Amour Essence Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Essence Ciel

Spiritualité, soins alternatifs
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial
qui reflète sa portion du ciel.
Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale,
les différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels,
en toute simplicité et avec un langage accessible à tous,
dans le but de co-créer l'Humanité Une .

Les sujets sont divers, variés et reliés aux sources des textes.
Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et trouver ce qui le motive
et le guide sainement dans la vie.

Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre,
mieux nous accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer.

Nous faisons évoluer notre champ de conscience, et celui de l’humanité
en étant dans le coeur.

 

  La Marseillaise un Hymne pour la paix et la liberté

Aller en bas 
AuteurMessage
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

 La Marseillaise un Hymne pour la paix et la liberté Empty
MessageSujet: La Marseillaise un Hymne pour la paix et la liberté    La Marseillaise un Hymne pour la paix et la liberté Icon_minitimeMer 15 Déc - 11:16

Bonjour et beau moment présent.


Dans le courrier du jour, 

Il y a la vidéo d'un nouvel « Hymne de Paix pour la Liberté » proposé par Mayelo au Président de la République. et un magnifique cadeau à découvrir... 

A force de recevoir de nouvelles propositions, lançons l'acte qu'un dirigeant courageux comprendra qu'au-delà des traditions, l'évolution de conscience doit agir, surtout dans les paroles d'une chanson de guerre non créée pour devenir un hymne national...


Pensez-vous juste, dans un pays qui prône les qualités de "liberté, égalité, fraternité", de garder un hymne dans lequel les ennemis sont traités de sang impur ? Pour ma part, cela me gène énormément à chaque fois que je l'entends alors que j'apprécie la mélodie.

Les paroles ne sont pas changées sous respect de la tradition... mais il me semble et à beaucoup d'autres, qu'une tradition doit s'arrêter lorsqu'elle n'est plus en accord avec la conscience et le savoir de l'humanité.


Ayons une pensée d'amour particulière pour tous les êtres qui souffrent de ces traditions sanguinaires comme l'excision pour les petites filles qui subissent toute leur vie les conséquences de cette action souvent désastreuse pour leur santé, ou côté animaux pour les taureaux des corridas, les coqs de combats... il y en a tant d'autres.

Et comme d'habitude, commençons par guérir en nous, cette barbarie pour aider le monde. 
Toutes nos mémoires karmiques et héritées de nos ancêtres et celles acceptées et enregistrées dans notre enfance afin d'aider toute la population à le faire.
Plus d'amour dans notre vie et elle rayonnera lumineusement dans la paix et le respect de tous.
Bonne journée


Joéliah http://www.amourdelumiere.fr

_________________________________________________

Bonjour à toutes et à tous


J’adresse au Président de la République, Monsieur Nicolas Sarkozy ainsi qu’à son épouse, ma version chantée d’une Nouvelle Marseillaise s’intitulant : « Hymne de Paix pour la Liberté ».