Amour Essence Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Essence Ciel

Spiritualité, soins alternatifs
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial
qui reflète sa portion du ciel.
Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale,
les différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels,
en toute simplicité et avec un langage accessible à tous,
dans le but de co-créer l'Humanité Une .

Les sujets sont divers, variés et reliés aux sources des textes.
Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et trouver ce qui le motive
et le guide sainement dans la vie.

Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre,
mieux nous accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer.

Nous faisons évoluer notre champ de conscience, et celui de l’humanité
en étant dans le coeur.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SOIN PYRAMIDE ARC EN CIEL

Aller en bas 
AuteurMessage
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

SOIN PYRAMIDE ARC EN CIEL Empty
MessageSujet: SOIN PYRAMIDE ARC EN CIEL   SOIN PYRAMIDE ARC EN CIEL Icon_minitimeMar 26 Juil - 1:49

Bonjour à toutes et à tous,

vendredi 29 juillet 2011 de 21 à 10 h du matin, Nous vous proposons (Laurence Couzon et Séverine Bory) un soin 2 en 1, il s’agit donc de combiner les bienfaits de la Douche de Lumière Arc-en-Ciel aux Energies Pyramidales.
SOIN PYRAMIDE ARC EN CIEL Douche11

La transmission de ce soin à distance, se fera de telle manière que ces 2 énergies travailleront en synergie et en harmonie pour le bien de tous et de la planète (merci les guides).

Pour se connecter, dire quelques minutes avant, la phrase, puis aller s’allonger au calme (pas besoin de rester devant l’ordi pour recevoir le soin):
"Moi M... , je me connecte au soin Pyramide Arc-en-Ciel de 21 h à 10h, transmise par Laurence Couzon et Séverine Bory, merci". Je reçois l’énergie de guérison même si je m’endors.

Vous pouvez vous y connecter 1 h ou 2, plus si vous avez l'habitude des énergies, mais attention de ne pas déclencher des crises de guérison. Cela n’est ni grave, ni dangereux, mais quelque peu désagréable… Si vous vous endormez, le soin continuera son travail pendant votre sommeil.

Bonne fin de journée
Laurence et Séverine

Rappel :Par séverine Bory – Mars 2011
Radionique : Vertus des Energies pyramidales
J’ai commencé à utiliser les bienfaits des énergies pyramidales en radionique*, il y a une dizaine d’années.
explication rapide des vertus de la Pyramide.

La pyramide est une onde de forme, un volume géométrique, qui capte et amplifie les énergies des champs électromagnétiques qui l’entoure.

L’énergie des pyramides accélère le processus d’auto-guérison, d’auto-régénération de tout être vivant (Humains, animaux, plantes…), comme le reiki, le magnétisme…

La pyramide agit également sur les molécules de l’eau en les dynamisant, et agit donc par conséquent de la même manière sur le corps humain qui est composé en grande partie d’eau.

Son action est intéressante sur les couleurs, les blessures, les hématomes car elle favorise une cicatrisation plus rapide, et apporte soulagement à la douleur.

La pyramide est également d’une grande utilité lors des rhumes, maux de gorge, car comme vu plus haut stimule notre force auto-guérison. Bien entendu ne remplace pas la médecine !

On ressent le rayonnement de la pyramide sous forme de frissons, de picotements…

J’ai la chance de pouvoir canaliser les bienfaits des énergies pyramidales depuis novembre 2009 pour transmettre des soins à distance, et cela en plus de l’utilisation que j’en ai déjà en radionique (charger de l’eau, de la nourriture, placer une petite pyramide à un endroit du corps qui en a besoin, charger un bandage, dynamiser un tarot, un pendule, action à distance, méditation..).

Les bienfaits des soins pyramidales à distance sont donc régénérants, et aident à la guérison…..

Explication de La douche de Lumière Arc en ciel

J'ai Canalisé la Douche de Lumière le 18 avril 2008, puis elle s'est transformée au fil de la pratique en douche de lumière Arc-en-ciel

C’est une harmonisation de très grande puissance qui purifie tous les plans de l’être et qui met en résonance toutes nos cellules pour les réactiver et les purifier.

Cela apporte une grande détente, une grande relaxation, et nous permet de nous reconnecter à notre divin intérieur. Ce qui permet de nous développer spirituellement.

La douche de Lumière libère certaines zones d’ombres et purifie en douceur sans créer trop de crise de guérison.

Cela remet en route toute fonction de l’organisme qui en aurait besoin. Ce qui peut améliorer certains états de santé, grâce à une prise de conscience de notre moi divin guérisseur.

Après une douche de Lumière, les bienfaits peuvent se faire sentir sur plusieurs jours, et débloquer certaines situations. On se sent plus léger et plus confiant pour avancer librement et calmement.

Cette douche travaille dans tous les plans de notre être (chakras, aura.....), et nous recevons les bienfaits et vertus des lumières de l'arc-en-ciel.. Ce travail est fait avec les maîtres ascensionnées, les anges et les archanges!

Comment recevoir la douche de Lumière ?
Il suffit de s’allonger au calme, dans une pièce tamisée, éclairée par une bougie ou par ou lampe cristal de sel ou autre. détendez-vous, restez dans le ressenti sans mentaliser, pour recevoir les bienfaits de cette douche.

sév
SOIN PYRAMIDE ARC EN CIEL Lotus_10
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
 
SOIN PYRAMIDE ARC EN CIEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Pyramide de Lumière de MIKHAËL AÏVANHOV
» cercles ARC-En-Ciel
» Petites demandes au CIEL
» Soin Angélique par Mirdin
» kokopeli et soin à lanature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Essence Ciel  :: médecines naturelles-
Sauter vers: