Amour Essence Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Essence Ciel

Spiritualité, soins alternatifs
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial
qui reflète sa portion du ciel.
Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale,
les différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels,
en toute simplicité et avec un langage accessible à tous,
dans le but de co-créer l'Humanité Une .

Les sujets sont divers, variés et reliés aux sources des textes.
Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et trouver ce qui le motive
et le guide sainement dans la vie.

Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre,
mieux nous accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer.

Nous faisons évoluer notre champ de conscience, et celui de l’humanité
en étant dans le coeur.

 

 autresdimensions.com Mikaël

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcoiris
Ami
Ami
Arcoiris


Date d'inscription : 08/10/2010

autresdimensions.com  Mikaël Empty
MessageSujet: autresdimensions.com Mikaël   autresdimensions.com  Mikaël Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:27

MIKAËL 21 décembre 2010

Je suis Mikaël, Prince et Régent des Milices Célestes. Bien aimés Enfants de la Lumière, bien aimées Semences d'Étoiles, Je reviens en union Vibratoire avec Christ, le Logos Solaire et moi-même, désormais Unifiés, ainsi que Marie, la Divine Créatrice des Mondes Libres carbonés.

En ce jour, j'annonce la période du grand retour à votre Unité, par la Grâce de la Source, par la Grâce de la planète qui porte votre vie, ici dans votre Dimension. Les voiles tombent les uns derrière les autres, vous amenant, chaque jour, à une compréhension plus juste de ce que vous êtes, au-delà des apparences de votre personnalité. Votre Conscience fragmentée, si telle est votre Vibration, vit la dernière période de son isolement et de son enfermement. Les mécanismes Vibratoires du Supramental et de la Lumière Vibrale, ayant fait irruption de manière progressive dans votre plan depuis 1984, trouvent aujourd'hui leur plein accomplissement.
Vous êtes dorénavant connectés et reliés aux Forces de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres. Plus grand chose ne peut s'opposer à votre Libération. Il existe cependant un chemin, court, à mener à son terme, là ou vous êtes, afin d'affermir votre témoignage de Lumière et permettre à vos Frères et Sœurs en humanité de se voir faciliter, toujours et encore plus, leur accès possible à leur multidimensionalité.
Je tiens à vous rappeler des paroles essentielles, prononcées voilà 2000 ans et qui sont, plus que jamais, d'actualité pour ce qui vient : « Ne jugez pas, car avec la mesure avec laquelle vous jugez, vous serez jugés ». Personne d'autre que vous-même, jugera vous-même. Le poids de vos mots et de vos comportements sera votre propre pesanteur au moment de votre élévation.
La Lumière et la Vibration de votre Conscience doivent être les seuls moteurs de votre vie sur ce monde. L'épée que j'apporte, en tant que Christ révélé, est l'épée qui délivre, l'épée qui vient dorénavant transfixer votre Cœur et le rendre à sa Vérité éternelle d'Enfant de la Loi de Un.
Les poids de vos habitudes et de vos peurs sont encore, pour nombre d'entre vous, des freins encore présents, limitant votre plein accès à votre Êtreté. Petit à petit, ces freins sont levés et la densité de vos incarnations devient de plus en plus légère. Nombre de perceptions Vibratoires nouvelles se sont faites jour en vous. Nombre de modifications de votre fonctionnement conscient viennent transformer votre propre conduite au sein de ce monde et de votre vie. Vos cieux se modifient grandement et l'ensemble de la Flotte Mère des Mondes Libres est dorénavant en phase finale d'approche de votre Dimension et de la Terre. Elle suit votre appel et y répond par la Grâce de votre travail de Lumière sur la Merkabah interdimensionnelle collective que vous stabilisez chaque jour un peu plus. Dorénavant, et comme Marie vous l'a demandé, votre méditation active de 19 heures est centrée dans le Cœur, sur le point IS, car c'est très précisément par ce point de votre Temple corporel que la Conscience de Christ pénètre. Ce Temple qui est vôtre doit devenir propre et libre de toute croyance, de toute interprétation et de tout jugement.
Centrez-vous chaque jour, à chaque souffle, au milieu des quatre Piliers que sont : Attention, Intention, Éthique et Intégrité. Vous vous apercevrez qu'il vous deviendra de plus en plus aisé de percevoir les instants où l'ancien s'exprime et de les différencier des instants où le nouveau s'exprime.
Quand le Cœur s'exprime, il vous est facile d'être dans la Joie, dans l'instant, découplé de vos habitudes de jugements, de vos habitudes de peurs et de fragmentation. Vous apprendrez, durant les 40 jours en cours, à percevoir clairement le souffle de l'Unité et de la Vérité en vous car ces moments se verront remplis de la Grâce de la Présence du Christ en vous.
Christ et moi-même, désormais présents en votre Ether, établirons notre demeure en chacun de vous, si le non jugement est votre état, si l'intention de Grâce est clairement établie dans votre pensée et dans votre Conscience. Ces moments seront de plus en plus évidents à ressentir et à vivre. Nul ne pourra se tromper car la Présence Christ-Mikaël, en vous, est Joie, Feu, Vérité, Clarté et surtout plénitude. Des modifications importantes de vos physiologies et psychologies seront à l'œuvre, de manière différente pour chacun, en fonction de ses besoins propres. Rappelez-vous aussi que « nul ne peut pénétrer le royaume des Cieux s'il ne redevient comme un enfant ».
Le changement de paradigme et de Dimension en cours nécessite la pleine réalisation de l'Abandon à la Lumière, tel que défini par l'Archange Anaël. Vous devez choisir entre nourrir votre personnalité ou nourrir votre Êtreté, entre faire fructifier l'ego et la séparation ou faire fructifier le Soi et l'Unification de la Conscience. Cette période d'achèvement doit vous permettre de voir clairement en vous les failles, les zones d'Ombre, non pas tant pour lutter contre mais plus pour acquiescer à leur dissolution.

La problématique de cette période est simple, fort simple : voulez-vous nourrir de Lumière votre petite personne humaine ou voulez-vous nourrir votre Être de Lumière ? L'un ne peut croître en même temps que l'autre et cela va devenir de plus en plus évident dans vos vies. Votre comportement est-il serein ou lourd ? Êtes-vous attachés et enfermés dans les conditionnements ou alors acceptez-vous d'aller pleinement et librement vers la Joie ? Si le jugement, les addictions de toutes sortes à ce monde, demeurent, vous ne pourrez aller vers l'Êtreté.
C'est votre propre jugement et votre propre attachement à votre Je qui vous enfermera et certainement pas les Forces de Lumière Unifiées.
Si vous abandonnez les luttes de pouvoir, d'influence, les peurs, alors, vous irez spontanément et en toute facilité, dans la Vibration de la Conscience Unifiée.
Ceci se traduira par des moments d'immersion de plus en plus intenses et forts dans votre propre Unité, vous déconnectant même, par moments, de vos tâches usuelles et habituelles. Vous sortirez de ces moments plus pleins, plus joyeux, plus clairs. Si vous vous opposez, par vos propres conduites, à cet établissement, votre vie deviendra de plus en plus dure et remplie de doutes, d'incertitudes, de reniement même de vos propres états Vibratoires vécus, vous enfermant vous-même, alors, dans de plus en plus de souffrance et de densité. C'est vous-même, et seulement vous-même, qui conduisez votre Conscience, en fonction de cette loi d'attraction et de grâce de la Lumière Vibrale qui est là.

Cette séparation des Consciences, en Consciences Unifiées et Consciences séparées, en vous comme en chaque être humain, amènera à vivre, pour chacun, des éclairages parfois douloureux. Comprenez bien que cela n'est en rien l'action de la Lumière mais bien de vos propres résistances à la Lumière, de vos propres ombres qui ne peuvent être présentes dans la nouvelle Dimension et sa préparation.

Les éléments climatiques sur Terre deviendront l'illustration parfaite de cette lutte. Les pays, les sociétés, doivent aussi se déterminer et se positionner dans la nouvelle ou l'ancienne Conscience. Cela sera plus ou moins facile selon, là aussi, les résistances présentes ou non.
Ce à quoi vous assistez est la mort de l'ego, la mort des illusions et de tout ce qui est faux. C'est le résultat direct de notre présence tri-Unitaire en votre monde, en votre poitrine. Nous accepterez-vous ou nous renierez-vous ? Telle est la seule et unique question qui vaille la peine d'être posée. Êtes-vous prêts à mourir à vos limitations, à vos enfermements ? Accepterez-vous votre liberté sans peur ? Êtes-vous prêts à lâcher, en totalité, vos chaînes, vos croyances, vos prérogatives sociales, affectives ? Êtes-vous prêts à rejoindre, sans bagages, sans poids, votre Unité ? Les choix sont posés définitivement, en ce jour. Certains vont s'alourdir, d'autres vont s'alléger de plus en plus. « Il vous sera fait exactement selon votre foi et votre Vibration ». Il n'est plus temps de faire demi-tour, de regretter ou d'accuser. Il est temps d'accomplir la Promesse.
Votre état Vibratoire de paix ou de guerre, personnel comme global, est la juste rétribution de la Grâce que vous aurez accueillie ou non. Les préparatifs sont achevés. La divulgation de notre Présence se fait partout sur cette planète. Les amplitudes des Vibrations, perçues dans les trois Foyers, vont devenir très intenses, vous permettant, si la légèreté de votre Être est là, d'accueillir toujours plus de particules Adamantines, toujours plus la nouvelle tri-Unité, réalisant, de manière de plus en plus évidente, la nouvelle Eucharistie, qui est Communion à la Source. C'est de cette façon que vous élèverez toujours plus votre niveau Vibratoire. C'est de cette façon que vous servirez au plus juste la Lumière et le Christ.

Rejoindre l'Unité sur votre Dimension a un prix. Ce prix, celui de votre Liberté, est la crucifixion de l'ego : mort de tout désir, de toute habitude, de tout jeu de pouvoir exercé à l'encontre de toute âme. Devenir Libre et Unifié, c'est rendre libre l'autre ; c'est ne plus juger car seul l'ego juge encore et toujours. Jamais, nous, Êtres des Dimensions Unifiées, ne jugeons, sinon nous ne serions plus Unifiés, à notre tour. Le marqueur de votre état Unifié est, avant tout, votre état Vibratoire, votre perception claire et consciente de la Vibration de votre lampe cardiaque. Toute autre appréciation est celle de l'ego, seulement de l'ego. Vous ne pourrez plus tricher avec personne, excepté avec vous-même et le poids sera, alors, souffrance et peine. Plus votre Cœur sera ouvert et vrai, plus vous serez libre et en Joie.
Les modifications de votre environnement habituel seront, pour certains, violentes et inhabituelles. À vous d'apprécier si vous le vivez, en Joie, dans le Cœur ou dans la souffrance. Si cela se fait en Joie, alors, cela est libération. Voyez au-delà des apparences, voyez au-delà des illusions de ce monde, le sens de ce que vous vivez et allez vivre.
Demandez notre aide, demandez notre Vibration. Si la voie de votre Cœur est libre, alors, nous serons avec vous, vraiment, en Vérité.

Bien aimées Semences d'Étoiles, bien aimés Enfants de la Lumière, en ce moment-même où j'effuse la Vibration Christ-Marie-Mikaël en vous, votre Cœur, lui seul, sait ce qui est bon pour lui. Lui seul reconnaît la Grâce et la Vérité. Accordez à votre Cœur ce qu'il impulse dans votre vie. Où est vraiment votre priorité ? La Lumière ou le jeu des ombres sur cette Terre ? Dorénavant, plus aucune âme en incarnation ne peut tricher avec la Lumière. Jusqu'à présent, il était possible d'être appelé par la Lumière, sans pour autant s'élire soi-même dans le Temple Unitaire et le Cœur de Christ. Aujourd'hui, l'épée de Vérité s'installe sur Terre et plus aucun compromis n'est possible avec l'ego : c'est lui ou le Christ, totalement et irrémédiablement. Ce décret est porté à votre connaissance par sa Grâce et sa Présence. L'Unification, c'est trancher ce qui doit être tranché, c'est couper les rameaux morts de la personnalité afin que le Soi et l'Êtreté puissent s'épanouir librement et dans la Joie. La séparation des mondes et des Dimensions touche à sa fin, pour vous aussi, à condition de ne plus séparer, diviser, de ne plus chercher à fragmenter.

En vous abandonnant à la Lumière Vibrale, votre devenir personnel et individuel sera tracé par la Vibration que vous portez. Votre entité consciente deviendra consciente à l'ensemble des Forces des Mondes Libres. Vous serez alors accueilli et serez mené à bon port. Ceux qui seront de plain pied dans leur Dualité affronteront la Dualité de ce monde finissant. Chacun vivra exactement ce qu'il a à vivre. Il ne peut en être autrement dans la libération apportée par la Lumière Vibrale Unitaire. Et ce qui dictera ce qui est à vivre pour chacun est uniquement la Vibration qu'il portera.
La conscience est Vibration, la Conscience est ce que vous Êtes, en Vérité, et elle seule vous mènera à expérimenter ce que vous avez créé en pensées.
Si vos pensées ont été divisées et séparées, vous vivrez exactement cela. Si vos pensées étaient Unifiées et justes, alors, vous vivrez exactement cela.

L'heure de l'action Intérieure est venue. L'impulsion Christ, se révélant, ce soir, en vous, est le moyen de voir clair, de percevoir votre Vérité, votre Chemin, votre Voie et surtout de la créer. Vos pensées deviendront de plus en plus actives et créatrices car l'Archange Uriel prend dorénavant en main le retournement ultime à mener sur cette Terre. En vous aussi, à titre individuel, l'ultime retournement est exactement ce dont je viens de vous entretenir.
C'est ce qui se déroule en ce moment même et durant les 40 jours annoncés par Marie ( indications données par Marie le 17 décembre).
Quant à nous, Christ, Marie, Mikaël, nous viendrons, sans rendez-vous définis, durant cette période, apporter les ajustements nécessaires à votre chemin Intérieur quand le besoin en sera pressant. En fonction, aussi, de l'avancement de la divulgation en cours, dans vos cieux comme sur la Terre. Nous sommes avec vous, en vous. Nous sommes la Joie, de retour parmi vous. Notre bénédiction inconditionnelle et notre Paix vous accompagnent. Soyez en paix. Soyez en Joie. Soyez Un. Soyez Unis. À très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Arcoiris
Ami
Ami
Arcoiris


Date d'inscription : 08/10/2010

autresdimensions.com  Mikaël Empty
MessageSujet: Re: autresdimensions.com Mikaël   autresdimensions.com  Mikaël Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:44

MIKAËL 4 janvier 2011

Je suis Mikaël, Prince et Régent des Milices Célestes. Bien aimés Enfants de la Lumière, bien aimés Enfants de la Loi de Un, me voici. Comme je vous l'avais dit, je reviendrai, durant cette période, initialisée par Marie, correspondant aux 40 jours. 40 jours où l'Epée de Mikaël vient en ce monde trancher et couper ce qui doit l'être. De par votre travail, de par l'activation de la Merkabah interdimensionnelle, de par sa réalisation, de par sa concrétisation et enfin par votre travail réalisé au sein du point IS de votre Cœur, aujourd'hui, peuvent retentir sur cette Terre les syllabes sacrées de Métatron.
Aujourd'hui la voix de la nouvelle tri-Unité, Christ, Marie et Mikaël, réunis en une Vibration conjointe appelée nouvelle Eucharistie, peut dorénavant résonner, Vibrer et s'activer.
Ainsi, la croix de la rédemption, ayant été actualisée durant votre été de l'année précédente, peut maintenant retentir sur cette Terre, actualisant, en totalité, les temps annoncés par l'Archange Métatron. Ainsi, dorénavant, vous pouvez faire retentir en vous, chaque soir à 19 heures, les 5 syllabes sacrées existant au sein de votre tête. Ainsi, en vous concentrant sur chacun des points, dans l'ordre donné par l'Archange Métatron, le 15 août de votre année 2009, vous allez pouvoir finaliser le travail Vibratoire commencé et inauguré par les Noces Célestes.
Il vous appartient, dorénavant, de faire retentir, en votre Présence, en votre Soi, en votre Unité, la Vibration des syllabes sacrées, en même temps que votre Conscience se focalise Vibratoirement au niveau des 5 points de la tête correspondant au OD - ER -IM - IS - AL.
Je vais vous en donner la séquence, bien aimés Enfants de la Lumière et de la Loi de Un, afin que ceux d'entre vous qui avez choisi de rejoindre l'Unité, activiez les syllabes sacrées, en totalité, sur la Terre, préparant ce qui est à préparer, réalisant ce qui est à réaliser : l'arrivée totale de la Lumière sur la Terre au sein de toutes les Consciences, permettant à Gaïa, le moment venu, de réaliser ce qui vous est annoncé depuis fort longtemps par l'ensemble des textes sacrés, par l'ensemble des calendriers sacrés. Le moment est venu. Il est venu le moment de l'annoncer, que ce temps est le temps de l'élévation de l'Homme, du retour à sa Liberté, du retour à son Êtreté, du retour dans la Joie éternelle, dans l'Eternité et dans l'infinité.

Bien aimés Enfants de la Lumière, bien aimées Semences d'Etoiles, durant un nombre indéterminé de méditations collectives, en portant votre Conscience sur les 5 syllabes sacrées du OD - ER - IM - IS - AL de votre tête, vous allez, cette fois-ci, non plus seulement activer la Merkabah interdimensionnelle mais la faire fusionner avec la Merkabah de la Terre, permettant à la Terre et à vous-mêmes de vivre, en totalité, ce qui a été annoncé, depuis la nuit des temps, par l'ensemble des prophètes et des prophéties. Bien aimés, l'heure est au réveil du Phœnix, l'heure est venue de déployer les ailes, l'heure est venue de retrouver, si tel est votre souhait, votre Demeure d'Eternité, la Joie indicible de la connexion définitive à la Source.
Bien aimés Enfants de la Lumière, les moments que vous attendiez, les moments que vous espériez, les moments, aussi, que vous redoutiez, pour beaucoup d'entre vous, sont dorénavant présents sur cette Terre. Ma Présence, ainsi que la Présence de Christ dans l'Ether, ainsi que l'arrivée de Métatron, dans sa forme la plus dense, au sein de votre Ether, permet dorénavant de finaliser et de concrétiser la Promesse et le Serment. L'heure est venue. Cette heure est inscrite à chaque minute, à chaque souffle de votre vie sur cette Terre. Ainsi en parcourant, au-delà même des méditations collectives, vous-mêmes, quand vous le sentez, cette connexion Métatronique, cela vous permet de vous connecter directement, par le chemin tri-Unitaire de Christ, Marie et Mikaël, à la Vibration de la Source. Ainsi se fait, en vous, la nouvelle Eucharistie, celle qui vous relie, de manière libre, à votre inter-dimensionnalité ainsi qu'à votre multi-dimensionnalité. Les moments sont venus car les moments sont Vibratoirement inscrits, maintenant, au calendrier du Ciel et au calendrier de la Terre. Les 2 calendriers ont à se mettre en syntonie et en synchronicité. Cela est le cas, cela est possible à chaque souffle, à chaque minute, à chaque jour qui se lève et se couche. Ne cherchez pas de date, ne cherchez pas de signe. Tous les signes sont, dorénavant, maintenant, en vous, par l'activation de vos Couronnes, par l'activation de vos nouveaux Corps, par les Vibrations que vos corps perçoivent la nuit ou le jour. Ceci est le signe indubitable qu'il se passe, en vous, la Parole annoncée.
Le temps est venu de manifester la parole, le temps est venu de manifester votre Présence, votre Lumière, à la face du monde. Un nombre suffisamment important d'êtres humains est dorénavant relié à sa propre Unité, à sa propre Vérité. Ceux de vos Frères qui souhaitent vous suivre seront toujours les bienvenus au sein de l'unité. L'Unité ne rejette et ne rejettera personne dans l'aventure que vous avez vécue et que vous vous apprêtez à vivre maintenant. L'heure est venue de, non seulement révéler la Joie, de la montrer, de la manifester et de l'affirmer.
Bien aimés Enfants de la Lumière, bien aimées Semences d'Etoiles, vous êtes maintenant à l'aube d'un jour nouveau, à l'aube d'une Dimension nouvelle qui naît en vous avant de se manifester et de naître à l'extérieur. Le combat de l'Ombre et de la Lumière, tel que certains de vos yeux peuvent le voir, n'est qu'une Illusion. Il n'existe que par les résistances inhérentes à la Matrice de ce monde falsifié, encore non ouverte, en totalité, à la Lumière. Ne vous préoccupez pas de cela. Il ne vous est pas demandé de juger. Il ne vous est pas demandé de trancher. La Lumière le fait pour vous.
Contentez-vous d'établir, de plus en plus, la Lumière, la Joie et la Vérité. Ne vous souciez d'aucune opposition, où qu'elle soit située. Ne vous souciez plus de ce monde car vous n'êtes déjà plus de ce monde, tout en y étant vivants, Présents et incarnés.
La mutation en cours s'accélère sous vos yeux, en vous, comme à l'extérieur de vous. Elle va dorénavant franchir un octave supérieur par le travail que vous avez réalisé, que vous allez réaliser, en vous et pour la Terre, ainsi que pour l'univers, en sa totalité.
Ainsi, le chemin qu'il vous est demandé d'emprunter maintenant va consister à résonner en vous, au niveau de votre tête, le point OD, puis le point ER, puis le point IM, retour au point ER, puis le point IS, retour au point ER et enfin le point AL, permettant aux 4 Cavaliers de l'Apocalypse de se réunir au centre, appelé point ER, représentant votre Cœur. La Croix a donc trouvé son centre. La Croix a donc trouvé son point de rédemption, son point d'équilibre et son point de passage. Couronne de la tête et Couronne du Cœur alchimisées, ne faisant plus qu'une, couplées au Foyer du sacrum, éveillé depuis quelques semaines, pour certains d'entre vous. L'heure est venue de la réunification totale, corps, âme, Esprit, en une Vérité, en une Vibration et en une Conscience. Chacun d'entre vous le vivra et le réalisera à son rythme propre, en même temps que la Terre le réalise en son rythme propre qui peut être fort différent en une région ou en une autre.
Les bruits du monde vont devenir de plus en plus assourdissants, qu'ils soient liés aux éléments ou qu'ils soient liés aux résistances de l'humain. Ne vous préoccupez plus de cela. Continuez à nourrir et à alimenter le Feu du Cœur, le Feu sacré, le Feu de l'Unité, le Feu de vos retrouvailles. Ainsi vous permettrez à la Terre de vivre ce qui est à vivre. Ainsi vous permettrez à vos Frères et vos Sœurs, où qu'ils soient sur cette humanité, d'aller là où porte leur Vibration, là où porte leur Conscience. Personne ne pourra se perdre. Personne ne pourra être perdu car il vous sera fait, comme l'a dit le Christ, chacun, selon votre foi. Il vous sera fait, chacun, exactement selon votre Vibration. Là où se situe votre Vibration, se situe votre Conscience. Nous vous l'avons toujours dit et affirmé, aujourd'hui plus que jamais. Où se situe votre Vibration ? Appelez, chantez le OD - ER - IM - IS - AL, en vous focalisant sur les points de la nouvelle Croix de votre tête, centrée par le point ER. À ce moment-là, la perception Vibratoire que vous aurez, correspond à la perception de votre propre Conscience.

Nombre de Présences sont dorénavant autour de vous. Elles vous accompagnent dans cette élévation. Elles vous accompagnent dans cette transformation ultime de la Terre. Je vous avais annoncé, fin septembre, le 29 septembre, de surveiller vos cieux parce que les Vaisseaux allaient envahir vos cieux. L'heure est venue maintenant de l'envahir, non plus ponctuellement, en certains endroits, mais, très rapidement, sur l'ensemble de cette planète. Cela ne doit pas vous décentrer ni vous faire sortir de l'essentiel de votre travail qui est Intérieur, Vibratoire, d'élévation de votre propre Conscience. En empruntant la voie de Christ, Mikaël et Marie réunis, en empruntant le OD-ER, ER-IM, IM-ER, ER-IS, IS-ER, ER-AL, à ce moment-là vous élèverez votre niveau Vibratoire comme jamais cela fut rendu possible pour un être humain sur la Terre, non pas pour quitter ce plan mais pour être en accord avec la nouvelle Dimension qui vient à vous, dorénavant, à très grands pas. L'heure est venue de vous recentrer, définitivement, dans ce que vous êtes. L'heure est venue de vous recentrer dans la Joie éternelle de votre Unité retrouvée. Rien d'autre ne doit avoir plus d'importance que cela. Cela ne vous empêchera pas pour autant de participer à ce qui est votre vie extérieure mais, bien plus, d'y apporter, où que vous soyez, quelles qu'en soient les circonstances, quelles qu'en soient les résonances, quelle qu'en soit la socialité, quel qu'en soit l'affectif, cette Dimension qui était perdue pour l'être humain.
Bien aimés Enfants de la Lumière et bien aimés Enfants de la Loi de Un, le retour à votre Unité est maintenant. Nous vous accueillons et nous nous accueillerons, chaque jour, un peu plus, dans la communication et la connexion de nos plans qui avaient été jusqu'alors disjoints par la Matrice astrale et par la falsification de la Lumière. Ceci est terminé. Il vous reste maintenant à fêter joyeusement ce que vous êtes, c'est-à-dire l'Unité, la Lumière, les Guerriers pacifiques de la Lumière, la Semence d'Etoiles, la Promesse de l'Eternité. Ceci se révèle, en vous, dorénavant, maintenant, à chaque minute, à chaque souffle, lors de vos méditations et à loisir quand vous le souhaitez, simplement en focalisant votre Conscience alternativement sur les points suivants, comme je l'ai donné dans le chemin de la tri-Unité.
Bien aimés Enfants de la Lumière, l'ensemble du conclave Archangélique se réjouit car, dorénavant, la jonction est opérée entre votre plan et nos plans. Il reste à mener la Terre à bon port au sein de sa nouvelle Dimension de vie. Il reste à mener l'ensemble de l'humanité, chaque individu et chaque personne, là où le conduit sa Conscience et sa Vibration. Bien aimés Enfants des Etoiles, nous vous remercions. Toute notre gratitude s'exprime pour le travail accompli. Bien évidemment, tout ce qui est Ombre, encore présent, éventuellement, dans vos vies, doit s'éloigner de vous. Ne vous préoccupez pas des formes que prennent cela. Continuez à avancer dans votre Vibration, dans votre Conscience, au sein de votre triple Foyer allumé et au sein de la nouvelle croix recentrée du OD - ER - IM - IS - AL. S'il existe, parmi vous, ici présents, un certain nombre d'interrogations par rapport à ce que je viens d'exprimer, je veux bien essayer d'y apporter un éclairage supplémentaire.
Nous n'avons pas de questionnements, nous vous remercions.
Bien aimés Enfants de la Lumière, bien aimées Semences d'Etoiles, comme la dernière fois, je ne vous donnerai pas de rendez-vous fixe. Toutefois, ma Présence parmi vous fait que j'interviendrai, au sein de ce canal, dans une période de quelques jours avant ou après la date du 17 janvier, en fonction de la réactivité de l'humanité à ce qui se manifestera entre aujourd'hui et cette date. Nous ajustons, en effet, effectivement, le déversement de la Lumière, comme cela vous a été annoncé par les Melchizedek, en fonction de vos propres réactions, en fonction des réactions de la Terre et en fonction de votre progression. Bien aimés Enfants de la Lumière et bien aimées Semences d'Etoiles, nous vous souhaitons un bon retour chez vous, un bon établissement dans la Joie, dans l'Unité et dans votre Vérité. Que la paix, la Joie, l'Amour, la Lumière et la Vérité soient présents en vous.Je suis Mikaël, Archange. Que ma grâce se déverse sur vous tous. À bientôt.
______________________________________________
Les points OD - ER - IM - IS - AL sont décrits dans le protocole "les Etoiles".
Pour mémoire :
OD : 1 centimètre au dessus de la racine d'implantation des cheveux, sur la ligne du milieu de la nuque.
ER : au sommet de la tête, au croisement de la ligne formée par AL - OD et de la ligne formée par IM - IS
IM : 2 travers de doigts au dessus de la pointe de l'oreille gauche.
IS : 2 travers de doigts au dessus de la pointe de l'oreille droite.
AL : au milieu du front, à 2 millimètres en arrière de l'implantation de la racine des cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
 
autresdimensions.com Mikaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archange MIKAËL
» les transformations & terre nouvelle*MIKAËL 29-09-16
» Archange MIKAËL transforme l'égregore planétaire SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Essence Ciel  :: Canalisations :: autresdimensions.com-
Sauter vers: