Amour Essence Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Essence Ciel

Spiritualité, soins alternatifs
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial
qui reflète sa portion du ciel.
Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale,
les différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels,
en toute simplicité et avec un langage accessible à tous,
dans le but de co-créer l'Humanité Une .

Les sujets sont divers, variés et reliés aux sources des textes.
Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et trouver ce qui le motive
et le guide sainement dans la vie.

Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre,
mieux nous accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer.

Nous faisons évoluer notre champ de conscience, et celui de l’humanité
en étant dans le coeur.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La force de la prière

Aller en bas 
AuteurMessage
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

La force de la prière Empty
MessageSujet: La force de la prière   La force de la prière Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:05

Ornella Carvalho

Je crois en la force de la prière.
Je crois que les mots sont vibrations, et que les vibrations se matérialisent. Ce en quoi nous prions se réalise.
Je crois que nous pouvons changer ce monde.
Je crois que tout est déjà accompli, et que nous sommes juste en train d'accomplir ce qui est déjà réalisé.
Je crois qu'au plus nous serons nombreux à nous en rendre compte, au plus le changement sera.
Je crois en la force de la méditation, qui nous pacifie et ainsi permet à cette pacification de transformer les énergies lourdes en soi et autour de soi.
Tout est énergie. Je crois que si nous prions pour la paix, nous attirons la paix.
Je crois que c'est en ce sens que nous avons à agir. Je crois qu'il nous faut agir chaque jour.
Si nous prions pour la paix, l'amour, l'harmonie, la lumière, la joie, nous attirons alors ces manifestations.
Je crois que nous pouvons éloigner les énergies négatives, en ne devenant pas négatifs nous-mêmes, et en croyant toujours, en ne fléchissant pas, en ne s'écartant pas du chemin.
Même au-delà des souffrances de ce monde, voir la perfection.
Ce sont des électro-chocs, pour que l'humanité se réveille !
Stop à la manipulation, stop à toutes ces basses fréquences.
Comment ?
En dégageant sans cesse, par la prière, la méditation, l'être, ou tout autre façon, des énergies de PAIX, AMOUR, HARMONIE, LUMIERE.
Je ne vois pas d'autre chemin possible.
Ces énergies-là, au plus elles seront sur terre, avec chaque être humain, au plus tout changera.
Les basses fréquences ne pourront plus rester ici, et n'auront d'autre choix que de s'aligner ou d'aller expérimenter ailleurs.
Je crois en notre force, je crois en notre pouvoir créateur. Je crois en nous.
Ornella

La grande invocation.
Du point de lumière dans la pensée de dieu, que la lumière afflue dans la pensée des hommes, que la lumière descende sur la terre.
Du point d'amour dans le coeur de dieu, que l'amour afflue dans le coeur des hommes. Puisse le Christ revenir sur terre.
Du centre où la volonté de dieu est connue, que le dessein guide le faible vouloir des hommes, le dessein que les maîtres connaissent et servent.
Du centre que nous appelons la race des hommes, que le plan d'amour et de lumière s'épanouisse, et puisse-t-il sceller la porte de la demeure du mal.
Que lumière, amour et puissance restaurent le plan sur la terre.
Que les forces de lumière apportent l'illumination à l'humanité.
Que le pouvoir soutienne les efforts des grands êtres.
Amen.


Unité
Tous les hommes de la terre sont un, et je suis un avec eux.
Je cherche à aimer, non à haïr.
Je cherche à servir, non à exiger le service dû.
Je chercher à guérir, non à blesser.
Puisse la souffrance apporter sa juste récompense de lumière et d'amour.
Puisse l'âme dominer la forme extérieure, et toute circonstance, et révéler l'amour qui git sous les événements du temps.
Que la vision et l'intuition viennent.
Puisse le futur se révéler.
Puisse l'union intérieure triompher et les divisions extérieures cesser.
Puisse l'amour prévaloir et tous les hommes s'aimer.
Amen.


Mahatma K. Gandhi :
"Je ne suis pas un homme de lettres ou de sciences, mais je prétends humblement être un homme de prière. C'est la prière qui a sauvé ma vie; sans la prière j'aurais depuis longtemps perdu la raison.
Si je n'ai pas perdu la paix de l'âme, malgré toutes les épreuves, c'est que cette paix vient de la prière.
On peut vivre quelques jours sans manger, mais non sans prier.
Le prière est la clé du matin et le verrou du soir.
La prière, c'est cette alliance sacrée entre Dieu et l'homme pour obtenir d'être délivré des griffes du prince des ténèbres. Nous devons choisir : nous allier aux forces du mal ou, au contraire, aux forces du bien.
Voilà mon témoignage personnel : que chacun tente l'expérience et il trouvera que la prière quotidienne ajoute quelque chose de neuf à sa vie, quelque chose qui n'a d'équivalent nulle part ailleurs".

N'hésitez pas à diffuser largement. Merci pour nous tous.
Ornella
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

La force de la prière Empty
MessageSujet: Re: La force de la prière   La force de la prière Icon_minitimeMer 24 Nov - 9:54

La Prière ne doit pas être une demande mais un remerciement une gratitude des bienfaits que l'on reçoit!
C'est ce que confirme Neale Donald Walsch dans "conversations avec Dieu"

"Tu ne recevras pas ce que tu Me demandes et tu n'auras rien de ce que tu veux parce que ta demande est l'affirmation d'un manque, et le fait de dire que tu veux quelque chose ne sert qu'à produire cette expérience précise (le fait de vouloir) dans ta réalité.

Par conséquent, la prière adéquate n'est jamais une prière de supplication, mais une prière de gratitude.

Lorsque tu remercies Dieu à l'avance pour l'expérience que tu choisis de faire dans té réalité, en fait, tu reconnais qu'elle s'y trouve… en réalité . Par conséquent la gratitude est l'affirmation la plus puissante faite à Dieu.

Par conséquent, ne supplie jamais. Apprécie .

Si tu as, ne serait-ce que la foi d'un grain de sénevé, tu soulèveras des montagnes...

Aucune prière (et une prière n'est rien d'autre qu'un fervent énoncé de ce qui est) ne reste sans réponse. Chaque prière (chaque pensée, chaque affirmation, chaque sentiment) est créative. C'est par ton ardeur à la tenir pour vraie qu'elle se manifestera dans ton expérience.
Lorsqu'une prière est restée sans réponse, ce qui s'est passé en réalité c'est que la prière, la pensée ou le sentiment, entretenu avec le plus de ferveur est entré en vigueur . Il faut toutefois que tu saches (et ici est le secret) que c'est toujours la pensée derrière la pensée (ce qu'on pourrait appeler la pensée racine) qui contrôle.
Si, par conséquent, tu quémandes ou supplies, tu auras sans doute une chance beaucoup plus mince de faire l'expérience de ce que tu crois choisir, car la pensée racine qui se trouve derrière chaque supplication, c'est que tu n'as pas maintenant ce que tu souhaites . Cette pensée racine devient ta réalité .
La seule pensée racine qui pourrait enrayer cette pensée, c'est la pensée, entretenue dans la foi, que Dieu t'accordera tout ce que tu demandes, inévitablement . Certaines gens ont une telle foi, mais très peu.
Le processus de la prière devient plus simple lorsque, au lieu de croire que Dieu acceptera toujours chaque requête, on comprend intuitivement que la requête en soi n'est pas nécessaire. Alors la prière est une prière d'action de grâces. Ce n'est pas du tout une requête, mais une parole de reconnaissance pour ce qui est ."
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

La force de la prière Empty
MessageSujet: Re: La force de la prière   La force de la prière Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:39