez vos vœux de temps en temps pour constater ceux qui sont exaucés ou non.
Après un an de pratique, constatez votre évolution et la direction que prend votre vie.

Je fais le voeux que cette pratique vous aide à grandir, à évoluer, à être heureux dans tous les domaines et sur tous les plans.

AUJOURD'HUI Nouvelle Lune, inscrivez la prochaine dans votre agenda et soyez heureux

Vous pouvez remplir votre chèque à l'univers

Chèques de l'abondance à chaque nouvelle Lune Cheque10
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Chèques de l'abondance à chaque nouvelle Lune Empty
MessageSujet: Re: Chèques de l'abondance à chaque nouvelle Lune   Chèques de l'abondance à chaque nouvelle Lune Icon_minitimeDim 6 Mar - 7:14

le 9 nouvelle lune de mars à 2h 55,59 sous la régence horaire de Haziel 9

HAZIEL 9 nous aide à purifier les distorsions  suivantes:
absence d'amour, possessivité, jalousie, passion, peur d'aimer et d'être aimé, anxiété, doute, réticence, méfiance, incrédulité, défiance, scepticisme, circonspection, misanthropie, ombrage, écoeurement, défaitisme,  haine, guerre, conflit, vengeance, rancoeur, malveillance, hostilité, hypocrisie, affectation, manipulation, dissimulation,  duplicité, mensonge, tromperie.

Le passé n'a pas le pouvoir de vous empêcher d'être présent maintenant. Seule la rancune concernant un fait passé a ce pouvoir. Et qu'est la rancune sinon un fardeau de vieilles pensées et de vieilles émotions
(E. Tolle)

HAZIEL 9  nous aide à développer les qualités et vertus suivantes :
Amour universel, inconditionnel, pardon , réconciliation et miséricorde divine, Foi , confiance et sincérité,droiture, loyauté, franchise, expansion bonté qui absout tout mal. énergie divine qui transforme tout négativisme, appui amitié, grâce  et faveurs des puissants. promesse et engagement,altruisme, désintéressement, pureté de l'enfance


JE ME PERMETS

De m'exprimer...c'est la clé de l'authenticité,
De me tromper...c'est un signe d'humilité,
De risquer... c'est un pas vers la liberté,
De dire non...c'est un gage de l'affirmation,
De m'isoler...c'est le seuil de l'intériorité,
D'écouter...c'est l'itinéraire de la vérité,
De m'interroger...c'est l'éclaircie de l'incertitude,
De dire la vérité...c'est le miroir de la transparence,
De m'émouvoir...c'est l'ouverture à l'émerveillement,
De pleurer...c'est l'éclosion de la sensibilité,
De rire...c'est l'apanage de la joie,
De chanter...c'est le palliatif de la tristesse,
De prier...c'est l'abreuvement à la source,
De pardonner...c'est l'ultime pas vers la libération,
De remercier...c'est l'amorce vers la gratitude,
De rêver…c'est l'ascension vers la réalisation.
Doreen virtue

en faisant le chèque de l'abondance  de vertus offrons nous :

1- la maîtrise de soi: la responsabilité de nos pensées, de nos paroles, de nos actions.
2- la fidélité à ce que nous sommes
2- l'amour sans réserve pour tous, et pour nous même, sans critique ni soi, ni des autres,  aimons avec bienveillance
3- une vie de bénédictions : Bénissons chaque situation de notre vie, qu'elle paraisse bonne ou mauvaise.
4-  La respectabilité et l'Amour :  Soyons dans le coeur et agissons avec amour quoi qu'il arrive, respectons-nous et respectons les autres.
5-  L'union en Dieu :Que notre coeur soit l'arche de l'alliance avec notre créateur : Gardons un dialogue quotidien avec Dieu en nous "JE SUIS" *
6-  Une programmation pour le paradis ici et au delà: Que notre JE SUIS affirme toujours nos saints désirs les plus élevés pour nous et pour tous les vivants.
7-  La joie, la félicité : Sentons en nous la joie de vivre relié au créateur par toute sa création
8-  La foi :Croyons en nous, à la vie dans le coeur de Dieu et ayons la foi en l'ascension dans la maison du Père

* JE SUIS ADN divin, crée par Dieu, enfant divin, verbe créateur de tout ce que j'engendre dans la vie, venu expérimenté sur Terre la liberté d'être relié à Dieu ou non. j'expérimente la loi de cause à effets, loi du Karma de vie en vie.
A chaque expérience de vie, je me responsabilise et j'éclaircis mon chemin.
En assumant les conséquences de mes actes, je comprends que les sources du malheur sont générées par ce que j'ai causé comme souffrance et que les sources du bonheur sont générées par ce que j'ai engendré comme bonheur, ici ou dans une autre vie. Tant que je n'ai pas compris la leçon, je redouble ma classe.
La vie sur Terre est notre purgatoire, nous nous purifions peu à peu en prenant conscience de qui nous sommes, de notre essence divine, d'enfant divin, de "l'amour essence ciel" qui nous ramène dans la maison du Père.

Vivez l'abondance de bénédictions divines
Tendresse à tous

Michèle M.D.L.B.
voir le bon
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Chèques de l'abondance à chaque nouvelle Lune Empty
MessageSujet: Re: Chèques de l'abondance à chaque nouvelle Lune   Chèques de l'abondance à chaque nouvelle Lune Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:04

1er septembre 2016, jour d'éclipse (annulaire) à La Réunion
http://www.sciencesetavenir.fr/espace/systeme-solaire/20160826.OBS6916/1er-septembre-2016-jour-d-eclipse-annulaire-a-la-reunion.html

Nouvelle lune ce 1 septembre 2016 à 11:04:59 pensez à vos programmations positives votre chèque de l'abondance à partir de 11h 05

https://yoyogiretreats.wordpress.com/2016/08/31/leclipse-du-1er-septembre/


Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Chèques de l'abondance à chaque nouvelle Lune Empty
MessageSujet: Re: Chèques de l'abondance à chaque nouvelle Lune   Chèques de l'abondance à chaque nouvelle Lune Icon_minitimeJeu 29 Sep - 3:14

Nouvelle lune    1 octobre 2016 02:13:14
faites vos voeux

Cette nouvelle lune, appelée lune noire est la première de l’automne  se manifeste comme un rayon de lumière, une forme d’initiation à quelque chose de neuf énergiquement.
Comme un nouveau départ, cette nouvelle lune est une sorte de boussole du subconscient qui régénère la confiance en soi et nous réaligne vers une saine clarté intérieure et une plus grande compréhension. Si expansive, si Féminine, cette nouvelle lune, nous pousse à l’expansion intuitive , incarne la puissance du divin féminin qui touche autant les hommes, les enfants que les femmes.
Un féminin qui ouvre à notre 7ème sens : Le sens de la communauté, le sens du soutien.

Tout comme le soleil perd naturellement de son pouvoir et que les jours raccourcissent, nos reins ont aussi besoin de plus de repos, de prendre du temps au soleil, d’ajouter dans nos plats du gingembre, de la cannelle, du safran, du curcuma.
Possibilité dans ce mois de modifier notre alimentation, nos habitudes et tout ce qui touche à l’alimentation en lien aux émotions.
Octobre nous pousse à l’action tout en restant très attentif au corps, tout en prenant le temps de savourer des pauses et en faisant le vide , ainsi laisser le neuf émerger.
Il est maintenant le temps de compléter ou terminer tout ce qui est resté inachevé depuis des mois, des semaines ou des années.

Le mois d’octobre viendra encourager notre désir d’apprendre du neuf, redonner de la motivation pour les nouveaux projets,  avoir le courage d’affronter l’obscurité et l’inconnu , fortifier nos relations.

Cette nouvelle lune est en relation directe avec le chakra du coeur ainsi que le thymus.
Au coeur du mois d’octobre, les relations, l’amour et la confiance en nous-mêmes.
Le thymus en charge de notre système immunitaire et des blocages émotionnels a besoin d’être soutenu. Les huiles essentielles d’ylang-ylang et de géranium aident le coeur et le thymus à retrouver leur essence.


Rituel de la nouvelle lune
:
Sauge, lavande et romarin ou palo santo à brûler le soir de la nouvelle lune du 1er octobre.
Prenez un bain avec du sel d’epsom + bicarbonate de sodium + lavande pour nettoyer votre champ énergétique.
Videz votre esprit de sa nervosité, de ses pensés.

Après le bain, dessinez, écrivez, dansez ou visualisez vos rêves à partir du chakra du coeur et sentez comment ils s’enracinent à l’intérieur de vous.


Mantra du mois d’octobre : Gayatri Mantra

Gayatri Mantra - Gaytri Mantr - om bhur bhuva swaha



Om bhur bhuvah svah
tat savitur varenyam

Bhargo devasya dhimahi
dhiyo yo nah prachodayat



om bhur bhuva swaha
om bhur bhuva swaha
om bhur bhuva swaha
om bhur bhuva swaha

Sanskrit mantra from Vedas - vedic Ga-yatri- metre - song aarti arti bhajan


https://www.youtube.com/watch?v=rXMQECD4GHs#t=11

http://lune.esopole.com
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Chèques de l'abondance à chaque nouvelle Lune Empty
MessageSujet: Re: Chèques de l'abondance à chaque nouvelle Lune   Chèques de l'abondance à chaque nouvelle Lune Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:57

nouvelle lune : 30 octobre 2016 18:39:53

Chèques de l'abondance à chaque nouvelle Lune 3898361619
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chèques de l'abondance à chaque nouvelle Lune Empty
MessageSujet: Re: Chèques de l'abondance à chaque nouvelle Lune   Chèques de l'abondance à chaque nouvelle Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chèques de l'abondance à chaque nouvelle Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» méditation de pleine lune capricorne
» PLEINE LUNE DU SCORPION
» pleine lune verseau
» méditation de la pleine lune - A.B.
» les méditations de la pleine lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Essence Ciel  :: Méditations-
Sauter vers: