Tu nous a quitté hier soir à 20h à l'hôpital Edward Heriot de Lyon.
Je ne pourrais plus échanger dans ce plan -ci avec toi mon ami. :(
Toi en qui, j'avais mis l'espoir d'être un jour, le maire de THOIRY,
Toi profondément humaniste et conscient des problèmes de la société d'aujourd'hui,
Toi qui aimais sincèrement les humains et avais un esprit vraiment fraternel.
Je t'aime Jackie, mon frère, et ton départ pour une autre dimension, à laquelle tu ne croyais pas, est un bonheur pour toi, qui a vécu tant de souffrances physiques et s'est battu en sanctifiant et glorifiant tes soignants!
Tu avais toujours un regard rempli d'amour...
Jusqu'au bout TU AS GARDÉ TON OPTIMISME CONSTRUCTIF, tu te voyais aujourd'hui même ,de retour à Thoiry parmi nous.
Mais ton plan de vie s'achève maintenant pour que tu passes dans une autre dimension, afin que tu puisses faire évoluer par ton absence, tous ceux qui t'aimaient et n'ont pas cru en ton potentiel constructif.
Ils n'étaient pas prêts à vivre ce que tu pouvais nous offrir, à nous, tes amis, tes Thoirisiens, Gessiens et concitoyens pour évoluer en conscience de groupe vraiment fraternel.
Combien d'entre nous sont encore accrochés à leur avoir, usant de manipulations et abusant trop souvent de pouvoir, s'accrochant à toutes les vieilles habitudes sclérosantes qui sécurisent par peur du changement...
Que de refus de lâcher prise, d'enfermement dans des certitudes, des jugements... or comme dit la langue des oiseaux: " le juge ment"...
Enormément de personnes ne croient pas en la fraternité universelle et vivent chacun pour soi; En bon cartésien, tu ne pouvais imaginer ce changement de conscience de l'humanité et que la fraternité universelle puisse un jour s'instaurer, tu disais que c'était qu'une belle
UTOPIE...
mais tu as travaillé en politique pour instaurer des valeurs d'Humanité Une chaleureuse et fraternelle, dénonçant les abérrations de notre système.
Je t'aime jackie, mon frère pour ton oeuvre effectuée dans la sincérité et la pureté de ce que tu croyais et de ce que tu étais. Les petites graines que tu as semées vont grandir et s'épanouir, mon ami , mon frère.
Toi tu étais un vrai pur, un vrai bon, un véritable ami de coeur;
Toi, tu ne trichais pas... Tu n'abusais pas... Tu ne posais pas de chausse-trappes à tes compagnons de vie ou de travail.
Tu disais avec sincérité tes opinions et tu étais l'élément pouvant faire progresser l'esprit de groupe de Thoiry.
Tu vas nous manquer...
à Anne ta femme bien sur, A ta famille
et à tous tes amis, et ils sont nombreux... même s'ils furent parfois tes adversaires en politique...
Thoiry a perdu un être de valeur et d'amour.
Oui ! Tu ne croyais pas en Dieu,
Oui ! Tu étais profondément cartésien,
Mais tu vivais beaucoup plus dans le coeur que bien des adeptes de la spiritualité ou en recherche spirituelle, arrogants ou coincés, rigides, juges, intolérants; souvent plus durs et intransigeants qu'une foule de bonnes gens qui ne croient pas en Dieu, mais vivent spontanément dans la compassion et l'amour du prochain.
Or comme le dit mon Maître bien aimé Jésus, Sananda,
" l'Amour couvre toutes les lois."
"venez à moi comme des petits enfants, le royaume de Dieu leur appartient."
Le royaume de Dieu est en Toi, mon Ami, mon Frère Jackie... Toi, qui sera pour l'éternité un être franc, de pur amour, de joie de vivre et d'humour ... Tu m'as fait hurlé de rire dans les moments de dépression... Oh! comme Je t'aime, mon ami, mon frère, mon "Humamour " et comme tu me manques !
J'ai eu le grand bonheur d'être ton amie, Merci, mon ami, mon frère.
Aujourd'hui où tu es dans une autre dimension, de l'éternel présent, tu entres dans cette nouvelle conscience avec la pureté de l'être que tu es, et tu es chez toi, bénis et tendrement aimé.
Merci Jackie pour toute la richesse relationnelle fraternelle que nous avons eu.
Je t'aime mon Ami, mon Frère et me réjouis que tu vives le meilleur dans ce plan de Lumière d'Amour. Tu restes pour l'éternité dans les coeurs de ceux qui t'aiment sincèrement.
Je t'aime, mon ami, mon Frère.
A Dieu et au bonheur de te retrouver En Dieu.
Je t'aime, mon ami, mon frère.
bravo pour ton blog http://thoirylarupture.unblog.fr/
Condoléances Anne, je ne peux soulager ta souffrance et ton manque pour ton cher époux, je t'accompagne chaleureusement Anne comme c'est difficile pour toi de perdre cet être d'exception chaleureux très humain et ouvert à tout, la joie de vivre personnifiée jusqu'à son dernier souffle !
Jackie tu nous manque à tous, Merci pour les moments privilégiés que nous avons partagés.
Mon ami, mon frère, nous t'aimons tendrement.