Amour Essence Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Essence Ciel

Spiritualité, soins alternatifs
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial
qui reflète sa portion du ciel.
Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale,
les différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels,
en toute simplicité et avec un langage accessible à tous,
dans le but de co-créer l'Humanité Une .

Les sujets sont divers, variés et reliés aux sources des textes.
Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et trouver ce qui le motive
et le guide sainement dans la vie.

Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre,
mieux nous accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer.

Nous faisons évoluer notre champ de conscience, et celui de l’humanité
en étant dans le coeur.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le verbe est créateur : affirmations positives

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isis
Ami
Ami
Isis


Date d'inscription : 01/09/2010

Le verbe est créateur : affirmations positives Empty
MessageSujet: Le verbe est créateur : affirmations positives   Le verbe est créateur : affirmations positives Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:07

Revenir en haut Aller en bas
Isis
Ami
Ami
Isis


Date d'inscription : 01/09/2010

Le verbe est créateur : affirmations positives Empty
MessageSujet: Re: Le verbe est créateur : affirmations positives   Le verbe est créateur : affirmations positives Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:11

Revenir en haut Aller en bas
Isis
Ami
Ami
Isis


Date d'inscription : 01/09/2010

Le verbe est créateur : affirmations positives Empty
MessageSujet: Re: Le verbe est créateur : affirmations positives   Le verbe est créateur : affirmations positives Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:14

Revenir en haut Aller en bas
Isis
Ami
Ami
Isis


Date d'inscription : 01/09/2010

Le verbe est créateur : affirmations positives Empty
MessageSujet: Re: Le verbe est créateur : affirmations positives   Le verbe est créateur : affirmations positives Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:18


la géométrie sacrée
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Ami
Ami
Isis


Date d'inscription : 01/09/2010

Le verbe est créateur : affirmations positives Empty
MessageSujet: Re: Le verbe est créateur : affirmations positives   Le verbe est créateur : affirmations positives Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:25

Revenir en haut Aller en bas
Isis
Ami
Ami
Isis


Date d'inscription : 01/09/2010

Le verbe est créateur : affirmations positives Empty
MessageSujet: Re: Le verbe est créateur : affirmations positives   Le verbe est créateur : affirmations positives Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:26

la loi d'ATTRACTION
Revenir en haut Aller en bas
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Le verbe est créateur : affirmations positives Empty
MessageSujet: Re: Le verbe est créateur : affirmations positives   Le verbe est créateur : affirmations positives Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NAMASTÉ
signifie: " Bonjour " ou " Au revoir " en Inde.
Spirituellement il veut dire:
Je sais, j'honore en toi ce Lieu
où demeure l'Univers entier.
Je sais, j'honore en toi ce Lieu
d'Amour, de vérité, de lumière,
de Paix...
Quand tu es en ce Lieu en toi
et que je suis en ce Lieu en moi,
nous sommes Un :)

Dans le contexte de l'ancienne Bénédiction sanskrite (Langue sacrée d'Asie) Le mot sanskrit « Namasté » signifie: ...« Je salue le Divin en toi ».

C'est donc une marque particulièrement profonde de respect par laquelle on reconnaît, entre autres, que nous sommes tous égaux, que chacun a de la valeur sur sa propre voie, est capable d’élargir mes horizons...

Namasté reconnaît la dualité qui a toujours existé dans ce monde, et propose un effort de notre part pour ramener ces deux forces ensemble, entraînant ultimement vers une plus grande Unité et un état non-dualiste d’unicité (d’harmonie...)...

En d’autres termes, il reconnaît l’égalité de tous et rend hommage au caractère sacré de tous.

Quand tu résides en ce lieu en toi, et moi en ce lieu en moi, alors nous sommes UN: Nous devenons alors capables de reconnaître la divinité dans les autres...

Nous pouvons percevoir le fil unique qui nous connecte tous avec l’Univers et toutes ses créatures, aussi bien qu’à la Source de cette interconnection.

Acceptant l’Unité, nous pouvons devenir par conséquent réceptifs à la Connaissance qui vient à nous sous forme d’exemples, de conseils, d’enseignements directs...

L’Un peut alors éveiller à la Sagesse qui ouvre nos yeux à de nouveaux mondes de possibles...

Lorsque nous présumons que chaque personne rencontrée est extraordinaire, unique en son essence, nous devons toujours montrer à tout le monde le même niveau généreux de gentillesse, d’attention, de compassion, de compréhension, sans aucune notion d’intérêt personnel ou d’arrière-pensée de retour, honneurs, cordialité...

La façon dont nous vivons notre vie quotidienne a un prodigieux impact sur ceux qui nous entourent.

Plutôt que de s’accrocher à ce qui nous sépare, pratiquer Namaste nous permet de nous sentir moins seuls au monde...

Nous commençons alors à comprendre que nous devons traiter tous les Humains comme une famille...

Nous sommes Un avec le cosmos, que nous le réalisions ou non.

A pratiquer l’UNITE, nous gagnons la conscience des plus subtils aspects de notre Être, avec comme ultime conséquence,d’être en complète identification avec le Corps de Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Le verbe est créateur : affirmations positives Empty
MessageSujet: Re: Le verbe est créateur : affirmations positives   Le verbe est créateur : affirmations positives Icon_minitimeSam 20 Aoû - 7:38

NOUS CO-CREONS ensemble un monde d'AMOUR, DE JOIE et de GRATITUDE
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=zPIJbHgjZqY#!

mantraamithaba mantraamithaba mantraamithaba
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
Isis
Ami
Ami
Isis


Date d'inscription : 01/09/2010

Le verbe est créateur : affirmations positives Empty
MessageSujet: Re: Le verbe est créateur : affirmations positives   Le verbe est créateur : affirmations positives Icon_minitimeDim 4 Sep - 7:00

Oui Mamichaël la puissance du verbe est immense... trop peu de gens le savent!
Voici une vidéo sur les affirmations positives et puisse le monde prendre conscience de l'importance de cultiver en soi des idées générant une vie meilleure.

https://www.youtube.com/watch?v=-4ZgPboCrmA&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le verbe est créateur : affirmations positives Empty
MessageSujet: Re: Le verbe est créateur : affirmations positives   Le verbe est créateur : affirmations positives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le verbe est créateur : affirmations positives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le verbe créateur
» Les décrets science du VERBE créateur
» Le son est créateur de forme Alexander Lauterwasser
»  LE POUVOIR DU VERBE EN ALIGNEMENT AVEC LA CONSCIENCE DIVINE (MESSAGE DE PAIX )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Essence Ciel  :: Développement personnel-
Sauter vers: