| Prière pour les personnes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joyce Amour Admin
Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 62 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Le reiki, méditation, soin Bars Humeur : je suis lumière d'amour
| Sujet: Prière pour les personnes Mar 19 Avr - 16:19 | |
| j'écris des prières pour ceux et celle qui s'en veulent, je les écris avec ma guidance de mon ressentis et l'écoute de mes guides ! m'écrire en MP ( message privé) et je vous l'enverrai en MP dès qu'elle sera prête. Que mon amour vous guide sur le chemin de l'amour ! | |
|
| |
mamichaël Admin
Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 73 Localisation : 01 Ain pays de Gex
| Sujet: Re: Prière pour les personnes Mer 20 Avr - 8:13 | |
| | |
|
| |
Joyce Amour Admin
Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 62 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Le reiki, méditation, soin Bars Humeur : je suis lumière d'amour
| Sujet: Prière pour les personnes Mer 20 Avr - 12:28 | |
| merci mamichaël | |
|
| |
mamichaël Admin
| Sujet: Re: Prière pour les personnes Sam 23 Avr - 10:54 | |
| Aujourd'hui, Fête au Tiocan à THOIRY 01710. Viens-tu ? je serai très honorée, ma caille d'Amour2010 que tu écrives une prière pour nos frères japonais et pour la grande épreuve initiatrice qu'ils traversent afin de mettre leur pierre à l'édifice de l'évolution mondiale | |
|
| |
Joyce Amour Admin
| Sujet: Prière pour les personnes Sam 23 Avr - 13:53 | |
| Je serais bienvenue à la fête du Tiocan. Mais je pourrais pas y participé malheureusement ! Pour la prière pour le Japon en ce moment je n'est aucune guidance pour eux alors en attente, je conseil de faire Ho'oponopono. dès que je recevrais la prière par mes guides. je la mettrais sur le forum. à bientôt cousine, d'amour2010 | |
|
| |
Isis Ami
| Sujet: Re: Prière pour les personnes Sam 23 Avr - 17:43 | |
| Merci Amour 2010 de te relier à la Terre qui a secoué le Japon pour l'évolution de la conscience humaine. | |
|
| |
Isis Ami
| Sujet: Re: Prière pour les personnes Sam 23 Avr - 17:48 | |
| | |
|
| |
Joyce Amour Admin
| Sujet: Prière pour les personnes Sam 23 Avr - 19:23 | |
| | |
|
| |
mamichaël Admin
| Sujet: Re: Prière pour les personnes Lun 25 Avr - 17:29 | |
| | |
|
| |
Isis Ami
| Sujet: Re: Prière pour les personnes Lun 25 Avr - 17:38 | |
| | |
|
| |
Joyce Amour Admin
| Sujet: Prière pour le Japon Lun 25 Avr - 18:05 | |
| Isis,
Tu peux la faire comment,tu le ressent en ton coeur Celle pour le gaz de schiste c'est plus délicat !
Ca devras attendre encore quelque jour avant qu'elle soi lancer !
alors faite toujours HO'OPONOPONO
| |
|
| |
Isis Ami
| Sujet: Re: Prière pour les personnes Lun 25 Avr - 18:26 | |
| Oui amour 2010, chacun médite et parle en son coeur. Ho'oponopono est le travail quotidien pour nettoyer, nettoyer, nettoyer notre conscience et se pardonner, s'aimer inconditionnellement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prière pour les personnes | |
| |
|
| |
| Prière pour les personnes | |
|