Amour Essence Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Essence Ciel

Spiritualité, soins alternatifs
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial
qui reflète sa portion du ciel.
Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale,
les différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels,
en toute simplicité et avec un langage accessible à tous,
dans le but de co-créer l'Humanité Une .

Les sujets sont divers, variés et reliés aux sources des textes.
Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et trouver ce qui le motive
et le guide sainement dans la vie.

Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre,
mieux nous accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer.

Nous faisons évoluer notre champ de conscience, et celui de l’humanité
en étant dans le coeur.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prières et actions pour nos frères victimes du tsunami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Prières et actions pour nos frères victimes du tsunami Empty
MessageSujet: Prières et actions pour nos frères victimes du tsunami   Prières et actions pour nos frères victimes du tsunami Icon_minitimeLun 14 Mar - 14:53

Une nouvelle terrible émeut le monde !

Catastrophe au Japon 11-03-2011 par trouvetous

Méditons et envoyons notre Amour plein de Compassion pour nos frères Japonais qui ont vécu ce terrible tsunami et dont le pays est ravagé... des réactions en chaînes continuent à aggraver l'état du Japon.

Nous pouvons nous relier à l'égrégore mondial de soutien aux Japonais chaque matin de 8 à 9 ou chaque soir de 21h à 22 heures ou quand vous pouvez vous rendre disponibles...
Prières et actions pour nos frères victimes du tsunami Lumiar10


Dernière édition par mamichaël le Lun 14 Mar - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Prières et actions pour nos frères victimes du tsunami Empty
MessageSujet: Re: Prières et actions pour nos frères victimes du tsunami   Prières et actions pour nos frères victimes du tsunami Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:22

Je pratique Ho'oponopono tous les jours, c'est ma toilette spirituelle pour nettoyer en moi tout ce qui vient à ma conscience dans le monde et qui me chavire: La souffrance de nos amis Japonais, ceux qui crèvent de faim, les gens en souffrance pour maladie, abus, violence, guerre.... sans oublier mes propres blessures et chagrins...
Prières et actions pour nos frères victimes du tsunami Hopono10
Prières et actions pour nos frères victimes du tsunami Trafle13
Je suis désolée,je te demande Pardon. Merci pour cette leçon de Vie. je t'aime... Tendresse à tous et le meilleur pour chacun d'entre vous.
Cette pratique Hawaïenne est une méthode magnifique pour parvenir véritablement à aimer inconditionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Prières et actions pour nos frères victimes du tsunami Empty
MessageSujet: Re: Prières et actions pour nos frères victimes du tsunami   Prières et actions pour nos frères victimes du tsunami Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:43

Sur Facebook nous diffusons cette magnifique pratique spirituelle Hawaïenne pour notre guérison intérieure qui guérit le monde à l'extérieur. Moi c'est les autres... nous sommes tous Un!

exemple:

Janick Noverraz 12 mars, 06:56
Aux praticiens, praticiennes:
n'oublions pas , nous ne sommes pas impuissants, mettons le Japon dans le schéma conceptuel, la Vie, par les principes universels fera le reste. Et nous ne savons pas quoi ...

Michele Llorca 12 mars, 10:29
Ho'oponopono

Janick Noverraz 12 mars, 12:58
Heu .... tu peux être plus précise? :)

Michele Llorca 12 mars, 21:59
C'est la voie spirituelle des hawaïens ... Notre Terre se rééquilibre et nous sommes responsables mais pas coupables de ce déséquilibre. Tout ce qui vient à notre conscience fait partie de nous et il faut guérir en soi ce traumatisme, cette souffrance des japonais, qui est notre aussi, elle fait partie de notre mémoire... pour traverser ce traumatisme, cette souffrance qui permettra une évolution planétaire vers une conscience plus fraternelle, plus responsable de notre unité entre tous les vivants et permettra la guérison de la Terre.

Michele Llorca 12 mars, 23:35
Ho'opnopono pour guérir toutes les mémoires de non respect de notre Terre mère Gaïa, avec la faune dont le territoire se réduit comme une peau de chagrin et que l'on extermine ou maltraite, avec les situations moins faciles que nous vivons, avec nos frères humains qui souffrent ou nous font souffrir, pour améliorer les relations, nettoyer nos énergies, ect...


Video sur le Ho'oponpono, Je suis désolé, s.v.p. pardonne-moi, je t'aime et merci. Video on Ho'oponopono, I am sorry,please excuse-me, I love you and thank you. Technique de nettoyage de nos mémoires, source de toutes nos souffrances et malaises.


Janick Noverraz 13 mars, 10:34

Merci!
C'est magnifique. Et très très proche de la technique de la métamorphose. Une autre culture, un voacabulaire différent, très beau mais LA MEME SOURCE!
Ne cherchons pas pourquoi effectivement. Laissons la place à la transformation!


Michele Llorca 13 mars, 11:38
oui Janick, Les différentes approches spirituelles vécues dans le coeur et sans jugement, amènent à l'évolution de conscience planétaire. Toutes sont bonnes et portent leurs fruits. Il faut en choisir une qui nous convient et par le coeur nous sommes tous reliés et apprenons à mieux nous aimer , un peu plus chaque jour !
Ho'oponopono développe en soi, l'amour inconditionnel... et ce n'est pas un vain mot.... toutefois il faut nettoyer, nettoyer chaque jour faire notre toilette spirituelle. Bisous.


puis sur facebook d'autres amis partagent leurs pratiques spirituelles!

Tous les jours Ho'oponopono est ma toilette spirituelle quotidienne que j'ai partagé ( entre autres) avec Janick. Heureuse qu'elle vous revienne mes amis! et merci de la partager, de la diffuser car c'est le bonheur de vivre et d'intégrer véritablement l'amour INCONDITIONNEL, on en parle beaucoup mais Ho'oponopono l'intégre au quotidien, c'est le " pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés" et voici que ce tsunami permet la réunion des humains dans l'amour, la compassion... l'humanité Une arrive...
Merci Aux âmes qui se sont sacrifiées pour nous faire évoluer en conscience de groupe unitaire et fraternel.

Prières et actions pour nos frères victimes du tsunami Rameau11

je suis heureuse Qu' Ho'oponopono entre dans les pratiques spirituelles des humains ! Grâce au nettoyage de nos mémoires... petit à petit nous nous guérissons grâce à l'Amour sans condition que nous intégrons dans nos vies et nous guérissons les blessures du monde.

Ho'oponopono pour la guérison de la Terre et l'épanouissement de la nouvelle Terre d'Amour Lumière promise dans bien des cultures

merci à tous de continuer ce partage

Prières et actions pour nos frères victimes du tsunami 845111 Prières et actions pour nos frères victimes du tsunami 280845
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
Joyce Amour
Admin
Admin
Joyce Amour


Féminin Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 61
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Le reiki, méditation, soin Bars
Humeur : je suis lumière d'amour

Prières et actions pour nos frères victimes du tsunami Empty
MessageSujet: méditation pour leJapon   Prières et actions pour nos frères victimes du tsunami Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:40

mamichaël

Dimanche 20 mars à 8h00

je participerais à la méditation de chez moi

Prières et actions pour nos frères victimes du tsunami 280845

Amour2010

Revenir en haut Aller en bas
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Prières et actions pour nos frères victimes du tsunami Empty
MessageSujet: Re: Prières et actions pour nos frères victimes du tsunami   Prières et actions pour nos frères victimes du tsunami Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:50

Merci ma douce et tendre Amour2010 ! ton coeur unis à tous, est précieux.



Je demande à notre mère divine l'Aide, la protection et le réconfort des sinistrés. Qu'ils reçoivent tout l'amour de la planète et les aides utiles pour construire un monde meilleur, vraiment fraternel, et respectueux de tous les vivants.
mantraamithaba mantraamithaba mantraamithaba

voici la prière de Paul Cuelho
http://paulocoelhoblog.com/2011/03/13/we-pray-for-japan/

Lord, protect our planet, because we live here, and here we dwell with our daily tragedies.
May our daily reconstruction be the result of the very best that we carry within us.
Give us the courage
to be able to reconstruct what was destroyed
to be able to recover what was lost
to be able to accept what was gone forever.
May you give us courage to look ahead,
may we never look back nor allow our soul to be discouraged.
Lord, give us enthusiasm, because Enthusiasm reaffirms to us that everything is possible, as long as we are totally committed to what we are doing.

Lord, may the Earth continue to transform seeds into wheat, may we continue to transmute wheat into bread. Do not leave us in solitude.
Have compassion on us, Lord. For we often think we are dressed when we are naked.

Do not forget, in your mercy, our friends in Japan, who are now teaching us the meaning of Courage, Reconstruction, Solidarity and Enthusiasm.

Amen

traduction en français

Seigneur, protége notre planète, parce que nous vivons ici avec nos tragédies quotidiennes.
Que notre reconstruction quotidienne soit le résultat du meilleur que nous portons en nous.
Donne-nous le courage
d'être en mesure de reconstruire ce qui a été détruit
d'être en mesure de récupérer ce qui est perdu
et d'accepter ce qui a disparu à jamais.
Puissions-nous avoir le courage de regarder en avant,
Puissions-nous ne jamais regarder en arrière,
ni permettre à notre âme à se décourager.

Seigneur, donne-nous l'enthousiasme, parce que l'enthousiasme réaffirme en nous, que tout est possible, aussi longtemps que nous sommes totalement engagés à ce que nous faisons.

Seigneur, la terre continuera à transformer les graines du blé, l'on continuera à transformer le blé en pain.

Ne nous laisse pas dans l'isolement.
Aie pitié de nous, Seigneur, qui nous croyons habillé quand nous sommes nus.

N'oublie pas, dans ta miséricorde, nos amis du Japon, qui vont maintenant nous enseigner le sens du courage, de la reconstruction, de la solidarité et l'enthousiasme.

Amen
Prières et actions pour nos frères victimes du tsunami 280845
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
Joyce Amour
Admin
Admin
Joyce Amour


Féminin Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 61
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Le reiki, méditation, soin Bars
Humeur : je suis lumière d'amour

Prières et actions pour nos frères victimes du tsunami Empty
MessageSujet: Prières et actions pour nos frères    Prières et actions pour nos frères victimes du tsunami Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:35

très belle prière de Paul Cuehlo

Prières et actions pour nos frères victimes du tsunami 280845 Prières et actions pour nos frères victimes du tsunami 745896 tu es formidable
Revenir en haut Aller en bas
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Prières et actions pour nos frères victimes du tsunami Empty
MessageSujet: Re: Prières et actions pour nos frères victimes du tsunami   Prières et actions pour nos frères victimes du tsunami Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:33

Précieux message d'Isabelle Alexandrine BOURGEOIS qui dit avec ses mots touchants ce que nous sentons pour nos frères japonais: Respect,amour et force de vie... une belle métamorphose s'amorce dans cette reconstruction.

Merci Isabelle pour ton beau reportage. Je t'aime ma petite soeur des dauphins et des baleines pour toutes les graines que tu vois fleurir dans l'adversité.
Tendresse Prières et actions pour nos frères victimes du tsunami 845111
Prières et actions pour nos frères victimes du tsunami 280845
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Prières et actions pour nos frères victimes du tsunami Empty
MessageSujet: Re: Prières et actions pour nos frères victimes du tsunami   Prières et actions pour nos frères victimes du tsunami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prières et actions pour nos frères victimes du tsunami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les prières d'Amour2010
» le jardin de Joeliah- La foi aime les actions
» message de nos frères et soeurs des nations Apache et Navajo
» Prières à St Benoit
» prières bouddhiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Essence Ciel  :: Méditations-
Sauter vers: