mon ami, un ange sur Facebook, Gaël Hiram, est décédé le 10 décembre 2010 voici ce qu'il nous transmettait
"Nous sommes une Merkabah...
Nous sommes avant tout des êtres de lumière, faits d'une énergie d'Amour infini. Beaucoup de cultures appellent cette partie énergétique de nous-même «la Merkabah». Notre corps physique est entouré d'un double tétraèdre (pyramide à 4 faces) imbriqué masculin qui tourne dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, d'un autre qui tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, et d'un troisième qui est immobile.
(..)
Le tétraèdre pointé vers le haut est le tétraèdre masculin.
Le tétraèdre pointé vers le bas est le tétraèdre féminin.
(...)
Beaucoup de personne parlent de la méditation Merkabah et de ses effets très bénéfiques sur notre être énergétique. Elle réveille en effet ce que nous sommes vraiment, notre essence. Bien que je continuerai, pour ne pas embrouiller les pistes à appeler ce système de 17 respirations la méditation Merkabah, je considère qu'il s'agit plus d'un approvisionnement en énergie plutôt que d'une méditation. Bien sûr, une petite voix me dit que toutes les méditations sont des approvisionnements en énergie."
Important : faire tout et n'importe quoi avec nos Merkabah n'est pas permis, du moins... a ses conséquences ! Informez-vous bien avant de vous lancer à l'aveuglette :-)
Références : Drunvalo Melchizedek (L'Ancien Secret de la Fleur de Vie )
Claude Tracks ("Les dernière pièces du Puzzle ou Objectif 2012")
" Un ange, c'est quelqu'un que Dieu envoie dans ta vie,sans que tu l'aies attendu ni mérité, pour allumer dans tes ténébres, quelques étoiles. " Pensées Gaël Hiram
Tu es un ange Gaël. Tendresse