Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amour Essence Ciel
Spiritualité, soins alternatifs
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial qui reflète sa portion du ciel. Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale, les
différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels, en
toute simplicité et avec un langage accessible à tous, dans le but de
co-créer l'Humanité Une . Les sujets sont divers, variés et reliés
aux sources des textes. Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à
l’édifice et trouver ce qui le motive et le guide sainement dans la vie. Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre, mieux nous
accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer. Nous faisons évoluer
notre champ de conscience, et celui de l’humanité en étant dans le
coeur.
Analyse ésotérique de l'affaire DSK ≠ points de vue
2 participants
Auteur
Message
mamichaël Admin
Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 73 Localisation : 01 Ain pays de Gex
Sujet: Analyse ésotérique de l'affaire DSK ≠ points de vue Mer 25 Mai - 10:01
— Le symbolisme chiffré de la numérologie du 28-06. — Y a-t-il un "complot" ? — Décryptage de l'affaire DSK. — Aperçu d'un physique peu banal... — "La Vie a manifesté une quantité cumulative d'intentions menant à son arrestation." — Pour voir clair dans l'affaire DSK...
"La tête dans le cou c'est le cou de taureau, musculature excessive qui montre un blocage entre les 2 épaules, les 2 séphirot 4 et 5. Son corps n'est pas desservi en ordre par le système nerveux. Il a physiquement une anomalie de la répartition énergétique entre la tête et le cou au niveau des épaules. DSK a le regard très souvent orienté vers le bas, obsession sexuelle indiquée! La tragédie humaine de DSK est celle d'un dédoublement de la personnalité, lui un être de pouvoir exacerbé par sa puissance, sa richesse, son couard mais qui est sous-conditionné par ses instincts les plus bas . Nous ne sommes pas gouvernés par des êtres libres nerveusement, mais par des êtres sous conditionnés par des malfaisances internes et neurologiques.
La vie tire les ficelles derrière cet événement!... Le mouvement cosmique remue l'existence humaine pour lui faire entrevoir que ses façons de faire ne sont pas les bonnes."
www.dominique-aubier.com
Dernière édition par mamichaël le Jeu 9 Juin - 22:55, édité 1 fois
coeuracoeur actif
Date d'inscription : 28/08/2010
Sujet: déplore Jeu 26 Mai - 12:09
J'ai regardé et entendu cette vidéo avec beaucoup d'attention. je ne suis pas une Initiée à la différence de cette femme mais je voudrais dire : _ que je déplore que cette dame ne se soit pas départie de son émotionnel avant de parler - que je déplore surtout le fond de jugement qui est présent. J'aimerais que l'on garde à l'esprit que nous avons tous la même essence divine que ce soit DSK la femme abusée, Dominique Aubier moi même et tous les autres. -elle lit des tensions dans le corps de DSK ...ma formation de psychothérapeute psychocorporel m'apporte aussi une lecture de corps ...mais la lecture de corps selon moi ne doit pas amener à juger mais à comprendre pourquoi on a telle ou telle problématique. Et le thérapeute doit aider par une technique à libérer des tensions qui bloquent le corps et donc ont des répercussions psychologiques que je déplore bien évidemment. Ces tensions viennent de l'histoire qu'on a eu .. mais bien évidemment la loi doit s'appliquer si les faits sont avérés.
Mais je suis d'accord sur le fait que c'est la Vie qui a mis çà sur le chemin de DSK. Au delà de DSK je crois que c'est le POuvoir qu'exercent les hommes sur les femmes qui est remis en question comme dans la même période tous les régimes non démocratiques sont remis en question. Donc c'est une période où toutes les formes de pouvoir sont dénoncées et en çà c'est une bonne chose.
Mais je crains qu'on ne règle pas le problème de fond ...qui conduit à avoir pareils blocages dans le corps. Un corps libéré de ses tensions a une sexualité satisfaisante qui le dispense de chercher ailleurs. je rappelle que les blocages se créent dès les 1ères années de vie avec le vécu du bébé ... materné ou non etc.etc... De ce que je comprends DSK ne serait pas un pervers mais un obsessionnel du sexe ,dépendant donc tout comme on peut avoir d'autres dépendances telles que drogue alcool cigarette etc etc...
mamichaël Admin
Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 73 Localisation : 01 Ain pays de Gex
Sujet: Re: Analyse ésotérique de l'affaire DSK ≠ points de vue Jeu 26 Mai - 22:28
Merci pour ton analyse coeur à coeur! Tes précisions de thérapeute avisée sont bien utiles.
Je pense aussi qu'on ne peut juger, mais qu'il nous faut comprendre le comportement des uns et des autres, pour tenter de trouver une solution aux diverses problématiques humaines.
La société change et tu soulèves bien le problème du rééquilibrage houleux Yin yang nécessaire pour arriver à faire l'unité entre 2 tendances opposées et complémentaires, et non adversaires! il y a encore du boulot mais tout a un sens ésotérique pour entrer dans cette nouvelle conscience.
C'est toutefois Dominique Aubier qui apporte le 1er commentaire sur l'affaire DSK conscient et relié aux signes des temps et à l'étude de l'arbre de vie. Oui elle est encore dans le jugement, mais son analyse donne plus de matière à réflexion que celles des prédateurs médiatiques.
coeuracoeur actif
Date d'inscription : 28/08/2010
Sujet: Re: Analyse ésotérique de l'affaire DSK ≠ points de vue Ven 27 Mai - 7:33
Voici une analyse psy qui n'éname pas de moi mais qui confirme ce que la lecture de corps me disait à moi à savoir que DSK semble avoir une structure masochiste et qu'il s'est autosaboté juste avant son apogée. pour la lecture de corps je fais justement allusion à ce D Aubier relevait : Les experts de l’Association psychanalytique argentine nous ont donné leur point de vue sur les récents scandales sexuels mettant en cause des puissants. Dans leurs analyses, ils soulignent l’importance de “la figure de la soubrette”. Ils évoquent aussi le “masochisme social”, un mécanisme qu’on a vu à l’œuvre entre l’ancien patron du FMI, Dominique Strauss-Kahn, et la femme de chambre de l’hôtel new-yorkais qui l’a dénoncé pour violences sexuelles. Cet homme qui avait tout, dont les décisions étaient déterminantes pour l’équilibre financier mondial et qui était sur le point d’être le candidat socialiste à la présidence de la France, a précipité sa propre chute “en se tirant une balle dans le pied”.
“Même s’il s’agit d’individus très influents, ils n’en sont pas moins des hommes, et il leur arrive les mêmes choses qu’à n’importe qui, assure la psychanalyste Any Krieguer. Le dirigeant du FMI a eu maille à partir avec la figure de la soubrette. Voilà ce qui fait horreur et se répercute sur la société, car la soubrette représente la figure maternelle.” A l’en croire, “le petit garçon est érotisé par sa bonne ou sa nounou depuis l’époque victorienne, quand les enfants [de la bonne société] étaient entièrement confiés à des domestiques. D’où une relation amoureuse-érotique très primitive, qui laisse sa marque dans l’appareil psychique, reste inscrite dans l’inconscient et peut se manifester à l’âge adulte sous certaines formes d’idylles ou de sévices.”
Le psychiatre Adrián Besuschio insiste sur la dichotomie entre les personnages. “Pour l’homme de pouvoir, la femme issue d’une [ancienne] colonie française, jeune, ravissante, pourrait être un objet excitant bien que dévalorisé, rejeté, mais qui lui permet de soulager ses tensions de séparation-abandon. Pour la femme de chambre, c’est la même représentation lorsqu’elle se retrouve en face d’un francophone puissant, dominateur, de la génération de son père ou des ‘maîtres’ qui ont abusé de leur pouvoir dans sa Guinée natale.” Quant à Strauss-Kahn, qui a gâché sa carrière politique, Besuschio estime qu’on a affaire à quelqu’un qui “réussit en échouant ou échoue en réussissant, qui perd tout alors qu’il était sur le point de réussir, expiant ainsi sa culpabilité à travers une sorte de masochisme moral”. Harry Campos Cervera, psychiatre et psychanalyste, avance lui aussi que “la secrétaire, la bonne, l’infirmière, porteuses d’une forte symbolique sexuelle, sont des femmes qui prodiguent des soins et qui, de ce fait, sont des substituts maternels – d’où leur attrait fatal. La fascination qu’elles exercent pousse [des hommes comme DSK] à les posséder, à s’emparer d’elles séance tenante, comme des enfants qui ont peur d’être abandonnés. Il n’y a pas de médiation entre la perception de l’objet convoité et l’acte lui-même, si bien que cette pulsion devient irrépressible.” Campos Cervera observe “ une ambivalence, un désir d’être découvert tôt ou tard ; et, comme le criminel qui laisse des traces sur le lieu de son crime, il laisse sa marque ou des objets personnels dans sa fuite
coeuracoeur actif
Date d'inscription : 28/08/2010
Sujet: Re: Analyse ésotérique de l'affaire DSK ≠ points de vue Ven 27 Mai - 7:34
cette analyse vaut ce qu'elle vaut mais au moins elle n'est pas jugeante.
mamichaël Admin
Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 73 Localisation : 01 Ain pays de Gex
Sujet: Re: Analyse ésotérique de l'affaire DSK ≠ points de vue Dim 29 Mai - 23:38
Fort intéressant! Merci Coeur à coeur !
les tendances de DSK semblent avoir été exploitées pour faire tomber le directeur trop puissant du FMI. D'énormes intérêts sont en jeu ! Le FMI pouvait faire chuter le dollar afin que la monnaie de référence soit l'Euro, ce que ni l'Angleterre ni les USA ne veulent!
Je rentre d'un stage sur la situation économique mondiale dont nous dépendons tous. L'équilibre monétaire est plus que fragile, et l'avenir n'est pas rose car les dettes des états macrophages sont rachetées par nos crédits, c'est pour cela qu'on nous pousse à nous endetter.... Les états ne font que racheter des crédits et payer que des intérêts aux banques sans parvenir à rembourser de dette! Les dettes grossissent chaque année et ne seront jamais remboursées....
Surtout vivons selon nos moyens et n'empruntons pas! car ce sera la spirale infernale, les banques vont se casser la gueule un jour ou l'autre! Il y a un jeu plus que pervers entre les différentes monnaies pour s'approprier le capital mondial, le pouvoir... mais ce sont toujours les petits qui trinqueront, le jour où les banques ne pourront plus payer nos rentes et nos retraites, comment rembourserons nous nos crédits à la consommation? Ce jour là, il y aura plein de SDF, à moins que les forces vives de la nation s'organisent pour survivre en se passant des banques et en créant une économie locale.
Conscience jolie conscience d'Amour Quand atteindras-tu la masse critique qui fera basculer le monde dans une conscience fraternelle unitaire et aux multiples couleurs locales?
mamichaël Admin
Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 73 Localisation : 01 Ain pays de Gex
Sujet: Re: Analyse ésotérique de l'affaire DSK ≠ points de vue Jeu 9 Juin - 22:52
OBAMA, La guerre financière et l'élimination de DSK par Thierry Meyssan
là on est dans puant de chez PUANT et je n'ai pas envie de mariner dans ces pensées même si je pressens que cette version peut être la bonne ... il n'en demeure pas moins que DSK serait tombé dans le panneau ...
mamichaël Admin
Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 73 Localisation : 01 Ain pays de Gex
Sujet: Re: Analyse ésotérique de l'affaire DSK ≠ points de vue Ven 10 Juin - 22:01
Se renseigner et lâcher prise et faire Ho'oponopono... il faut que ces choses soient révélées, c'est inscrit dans les écritures. Connaître, comprendre et pardonner cette mémoire sclérosante pour nous purifier et vibrer dans l'Amour inconditionnel.
on ne peut baigner là dedans mais faire le travail en soi de purification de notre conscience. Nous sommes UN.
mamichaël Admin
Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 73 Localisation : 01 Ain pays de Gex
Sujet: Re: Analyse ésotérique de l'affaire DSK ≠ points de vue Ven 17 Juin - 20:55
lotus1 Invité
Sujet: Maintenant, qu'en est-il de cet homme ? Mer 6 Juil - 12:40
Bonjour ! Même s'il existe des preuve d'un soi-disant complot ou des mensonges de ladite femme de chambre, cela ne change rien au problème interne de DSK. Les descriptions faites précédemment ne sont pas tout à fait fausses. Le fait d'échapper à cette histoire ne règlera pas tous les problèmes de cette personne influente. En effet, je suis convaincu qu'il est imbu de sa personne et qu'il considère les femmes comme des serviettes jetables (comme de nombreux hommes...Il n'est pas le seul !). Il est intéressant de constater que Sarkozy l'avait mis en garde contre ses vices et sur le comportement à adopter aux USA. Mais, c'est plus fort que lui. Il ne pouvait s'empêcher de transgresser les règles, une fois de plus (il évoque malgré tout sa judaïté comme s'il était sûr que ce qu'il est vraiment ne serait pas dévoiler au grand jour). Cette femme de chambre est très importante. Elle ment, elle complote tout comme DSK. En fait, ils se ressemblent et " qui se ressemblent s'assemblent", même dans un lit, pour quelques minutes. Il a fallu une femme plus retors que lui pour qu'enfin le jeu de DSK s'arrête. Souhaitons qu'il tire des leçons de ce qui lui arrive et qu'il ne continue pas à s'appuyer sur sa richesse, sur sa notoriété, sur sa femme pour faire perdurer ses "oeuvres". Après une bonne analyse psy, il pourrait progresser autrement et devenir....RABIN DOMINIQUE ! Qui sait ![/i][/i]
mamichaël Admin
Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 73 Localisation : 01 Ain pays de Gex
Sujet: Re: Analyse ésotérique de l'affaire DSK ≠ points de vue Jeu 7 Juil - 8:50
Oui Lothus1, DSK n'a pas de considération pour les femmes et se comporte comme un animal en rut. Il fallait que cela soit révélé! à l'instar de Mittérand qui a installé sa concubine à l'Elysée, le corps politique français ne baigne pas dans la Lumière d'Amour.... et il sera bien difficile d'élire un sage à la présidence de la république...
Nous avons les dirigeants qui correspondent à notre conscience collective....
Elevons notre conscience, et visualisons que la masse critique de la Lumière d'Amour arrive enfin à faire basculer notre Terre dans la nouvelle conscience...
Ceci semble complètement éthéré aux cartésiens accrochés aux vieilles structures... qui n'ont jamais su créer une véritable fraternité, même s'il l'inscrivent dans la constitution! Nous voyons plus de divisions et de jugements, que de compréhension même au sein de personnes éduquées! L'éducation n'est qu'un vernis social tant que la personne n'a pas de respect pour tous les vivants, et qu'elle n'a pas évolué dans la conscience de la fraternité universelle! DSK sera-t-il en mesure de le comprendre dans cette vie ???!!! Je le lui souhaite, comme je le souhaite à tous les humains!
Apprenons-nous à nos enfants dans nos écoles de la république à tenir compte des besoins d'autrui autant que des leurs ? Qui même, dans notre société tiens compte de ses besoins autant que de ceux de son prochain ? Or cette apprentissage est l'alphabet des bonnes relations humaines et la base de la vraie fraternité....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Analyse ésotérique de l'affaire DSK ≠ points de vue
Analyse ésotérique de l'affaire DSK ≠ points de vue