Bonjour, je me présente coeuracoeur.
En arrivant sur le forum, je t'ai demandé Mamichaël de rajouter le nom de Wiillhelm Reich car je lui une
dois une fière chandelle comme on dit.
En effet c'est grâce à son travail en végétothérapie (qui agit sur le système neurovégétatif) que j'ai réussi à
réouvrir mon coeur (entre autre) ...un bien beau cadeau pour la vie.
Ressentir l'amour en soi et cesser de le chercher à l'extérieur de soi...çà met en paix.
depuis le début de l'année, j'ai conscience que l'amour est bien plus large que l'amour entre un homme et une femme...qu'il pourrait s'étendre ...au plus grand nombre...
et je rêve qu'on en vienne à un monde où il est naturel de se prendre dans les bras de manière large au quotidien...sans arrière pensée ni attente sur l'autre.
Je suis une femme passionnée ...en plus de mes enfants et de mes amis ma passion va vers mon travail de psychothérapeute où grâce à la mémoire du corps j'accompagne vers une meilleure circulation de la vie et de l'amour...elle va aussi vers une méthode de guérison spirituelle Ho'oponopono tout récemment vers le shutaido mais plus largement je m'intéresse à l'écologie au Cours en Miracles, aux Lettres du Christ à la Biodanza ,au Tantra; à la nature, à la vie saine...et je dois oublier plein de choses...
Au plaisir de faire votre connaissance