Amour Essence Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Essence Ciel

Spiritualité, soins alternatifs
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial
qui reflète sa portion du ciel.
Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale,
les différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels,
en toute simplicité et avec un langage accessible à tous,
dans le but de co-créer l'Humanité Une .

Les sujets sont divers, variés et reliés aux sources des textes.
Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et trouver ce qui le motive
et le guide sainement dans la vie.

Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre,
mieux nous accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer.

Nous faisons évoluer notre champ de conscience, et celui de l’humanité
en étant dans le coeur.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Libération des êtres et des lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Libération des êtres et des lieux Empty
MessageSujet: Libération des êtres et des lieux   Libération des êtres et des lieux Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:15

POSSESIONS, EXORCISMES, MAUVAIS SORTS, LIBÉRATIONS

par Aigle Bleu


Depuis que j'agis comme chamane et guide spirituel, j'ai eu des demandes pour purifier les êtres et les lieux des influences invisibles nuisibles, néfastes et maléfiques. Mauvais sorts, possessions, esprits frappeurs, visiteurs indésirables, maléfices, âmes perdues, j'en ai vu de toutes les couleurs. Une fois c'est l'histoire d'horreur. La grand-mère se suicide par pendaison dans la maison. Elle est incapable de monter vers la lumière parce qu'elle est prise dans les émotions conflictuelles qu'elle a provoquées. Sa fille et ses filles sont clairvoyantes et sont effrayées par les visions de cet esprit tourmenté. Elles font appel à des charlatans qui plutôt que d'aider cette pauvre âme à monter attirent d'autres âmes perdues. Elles en ont maintenant des dizaines dans la maison. Elles se font pousser dans les escaliers, tirer les cheveux, reçoivent des coups et sont dorénavant incapables de rester dans la maison une fois la nuit tombée. La famille est sur le point d'éclater. Elles sont d'autant plus reconnaissantes le lendemain de mon travail de pouvoir retrouver leur maison et commencer à guérir la famille fortement éprouver par ces circonstances. Une autre fois c'est des mauvais sorts, qui viennent parfois de personnes proches de la famille, lorsque ce n'est pas carrément un membre de la famille. Parfois encore, les visions des esprits et des préjudices ressenties ne sont en fait que maladie mentale et perte des réalités. Bref, comment faire la différence entre ce qui est réel et ce qui imaginaire ? Comment annuler et désamorcer toutes les mauvaises énergies qui sont envoyées avec des intentions malveillantes par des personnes sans scrupules épris du pouvoir et rempli de haine, de jalousie et d'agressivité? Comment inviter les âmes perdues à retrouver la lumière? Comment purifier la maison des drames qui s'y sont déroulés?

La lumière de l'âme est suffisante pour pallier et guérir tous ces problèmes. Nous avons oublié qui nous sommes, ainsi la mesure de notre pouvoir nous est cachée. Nous sommes souverains, créer à l'image du Grand Esprit, rempli du potentiel infini du Divin co créateur qui réside en nous. Il n'y a en fait rien qui puisse nous affliger si nous n'avons pas ouvert nous-mêmes la porte à ces problèmes. Mais allons-y point par point. Aussi sachez que je ne fais plus dans ce travail. Je laisse à d'autres. Je me contente d'enseigner et d'écrire, d'offrir les herbes et les fragrances qui favorisent le travail mais je n'ai plus le temps ni l'envie de faire ce travail. Je vous laisserai des références en fin d'article pour ceux qui n'y arrivent pas encore par eux-mêmes. Mais le but de ce que je partage avec vous ici c'est de vous permettre d'être autonome, de vous protéger et vous libérer par vous-mêmes.

Il y a une connaissance de l'esprit qui est connu que par très peu de personnes aujourd'hui. Nos connaissances scientifiques, matérialistes, nos technologies prennent tellement de place dans notre vie que la connaissance de nos besoins spirituels et psychologiques sont enfouis sous la poussière du système technocratique. De plus, il y a eu une action concertée des forces de l'ombre de garder l'Homme dans l'ignorance afin de mieux le manipuler. Il n'y a pas suffisamment de temps ni est ce la place pour donner ici l'ensemble de cette connaissance. De toute manière on peut le découvrir en soi, rien n'est caché pour celle ou celui qui regarde en soi. Mais nous allons donner les grandes lignes afin que nous sachions comment éviter les problèmes et guérir lorsque nécessaires.

L'âme est éternelle et immortelle. En fait, nombreux sont les accidentés et les suicidés qui sont surpris de constater qu'après la mort rien n'a changé, ils éprouvent les mêmes émotions, mais plus personne ne les voit. Vraiment difficile et souffrant. Si on accompagne la personne en transition avec calme, avec sérénité, en gardant nos pensées sur la vie, en invitant la personne à porter des messages au Grand Esprit pour nous et a revenir ensuite dans ses petits enfants et petits petits enfants, la transition se fera avec douceur et quiétude. L'âme saura où aller. Elle ne sera pas perdue. Surtout ne pas ériger de pierre tombale et enfermer les corps dans ces fosses septiques pour humains que sont les cimetières! Comment voulez-vous que l'âme puisse revenir vivre dans la beauté des domaines familiaux s'il est proclamé en lettres de pierre qu'elle est morte? Non, enfouissez sans identifier la tombe si possible, avec simplement un linceul afin que le corps puisse nourrir les arbres et les herbes et redevenir la vie. Ou répandez les cendres dans les lieux naturels où a vécu la personne afin que ses molécules puissent redevenir la vie. L'âme de toute manière n'est plus là. Lorsque les circonstances de la mort sont difficiles et que l'âme n'a pas été accompagnée alors il suffit de prier. Soyez amour et diriger votre amour vers l'âme de cette personne perdue entre les mondes. Voyez une échelle de lumière qui monte vers les cieux. Demandez l'aide des anges et des ancêtres pour l'aider à retrouver la lumière. Le pouvoir de l'esprit humain, de la prière et de l'amour n'a aucune limite. Seule la peur en soi peut empêcher notre aide et notre amour de libérer une âme perdue. Et il suffit de regarder la peur pour la dissiper.

Il y a tout un enseignement là sur la peur qu'il faut donnée pour comprendre comment elle attire les entités maléfiques et jugule notre potentiel. Mais bon, je m'aperçois qu'un article que je pensai simple et rapide à faire est en fait complexe et demande de transmettre bien des données. Donc, la suite demain.

Amour, Liberté et clarté

Aigle Bleu
http://www.aiglebleu.net
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
 
Libération des êtres et des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La libération de l'humanité
» Libération des attachements collectifs
» prières de guérison et de libération
»  Chers êtres chéris de l'autre côté du voile
» OASIS EN TOUS LIEUX le Manifeste Pierre Rabhi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Essence Ciel  :: enseignement universel :: Druïdisme, Chamanisme-
Sauter vers: