Amour Essence Ciel Spiritualité, soins alternatifs |
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial qui reflète sa portion du ciel. Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale, les
différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels, en
toute simplicité et avec un langage accessible à tous, dans le but de
co-créer l'Humanité Une . Les sujets sont divers, variés et reliés
aux sources des textes. Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à
l’édifice et trouver ce qui le motive et le guide sainement dans la vie. Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre, mieux nous
accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer. Nous faisons évoluer
notre champ de conscience, et celui de l’humanité en étant dans le
coeur. |
|
| Notre père | |
| | Auteur | Message |
---|
Isis Ami
| | | | mamichaël Admin
Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 73 Localisation : 01 Ain pays de Gex
| Sujet: Prière au Père Jeu 12 Avr - 1:33 | |
| PRIERE AU PERE
Cette prière contient des clés fondamentales impliquant des prises de consciences sur l’évolution future de l’humanité.
Dans la contemplation de la totalité de notre existence, Soyons d'un mental supérieur et esprit, Pour autoriser l'ouverture du véhicule physique à cet enseignement Nous prions.
Père Divin, Toi qui nous as donné tous tes Noms Sacrés, Et spécialement le Divin Ha Shem YHVH Qui est la base du « Abba » (Père) personnel Que Jésus utilisait dans la Prière du Notre Père,
Autorise-nous, l'utilisation de tes Noms Sacrés, El El Elyon, Le Plus Haut Dieu, De façon à pouvoir activer notre appel Au sein de la famille de Lumière.
Autorise-nous à chanter tes Noms Sacrés dans la présence Des grands Archanges, des ultra terrestres, et autres intelligences de Lumière Afin que nous soyons bénis ensemble.
Nous demandons la Bénédiction et la marque de Mickaël Qui travaille avec l'Ain Soph, La Divine Lumière Illimitée Et qui travaille avec Adonaï Melek M'Shi'hha, Celui qui porte la Seigneurie, la Royauté et le Pouvoir du Messie.
Puisse la Seigneurie des plus grandes dimensions de Lumière Etre activée à l'intérieur de nous-mêmes, Et puissions-nous refléter la Royauté en tant que part du Roi des Rois tandis que nous posons nos couronnes de Lumière, Kether-Or, Et nous éveillons alors que s'ouvre le septième sceau.
Permet que soit donné à chacun de nous Ton Pouvoir Messianique Af in de pouvoir participer au Pouvoir du St Esprit Et offrir le Royaume de l'Homme, avec les Etres Angéliques Et avec l'office du Christ.
Permets-nous aussi de nous re-énergétiser, Af in que nous puissions faire partie du triolet Divin Le Père qui administre, le Fils qui délivre, Et le St Esprit qui révèle et recycle L Pouvoir et la Grâce de l'Ain Soph, Afin que notre corps, notre esprit et notre âme Divine Puissent être une unité.
O Père Divin, Nous bénissons Ton Nom et Ta Majesté. Puissent les vibrations qui connectent tous les temples du monde Se connecter à notre corps, le temple vivant Afin que le message du Christ puisse être accompli.
Tout comme le Temple physique fût transformé sur la terre en trois jours, Nous qui sommes ton Temple de l'Esprit, sommes maintenant venus Pour activer la pierre de faîte et la pierre angulaire, Et réactiver l'habit de Lumière.
Autorise Ton Temple de l'Esprit à connecter Tous les temples, toutes les églises et tous les ashrams du monde Dans cet éveil de la première pierre, Le rocher du salut.
En cela nous T'appelons Seigneur des Seigneurs, Roi des Rois, Seigneur des Hiérarchies, Qui vit éternellement. Amen, Amen, Amen, Amen.
( LES SAINTES SEPHIROTH ET LES CLES D’ENOCH: the academy for future science)
Dernière édition par mamichaël le Dim 23 Oct - 20:02, édité 1 fois | |
| | | mamichaël Admin
| Sujet: Re: Notre père Dim 15 Avr - 18:28 | |
| Dieu que j'aime et chéri au coeur de mon coeur, Bénis tous mes amis ainsi que leur famille et la mienne Garde-les au chaud, confortable, sans peine dans le bonheur de l'union des coeurs. Je les garde dans mon coeur tendrement. Bénis mon ordinateur Dieu tout puissant. cette prière n'est pas banale , mais cette chtite boite métallique contient beaucoup plus que des images et des farces, trouvées sur le net, Ce qui est important, mon Dieu C'est que dans cette mécanique je rencontre plusieurs de mes amis Que je reconnaîs à leur bonté, par leurs beaux messages, qui me font chaud au coeur. Cet ordinateur me conduit là où mes amis vivent, parfois dans des pays lointains. Mais nous nous reconnaissons par la foi, la complicité et avec tendresse comme je te connais et mets ma confiance en toi Dieu d'Amour Lumineux. Nous partageons ce que la vie nous apporte, et par ce moyen, notre amitié évolue. Merci mon Dieu de bénir mon carnet d'adresse qui est tout plein d'amitié et de chaleur humaine. Merci de bénir la boite de message de mes amis. Quand tu mets ta liste célestre sur CD, souviens toi de tous ceux qui font cette prière et te l'envoie à DIEULUMIEREAMOUR.COM Amen.
Dernière édition par mamichaël le Dim 23 Oct - 20:03, édité 2 fois | |
| | | mamichaël Admin
| Sujet: Prière au père Mer 3 Oct - 3:53 | |
| PRIERE AU PERE
Cette prière contient des clés fondamentales impliquant des prises de consciences sur l’évolution future de l’humanité.
Dans la contemplation de la totalité de notre existence, Soyons d'un mental supérieur et esprit, Pour autoriser l'ouverture du véhicule physique à cet enseignement Nous prions
Père Divin, Toi qui nous as donné tous tes Noms Sacrés, Et spécialement le Divin Ha Shem YHVH Qui est la base du « Abba » (Père) personnel Que Jésus utilisait dans la Prière du Notre Père,
Autorise-nous, l'utilisation de tes Noms Sacrés, El El Elyon, Le Plus Haut Dieu, De façon à pouvoir activer notre appel Au sein de la famille de Lumière.
Autorise-nous à chanter tes Noms Sacrés dans la présence Des grands Archanges, des ultra terrestres, et autres intelligences de Lumière Afin que nous soyons bénis ensemble.
Nous demandons la Bénédiction et la marque de Mickaël Qui travaille avec l'Ain Soph, La Divine Lumière Illimitée Et qui travaille avec Adonaï Melek M'Shi'hha, Celui qui porte la Seigneurie, la Royauté et le Pouvoir du Messie.
Puisse la Seigneurie des plus grandes dimensions de Lumière Etre activée à l'intérieur de nous-mêmes, Et puissions-nous refléter la Royauté en tant que part du Roi des Rois tandis que nous posons nos couronnes de Lumière, Kether-Or, Et nous éveillons alors que s'ouvre le septième sceau.
Permet que soit donné à chacun de nous Ton Pouvoir Messianique Af in de pouvoir participer au Pouvoir du St Esprit Et offrir le Royaume de l'Homme, avec les Etres Angéliques Et avec l'office du Christ.
Permets-nous aussi de nous re-énergétiser, Afin que nous puissions faire partie du triolet Divin Le Père qui administre, le Fils qui délivre, Et le St Esprit qui révèle et recycle Le Pouvoir et la Grâce de l'Ain Soph, Afin que notre corps, notre esprit et notre âme Divine Puissent être une unité.
O Père Divin, Nous bénissons Ton Nom et Ta Majesté. Puissent les vibrations qui connectent tous les temples du monde Se connecter à notre corps, le temple vivant Afin que le message du Christ puisse être accompli.
Tout comme le Temple physique fût transformé sur la terre en trois jours, Nous qui sommes ton Temple de l'Esprit, sommes maintenant venus Pour activer la pierre de faîte et la pierre angulaire, Et réactiver l'habit de Lumière.
Autorise Ton Temple de l'Esprit à connecter Tous les temples, toutes les églises et tous les ashrams du monde Dans cet éveil de la première pierre, Le rocher du salut.
En cela nous T'appelons Seigneur des Seigneurs, Roi des Rois, Seigneur des Hiérarchies, Qui vit éternellement. Amen, Amen, Amen, Amen.
( LES SAINTES SEPHIROTH ET LES CLES D’ENOCH: the academy for future science)
Dernière édition par mamichaël le Dim 23 Oct - 20:09, édité 1 fois | |
| | | mamichaël Admin
| Sujet: Prière de filiation Divine Dim 21 Aoû - 0:20 | |
| Prière de filiation Divine
« Le regard tourné vers la Gloire Du Père, Yod Hé Vav Hé Je te reconnais en conscience, Yod He Vav He Je peux clamer ton nom Car en lui et par lui je suis à l’Image de ressemblance De celui qui m’a créé et vers qui je reviens, Les bras chargés d’expériences de la matière Dans laquelle je me suis incarné depuis si longtemps. Et je peux ainsi clamer sans retenue d’âme : Ehiéh Ascher Ehiéh. Je suis ce que je suis dans le temps présent et éternel, Je serai ce que je serai dans ma valeur d’évolution de conscience. Connaissant mon nom nouveau et me souvenant de ma Racine, Yod ! Potentialité de toutes potentialités, Formé en Malkuth Divin et devenant, de l’effet que je suis, La nouvelle cause Yod d’un nouveau Kether à la gloire De tous les espoirs que le Père place en moi. Couronne d’évolution et de progrès, je vais Père, Avec la Lumière que tu m’as confié, Répandre avec mes frères et mes sœurs, La vie dans de nouveaux royaumes en formations. Ta signature sera la mienne comme tu l’as reçu Toi-même de Ton Père. A l’Être Des Êtres Toutes Les Gloires ! » | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre père | |
| |
| | | | Notre père | |
|